Les discussions

Html: les balises <input>

Bonjour tout le monde !! J'aurai besoin de votre aide : j'aimerai que le bouton suivant serve de lien : Voilà j'aimerai savoir ce que je dois lui ...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2002 par
kalamit

Image en html

salut à tous, je cherchais de l 'aide et j'ai attéri sur ce site.... j'ai un petit site à créer uniquement en html pour mon cours d'info et j'ai déjà ...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2002 par
Marden

Html et positionnement relatif

Bonjour !!! Je veux positionner en relatif 2 objets l'un par rapport à l'autre , ces 2 objets sont encapsulés dans un div. En mode prévisualisation s...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2002 par
PhP

Html & excel

Qui peut me dépanner ? J'aimerai récupérer un fichier .xls comme un .jpg, ou autre .bmp ... dans du html. (En évitant de construire un tableau, mais ...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2002 par
tyler

Html - border...

Bonjour, J'ai une question, toute bidon à formuler. Je comprends pas comment on fait des bordures "fines" en htemele... Comme par exemple, les bordure...

8 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2002 par
kalamit

Html texte minuscule

Bonjour, Je souhaiterais mettre du texte de petite taille dans ma page mais je ne veux pas qu'il grossisse si la personne qui est sur ce site a choisi...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2002 par
teebo

Framework struts

Bonjour; J'ai développé des applets java signées qui font des contrôles sur des contenus de fichiers binaires afin de vérifer la cohérence des infos ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2002 par
djamel

Html: pb de validation

Salut ! Voila je voudrais faire valider un formulaire par un lien. Ca marche dans le sens ou je vais bien sur la bonne page, celle qui recupere les d...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2002 par
BigFlo93

Urgent balise html

kel est la balise pour iniquer au butineur de garder en cache une page ou une image avec un certain laps de tmps 2min, 10 jours...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2002 par
orianis

Html: pb de validation

Salut ! Je me doute qu'on vous a deja posez la question plusieurs fois mais je n'ais toujours pas réussi à résoudre mon pb. J'ai un formulaire et j...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2002 par
BigFlo93

Enregistrement formulaire html

Je voudrais savoir comment pourrais je enregistrer un formulaire html ( structure + données apres saisie) dans un fichier .html ? ya t il une comman...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2002 par
ipl

Aide pour html

Bonjour. je suis débutant en programmation html et je veux juste savoir comment faire un compteur d'acces pour un site web mercii!!! anthonyplay

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2002 par
ipl

*.txt ds une page html

Je cherche à afficher sur une page web le contenu d'un *.txt en HTML.merci.

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2002 par
Nogo

Html: insertion d'un page dans une cellule

Bonjour à tous, qu'un saurait il me dire s'il est possible de charger dans une cellule d'un tableau d'une page HTML, une page HTML ? et si oui commen...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2002 par
franck001

Retours à la ligne html et strip_tags

Bonjour, comment récupérer le texte d'une page html sans les balises HTML, tout en conservant les sauts de ligne du texte. Strip_tags garde malheureus...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2002 par
tigrou

Html (tableau)

Salut! Voila j'ai un probleme... Quand je met un background a mon tableau qui comporte plusieurs cellule, le background se repete dans toutes les au...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2002 par
morty

Html

Est-il possbile d'ouvrir une nouvelle fenêtre dans une cellule existente ?(dreamweaver) comme pour les pseudoframes avec php parceque j'aimerai bâtir ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2002 par
casper

Html: insertion d'un page dans une cellule

Bonjour à tous, qu'un saurait il me dire s'il est possible de charger dans une cellule d'un tableau d'une page HTML, une page HTML ? et si oui commen...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2002 par
franck001

Html

salut tt le monde je veux savoir comment changer l'icon qui apparait sur la barre d'adresse en chargant mon site perso. merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2002 par
kalamit

Pb html de debutant

bonjour, je voudrais savoir comment dans un formulaire html imposer un certain nombre de caractere de saisi ?? par avance merci j' ai essaye maxlenght...

10 réponses Dernière réponse le 20 août 2002 par
kalamit

A l'aide !! (pb html)

Bonjour, voici mon probleme : je desire mettre sur ma page web un menu a gauche , sous forme de texte classique . Mais probleme car lors du referenc...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2002 par
PhilAir100

Frames et target

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il éclairer ma lanterne sur la différence entre target="_top" et target="_parent" ? Je ne suis pas sûr de saisir la subti...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2002 par
totomomo

Html

Je ne me rappelle plus de la balise HTML "mailto" si vous savez comment elles s'écrit, repondez moi vite svp !

