Les discussions

Pb avec formulaire html

re bonjour je voudrai recuperer les données d'un formulaire de mon fichier html dan un fichier php pour une exploitation de ces données avec une bd se...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2004 par
Utilisateur anonyme

Souci avce les tableau en html

Salut les amis, Voilà mon tableau est composé de --> Nom de l'application TD> le probleme c'est si valeur est nulle alors les ligne du tableau n...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2004 par
Utilisateur anonyme

Le html

Bonjour, je me suis mis au HTML depuis plusieurs mois déjà et j'apprends par étapes, aujourd'hui j'en suis à l'insersion d'image dans une page HTML, ...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2004 par
pm

Ouvertude d'un fichier html en java

Salut tout le monde ! Bon j'aurais besoin de l'aide de qqun assez urgemment ^-^ En fait, je souhaiterais à partir d'un JMenu lancer un fichier HTML da...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2004 par
Pas Besoin

Javascript/html

J'aimerais connaitre le code pour propose mon site en page d'accueil ainsi que celui qui permet d'ajouter mon site aux favoris, est ce que quelqu'un p...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2004 par
MaTo

Html et tableau

salut à tous, j'ai une page html avec un grand tableau ... Quand j'imprime (fichier:imprimer dans IE) j'aimerais pouvoir retrouver en entete de mes...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2004 par
bul

Petite question pour les formulaires html

Hello ! je voudrais faire un form du genre qui est à cette adresse http://www.commentcamarche.net/html/htmlform.php3 le petit plus serait que je recoi...

10 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2004 par
pm

[html] couleur d'un cadre

Bonjour à tous! voilà alors ben en fait mon problème est simple j'ai creer ma page web avec des cadres mais je ne sais comment faire pour remplir lin...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2004 par
matt

Html

Salut j'aimerai savoir s'il existait une balise ou un attribut pour que les liens ne soient pas soulignés? merci

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2004 par
klow

Html

G fait ce code mais je ne sias pas comment voir les infos du formulaires sur le mail que je recevrais. Si qqun pe maider... Nom Prénom Vous êtes ...

8 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2003 par
pm

Problème html

Quelles sont les lignes de données en langage HTML qu'il faut entrer (et où) pour que l'orsque la souris se met sur une image, une autre image apparaî...

10 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2003 par
Niko

Help en html (tableaux)

salut voilà premièrement allez sur www.gonloki.be.tf ça sera plus simple pour vous expliquez j'ai laissé exprès border=1 donc ce que j'aimerai bien fa...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2003 par
fred

Html

Bonjour j'aimerai savoir les grandes différences entre l'HTML 1.0 HTML 2.0 HTML 3.0 HTML 3.2 HTML 4.0 en transition et l'HTML 4.0 et m'ex...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2003 par
vlt

Problème en html

Bonjour voilà je me sens bête de vous demander ça mais je n'arrive pas à mettre une photo et à sa droite mettre des commentaires qqun saurait m'aider?...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2003 par
réponce

Gros prob html

VOilà, je suis en train de créer un tableau dans lequel je met 3 images et les commentaires en dessous, le code est celui-ci : ...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2003 par
MaTo

Probleme prog dhtml

Salut à tous . mon soucis est que si je veut rajouter des effets DHTML creer avec front pages, ils ne sont pas reconnus par internet explorer, mais a...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2003 par
dje-dje

Changer le code html selon le navigateur

Bonjour, SVP, je veux faire un teste sur le navigateur en modifiant les paramétres de la page, sans le rediriger vers une autre page.comment faire?

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2003 par
bacchuss

Intégration de pps en html

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible d'intégré un powerpoint sur un site internet, lu par le navigateur. Sinon, je voudrais faire une carte d...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2003 par
dje-dje

Html

Salut les membres du Forum COmment ça marche; Je cherche un bon cours ou bien une adresse de site web importante concernant le langage HTML. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2003 par
Libidus

Font de page html

Bonjour tout le monde, j'aurais aimé savoir, comment on peut mettre un font de page (une simple couleur de font) dans une page HTML, dans un HTML pur ...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2003 par
Laumi

Un tout petit problème html

Bonjour comment faire pour ne empecher que le text d un lien soit souligné

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2003 par
Balde Mamadou Aliou

Aide cobol: creation page html a partir cobol

Bonjour a tous, je suis etudiante en informatique, et pour tt dire le cobol n'est pas trop mon fort... c'est pour ça que je compte sur vous pour m'ai...

