Les discussions

Comment créer en html des liens centrés exact

salut. comment créer en HTML des liens centrés exactement en face d'une image, d'un logo, de puces.etc....? J'ai ma page d'accueil divisée en trois c...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2003 par
midiweb

[html]besoin d'aideu

Jvais attaquer mon site là, mais juska maintenant je foutais tous les fichiers dans le même document. Pour faire un plus d'odre, je voudrais mettre l'...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2003 par
MaTo

Transfers de données mysql entre frames

Bonjour la compagnie, Je souhaite transmettre des données que j'ai dans une table mysql d'un frame à l'autre (en choissant une donnée dans une liste ...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2003 par
Freelancer

Mise en page html

Salut ! Je vais commencer un site, mais avant de me lancer dans n'importe koi, j'aimerai avoir un conseil. Au final, j'aurai pas mal de pages, et je s...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2003 par
kalamit

Gros probleme sur html

Bonjour, voila sur mon site perso(http://n.garcia11.free.fr) je n'ai pas les balises alors forcement je suis embeté pour inséré des scripts, allez vo...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2003 par
Nettogrof

Probleme de frame

je voudrai créer une page web avec des frames, par exemple 3 colone. mais je voudrai avoir une seul scroll barre a droite pour toute la page. ex: si l...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2003 par
eclipse

Les champs hidden [html]

 Résolu

Bonjour à tous. Ma question : J'aimerais savoir lorsque j'utilise des champs cachés pour récupérer mes données, est-ce qu'il faut que je donne la mê...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2003 par
kathou

Problème tableau html

Bonjour, J'ai créé un tableau de positionnement en html et ensuite des cellule de positionnement. J'ai mis l'image d'arrière plan dans le tableau pri...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2003 par
bobo

Aide html / url

je cherche de l aide pour comprendre un aspect de la balise quelqu'un peu t il m aider car c est vraiment urgent car ca me block et ca crain un max?

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2003 par
mous70

Html

bonjour a tous voila j ai un souci je fais un site web a l aide de mon bloc notes et de l html cependant les liens vers le web fonctionne parfaitemen...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2003 par
patapouf

Help mise en page html

salut a tous si quelqu'un peu m'aider sur mon pb ca serai super voila je creé une page en html et je n'arrive pa a afficher sur la gauche du texte ...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2003 par
dragonban

Html : integration frame

Bonjours , J'ai un probleme avec mon site , je shouaite integrer des frames dans mon graphisme , et je n'arrive pas a le faire sans decaller mes menus...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2003 par
br3j

Help html

salut a tous, voila je suis en train de creer mon site en html et je n'arrive pas a trouver la fonction qui me permet : en passant...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2003 par
esox_ch

Problème formulaire html[urgent]

Bonjour à tous et à toutes. Voilà mon problème j'ai un formulaire de départ qui comporte l'identification des personnes désirant visualiser les infor...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2003 par
Yann

Détecter le mouvement page html en javascript

bonjour je voulais savoir s'il y a qqun qui sait comment faire pour détecter qu'un utilisateur utilise la barre de défilement et/ou s'il utilise la r...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2003 par
liliputien2002

Nouvelle page en html

Bonsoir... Mon site (fait uniquement en html) possède une frame verticale. Dans un de mes textes je demande un lien. Le hic c'est que la page s'ouvre ...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2003 par
Marden

Probleme en html

Bonjour à tous, voila je vous explique mon probleme. Je viens de créer mon site internet, mais g un petit bug. Le site est en ligne, mais de temps en ...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2003 par
JEROMAX

Formulaire html

Bonjour à tous, Voilà mon problème: j'ai placé un formulaire sur mon site et lorsque l'on m'envoye les données (à partir de mon site!) ,je n ereçois...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2003 par
esox_ch

Bouton html dans un formulaire

salut , j'aimerais insérer, dans un fichier html, un bouton qui sélectionne tous les boutons (genre yahoo mail où je peux sélectionner tous les cour...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2003 par
esox_ch

Comment mettre 1 arriere plan apres <frame>

bonjour, comment apres avoir séparer l'ecran par des peut on pour un frame precis de la page ajouter 1 image d'arrier plan? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2003 par
dani

Html:création bouton sélectionnant tout les a

salut , j'aimerais créer un bouton qui sélectionne tous les boutons (genre yahoo mail; je peux sélectionner tous les courriers en cliquant sur un seu...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2003 par
jakol

Commande pour ouvrir page html avec vb6

Bonjour tout le monde! J'ai une question à vous soumettre: Y a-t-il un moyen d'ouvrir une page HTML à partir d'une commande en Visual Basic 6? Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2003 par
KoKoué

Html ou javascript

Re Salut... Je voudrais savoir ou je peux DL du code HTML ou JAVA pour l'insérer dans ma page perso. Comme par ex. un truc qui suit la souris tout le ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2003 par
Nettogrof

Tableau html

bonjour a tous je débute en HTML et dans mes essais de pages web je rencontre de nombreuses difficultés (je fais tout sur le bloc notes, j'arrive a en...

