Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

MAJ DIVX SEG DVX 2805

PASCAL - Dernière réponse le 29 juil. 2005 à 13:55
Bonjour,
je suis a la recherche d'un "logiciel" qui me permetterais de faire une mise a jour sur le lecteur divx de ma fille,si l'on peut m'informer si cela existe.Merci d'avance.
Lire la suite 

MAJ DIVX SEG DVX 2805 »

5 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour

tu trouveras la MAJ a cette adresse:
http://vestel-france.fr/vesdivx/seg/dl_dvx2600.htm

un conseil:: lire le fichier PDF.

Bon dvix ;o)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour,
on ne c'est plus avoir le tutorial pour la gravure de la mise a jour du dvix 2805,serait-il possible de me le faire passer par mon email.
d'avance merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

J'ai effectué la mise a jour via le site:
http://vestel-france.fr/vesdivx/site/site.php?page=download&id=22
mais certains fichier divx ne fonctionnent toujours pas.
Le lecteur me donne une info:
codec. not supported (QPEL)
Qu'elqu'un pourrait-il m'aider afin que je puisse lire mes fichier sur le lecteur? Merci

Marylyn
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai acheté ce lecteur de dvd mais, ilne prend pas tout les dvd, et certains je doit les remettre pludieurs fois pour qu'il les accepte.
avait vous ce problème et y a t il moyen de le régler

j'ai fait une mise jour
peut etre y a t il des réglage a faire
merci
dam - 29 juil. 2005 à 13:55
ouai j'ai le meme probleme avec les dvds, debut de lecture aleatoire , les dvds d'un meme boitier marche differement(dvd film probleme, dvd bonus nickel ,va comprendre), j'ai aussi deja eu des probleme de saccades ds certain film(coupure son /blocage image, et ce toujours avec un boitier multi cd , certains nickel , d'autres probleme).
alors comme toi , si quelqu'un connait la solution au probleme!!!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « MAJ DIVX SEG DVX 2805 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?