Les discussions

Html: jouer un son sous firefox

Bonsoir, Je vais poser une question pour une fois: J'ai un code pour jouer un son en HTML. Il marche super bien sous Internet Explorer, mais quan...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2008 par
scipiones

Petite question sur hover et div

bonjour tous le mondes! je me trouve bloqué car j'ai fais plusieurs pour ainserer les différents boutons de mon menu, et je voudrais faire un HOVER e...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2008 par
eee.eee

Parcours fichier html

Bonjour, je veux savoir comment ouvrir un fichier html et faire son parcours en récupérant les positions de ses termes ,svp c urgent

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2008 par
bahjoujma

Insérer un fichier html externe dans page web

 Résolu

Bonjour, Comment peut-on insérer fichier html externe dans page web (cecei pour faciliter la mise à jour par d'autres personnes) Je n'ai rien trouv...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2008 par
jpaul_web

Outil pour les caracteres speciaux html

 Résolu

Bonjour j'ai ecrit un petit programme pour remplacer les caracteres speciaux html dans vos sources. Ca permet d'ecrire son code html tranquilement san...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2008 par
Floriane

Enregistrement de document htm (html)

Bonjour ! le plus souvent quand je télécharge un document HTML via travers Internet , parfois le document concerné ne sort pas, mais il y a un autre ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2008 par
vlad441

Comment introduire target dans des frames

 Résolu

Slt je suis nouveau et j'ai une première question, alors voila je crée un site, dans la page index j'ai mis des frames (cadres) que j'ai nommé: ...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2008 par
yahcine86

Empecher commentaires html sur mon myspace

Bonsoir, Je cherche desesperement la fonctionnalité qui permet de ne pas autoriser les commentaires en html sur mon profil myspace mais sans succès.....

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
Noug

Sur les frame et comment afficher accueil

Bonjour, je veux des coseil concenant commen en devise les frame en 4 fenetre es comment affichez les menue la dans es aussi commen affichez le c...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
elfilou

Faire coïncider deux fond de div

Bonjour, Je voudrais que le fond des divisions de mon site (www.f124.fr) coincident, afin de ne plus avoir le défaut que vous pouvez voir sur beaucou...

3 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
rsimon12

Modification automatique d'un code html

Bonjour, Je suis nouveau sur clubic car je ne connaissait pas son forum . J'ai un problème , je voudrais créer une page web pour afficher une vidéo ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Insérer du streaming dans html

Bonjour, N'ayant pas de grande connaissance en html, je vien solicité votre aide afin d'intégrer ceci => http://webclust1.liquidcompass.cc/ente...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
mago

Insérer une video dans une page html

 Résolu

Bonjour, Je cherche un code html pour insérer une vidéo sur mon site; un peu comme Youtube ou Dailymotion. Le problème c'est que ma vidéo fait plus ...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
sebazen

Comment cacher une ligne de commentaire html

 Résolu

Bonjour, dans une page de site en html, je souhaite insérer un commentaire qui serait, bien sur, invisible lors de l'affichage dans le navigateur. ...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
Jipece

Firefox html

Bonjour, quel est le bon code pour avoir une bordure noire ? merci

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
chris_c

Lien entourant un div -> image non cliquable

bonjour, pour un projet, j'ai été amené à devoir rendre un div cliquable je rencontre un probleme lorsque j'indique une largeur, une hauteur ou...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
ortys4

Centré une balise div

Bonjour, j'ai un accordeon ajax dans une balise div ,j'aimerais centré cette balise ,car achaque fois la résolution de l'ecran change son emplaceme...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
Iris

Cours html

Bonjour, J'ai fais un cous sur le html à l'école. Cependant j'aurai besoin d'aide car je ne comprend pas mon cours qui dit : (Le cours est sur le...

8 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
cindy_misa

[html form]form dans des form

 Résolu

Bonjour, J'ai une petite question technique concernant les form. En effet on déclare les form avec la balise et on la ferme avec Cependant je ...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
PunKeR77

Aide sur html

Bonjour, Je suis débutant sur HTML . Alors j'ai crée cette dusscition pour l'aide des autres . Alors , quand j'aurai un problème sur la création d'u...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
cindy_misa

Iframe ie et firefox help!!!!;)

Bonjour à tous, bon...je ne sais pas comment formuler le problème tellement c'est galère.... alors voila, j'ai une page index.php qui permet d...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
mister3d

Probleme de frame, aide svp

Bonjour, jutilise le code suivant pour inserer une page html dans un php: le probleme c'est que j'ai 2 page html inserer dans un php et je veu...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
Xil

Questions sur divx_c32.ax ?

Bonjour à toute et à tous, Je suis nouveau sur le forum et j'espère que vous pourriez m'aider. J'essaies de lire depuis qque temps des fichiers en f...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
stones

Comment imprimer une page d'internet frame

Bonjour les amis, Aidez moi vite SVP, mon problème c'est que je n'arrive pas à imprimer une page d'un site d'internet frame j'ai essayé pas ma...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
ibnruchd

Frame: clicker un lien 1 frame 2eme frame

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour que quand je click sur un lien d'un frame de mon site, la page du lien s'affiche dans un autre frame? ...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
Xil

Pb affichage tableau html sous firefox

Bonjour, Sous internet Explorer,6 ou 7 pas de pb, mais avec Firefox j'ai les tableaux sont décalés Localisation ...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
developper55

Intégrer fonctions commentaires sur html ?

