Les discussions

Quel programme pour mettre divx to dvd

Bonjour à tous, J'aimerai convertir des séquences dvix ou avi au format normal pour graver sur un DVD et pouvoir le lire sur un lecteur DVD de salon. ...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2005 par
tatarara

Lecteur divx

quelqu'un peut me dire si il existe des codec ou mises a jours pour mon lecteutde salon astry ar 2555

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2005 par
pat

Divx en svcd

 Résolu

bonjour peut on me dire evec quelle programe je pourais transformer mes divx en svcd pour un pintium 2 car quand je le fait avec nero je n ai pas un b...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2005 par
_/ôô\_

Copier uniquement le son d'un divx

 Résolu

Bonjour a tous , j'aimerai copier la bande son d'un concert en divx sans copier l'image. Quel logiciel me conseiller vous . merci d'avance -- yoyochtk...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2005 par
yoyochtka

(probleme avec des divx)

 Résolu

bonjour j ai un ptrobleme avec mes divx quand je les regvarde sur l ordi avant gravure l image est impecable et le son aussi mais quand je le grave e...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2005 par
saga9

Convertir en divx

Bonjour, Je voudrais savoir si qqn connaissait des programmes gratuit et en français si possible, pour convertir mes films en DivX ? *Merci beaucoup d...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2005 par
Jen

Créer un cd divx qui marche sur divx player

J'ai un Divx dvd player et je veux créer un cd divx qui peut marcher sur ce player est ce que quelqu'un pourrait m'aider à résoudre ce problème et mer...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2005 par
NeXoS

Cherche convertisseur de fichier wmv

bonjour à tous, je cherche un logiciel qui convertit les fichiers wmv fait avec movie maker, en fichier mpg ou avi. merci d'avance pour vos réponses...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2005 par
Manu

Ppt en mpeg

 Résolu

salut à tous; je voudrais transformer des diaporamas ppt en mpeg ou avi ; y-t-il un logiciel gratuit qui permet de faire cette operation? merci bien...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2005 par
Kermitt31

Avi en dvd, comment faire ?

Salut ! Un question aux expert de DVD !! J'ai effectuer un montage de video sur Windows movie maker, et à la fin il est en .AVI, et la je sais pas c...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2005 par
aaa

Vidéo avi sur dvd

Bonjour, J'ai des vidéos au format .avi .Je souhaiterais les regarder sur mon lecteur dvd qui peut aussi lire le format divx. Dois je convertir ces...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2005 par
garagiste

Capture image divx

Bonjour a tous Je voulais juste savoir s'il était possible de capturer des images a partir a partir de divx. Quand je fais un "print screen" sa mefai...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2005 par
Francis

Mpeglayer 3

bonjour je cherche le codes mpeglayer 3 ISO je trouve pas sur google donc si qq sait ou je peu le telecharger merci de votre aide

15 réponses Dernière réponse le 7 août 2005 par
teutates

Encoder du m2v en divx ?

Bonjour tout le monde, J'ai monter un court métrage sur premiere et je l'ai exporté en MPeg 2 (M2V)...Je souhaiterais savoir comment faire pour l'enco...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2005 par
fabani

Lire fichier wmv

Bonjour à tous, Je voudrais juste savoir comment lire des fichiers WMV car aucun de mes logiciel multimédia (winamp, real player...) ne reconnais ce...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2005 par
Injall

Changer les films 2 camescope numérik en divx

salut j'ai un camescope numérique et je me ruine en dvd vierge (j'ai un nouveau né et une grande famille) et je voudrais mettre mes films au format d...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2005 par
Serge

Compresser un dvd en divx

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me conseiller des logiciels gratuits ainsi que des tutoriaux pour compresser un dvd en divx?

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2005 par
Baptiste76

Probleme lecture mpeg

Bonjour à tous, Depuis mon retour de vacances,je n'arrive plus à lire les fichiers Mpeg avec window media:je n'ai que le son Comment corriger cela?? M...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2005 par
lapin23

Encodage film perso en divx

bonjour je possède un caméscope mini dv quel logiciel me conseillez vous afin d'encoder directement mes films perso en divx prenant nettement moins d...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2005 par
calimero

Logiciel pour "découper" les divx?

Bonjour! Pourriez-vous m'indiquez des noms de logiciels de "découpe" de divx (c'est-à-dire des fichiers vidéis avec une extensions avi)? De préférenc...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2005 par
gouache

Probleme avec la convertion du wmv!

Bonjour! Voila j'ai un probleme avec le wmv sur mon pc, chaque fois que j'essaye de convertir un fichier wmv en avi, peut importe le logiciel (winavi,...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2005 par
guillaume038

Help gravage de fichier en .avi

bonjour J aimerai graver des fichiers vidéo que je possède sur mon PC, ces fichiers sont en .AVI. Je grave avec NERO et mes platines de salon ne lise...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2005 par
gégé 62

Maj divx seg dvx 2805

Bonjour, je suis a la recherche d'un "logiciel" qui me permetterais de faire une mise a jour sur le lecteur divx de ma fille,si l'on peut m'informer s...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2005 par
dam

(divx) décalage son => virtualdubmob => prob

Bonjour à tous ! J'ai un problème avec un divx et vous l'avez comprit, le son est décalé. J'ai suivi la méthode de VirtualDubMod mais j'ai 2 problèm...

