Comment nettoyer correctement le code HTML?

Fermé
Jon-C. - 19 oct. 2004 à 08:56
blux Messages postés 26013 Date d'inscription dimanche 26 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 19 oct. 2004 à 09:58
Bonjour, pour faire bref, j'aimerais connaître une astuce pour nettoyer correctement le code HTML de mes pages réalisées sur PC avec Namo Web Editor 6 ( vous pouvez y jeter un oeil)=
par Google: www.jon-c.com

Il y a bien des outils nécessaires sur le logiciel mais étant un novice en la matière, je ne souhaite pas me planter. J'ai réalisé mon site sur Namo pour me faciliter la tâche, fonctionnant très bien sur tous les PCtestés en ligne, il ne me reste plus qu'à trouver la solution pour le rendre compatible sur Mac et la plupart des navigateurs.

D'avance, je remercie tout internaute de bien vouloir répondre à ce message. Blux, si tu m'entends... *MERCI!!!

Amicalement,

Jon

www.jon-c.com

Jon-c
artiste (chanteur - auteur - compositeur)
A voir également:

1 réponse

blux Messages postés 26013 Date d'inscription dimanche 26 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 3 289
19 oct. 2004 à 09:58
Ben la seule solution est de te palucher le code avec les préconisations du W3C validator et de corriger les anomalies...

Je ne sais pas comment marche NAMO, mais il semble avoir quelques lacunes, n'oublie pas que ce n'est qu'un outil pour écrire plus vite dans un langage, d'où certaines limites...

C'est un peu comme les systèmes de dictée vocale, ça fait une bonne partie du boulot, mais faut toujours repasser derrière...

A+ Blux
 "Les cons, ça ose tout.
C'est même à ça qu'on les reconnait"
0