Rechercher : dans
Par :

HTML taille fenêtre popup

Dernière réponse le 23 oct 2004 à 03:23:11 Claude53A, le 19 oct 2004 à 20:02:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai Windows98, IE6
Je voudrais, en cliquant sur une image vignette de mon site, qu'une image s'ouvre dans une nouvelle fenêtre avec une taille corrspondant à cette image.

Actuellement, elle s'affiche dans une nouvelle fenêtr (_Blank), mais qui a une taille quelconque non adaptée à la taille de l'image.

La solution d'un script Javascript fonctionne, mais est lourde car elle suppose de modifier "à la main" le code de chaque image.
Merci

Claude53a

Meilleures réponses pour « HTML taille fenêtre popup » dans :
Bloquer les fenêtres pop-up VoirRien de plus agaçant que les fenêtres de publicité intempestives qui s’ouvrent aux quatre coins de l’écran. Pourtant il est assez simple de les bloquer. Le plus souvent, il suffit de modifier l’une des options de votre navigateur. Bloquer les...
Télécharger AdBlock Plus VoirAdBlock Plus est l'une des extensions classiques de Firefox,celui-ci bloque déjà en standard les fenêtre popup: AdBlock va plus loin en supprimant les publicités désignée à l'intérieur des pages. Cette extension est capable de supprimer 99% des...
Télécharger Popup Nuker VoirLe surgissement des fenêtres pop-up sur la page web peut être énervant et vous empêche de se concentrer sur votre travail. Heureusement que Popup Nuker est là pour vous protéger de ces fenêtres. Popup Nuker est un plugin d’Internet Explorer...

1

SirHill, le 23 oct 2004 à 03:23:11

Salut,

Un élément de réponse ici :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-695689

A+

Répondre à SirHill