10 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2003 par
Marden

Changer une image dans une frame

Bonjour, je réalise un site en html et jsp il se décompose en trois frames celle du haute, de gauche et la principale. celle de gauche étant mon menu...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2003 par
gagou

Impossible acceder dll sur page html

Bonsoir, je fais appel dans une page html, à une dll générée avec delphi qui me renvoie en retour les réponses d'une base de données toujours au fo...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2003 par
choubaka

Html - probleme de centrage

Salut... J'ai ce code: if (document.all||document.getElementById) document.write('') ce code génère un carré de 135 sur 135. Mais seulement il est al...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2003 par
stephanonline

Probleme html de form avec button type= radio

Voila ce que je veux faire: faire un petit formulaire avec juste 2champ de type radio ayant chacun les valeurs 0,1,2,3. En fait c'est pour pouvoir rem...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2003 par
liliputien2002

Html : alimenter le contenu de frames

Bonjour à tous! J'utilise des frames et je voudrais savoir si je peux les alimenter avec une section d'une page html seulement, au lieu d'une page ht...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2003 par
catherine

Opera et "display" en html ?

Salut Comment faire pour utiliser "display" avec comme navigateur Opera? Genre avec IE c'est document.all["Span1"].style.display="none"; J'y arrive au...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2003 par
JEROMAX

Tableaux html et bordures

Bonjour Je voudrais afficher uniquement les bordures externes en bas, gauche et droite sur mon tableaux. Hors avec l'attribut frame je ne peux faire...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2003 par
gagou

Ptite kestion javascript/html

Salut tout le monde!!! G une petite kestion : Je voudrais savoir s'il était possible de récupérer en JavaScript les donnée d'un formulaire provenant ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2003 par
Marden

<html>

Bonjour à tous, J'aimerais savoir si c'est possible en html de programmer une hierarchie en arbre et si oui quel balise utilisée. Merci d'avance Kar...

10 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2003 par
choubaka

Couleur en html?

bonjour, lorsque j'affiche une couleur à l'écran , par exemple dans la cellule d'un tableau et lorsque j'imprime ce tableau , la couleur ne s'affiche ...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2003 par
jipicy

Utiliser du xml dans du html

Bonjours à tous :) J ai un fichier xml avec disons cette structure : - - 1018 Up - 976 Up Je veux que ma page html affiche ...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2003 par
peppena

Probleme html

Salut tout le monde!! Je voulais savoir si kelkun sait commun interdir le click sur une page. Je m'explique : j'ai ma page principal. cette page...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2003 par
Nab

Src firewall

Bonjour ! Je voudrais developper un petit firewall , je n'ai pas des informations sur ce sujet , si il y a quelqu'un qui a les sites ou les sources (s...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2003 par
ttbidouille

Html - largeur window ?

salut à tous, comment est il possible en javascript après une commande window.open , sachant que l'utilisateur peut retailler la fenetre comme dans...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2003 par
lio55

Formulaire html editable

je voudrai savoir s'il comment en HTML dans un formulaire rendre par exemple un champ text non editable merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2003 par
nab

Frames

salut je me suis fait un site avec des frames une a gauche une en haut et une a droite sur un liens j'aimerais que la frames de droit de gauche et d...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2003 par
eclipse

Besoin menu dynamique en dhtml svp

bonjour à tous, euh ben en fait j'aimerai un menu dynamique horizontale en DHTML svp avec le sous menu ki apparait en verticale enfin, le menu est à ...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2003 par
bmgg4

Page html,les bloc notes ,

gspere qe g serais ravie des reponses fournie

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2003 par
rameur

Html

Salut a tous A quoi sert en fait le langage HTML ?et comment on exécute un code html ?

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2003 par
Chacalou13

Parametre html

Je cherche à récupérer la valeur d'un parametre affiché dans mon adresse html, et ce dans la page adressée. exemple: http://adresse?nom=paul&age=20 ...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2003 par
quitterie

Problème de réalisation d'un formulaire html

Bonjour, j'ai un petit soucis avec la réalisation d'un formulaire html. Je voudrais créer un formulaire et envoyer son contenu à une adresse E-mail....

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2003 par
jess

Javascript et html

Salut a tous! J'ai un bug... et je vous lexplique! Jai un frame set qui a 2 frames horizontales. Dans le frame du haut, le principale, jai mon conten...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2003 par
D_d

Password html

Bonjour , Voici mon problème , je dois empêcher l'accès à des pages html . J'avais penser mettre un mot de passe , mais le problème c'est que j'ai b...

12 réponses Dernière réponse le 19 août 2003 par
Gros Tony

Html: cela est '-il possible?

Bonjour voila je voudrais savoir si come sous excel il est possible en HTML dans des cellules d'ecrire verticalemnt si vs voyez (pr prendre moins de p...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2003 par
Reeter

Frames

salut j'ai deux frames une a gauche et une a droite j'aimerais quand je clique sur un lien que les deux change de page, j'ai essayer avec target=top...

13 réponses Dernière réponse le 12 août 2003 par
Zxeneon

[html] thead & tbody ?? késako ??

bonsoir, je suis en train de faire un site web avec un beau graphisme ..... lol enfin ç'est déjà mieux que la page blanche & le texte noir !! dc ...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2003 par
blbg
Résultats 10951 - 11000 sur un total de 11 402