Les discussions

Forms html

Bonjour, J'utilise un formulaire comme suit: Message PDU: Dans l'input de Message PDU le champs est remplit non pas par l'utilisateur m...

10 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
freto

Span dans un div

 Résolu

Bonjour a tous, voila j'ai un petit problème de CSS. j'ai cela: 1- un texte plus ou moins long et cela : un texte plus ou ...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
ocin

Rediriger une adresse html

 Résolu

Bonjour, Ayant changé de FAI, mon site internet a changé d'adresse. Je me suis documentée pour savoir comment rediriger l'ancienne adresse sur ...

7 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
Apatik

Lien html

Bonjour, est-ce que dans un lien, le fait de mettre toute l'adresse en dur (

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
math 2000

Boutons changeant en code html ?

 Résolu

Bonjour, depuis hier je fais le tour des forums d'aide en espérant trouver un code tout fait ( naive ? :) ) mais evidemment c'est introuvable, ou bien...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
llor-k

Html target forcer ie

Bonjour, J'utilise un formulaire comme suit: Message PDU: Et quan je clique sur le boutton Decode il m'ouvre une nouvelle fenêtre sous FF ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
math 2000

Une seule frame???

 Résolu

Bonjour, Voila mon soucis c'est que j'aimerai faire afficher une seule frame dans une page php et je n'ai rien trouvé a ce sujet, tout ce que j'ai tr...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
math 2000

Créer un cadre avec boutons (édition html)

 Résolu

Bonjour, J'ai cherché sur google mais rien ne correspond. Je souhaite créer une page internet (page d'accueil) avec une colonne à gauche en cou...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
chupa23

Rafraichir un div contenant mon stauts skype

Bonjour, Je suis tout jeune débutant en création de site web, j'ai recherché un peu partout sur internet des infos sur comment rafraichir un div, ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
RookieWeb

Modification de plusieures pages html

Bonjour, J'ai reprit la charge d'un site internet monté par un idiot... Le site comprends environ 150 pages et le menu doit être changé parce qu...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème présentation html

 Résolu

Bonjour, je suis en train de faire une page pour un site de TP et j'ai un problème parce que j'ai certaines choses qui ne s'affiche pas et j'ai beau f...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
Absot

Centrer un div horizontalement seulement

Bonjour, Je cherche sans succès un moyen de centrer un div horizontalement seulement... j'ai donc un div dans ce genre : '.$title_affich.' ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
dsagilles59

Requete sql et lien html

Bonjour a tous, Je travaille actuellement sur mon site pour le projet de BTS de fin d'année. Sur mon site je souhaiterais cliquer sur un lien ht...

10 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
olusitano

Deplacer un div

Bonjour,je veux connaitre comment faire deplacer un bloc DIV aprés un clique sur un bouton droit ,gauche , haut ou bas. j'essayer cette méthode mais ...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
IpIpIpIpOne

Un peu d'aide pour la programmation html

Bonjour les pros de l'informatique! Voilà, j'ai besoin d'un peu d'aide.. Je vous dis tout de suite, je suis pas du tout dans le milieu mais j'ai ...

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
Emmaweb

Probleme de debutant (iframe src=%adresse...

Bonjour, bénevole dans une assos j'essaie de faire vivre un site.Mais je reconnais que je suis une bille... j'ai creer une page photos.php qui repre...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
al129r

[html] ancre qui ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, Dans un document que je génère par script php (->tjs la même chose), certaines ancres fonctionnent, d'autres pas. Après moultes tests j'ai...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
oL-

Help iframe

Bonjour, beh je ss trés decu prc je voudé modéfiier l scolling(assanceur ) mais j'ai par trouvé comment faire pour le modéfier (couleur la taille e...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
math 2000

Evenement rafraichir un div

Bonjour, J'utilise Ajax,je rafraichi donc le contenu d'un de mes div pour y afficher un autre page.Cela dit je chercherais un evenement attributé a...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
Objk

Taille div relative

 Résolu

Bonjour, bonjour comment je peu avoir une taille d'un div ou spam relative à chaque taille de l'écran ? quelqu'un peu m'expliquer ? Je vous r...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
fhav

Code html pour zoomer sur une photo

Bonjour, Je recherche un code qui me permettrait de zoomer sur mes photos sans qu'il y est besoin de cliquer, juste en plaçant le curseur sur la p...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
Elis@

Aide code html

 Résolu

Bonjour, voila je cherche une personne qui saurait me donner le code HTML car voila je fait un forum et je voudrai que les candidatures me soient e...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
bissdebrazza

Comment supprimer un lien html d'une page web

Bonjour, On me demande en remplacement d'un webmestre de supprimer un lien sur une page web qui renvoie vers une autre page du même site. Commen...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
kaelkaelkael

Probleme pour centrer une div en xhtml

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas si ce peut de code suffit mais je n'arrive pas a centre cela voici le codage de la partie a centrer c'est un menu mis hori...

