Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Taille Frame avec ouverture d'un pdf

JBR, le mardi 16 novembre 2004 à 07:10:43
Bonjour,
J'ai un petit site avec des frames. Je n'arrive pas à controler la taille de la fenetre principale quand j'ouvre dedans un pdf. L'attribut noresize est inefficace.

http://www.ophtalmo.net/dmla/ (rubrique presse par exemple)
Merci pour l'aide
JBR
Répondre à JBR  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Galsungen, le mardi 16 novembre 2004 à 09:42:34
fixe la taille de ta frame, définies la afin qu'elle ne puisse varier comme en lui donnant un nombre de pixel.

Et un temps pour chaque chose sous le ciel ... 
Répondre à Galsungen

Résultats pour Taille Frame avec ouverture d'un pdf

Ouvrir PDF sur Open Office 2.0.3 (Résolu) Bonjour à toutes et à tous, Mon problème est simple: Est-il possible d'ouvrir un fichier PDF sur Open Office 2.0.3? Si oui merci de me dire comment, j'avoue je ne trouve rien sur le forum (je cherche peut être mal). Sinon merci de me dire... www.commentcamarche.net/forum/affich-2384651-ouvrir-pdf-sur-open-office-2-0-3
Taille frame (Résolu) Bonjour à tous !! Voila j'aimerais pouvoir choisir la taille verticale de mes frames pour ne pas etre limité par la taille de la fenêtre. Donc j'aimerais bien avoir trois frames et un seul ascenseur commun. Est-ce possible ?? Voila mon code... www.commentcamarche.net/forum/affich-1536164-taille-frame
Ouvrirfichier pdf/ppt sous firefox en html (Résolu) Bonjour, Je crée un site internet et il y a des pages où je doit mettre en lien des fichiers pdf et ppt. Sous internet explorer aucuns soucis mais sous firefox impossible de les ouvrirs. J'ai mis le site sur un serveur local (wampServeur).... www.commentcamarche.net/forum/affich-8255620-ouvrirfichier-pdf-ppt-sous-firefox-en-html

Augmenter la taille d'un texte facilement ( word,excel, ....)Voilà une petite astuce pour augmenter la taille d'un texte dans les applications office, Firefox, Internet Explorer .... Il suffit de maintenir la touche CTRL de votre clavier enfoncé puis de vous servir de la molette de votre souris. En... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10133-augmenter-la-taille-d-un-texte-facilement-word-excel
Impossible d'ouvrir une PJ transférée avec Thunderbird[Thunderbird] message d'erreur : "Impossible d'enregistrer la pièce jointe. Veuillez vérifier le nom du fichier et essayez de nouveau." Le problème La situation est la suivante : Un message contient un fichier .eml en pièce jointe (souvent... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4779-impossible-d-ouvrir-une-pj-transferee-avec-thunderbird
Créer un fichier PDFUn fichier PDF (abréviation de Portable Document Format) est un document pouvant contenir texte, dessins, images noir et blanc, en couleur ou en 3D, photos et éventuellement des fonctions de traitement. Le format PDF est un format ouvert, évolutif... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5402-creer-un-fichier-pdf

Probleme ouverture pdf (Résolu)Bonjour, Je n'arrive plus a ouvrir les ficjhiers pdf sur le net malgre que j'ai adobe, chaque fois une fenetre blanche. Merci de votre aide JFC www.commentcamarche.net/forum/affich-7234695-probleme-ouverture-pdf
Petit souci d'ouverture pdf (Résolu)bonsoir j'ai installé le pack adobe complet (creative master collection) il fonctionnait parfaitement, sauf que lorsque je l'ai desinstallé j'ai trouvé ca trop long et j'ai tout annulé. j'ai maintenant un message d'erreur... www.commentcamarche.net/forum/affich-5953095-petit-souci-d-ouverture-pdf
Ouvrir un PDF dans acrobat reader en VB?? (Résolu)Bonjour, je voudrai avoir un petit peu d'aide... Voila, je voudrai en VB, lancer acrobat reader pour ouvrir un document PDF automatiquement. J'ai essayer avec la fonction Shell, mais elle ne sert qu'a executer des .exe. Alors un grand... www.commentcamarche.net/forum/affich-69351-ouvrir-un-pdf-dans-acrobat-reader-en-vb

Télécharger Slide FreebieSlide Freebie est une visionneuse d'images (animées ou non). Il suffit de glisser/déposer le dossier contenant les images sur son icône. Il permet de faire défiler automatiquement et en boucle jusqu'à 15 000 images dans des sous-dossiers, de les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055087-slide-freebie
Télécharger PDF Action Free PDF ReaderPDF Action PDF Reader est un simple et puissant éditeur de document PDF. Il permet d'imprimer les documents, d'ouvrir 17 documents en même temps. Les documents PDF peuvent ëtre exporté au format image : jpg, bmp. Chaques outils est représentés par une... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056815-pdf-action-free-pdf-reader

Epson EMP-TW680TW 680,Fiche produit au format PDF:Français,Page web du produit:Français,Ouverture:2.1-2.8,Correction Keystone verticale:15 degrés,Zoom optique:1.5 X,Zoom:Manuel,Zoom numérique: ,Distance minimale de projection:0.88 m,Taille minimale de... www.commentcamarche.net/guide-achat/epson-emp-tw680-1003635-fiche-technique
Sanyo PLC-XU88XU 88,Page web du produit:Anglais,Fiche produit au format PDF:Anglais,Ouverture:1.6-2.5,Zoom numérique:16 X,Zoom numérique,Zoom:Manuel,Distance minimale de projection:1.1 m,Taille minimale de l'image:40 inch,Taille maximale de l'image:300... www.commentcamarche.net/guide-achat/sanyo-plc-xu88-1061768-fiche-technique
Epson EMP-822H822 H,Page web du produit:Anglais,Fiche produit au format PDF:Anglais,Correction Keystone verticale:30 degrés,Zoom optique:1.2 X,Ouverture:1.60-1.74,Distance minimale de projection:0.84 m,Zoom: ,Zoom numérique: ,Taille d'écran LCD:0.63... www.commentcamarche.net/guide-achat/epson-emp-822h-1096375-fiche-technique