Les discussions

Comment je peut changer la position de mon bouton en html

Bonjour je développe un site internet pour une entreprise et je n'arrive pas a changer la position de mon bouton Voici mon Code : HTML : ...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
pvpgod59

Formulaire contact: ou mettre le mail

 Résolu

Bonsoir tous Bon premiere info: je suis niveau novice, alors pas de lynchage, merci, hein, ca serait cool. A part ça, voila la situation, j'ai un ...

13 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
jordane45

Comment deplacer une image sur un site html

 Résolu

salut a tous j'apprend en ce moment comment crée un site en html et je veux insérer plusieurs images mais je ne sais pas comment les déplacer ou ...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
Night_One

Formulaire

Bonjour, j'ai créé un formulaire en html et j'aimerai recevoir les réponses par mail quand quelqu'un appuie sur le bouton Envoyer. Comment faire ? M...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
jordane45

Résolution page web

Bonjour, je me demande si vous sauriez comment je peux bloquer le fait de pouvoir zoom et dézoom un site svp et ainsi évider que des box et du tex...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
jordane45

Box de texte

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir si il y'a moyen de faire quelque chose ou genre quand je clique sur un bouton, il y'a une box qui s'ouvre avec du ...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
jojol_8144

Cadre autour de la balise audio

 Résolu

Bonjour, je cherche désespérément à supprimer le cadre noir autour de la balise audio du HTML5. Dès que je clique sur Play, le cadre apparait et pour...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
Mayu

Créer un bouton radio qui en affiche seulement un a la fois

Bonjour, je suis débutant en web et je suis entrain de concevoir un site mais j'ai de la misère a créer un bouton radio que lorsqu'il est sélectionn...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
jordane45

Changer la couleur d'un titre en html sans passer par css

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment changerla couleyur d'un titre en HTML sans passer par CSS. Merci d'avance,

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
Lamzo

<template> javascript bootstrap ne s'affiche pas correctement

 Résolu

Bonjour, J'ai créer le code ci-dessous car je ne comprends pas pourquoi le toggle button s'affiche comme une checkbox quand j'intègre le node depu...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
chtioub

Couleur titre

 Résolu

bonsoir, je ne comprend pas pourquoi je n arrive pas a faire en sorte que les championnats/niveau ne s affiche correctement comme l indque la class t...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
jordane45

Charactère

Bonsoir. Vous voyez il y a des charactères spéciaux. Comment faire pour que cela s'affiche normalement? Merci. Mickaël Naïm

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
jordane45

Saisir un formulaire en html et pas en txt

Bonjour, J'ai un formulaire de saisie qui ne peut saisir que du texte en txt. Y'a t'il possibilité de saisir un texte en html ? Car actuellement,...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
t671

Execution

Bonjour, Je débute sur HTML. J'écris mon code sur SublimeText mais je ne sais pas comment voir le résultat dans mon navigateur. J'ai bien enregist...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
jordane45

Bouton submit par image

Bonjour, j'utilise plusieurs boutons submit dans un formulaire et je voudrais les remplacer par une image (question esthétique). J'ai essayé de mett...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
jordane45

Comment ajouter un sous sous menu

bonjour a tous je viens de trouver le menu déroulant qui me correspond le soucis c est qu il me manque des sous sous menu voici le code html ...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
flexi2202

Slider javascript bancal

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé un script pour un diaporama sur mon site de test (txiki.free.fr). Les images sont absentes. Pourtant, si je fais F12 dans D...

8 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2020 par
txiki

Comment insérer le lieu, la date et l'heure d'un evenement?

Bonjour, Pour mon cours d'informatique, je me dois de reproduire ceci en html et CSS. Seulement je ne parviens pas à comprendre comment insére...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2020 par
jordane45

Pas d'acces au lien

Bonjour, Je n'arrive pas à accéder à mon lien pour afficher plus de détails sur un tableau, mon tableau se présente en 16 lignes qui contiennent 1...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
jordane45

Probleme de liens html

 Résolu

Bonjour, Aprés avoir fait ma liste dans la balise avec des liens html, j'ai à nouveau des balises comme h1 , p et h2 sont mises automatiquement pa...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
DOUCKS

Salut les gars ! à l'aide quoi installe t'-on une balise h1 ?

Salut ! Je viens de m'inscrire sur une plateforme de rédaction web , pour finaliser mon inscription il faut que je leur communique un texte desc...

12 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
dugenou

Générateur de pages html + css simple

Bonjour, Je voudrais créer une page html + css simple sans en avoir à taper le code. J'ai 50 ans et j'ai pas envie d'apprendre ça maintenant. C...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2020 par
bacates

Programmation

 Résolu

Bonjour, je veux insérer une image en html avec la balise avec le dossier Mon Site dans ce dossier il y a image, dans image il y a la photo: zeyna...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2020 par
DOUCKS

Adaptation image cellule

 Résolu

bonjour, j ai fait un tableau a une cellule. dans cette cellule, j aimerais metre un image et j aimerais faire en sorte que la dimension de la cellule...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2020 par
RomainGA

Problème affichage site web sur smartphone

Bonjour, J'ai des problèmes d'affichage de mon site web sur smartphone avec Android certaines polices sont en tout grand alors que lors de la visu...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2020 par
dugenou

Soucis avec un morceau de code en html

bonjour a tous je suis en train de créer un formulaire de commande en html qui sera envoyé en php par la suite je suis donc parti sur un modèle de ...