18 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
sob_12

Comment reduire les frameset

Bonjour, j'ai un problème avec la page d'accueil de mon site que je suis entrain de créer. J'ai créé la page d'accueil appelée index.html avec un me...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
momjunior

Bb code --> html

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment transformer les BB Codes d'un textarea en HTML...? Merci d'avance ! -- ____________________________ ___ Nowh...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
Nowhere Man

Code html: ouvrir page avec clavier

Bonjour, je voudrais savoir, si quelqu'un peut me donner le code html, que quand je fais une manipulation avec le clavier (Ctrl+espace par exemple), u...

8 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
Dalida

Formulaire html avec envoi de mail caché

Bonjour, j'ai créé un formulaire en HTML mais lors du clic sur le bouton envoyer une fenetre s'ouvre avec mon adresse email. Est il possible que ce...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Rafraichir div avec select méthode post

 Résolu

Bonjour, mon dernier message n'a pas eu grand succès. Dommage! Suis toujours autant bloquée... D'autres soucis sur mon site, parmi...: J'utilis...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2009 par
gabi26

Formuailre en html avec bugg

 Résolu

Bonjour, J'ai créé le formulaire ci-dessous en html mais les noms des champs ne s'affichent pas et les champs sont les uns a la suite des autres. P...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
bizu53

Xhtml remplacer 1 caractere par 1 espace

Bonjour, désolé, ça fait plusieurs fois que je pose la même question mais quand je valide le message, il n'y a pas d'erreur et pourtant je ne retrouve...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
Dalida

Html : besoin de votre avis

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de réaliser un site web en HTML et je souhaiterais avoir vos avis, vos conseils sur un point. Je souhaite avoir une pag...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2009 par
loicDu28

Insertion vidéo html

Bonjour, Je voudrais insérer une vidéo (peu importe le format je peut la convertir) dans une page html mais sans aucunes barre d'outils ou de défil...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
RAD ZONE

Code source html

Bonjour, Je voudrai le code source d'une page mais je n'arriva pas à l'avoir. Je voudrai le code le la page (+celui qui protège) Voici le lien...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
brasiil

Demande d'aide html

 Résolu

Bonjour, je voudrais aligner mon boutton accueil qui est compose de 2 images. Voila pour l'instant ce qu'il en est avec du html: http://stylebyf19....

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
Mov. R

As3 recuperer variable html dans flash

 Résolu

Bonjour, J'explique mon probleme: Je doit créer un player ultra simple en flash pour se faire j'ai trouvé un tuto pratique avec le script suivant: ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
urban-junglist

Img src + on click

Bonjour, J'ai un petit souci avec ce tag je ne comprend pas mon erreur? Des que je met un évenement onclick, l'image n'apparait plus... Des...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
LizardKing

Rendre des pages html accessible que via mdp

Bonjour, Mon dieu, je poste sur comment ça marche ! Une première fois anthologique ! Ca fait drole ! Allez trève de plaisanteries ! J'ai un pro...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
zecaribroute

Pb fonction balise object html flash

Bonjour, Voici mon soucis,je veux passer en la largueur de l'ecran dans la proprieté width d'une balise object: function largeur() { return sc...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2009 par
clonedaemon

Recherche editeur xhtml 1.0 'stable'

Bonjour, On me demande de reprendre une page web dont le langage utilisé est donné dans le script : Quel éditeur prendre? Existe-t'il ...

9 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
Dalida

Comment créez un fichier de vérification html

Bonjour, J'ai créer un compte sur Google Apps et acheter un nom de domaine. je doit confirmer que je suis le propriétaire du domaine en créant u...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
mimi57

Prb select de html

 Résolu

Bonjour, j'ai un pb avec la balise select de html je veux selectionner un de des option et ecrit quelque chose automatiquement sans le boutton submit...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
yuri648

Html

Bonjour, jai besoin de votre aide jaime que si japuis sur 1 lien il souvre dans la meme page mais pas dans la meme place jai essaié _blank,_top,_pa...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2009 par
adns

Systeme de commentaire en html

Bonjour, j'ai un site web que j'ai construit sur geocities et j'aimerais savoir s'il existe des systeme de commentaire en html pour mon site web parc...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
TheVirionX

Evennement select de html

Bonjour, j'ai un pb de selection automatique de xxxxx je veut selectionner une des optoins et elle s'execute automatique sans clicker sur un boutt...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
yuri648

Problème de div

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème du a mes div situé sur ma page. Ils sont tous les deux situé dans un grand div doté de bordures où je mets tout le contenu....

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
alex28drum

Option d'ouverture de page html

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de réaliser un site internet présentant mes travaux en design. J'aurai voulu savoir si il était possible en html de faire...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
lio.mar

Pb de html

Bonjour, Comment puis-je mettre un controle d'identifiant et de mot de passe sur un site privé, comme ceci: identifiant: () mot de passe: (), l...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
n1rv4n4

Appélé une page dans un div

Bonjour, je developpe un site web j'aimerais appelé dans ma page index , dans une partie par exemple (div id=page) mes pages referencés. c'est a di...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
arthezius

Html : changer une image lors d'un clic

Bonjour, C'est un peu compliqué ce que je voudrais faire . J'ai créé un menu avec des images (car la police n'est pas connu par tous les logicie...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
toto
Résultats 7851 - 7900 sur un total de 11 402