Les discussions

Comment verrouiller le code source html

Bonsoir tout le monde je construis une présentation d'images en html mais comment faire pour éviter que le premier visiteur venu ne modifie mon code ?...

17 réponses Dernière réponse le 18 mars 2005 par
jemd

Frame

j'ai créer des frames mais je les voudrait sen bordure

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2005 par
Galsungen

[html] javascript & frames

Bonjour, Je souhaite intégrer une galerie photo adobe utilisant des iframes et du javascript dans une page fille (contenue dans une frame) de mon sit...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2005 par
Pol

[frame java]

bonjour est ce que c possible de mettre une image comme arière plan d'un frame java

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2005 par
maily

[html] menu deroulant horizontal

Slut !!! Voila, le probleme, c'est que sur mon site, j'ai mis un menu deroulant horizontal, quand on lcik sur une rubrique qui doit se dérouler, elle...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2005 par
StreM

Problème de frames

bonjour a tous, mon site c'est ca http://www.firrs.fr.tc en faite j'ai créer des frames en menu et quand je clique sur un lien de mon menu sa afich...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2005 par
dugenou

Temporiser en html

Bonsoir ! Voici mon interrogation, je vais essayer d'être claire : je voudrais créer une page à mettre en ligne sur laquelle devrait apparaître tout d...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2005 par
StreM

Faire un menu à gauche d'une page sans frames

Bonsoir, J'aimerais faire une page web où l'on aurait un menu sur la gauche et du texte sur la droite,mais sans utiliser les frames. Le problème est...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2005 par
pascal

Html : problème de céllules

Bonjour J'aimerais savoir si c'est possible d'avoir des céllules de différentes hateur dans une même tableau ? j'essaie de placer des images de fa...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2005 par
hasendan

Dynamiser une page en html

Bonjour, j'ai un petit programme en php qui fait des lectures sur une base, et j'utilise easy php, tout marche quand je suis en localhost, c'est à di...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2005 par
Th€ @ng€l

Html, liste de choix

bonsoir, je suis une débutante en langage html , et j 'utilise une liste déroulante pour effectuer un choix , et en fait chaque choix doit me renvoy...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2005 par
Fada09

Tabeau html

 Résolu

Bonjour! Dans ma page HTML j'ai fait un tableau avec une lageur déféni mais ma hauteur varie en fonction des images et des sauts de ligne que j'y int...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2005 par
grokwik

Aide html/asp

Bonjour, Je suis confronté à un problème Html. J'ai une date dans un formulaire avec un lien vers une autre page Lorsque je clique sur la date, c'e...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2005 par
Dudek

Jsp, servlet et html

Bonjour, j'ai un souci pour retouner d'une servlet à une page html. J'inclus dans la sortie de ma servlet un bouton qui référence une page html et il...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2005 par
maily

Comment centrer un frameset

bonjour, y-a t-il un moyen simple de centrer un framset, quel que soit la résolution de l'écran ou il s'affiche ? il s'agit ds ce cas d'un frameset av...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2005 par
carkiasis

[html] retour a la racine

Bonjour ! Depuis un fichier qui est a la racine de mon site, j'ai creer un lien menant vers le dossier mondossier/monfichier.html. Depuis ce fichier,...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2005 par
KANAVO

Html-->input type=file (question!)

Bonjour! J'aimerais savoir si il est possible de changer le value sur le bouton dans l'input type=file.... car presentement ce n'est pas ecris Parcour...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2005 par
El_Manouch

[html/javascript] renvoi formulaire

Bonjour, j'administre un site qui dispose d'un forum privé, i.e les jeunes diplômés peuvent poser des questions au responsable de l'association à laq...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2005 par
jarulesakho

[html] joindre un fichier au formulaire

au secours ! je n'arrive pas à joindre de fichier à mon formulaire j'ai mis la balise et l'attribut accept="text/html" dans la balise CA NE MARCH...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2005 par
Fada09

[access] comment diviser 2 champ qui ont le meme n

bonjour, g deux champs sous access qui portent le meme nom mais issus de deux tables differentes, je les ai regroupé dans une requete et je veux ajou...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2005 par
blux

Html

 Résolu

j'ai un message qui me dit que je ne peux pas lire les message htlm que faire c'est quoi merci

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2005 par
hasendan

J'ai un problème avec les frame

quand je mais une frame sa me met impossible d'afficher la page je ne comprend pas pourkoi merci d'avance

18 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2005 par
maxime

[python] html parsing

Bonjour, Cette fois j'ai un soucis pour récupérer les données contenues entre 2 tag que j'ai bien identifié. Disons qu'avec handle_starttag, je vois ...

17 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2005 par
sebsauvage

[html] résolution d'affichage

Bonjour, Je réalise un site internet pour un cyber-café.Ce site sera accessible sur un poste 19" donc je règle la résolution de l'écran (et donc du ...

8 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2005 par
galahic

[frame] affichage différent chez lycos & free

bonsoir, je me suis créé une page perso, je l'ai publié sur lycos : membres.lycos.fr/vincemdk pas de prbs pr affichage des frames... je colle les ...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2005 par
GallyNet

Passage de paramètres d'un lien html à .cmd

Bonjour, J'ai des liens qui lance un un fichier ".cmd", Je n'arrive pas à trouver la syntaxe pour inclure dans le des paramètre exploitable par l...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2005 par
kilian

Quizz avec résultat en html

comment faire un quizz qui calcul le résultat ?

