Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Html balise <select>

feb, le jeudi 30 septembre 2004 à 17:05:18
slt tt le monde,

j'ai un petit probléme au niveau de la balise<select>

est ce qu'elle y a une possibilité de saisir des données dans une combo??
merci infiniment
Répondre à feb  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 GallyNet, le vendredi 1 octobre 2004 à 15:15:14
Explique un peu plus. Tu veut faire quoi comme truc ? Ecrire les donnée dans une comboBox et que cela s'ajoute au select ?
Si c'est le cas, c'est possible en utilisant le javascript. J'peut pas te dire comment (j'suis nul en JS) mais généralement c'est compliqué car le javascript est différent selon le navigateur.
Répondre à GallyNet

Résultats pour html balise <select>

Javascript et balise select (Résolu) Bonjour, je voudrai recuperer la valeur d'une balise select pour l'utiliser dans une autre balise select se trouvant dans la même page et dans le même formulaire, je voulais donc savoir si une tel tâche est possible et si oui comment,... www.commentcamarche.net/forum/affich-7318848-javascript-et-balise-select
Javascript et balise selected (Résolu) Bonjour, Ma question est la suivante : comment faire pour permettre a la balise select qui ce trouve dans la page index.php de modifier plusieurs balise select qui se trouve sur des formulaire different et dans la page page2.php Merci d avance de... www.commentcamarche.net/forum/affich-3679014-javascript-et-balise-selected
HTML: balise Select et Css (Résolu) Bonjour, Je souhaiterai savoir s'il est possible de mettre une couleur sur un control de type liste déroulante (Select). En fait j'ai réussi à mettre des couleurs sur le texte ou même mettre une couleur de fond mais ce que je voudrais faire... www.commentcamarche.net/forum/affich-3303784-html-balise-select-et-css

Les balises dans la partie ' head 'Avant tout ! RAPPEL : le doctype Il ne fait pas vraiment partie de cette section, puisque placé avant toutes choses; c'est même la première ligne de code que l'on doit rencontrer dans toute page HTML, mais, non seulement si l'on voit encore... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9060-les-balises-dans-la-partie-head
Valider un document HTMLLe langage HTML est un standard publié par le W3C possédant des règles syntaxiques relativement strictes. Le respect du standard permet de maximiser les chances d’un affichage optimal sur la quasi-majorité des navigateurs et permet également d’en... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10428-valider-un-document-html
[Webmaster] Afficher facilement le code php/xhtml de vos pagesSi vous voulez proposer a vos visiteurs de voir la source de vos fichiers (PHP ou HTML), il y a plusieurs solutions. En php Afficher le code php Afficher le code html En html Informations Voir aussi En php Afficher le code php La... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4469-webmaster-afficher-facilement-le-code-php-xhtml-de-vos-pages

Selection multiple et mysql (Résolu)Bonjour, voila ca fait un moment que je cherche sur le net mais rien .... je sais recupéré les valeur de la balise select multiple pour les mettre dans un tableau et les afficher avec echo. jusque la rien de bien compliqué. mais je voudrais mettre... www.commentcamarche.net/forum/affich-4889734-selection-multiple-et-mysql
Mélanger PHP et Javascript (Résolu)Bonjour, Je veux utiliser une fonction javascript via une balise select (onchange) Le but de cette fonction en gros est de changer de langue le site. Seulement, pour que l'url de destination soit correcte, je dois faire appel à une fonction php... www.commentcamarche.net/forum/affich-4370227-melanger-php-et-javascript
PHP, probleme avec un formulaire (Résolu)Bonjour, je suis débutant en PHP, et j'ai un probleme. J'ai un formulaire qui contient deux balises select je remplis la premier balise avec le resultat d'une requette SQL et j'aimerai que le contenu de la deuxieme balise select... www.commentcamarche.net/forum/affich-4879823-php-probleme-avec-un-formulaire

Java Server Pages - Les caractéristiquesImplantation du code JSP au sein de la page HTML Un fichier JSP est un fichier portant l'extension .jsp, contenant du code HTML ainsi que des balises spécifiques : balises permettant d'intégrer une servlet au coeur du code HTML balises... www.commentcamarche.net/contents/jsp/jspcarac.php3
Les balises HTMLHTML, un langage à balises Le HTML n'est pas un langage de programmation. Il s'agit d'un langage permettant de décrire la mise en page et la forme d'un contenu rédigé en texte simple. Une page HTML est ainsi un simple fichier texte contenant des... www.commentcamarche.net/contents/html/htmlbalise.php3
Introduction au HTMLPrésentation du HTML Le HTML (« HyperText Mark-Up Language ») est un langage dit de « marquage » (de « structuration » ou de « balisage ») dont le rôle est de formaliser l'écriture d'un document avec des balises de formatage. Les balises permettent... www.commentcamarche.net/contents/html/htmlintro.php3