Insérer correctement du HTML, javascript

Fermé
thierry51 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 11 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2005 - 14 déc. 2004 à 19:20
 thierry51 - 21 déc. 2004 à 09:37
Bonjour . En ce moment je crée mon site avec Frontpage. Lorsque je veux copier des effets préétablis (html/javascript/php) je n'arrive pas à les insérer correctement dans mon code html (ex : entre head et head, body/body et après body ). Les codes s'affichent en clair sur la page et sortent (entre head/head et après body ) de leur place dans le code html.
Pouvez vous m'apporter une solution. Merci
A voir également:

9 réponses

grdscarabee Messages postés 134 Date d'inscription mercredi 24 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2005 74
15 déc. 2004 à 01:05
Bonjour,

Je sais pas si cela vient du fait qu'il est tard mais je ne comprends rien à ce que tu demandes. Serait-il possible de reformuler plus clairement ta requête et avec des exemples si possible ?

merci

Learn with the best, teach the others
0
Bonjour grdscarabée et merci de ton attention.
Je travaille avec frontpage je désire incérer du texte clignotant et autres effets récupérés sur www.toulouse-renaissance-net/c_outils/c_texte_3.htm Pour le texte clignotant par ex il y a trois codes à copier et à insérer 1 : entre head et head; 2 : dans la balise body; 3 : entre les deux balises body. Ces deux dernières places ne sont elles pas les même ?.
Quoi qu'il en soit pour 1 le code apparaît en clair sur ma page lorsque je veux visualisé le travail et il est déplacé d'entre head et head dans mon code html pour se retrouver dans body. Ce qui fait que rien ne fonctionne.
J'espère que tu saisi mieux mon blèm. Merci à toi.
0
kilian Messages postés 8731 Date d'inscription vendredi 19 septembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 20 août 2016 1 527
15 déc. 2004 à 23:08
Salut,

Il te suffit d'ouvrir ton fichier html et de déplacer ce code entre les balises Head ou Body selon leur place... Je n'ai pas accés à la page ou tu as téléchargé ce script donc je ne peux pas vraiment t'aider. Pour le 2 si j'ai bien compris, il faut mettre le Javascript dans la balise Body. Donc avant qu'elle se referme:
=><body Ici >

Mets ton code Javascript comme ceci (pour le 1 et 2):
<script language="Javascript">
<!--

Le code Javascript....

// -->
</script>


Voir http://www.commentcamarche.net/javascript/jsintro.php3


var a=unescape("%3A-%29");
document.write(a);
0
Merci Kilian. Ca marche impec.
Très fort.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut Soumia
Désolé pour toi mais je ne peux pas t'aider. Je cherche moi même des astuces. Essaye de contacter Kilian sur le forum. Il touche.
0
kilian Messages postés 8731 Date d'inscription vendredi 19 septembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 20 août 2016 1 527
20 déc. 2004 à 18:00
Lol, je touche pas necessairement plus que vous. La plupart du temps quand je réponds à une question, je ne connais pas la réponse mais on trouve très souvent une réponse sur google et dans les tutoriels (j'apprends en même temps que vous).

Par exemple là il suffisait de taper "insérer fichier flash dans html" sur google et on trouve très vite cette adresse qui explique comment faire:
http://webmaster.webcrealisation.com/webmastering_article_70.htm (voir en milieu de page => Insérer une animation flash dans vos pages)
Ce n'est pas la solution avec Frontpage mais il suffit juste de retoucher votre fichier Html avec le bloc note en suivant leurs instructions. Je doute que Frontpage fasse mieux que vous ;-)

Voilà :-)

var a=unescape("%3A-%29");
document.write(a);
0
Salut Soumia
Attention lorsque tu fais une demande d'aide. Tu t'adresses à moi par erreur. Vérifie que tu envoies bien ton msg sur le forum.
Là encore je ne peux pas t'aider.
0
salut
aide moi stp
je veux inserer un fichier flash dans frontpage
mérci
-1
bonjour
Je voudrais afficher la boite de dialogue "Téléchargement de fichier" ou la "Enregistrer sous" pour que l'utilisateur télécharge le fichier sur son poste mais je ne sais pas comment faire.

stp aide moi
-1