8 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2005 par
dj_lilouuuuu

Pb pour lire certain divx sur un lecteur divx

salut je grave un divx sans problème mais quand je ve le regarder sur mon lecteur divx de salon, il y a de légères coupures tout au long du film qui d...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2005 par
aqwd

Cherche mpeg-4 file

 Résolu

slt à tous j ai du mal à trouver le logiciel pour lire mon film j ai chercher sur "01 net.telecharger.com,RIEN merci d avance pour vos reponce

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2005 par
derka350

Compression/réduire divx

Bonjour, Je voudrai graver un divx de 720 Mo sur un cdr de 700 Mo. Donc il faudrait que je le compresse mais je ne comprend rien à virtualdub alors s...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2005 par
wayreth

Problème avec avi

 Résolu

salut, a tous, depuis quelque jour, quand je lis une video avec real, wmp, winamp, media player classic..., l'iamge apparait avec des couleur bizarr...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2005 par
pierroleloup

Fichier mkv

bonjour j ai des fichiers video que je ne peux ouvrir apparament ils sont notes mkv je ne sais pas ce que cela veut dire ni comment je pourrais les o...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2005 par
ApolloCrid

[lecture divx] afffichage de mauvaise qualité

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer de PC, et les divx que je lisais tres bien auparavant sur mon ancien PC sont aujourd'hui fades, l'image pixellisée, bref...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2005 par
Padoo

Recherche format video haute qualité

Bonjour, je viens de finir un montage video d'un spectacle que je souhaite presenter sur Paris a la rentrée,le montage dure 11 minutes, il a été effec...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2005 par
blueoystercult

Lire un film version *.mkv

bonjour à tous, Comment lire les fichiers MKV???? J'ai lu la procédure du 26/05/2005, suivi, mais sans succès. Quant j'ouvre Windows média ou autres l...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2005 par
RedDog,csa

Enregistrement de la tv en divx

Bonjour. Je possède une carte TV Winfast TV 2000 XP expert. Je souhaite enregistrer la TV avec le logiciel de Winfast. Le problème est que si j'...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2005 par
black yohan

.mov en .mpeg

Salut tout le monde, Voilà, pour le boulot, je dois préparer des séquences vidéo de film existant. La plupart du temps, je trouve des séquences quick...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2005 par
Guillaume

Épisodes (avi to dvd ) sur un dvd

Bonjour à tous j'ai plusieurs épisodes sur mon dd de 300 Mo en avi je les transforme au format DVD (avec Vso avi to dvd), pas de probleme je récupere ...

10 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2005 par
lolo et ses problèmes

Lecture de divx

Bonjour, j'ai des fichier divx, mais quand je souhaite les lire, j'ai l'image mais pas le son. Le système me répond : etiquette 8192 vous devez instal...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2005 par
CRIFO

Convertir un dvd en avi lisible partout

Bonjour, Je souhaiterais convertir un dvd en avi. Le problème est que cette vidéo doit être lisible sur un maximum de pc. Du coup, je voudrais utilis...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2005 par
CRIFO

Probleme mkv

Bonjour, J'ai téléchargé real alternative. Dans ma configuration, j'ai dit de lire tous les .mkv avec le lecteur windows média. Lorsque j'ai voulu lir...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2005 par
toto13011

Transformer divx en dvd

bonjour a tous, voila j'ai plusieurs films en divx mais sur 2 cd .Lorsque je les encode avec divxtodvd j'obtient 2 fois different fichier: 2 fichiers...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2005 par
blueoystercult

Probleme avec un divx

Salut, Voilà, j'ai un petit souci avec un divx: - lorsque j'essaie de le lire (WMP), il apparait à l'ecran des "carré" sur un fond noir, et j'ai bien...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2005 par
insomniak

Encodage de fichier avi en mpeg avec tmpgenc

j'y arrive mais le fichier mpeg obtenu est sans son! quelqu'un peut il me donner un coup de pouce pour obtenir le son?

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2005 par
Kermitt31

Plusieurs divx sur un dvd video please

coucou en fait y a deja eu des posts sur ce sujet mais jamais une reponse bien claire pour ceux qui ne s'y connaissent pas bcp... j'ai plusieurs divx...

14 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2005 par
kicest

Correction du son sur divx

bonjour, j'ai plein de divx ou j'ai des problemes de son!!! les voix son trés basses et tout les momments d'actions son trés trés fort, et je cherche ...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2005 par
garagiste

Wmv

Bonjour, j'ai téléchargé un film sur Limerwire en wmv. Mais je suis incapable de le visionner. Que puis-je faire? Je fais appel à tous.. merci à l'ava...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2005 par
wayreth

[codecs] impossible de lire des fichier *.avi

Bonjour à tous, Voila je tourne sur Win XP et je lisais jusqu'à aujourd'hui tous type de fichier .avi .mpeg. Or il s'avère que le format de compressi...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2005 par
saga9

Fichiers mkv

 Résolu

bonjour! quel est le logiciel ,ou le codec qui pourrait me permettre d'ouvrir ces fichiers mkv que je n'arrive a ouvrir! merci beaucoup!!

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2005 par
toto13011

Différences entre avi et mpeg ?

bonjour, après avoir capturé ma vidéo de mon camescope DV sur studio 9, ce dernier me demande pour créer le film s'il doit le faire en AVI ou en MPEG....

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2005 par
ben.vern

Comment enlever un fichier divx

bonjour,j'ai un gros souci pour enlever un dvd rippé ça me marque:impossible de supprimer dvd rippé,cette resouce est utilisée par une autre personne ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2005 par
michelangelo

Convertir un avi

slt tt le monde, svp je veux convertir un avi en mpeg pour le graver en vcd, j'ai deja essayer tmpgenc, mais ca marche pas si vous connaissez un aut...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2005 par
blueoystercult

Problème divx

 Résolu

bonjour, voila j'ai un petit problème je voulais regarder un divx et la l'image est laide comme si toute les couleurs ne pouvaient etre afficher, alor...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2005 par
Utilisateur anonyme
Résultats 18401 - 18450 sur un total de 19 565