Bonjour, Je fais un site un html je souhaiterai que sur chaque article que je poste ( au format html ) , on puisse ajouter des commentaires J...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
LeYaude

Page html dinamique

Bonjour, je veux créé une page web dinamique.Je n'ais aucune idéé . Merci de m'aider.

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
aveuglemspas_sourd

[html] transformer une page en modèle ?

Salut tout le monde, Alors voilà, je cherche à modifier une page html que j'ai créé afin de la transformer en "modèle", c'est à dire en page type s...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
Tiste

Iframes et ie

bonjour, je suis actuellement en train de construire un site en utilisant la balise ... la méthode fonctionne très bien sous mozilla mais le conte...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
passparla2

Une simple page html pour flash?

Bonjour, imaginons que je souhaite créer mon site en flash, je dois faire quoi? Dois-je créer d'abord mon animation, et après l'insérer sur une page...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
kupp

Html goodies

Bonjour a tous, je suis etudiante en informatique et je part en stage au mois d'avril. Je suis contente j'ai trouvé un stage (lol). Mon maitre de sta...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
widi70

Une photo au dessus d'une autre en html

 Résolu

Bonjour, en fait je veut mettre une photo au dessus d'une autre en html est ce que quelqu'un peut me dire comment faire merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
mahbak

Balise div

 Résolu

Bonjour, Je veux imbriquer dans une balise div une image et un text l'un a coté de l'autre et j'arrive pas. j'ai essayé diférentes méthodes mais à c...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
mahbak

Programmation html

 Résolu

Bonjour, c'est mon premier message alors désolé pour les fautes d'orthographe. j'ai plusieur site déjà à mon actif, et je voudrais me lancer sur un n...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
youandme

Page html ie et firefox ?

Bonjour, J'ai créée un site web avec Dreamweaver et ça marche bien avec IE mais avec Firefox j’ai constater que la taille du tableau, utilisé comme...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
youandme

Formulaire html avec accents pour site us

Bonjour, Je suis enseignant et j'ai créé une page de démarrage pour les ordinateurs de l'école. http://php.educanet2.ch/orvin/page-d-accueil.htm ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
s.spark

Word, bon editeur html??

 Résolu

Bonjour, je voulais tout simplement savoir si word etait un editeur HTML recomandable. merci -- Croire ou ne pas croire, cela n'a aucune impo...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
Dalida

[html] cadres et liens

Bonjour, je vous explique mon soucis : J'ai une page html avec 3 cadres : un bandeau en haut, un a gauche qui me permet d'avoir les liens qui font l'...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
ltstam

Checkbox coche affichage div

Bonjour, j'ai sur une page un dessin sur lequel j'ai des calques div qui représentent un chacun un point. A cote j'ai un formulaire avec des balises...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
antitaniom

Placer un div en 1er plan en passant dessus

Bonjour, mon problème du jour est certainement lié à mon inexpérience en javascript et CSS... je vous l'expose : J'aimerai faire une page avec un ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
Jean-Pull

[html] insérer un code html

Bonjour, Je souhaiterais intégrer dans mon code html un petit bout de code html qui peut varier. Par exemple, je voudrais insérer un saut de page ou...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
Nakwada

[java - impression .txt => html] indication

Bonjour à vous, J'ai trouvé pas mal de tutos pour l'impression de documents avec java mais un souci persiste. Je voudrais imprimer un fichier .htm...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
styvodiabolo

Commande dos et formulaire html

Bonjour, Je souhate lancer une commande dos à partir de valeures remplies dans un formulaire d'une page html. c'est une commande du style: ps...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2008 par
Alain_42

Newsletter en html

Bonjour à tous! Voilà je souhaite créer une newsletter pour mon forum, j'ai déjà le design mais cependant je ne sais comment la transformer en html...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2008 par
dimitriuss

Imprimer page html sans menu imprimante

bonjour ! voila mon problème: je voudrai imprimer une page html directement sans avoir le menu d'impression qui s'affiche, c'est à dire sans avoir à ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2008 par
billy62

Probleme language html pour demande de war

Bonjour, j'ai crée un site il y a une quinzaine de jours [site de jeu video : Counter Strike Source] et je voudrai mettre sur le site un article qui ...

9 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme

[html] excel (xls) to html (table?)

Bonjour ! Merci d'avance deja de lire ce message. Voila mon probleme : je voudrais un "script" qui va convertir un fichier excel (extension XLS) en h...

11 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2008 par
potemkine

Indices d'un tableau html

Bonjour, J'ai une question que je trouve fort bête mais je ne trouve pas la réponse après plusieurs heures de surf >_

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2008 par
Laura

[servimg] pb : site mort ???

Bonsoir, Désolé de vous déranger à une heure aussi tardive, mais quelqu'un peut il vérifier si le site d'hebergement d'image servimg fonctionne...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2008 par
Exagone
Résultats 9401 - 9450 sur un total de 11 402