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2002 par
ipl

Au secours!![ejecter cd a partir html]

Salut @ tous, Voilà, j'aimerai pouvoir attribuer la fonction d'éjection du cd rom à un bouton insérable sur une page html. Est-ce possible de programm...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2002 par
ze marmotte

Frontpage xp - balises html clavier suisse

Bonjour, j'ai un ordi Français avec un clavier Suisse. créé mon site sous FP 2000, lors du passage à FPXP, il déconne chaque fois que je fais une modi...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2002 par
Richard

Frame

je fait une page internet et je n'arrive pas a utiliser les frames! Il n'y a rien qui se passe. je vous donne ce que j'ai fait: Frame merci d'...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2002 par
lolo10

Programation en html comment faire urgent

Bonjour, je dois envoyer des mails de certains textes qui sont en couleurs avec des liens ( ces doc sont realisés en .doc sous word) mais pour les en...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2002 par
Ova

Border "à moitié"/ html

Bonjour, je voudrais tracer le bord droit d'une cellule, mais pas tout le long de cette cellule. Est-il possible de tracer ce bord par exemple à 90% ...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2002 par
Rudi

Balise html sous netscape

Bonsoir! Je sias que ca peu paraitre stupide mais j'ai actuellement crée un site internet avec Internet Explorer 5 et, en le testans sous Netscape 6 ...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2002 par
Katarina

Aide sur html

Bonjour, j'apprends à créer des sites web et je suis déjà un peu avancé. Alors je suis bloqué au niveau où je dois programmer tel que les éventuels ut...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2002 par
teebo

Liens html

Bonjour ! Voilà je crée actuellement un site internet et j'ai un problème de liens sous Explorer. J'ai mis tout un menu en haut de page qui contient ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2002 par
ipl

Html

bonjour, est ce qq'un sait comment insérer une page HTML sous VB. Ca doit pas être difficile mais moi, je sais pas faire.

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2002 par
coin

Frame html

bonjour g fait un fichier .htm frame qui contient deux pages html cette frame contient ds la partie de gauche un fichier "help.htm" dont le script ...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2002 par
kalamit

Comment animer des image en html

en ce momment j'essaie la language HTML pour faire un site perso et je n'arrive pas encore à faire une animation d'image. Merci de me donner quelques ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2002 par
choubaka

Flash et html

salut, j'ai créé un flash a l'aide de swish 2.0 et je voudrais l'intégrer à mon code html pour en faire une page d'intro a mon site...comment dois-je...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2002 par
pistolero

Auto-redirect en html/javascript

 Fermé

Salutatous... alors mon pb est tout con... mon but est le suivant: je cheque la présence d'un plugin (ca ca marche) maintenant je voudrais que si le ...

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2002 par
Castor

Génération de code html + javascript

Bonjour; Je cherche un outil puissant pour générer des pages HTML + javascript. Le but c'est d'utiliser cet outil afin de réaliser une maquette de m...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2002 par
ipl

Frame et lien aidezmoi please !!!

Bonjour voila j'ai une page web A.html et une page de cadre B.html qui contient 3 cadres 1.html 2.html 3.html le but du jeu c'est de faire un lien ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2002 par
kalamit

Besoin d'aide en asp et html

Bonjour tous, Je tiens à vous dire que ca fait environ 4 mails que j'envois dans ce forum... et il y a pratiquement jamais personne qui me répond, j...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2002 par
Alix

Lien html vers un fichier à exécuter

Je voudrais savoir s'il est possible de créer un lien entre un prog html et javascript vers un fichier .exe stocker dans le voisinage réseau de window...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2002 par
Taboujr

Html et javascript simple

salut, j'ai une page html dans lakel j'ai un formulaire. j'ai sur cette meme page un script javascrpit qui me permet de verifier la valeur saisie. j'...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2002 par
HackTrack

Taille des colonnes d'un tableau en html

Bonjour, j'aimerais creer une colonne de largeur 0 mais la colonne est elargie automatiquement par IE; Comment faire; est-ce qu'il existe des tags du ...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2002 par
marie

A koi ca sert les tablo html?...

salut, desole d'occuper de laplace pour une kestion ossi conne mais bon... "a koi ca sert les tablo en html" (je comprend pas vrement l'utilite) merci...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2002 par
kalamit

Images dans une pages html

Bonjour, Je voudrai insérer une image .gif dans une page web générée par un script cgi écrit en Perl. Mais j'obtient une croix rouge à la place de m...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2002 par
teebo

Html: frame

bonjour, comment envoyer le résultat d'un formulaire dans la partie inférieure de la page html qui affiche ce formulaire? merci Petite_mure tout simpl...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2002 par
petite_mure

Connaitre les possibilités du framewor struts

Bonjour à tous, Je suis plongée dans la doc et je ne trouve pas ce que je cherche. En fait je cherche une doc qui expliquerais les fonctionnalités im...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2002 par
Peguinette

Html: je vais passer pour un con ms tant pis

Bon alors voila je me fais tout petit tant ma question prouve que je ne suis rien d autre qu un gros flemard avec un poil dans la main gros comme le ...

13 réponses Dernière réponse le 25 juin 2002 par
ipl

Html pas si symple

Je n'arrive pas a coler mon image a un tableau etrange pour comprendre cliquez sur ce lien : http://membres.lycos.fr/rapportdeveloppement/index1.htm ...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2002 par
PhP

Proteger l'accés a un .html par mot de passe

j'aimerai proteger l'acces d'une page web html par un mot de passe pour pouvoir ensuite rentrer dedans, comment faire ? merci de me repondre !

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2002 par
PlayPS2

Mot de passe en html

est ce qu'il existe des script htm ki controle l'acces a des donnés?

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2002 par
asevere
Résultats 11151 - 11200 sur un total de 11 402