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2005 par
blurk

Ouverture fichier main.html

Bonjour à tous, je viens de publier mon site mais en l'ouvrant sur internet explorer le site n'apparait pas mais uniquement les fichiers et repertoir...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2005 par
Galsungen

Html utiliser 1 ligne en "jpg" comme bo

Bonjour, Je voudrais utiliser une ligne trouvée sur internet (couleur arc-en-ciel) pour en faire une bordure (c-à-d un cadre entourant un texte). Je s...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2005 par
metalcat

Afficher un code html dans mes pages

Bonjour. Je cherche à mettre une ligne de code dans mes pages wrb qui côté internaute soit EXACTEMENT ce qu'il aura à insérer dans ses propres lignes...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2005 par
chtipilou

Ecrire dans une liste droulante en html

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de faire une liste déroulante dans laquelle on peut écrire qqchose. y'a-t-il une propriété du qui fait...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2005 par
Erdnax

[html] [frames] prb d'affichage

bonjour, (je débute ;-) ) sur moin site, je déclare une page avec 3 frames. la frame de gauche contient des liens vers d'autres pages du site. mai...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2005 par
GallyNet

Html

Bonjrou, est-il possible dans une page HTML ... de définir avec quel navigateur la page doit s'ouvrir. Par exemple ouvrir avec firefox et d'autre avec...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2005 par
sebsauvage

Mise en forme html

Bonjour a tous, Je débute en HTML (j'ai les bases) et je voudrai savoir un ptit peu comment faire un beau design en utilisant les tableaux. Par exemp...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2005 par
fanou

Débutant en html...petite question svp

bonsoir voila !!!! je veut créer deux cellules type=radio (double choix) et je voudrais savoir cmment kon fait pour placer un cardre en haut a gauc...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2005 par
kilian

Soucis en html

Bonjour, mon soucis est le suivant : je peux éditer des rapport à partir de ma base de données. Il me suffit de les créer en html. Je voudrais editer...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2005 par
ssebounet

Textarea en html

Bonjour, Alors voila, j'ai fais un petit formulaire avec un textarea et un bouton. Lorsque je valide le formulaire, le texte est enregistré dans ma b...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2005 par
ShaoShiva

Html chanson lue par mauvais player

bonjour, j'ai intégré realplayer dans une page html il est très beau, le problème, quand je clique sur une chanson, elle se lance avec neroplayer, en ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2005 par
yop yop

[html] urgent

salut tous le monde et bonne année... quelqun pourait m'aider pour afficher en html une barre horizontal et verticale!!!? bye

9 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2005 par
fanou

Html pour image à droite

Bonjour à tous, Je me bats avec le HTML pour pouvoir intégrer une image en .gif sur la page d'accueil de mon site. Tout ce passe bien sauf que je ne ...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2005 par
fanou

Svp kel é le compilateur de html

bonjour , je voudré savoir c koi le compilateur du language html c a dir le nom é ou je peu le trouvé , par exempl pr le c++, c le turbo c é c le ke...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2005 par
nassaf

Frame en html

Salut et bonne année a tous Je suis en train de me battre avec un site web utilisant des frames. le site est constitué de 2 frames honrizontales, j'...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2005 par
Galfus

Boutons en html

bonjour, je dois programmer un pic (utilisé en serveur web) en langage html dans un fichier .cgi. mon probleme est tout bête, j'ai deux boutons su...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2005 par
darkhorkeu

| help, formulaire en html |

Bonjour, Je dois créer une enquête de satisfaction en HTML. J'ai donc créé une page avec des questions et des réponses préfaites (radio). Mon problèm...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2005 par
kilian

Page html

bonjour Je voudrais afficher la boite de dialogue "Téléchargement de fichier" ou la "Enregistrer sous" pour que l'utilisateur télécharge le fichier...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2005 par
Erdnax

Langage html : utilisation de la balise "href

Bonjour, Est-il possible dans la balise HREF d'avoir un début d'URL défini par une variable et la fin qui indique seulement la page à atteindre afin d...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2004 par
fb

Pseudo-frames

Bonjour, J'utilise les pseudo-frames pour construire mon site, si je veux par exemple mettre toutes les pages de mes rubriques sur un dossier indépend...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2004 par
pm

Livre d'or en html

Bonjour, Je souhaiterais ajouter un livre d'or à mon site web, mais je ne connais absolument pas le code. J'imagine que ca doit être tout con (vive l...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2004 par
pm

Html pb d'images:help!

Bonjour, Je n'arrive pas à voir mon erreur : j'ai fait l'index de ma page web et je voudrais insérer une image. Je travaille pour le moment hors lign...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2004 par
yabok

Fonction htmlentities et paramètres

Pourquoi quand j'essaye de mettre un deuxième paramètre à la fonction htmlentities(), cela ne fait-il rien ? Le second paramètre sert à accepter ou pa...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2004 par
GrizzlySlash
Résultats 10651 - 10700 sur un total de 11 401