15 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2003 par
jisisv

Aider moi problème sur l'html

Voila je débute dans l'HTML et je voudrais savoir deux choses: - Comment je peux faire pour qu'une image qui sert de lien ne soit pas encadré? -Je veu...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2003 par
car0

Pb frames avec netscape 7

Bonjour, J'ai un probleme avec l'utilisation des frames sur netscape 7. J'ai une page qui contient deux frames. Je souhaite, a partir d'un javascrip...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2003 par
reflex

Prob rafraichier page avecframes !!merci de r

Bien le bonjour mesdames zé mesdames !! ( ps : merci a rubidium , grofwa et marden pour leurs précédente reponses correctes à mes problemes !!!! ) Mon...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2003 par
teebo

Prob lien history back dans une frame

mon prob : je voudrais que sur ma page ( située dans une frame ) il y ai un lien permettant de revenir a la page précédente elle meme située dans la ...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2003 par
topper

Réponse formulaire html

Salut, j'ai un petit prob avec un formulaire html, c un formulaire dans lequel j'ai environ 200 cases à cocher (ne me demandez pas l'intérêt, c un bo...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2003 par
Fritzoune

Xml+formulaire html

Voila je dois a partir d'un formulaire html effectuer un tri sur une feuille xml donc mon problème c'est de récupèrer la varialbe du formulaire dans m...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2003 par
J

Combobox en html / sans présélection

Bonjour, Est-il possible de présenter dans une page une combobox avec un choix de valeurs sans en présélectionner une en particulier et sans avoir un...

8 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2003 par
Daniel VORMUS

Dreamweaver et le html

est ce qu'il est possible de creer une partie de site internet accessible a une partie seulement des utilisateurs avec dreamweaver ??? merci de vos ...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2003 par
poulpinet

Questions sur l'html

Bonjour à toutes et à tous, Je suis Webmaster et je cherche le code Html pour créer un livre d'or et une explication si possible SVP. Je cherche aussi...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2003 par
dragonban

Html : de l'aide svp !

Bonjour, Je recherche pour une petite aide, un développeur HTML car j'ai un pb sur un code. Merci de vous faire connaitre si vous pouvez m'aider. A...

8 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2003 par
dragonban

Html,javascript et reseau lan

Je cherche la documentation sur le HTML, Javascript et l'installation de réseau LAN au complet càd avec la connexion par faisceau et dial up. Merci de...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2003 par
Nettogrof

Access et html

'lut j'aurais aimer savoir comment faire pour associer une base access et une page html je m'explique j'ai cree une base sous access pour mon boulot e...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2003 par
PhP

Html iframe

bonjour ma page d'acceuil contient 1 iframe ou j'afficherai toutes les pages ; certaines de ces pages sont longues (height grand ) d'autres sont c...

11 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2003 par
Utilisateur anonyme

Frames?

 Résolu

Bonjour à tous! je suis en train de construire mon premier site web. la première page est okay (composée de 2 docs: 'menu'+'acceuil', soit un frame)....

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2003 par
angelitzme

[html]fichier externe

Bonjour à tous, J'ai une petite question pour vous. J'aimerais savoir si c'est possible de remplir une liste déroulante à l'aide d'un fichier externe ...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2003 par
kathou

Html

bonjours tt lmond !!! Je suis entrain de créé un site mais j'aimerais le faire develloper en mettant stile des annimation ou autre truc du genre koi...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2003 par
dragonban

Besoin d'aide pour site ( de l'html à l'asp )

Bonjour tout le monde. Je développe tant bien que mal un site intranet pour ma nouvelle boîte ( je suis en BTS informatique par contrat de qualif ) ...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2003 par
helene

Liste déroulante html

Bonjour, je voudrais savoir svp comment acceder à une page depuis une liste déroulante., c'est à dire que je voudrais en selectionnant telle ou telle ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2003 par
stfm

Publication de page html via application asp

Bonjour à tous, je recherche une application de publication web en ASP. Je voudrais que certains utilisateurs puissent enrichir un site web à partir ...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2003 par
saury

Pouvez-vous me dire html

Qu'est ce que vous pensez de ce code ? : blabliblabla Prénom : Ema...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2003 par
MaTo

Problemes html

bonjour à tous, j'ai deux questions concernant la réalisation de mon site. j'aimerais mettre une image qui prenne 100% de la largeur. quand je fais ...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2003 par
dragonban

Prob en html

voila je début en HTML je créé juste des page avec des lien interne et des images mais je ne pa comment mettre une image en arriére plan ni préciser ...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2003 par
bmgg4

[html,javascript] prob "mailto"

Salut tt le monde, J'ai un formulaire tout simple et j'utilise la fonction "mailto" pour recevoir les données remplies par l'utilisateur. Le problème...

10 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2003 par
Nettogrof

Html help viteu svp

Jsuis en train de créer unt ableau là, ce tableau fait 557 en largeur, j'ai foutu dans une cellule, doncune en loccurence, une image qui fait 300 de ...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2003 par
matt

Probleme avec iframe

salu, je m appelle Matthieu et je viens de tomber sur votre site!!! Très interressant, je suis entrain de faire un site en html j ai un probleme: j ai...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2003 par
matt

Tableaux html help plz

Je suis en train de créer ma page de news là, j'ai mis une image en haut, suivi d'une barre de nav. Et là le drame, j'ai commencé un tableau, de large...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2003 par
PhP

Help html liens

Dreamwaver met par défaut les liens en soulignés, comment fait on pour l'enlever ? svp thx J'aime pas les signatures :p

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2003 par
Nettogrof

Html, help svp

Est ce que vous pourriez me dire comment je peux proposer mon index en tant que page de démarrage aux internautes ? svp thx J'aime pas les signatures...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2003 par
MaTo
Résultats 10901 - 10950 sur un total de 11 402