HTML - espacer différemment les mots

Fermé
metalcat - 23 déc. 2004 à 13:24
 marc - 24 déc. 2004 à 11:48
Bonjour,
J'ai conçu un site http://homeusers.brutele.be/metalcat/
dans lequel chaque page reprend sur la 1ère ligne "le nom du site" côté extrême gauche et "les liens" (max. 2) pour se déplacer vers les autres pages côté extrême droite.
Entre le titre (à gauche) et les liens (à droite), j'ai placé autant de " " que nécessaire pour bien cadrer le tout. Avec la résolution de mon écran de 1024x768, tout est nickel !
Lorsque je visite le site sur le pc de ma femme je constate que les liens ont "glissé" au début de la ligne suivante.
Je voudrais utiliser (si c'est possible !) plutôt un espacement exprimé en pourcentage afin d'adapter l'affichage à tous. Mais je ne sais pas comment m'y prendre.
J'utilise déjà des CSS qui m'aident dimensionner les différents blocs.
Quelqu'un a t'il une idée ?
Merci d'avance,
metalcat

3 réponses

metalcat Messages postés 75 Date d'inscription dimanche 23 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2022 7
23 déc. 2004 à 13:29
Bonjour,
A la ligne 4 de mon texte, il faut lire :
"J'ai placé autant de &NBSP  que nécessaire..."
0
metalcat Messages postés 75 Date d'inscription dimanche 23 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2022 7
24 déc. 2004 à 10:50
Y a vraiment personne pour m'aider ?
0
Bonjour metalcat,

Peut-être pourrais-tu essayer quelque chose comme :

<table width=100% border=0>

<tr>

<td width=50% valign=top>
Titre
</td>

<td width=50% align=right>
Un premier lien
<br>
Un deuxième lien
</td>

</tr>

</table>

et utiliser ainsi les propriétés d'alignement dans les cellules d'un tableau dont les bordures sont invisibles ;-)

J'espère que celà t'aura été utile...

PS J'en ai profité pour visiter ton site (très bien fait) et tu habites une bien jolie région (tu as bien de la chance) :-)))

Marc
0