|
|
|
|
Posté par
kilian, le dimanche 10 octobre 2004 à 03:26:46<script language="Javascript">
if (navigator.appName=="Microsoft Internet Explorer")
{
height=120;
}
else
{
height=90;
}
</script>
Kilian, débutant en tâche de fond.....
essaye avec un include pour voir
<td height=<?php include(javascrip);?>> je sais pas du tout si ça marche (¯`·.¸¸.-> £udo <-.¸¸.·´¯) |
Salut,
Include c'est pour appeler un fichier, je ne pense pas que ça soit fait pour ça... De toutes façons je ne peux pas l'insérer en php. La detection du navigateur en javascript se fait côté client. Les données apportées par le php se font avant, côté serveur, à un moment où la detection ne sera pas encore faite. Kilian, débutant en tâche de fond..... |
Up :-) |
Salut,
sans garantie, mais essaye ca : <script language="Javascript"> if (navigator.appName=="Microsoft Internet Explorer") { document.write("<td height=120>"); } else { document.write("<td height=90>"); } </script> tiens moi au courant |
Excellent, ça marche, merci :-)
Kilian, débutant en tâche de fond..... |
| 07/03 17h13 | [Site web] Vérifier, optimiser et nettoyer son code HTML | Webmaster |
| 04/11 22h53 | [PHP] Rediriger sur une autre page (redirection) | PHP |
| 03/04 17h28 | On peut cacher le code source d'une page HTML | Mythes et légendes |
| 25/10 16h23 | [Webmaster] Afficher facilement le code php/xhtml de vos pages | Webmaster |
| 27/03 18h18 | Il est possible de récupérer le code source PHP d'un site | Mythes et légendes |
| 29/01 13h57 | URGENT variable javascript attribut html | 1 |
| 22/09 19h42 | Variable javascript dans code html | 1 |
| 30/01 21h03 | Placer du code javascript sur HTML | 2 |
| 13/12 01h33 | Probleme code HTML/Javascript | 13 |
![]() | HTML Tidy - HTML Tidy est un utilitaire permettant de vérifier et d'optimiser tout code HTML. La version originale de cet utilitaire... | Catégorie: Webmaster Licence: Freeware/gratuit |
![]() | GreaseMonkey - GreaseMonkey permet de bidouiller à la volée les pages web que vous consultez. C'est à dire qu'il va modifier la page... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Open Source |
![]() | Firstpage - First Page 2006 est un éditeur html gratuit et excellent. Il permet de travailler un code HTML en couleur, ainsi que de... | Catégorie: Editeurs HTML Licence: Freeware/gratuit |
![]() | HTML Tidy fr - HTML Tidy est un utilitaire permettant de vérifier et d'optimiser tout code HTML. Cette version est la version 1.1.5.0, ... | Catégorie: Webmaster Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Resident Evil - Code: | Catégorie: Jeu vidéo Gamecube | 44.95 € Amazon.fr |
![]() | Zack & Cody: Circle | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | 27.99 € Amazon.fr |
![]() | Untold Legends: The Warriors | Catégorie: Jeu vidéo PSP | 49.95 € Amazon.fr |
![]() | Code de la Route | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | 19.05 € Grosbill.com |