[HTML][Javascript] Besoin d'aide

Fermé
kinette Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 17 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2004 - 17 nov. 2004 à 12:54
 kinette - 17 nov. 2004 à 14:58
Bonjour,

Voila, je débute tout juste en HTML et en Javascript et en ce moment j'ai voulu crééer une fenétre dans laquel se trouve une question "choisir date" et ensuite j'ai crééer trois listes déroulantes la première avec les jours, la deuxième avec les mois, et la 3eme avec les années et je voudrais que la date du jour soit affiché automatiquement et je n'y arrive pas, SVP est-ce que quelqu'un pourrait m'aider.

Merci d'avance, en espérant que j'ai été assez clair car les termes d'informaticien ne sont pas très évident pour moi ;-) en tout cas pour le moment.
A voir également:

2 réponses

Erdnax Messages postés 2273 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 1 octobre 2007 497
17 nov. 2004 à 13:31
Salut,

Ceci peut déjà être une bonne base de travail, il te reste ensuite à la compléter de manière à obtenir ce que tu cherches. Si tu n'y connais vraiment pas grand chose, tu pourra toujours chercher d'autres scripts pour compléter celui-ci...

http://www.editeurjavascript.com/scripts/scripts_temps_2_23.php

Et si vraiment tu n'y arrive pas, et ben reviens, et on t'aidera ;)

@+
0
Je te remercie, je vais essayer .
0