9 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2020 par
flexi2202

Exposant fin d'un texte faisant référence à un texte de loi

Bonjour, Je souhaiterais ajouter en code html un exposant faisant référence à un texte de loi (un peu comme dans un livre. Ex : ensuite avec le...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2020 par
jee pee

Tableau html se dissocie de mes paragraphes

Bonjour, Je suis nouvelle sur votre site et ne sais si je suis sur le bon forum. Mais je vais tenter d'expliquer un petit souci rencontrer dernièr...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2020 par
illegum

Dictionnaire consultable hors ligne

Bonjour, Je suis presque débutant, donc merci d'être indulgents pour mes maladresses de formulation ; par contre, mon objectif est clair. Je dispos...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2020 par
masque_de_chair

Salut j'ai un problème de extende depuis la page base html

{% extends &apos;SocieteBundle:base:base.html.twig&apos; %} {% block content %} {% endblock %} j'ai des page afficher correctement les autre ...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2020 par
jordane45

Cv en html

Bonsoir, j'aimerais créé une page CV en html dont Par la page CV, chaque étudiant doit faire son CV au format pdf et introduire son Cv dans la page ...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2020 par
Ymaiga

Table centrée dans une table

 Résolu

Bonjour, Je voudrais afficher des petites tables sur 3 colonnes. Pour cela j'ai créé une table contenant 1 TR et 3 TD, dans chacun des TD je mets me...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2020 par
Herve_be

Html code

Bonjour, Comment puis-je ajouter Un fil d'actualité avec HTML sans télécharger une quelconque logiciel

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2020 par
Tamauchi

Html/php/css

Salut, besoin du code d'intégration d'une vidéo

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2020 par
Reivax962

Afficher document word sur le web

 Résolu

Bonjour, Après lecture des réponses déjà données sur une question similaire, il est recommandé/suggéré d'utiliser un format « PDF ». Pouvez-vo...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2020 par
Polock

Format champ mail obligatoire

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment faire pour que dans un champ "adresse mail" d'un formulaire de contact, l'envoie de mail se fait uniquement si l...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2020 par
yy

Html aide boutique forum

Bonjour, Comment on peut faire un boutique en html est un forum sans word press ou d'autre

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2020 par
jordane45

Probléme affichage avec le ssl/tls

 Résolu

Bonjour j'ai hébergé mon site sur PULSEHEBERG le problème est apparu lors de la mise en place de mon certificat SSL/TLS l'affichage de mes icônes est ...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2020 par
Potame137

Formulaire html (réponce boite mail) sans php

Bonjour, avant tout il faut savoir que je debute Voici mon problème, j'ai crée un site internet et j'y ai mit un formulaire comme ceci: HTML...

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2020 par
SkyniXx

Drive diy html

Bonjour, je suis actuellement en train de réaliser un projet sur Raspberry Pi, il s'agit d'une sorte de camera de surveillance qui déclenche une photo...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2020 par
avion-f16

Eviter la redirection mailto: vers une page blanche

 Résolu

Bonjour, Pouvons nous éviter de rediriger un utilisateur vers une page blanche lorsqu'il clique sur un mailto: Le code :

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2020 par
jordane45

Insérer une image en html à travers un stockage android

salut, j'aimerais savoir si c'est possible d'insérer une image en html à travers mon stockage Android ? merci de bien vouloir m'aider

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2020 par
Orthon

Err_unknown_url_scheme : problème de redirection

 Fermé

Salut , Je suis en train de développer un site web et j'y ai intégrer un menu déroulant qui lorsqu'on clique dessus nous redirige vers un lien , l...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2020 par
Zorglube

Comment faire une questionnaire d'enquette

Bonjour, J'ai des difficultes pour faire les questionnaire d'enquette en ligne. veuillez m'aider dans c'est sens . Merci d'avance -- S...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2020 par
Utilisateur anonyme

Changer de categorie sans que la page change

Bonjour, Après de nombreuses recherche je ne suis pas parvenue à trouver la façon de faire pour que en changeant de catégorie je ne change pas de pag...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2020 par
jumulka

Changer d'image à chaque actualisation de page

 Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs images pour mon background de ma page d'accueil et j'aimerai savoir si il était possible de pouvoir changer d'image à chaqu...

8 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
trini

Signature thunderbird

Bonsoir à toutes et tous, Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique du forum. J'ai créée un fichier HTML que je compte utiliser pour la si...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
Terdef

Lier une légende à une image en html

Bonjour, J'ai réalisé un site web dans lequel j'ai inséré 2 images dans un même paragraphe. Je souhaiterais que chaque légende soient centrée s...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
WuwuDealan

Problème de fonctionnement avec le php d’un forum de discussion

Bonjour, Je souhaite créer un forum de discussion mais mon dossier php ne fonctionne pas (lorsque je l’ouvre dans un navigateur, ma page de code s...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
jumulka

Ecrire sur sa page html

Bonjour, je suis un grand débutant en html et css, malgré beaucoup de recherches, je ne trouve pas le moyen d'afficher une barre ou l'on peut ajoute...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
Reno
Résultats 451 - 500 sur un total de 11 401