Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

MAJ DIVX SEG DVX 2805

PASCAL, le mardi 7 juin 2005 à 21:41:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je suis a la recherche d'un "logiciel" qui me permetterais de faire une mise a jour sur le lecteur divx de ma fille,si l'on peut m'informer si cela existe.Merci d'avance.

1

rvfr40, le mercredi 22 juin 2005 à 19:59:48

Bonjour

tu trouveras la MAJ a cette adresse:
http://vestel-france.fr/vesdivx/seg/dl_dvx2600.htm

un conseil:: lire le fichier PDF.

Bon dvix ;o)

Répondre à rvfr40

2

loesch jean luc, le lundi 11 juillet 2005 à 20:04:59

Bonjour,
on ne c'est plus avoir le tutorial pour la gravure de la mise a jour du dvix 2805,serait-il possible de me le faire passer par mon email.
d'avance merci

Répondre à loesch jean luc

3

Marylyn, le mardi 19 juillet 2005 à 19:02:34

Bonjour,

J'ai effectué la mise a jour via le site:
http://vestel-france.fr/vesdivx/site/site.php?page=download&id=22
mais certains fichier divx ne fonctionnent toujours pas.
Le lecteur me donne une info:
codec. not supported (QPEL)
Qu'elqu'un pourrait-il m'aider afin que je puisse lire mes fichier sur le lecteur? Merci

Marylyn

Répondre à Marylyn

4

rudid, le vendredi 22 juillet 2005 à 00:46:21

J'ai acheté ce lecteur de dvd mais, ilne prend pas tout les dvd, et certains je doit les remettre pludieurs fois pour qu'il les accepte.
avait vous ce problème et y a t il moyen de le régler

j'ai fait une mise jour
peut etre y a t il des réglage a faire
merci

Répondre à rudid

5

dam, le vendredi 29 juillet 2005 à 13:55:47

Ouai j'ai le meme probleme avec les dvds, debut de lecture aleatoire , les dvds d'un meme boitier marche differement(dvd film probleme, dvd bonus nickel ,va comprendre), j'ai aussi deja eu des probleme de saccades ds certain film(coupure son /blocage image, et ce toujours avec un boitier multi cd , certains nickel , d'autres probleme).
alors comme toi , si quelqu'un connait la solution au probleme!!!

Répondre à dam
Seg dvx 2600 salut a tous Je voudrais savoir si quelqu'un connait un site pour mettre a jour un dvd divx bas de game? La marque c'est seg dvx 2600. Merci a tous www.commentcamarche.net/forum/affich-1029771-seg-dvx-2600
Firmware pour lecteur divx scott dvx i960cs Bonjoursà tous, je suis à la recherche d'un peu d'aide pour effectuer la mise a jours des codec sur ma platine divx scott dvx i960cs. Je pense en effet avoir un probleme de codec car je n'arrive pas a visonner certain divx. quelqu'un pourrait-il me... www.commentcamarche.net/forum/affich-2594402-firmware-pour-lecteur-divx-scott-dvx-i960cs
[lecteur divx seg 2610] bonjour à tous je possède un lecteur divx seg 2610 parmi vous il y a t-il des utilisateurs de ce produit qui pourraient me dire si ce matériel lit les dvd+rw ou dvd-rw.j'ai gravé des films en .avi sur de tels supports et le lecteur me signale "erreur... www.commentcamarche.net/forum/affich-1952825-lecteur-divx-seg-2610
[Vidéo] Graver un fichier Divx (avi) sur un DVDGraver plusieurs DivX sur un DVD inscriptible Si vous souhaitez mettre plusieurs DivX sur un DVD inscriptible (ou réinscriptible), il suffit de sélectionner "DVD de données" dans le logiciel de gravure et de déposer les fichiers à graver. Lire un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2494-video-graver-un-fichier-divx-avi-sur-un-dvd
Convertir un DVD en DivX sous UbuntuConvertir un DVD en DivX peut être utile: Cela évite d'avoir à manipuler le DVD (et donc de l'abimer) Cela permet aux enfants de le regarder et le manipuler sans risquer de rayer l'original. On peut l'emporter sur ordinateur portable sans... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7616-convertir-un-dvd-en-divx-sous-ubuntu
Réencoder un DivxLe format DivX est devenu le format par excellence pour transférer des vidéos. Ainsi, après acquisition d'une vidéo de famille, vous vous retrouvez avec un fichier DivX possédant une taille d'un peu plus de 700 Mo, ce qui vous empêche de le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8028-reencoder-un-divx
Recherche mise à jour DIVIX SEG 2711SALUT ! j'ai acheter un lecteur de divix seg dv 2711, dans quel site je pourrais aller pour trouver le logiciel de mise à jour. Merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-1103545-recherche-mise-a-jour-divix-seg-2711
Mise à jour lecteur divx tokai dvx 650bonjour, je cherche le frimware pour mon lecteru divx TOKAI dvx 650. merci de votre aide. azzedine www.commentcamarche.net/forum/affich-1800765-mise-a-jour-lecteur-divx-tokai-dvx-650
Télécommande seg dvx 2600Bonjour, J ai un appareil seg dvx 2600 qui fonctionne pas mal. Mon probleme à moi c est la télecommande, elle vient de tomber en panne, pour la musique pas besoin avec les touche de façade j arrive a m en sortir mais avec les films dvx etc. pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-1973803-telecommande-seg-dvx-2600
Télécharger Avant DVD/DivX PlayerLe format DivX est le format de compression par excellence des fichiers DVDs. Il permet d'obtenir le tiers de la taille initiale du fichier vidéo DVD. Artisan DVD & DivX Player est un lecteur destiné au format DVD et DivX avec la technologie... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056303-avant-dvd-divx-player
Télécharger DivX codecsDivX codecs est un ensemble d’outil pour les vidéos au format divx. Il est composé de tout les codecs nécessaires pour lire les fichiers : XVID, DIVX, d’un lecteur DivX et d’un convertisseur vidéo. Son codec intégré est compatible... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-74-divx-codecs
Télécharger Easy MPEG/AVI/DIVX/WMV/RM to DVDEasy MPEG/AVI/DIVX/WMV/RM to DVD est rapide et permet de créer des disques DVD à partir de fichiers MPEG,DAT,AVI,DIVX,XVID,WMV,ASF,ASX,RM,RMVB. Il prend aussi en charge les fichiers vidéos au format stream. Le programme permet de créer un DVD image... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056321-easy-mpeg-avi-divx-wmv-rm-to-dvd
Takara DIV89 FreedomDIV 89, N/A, Décodeurs audio:N/A, MP3, Formats de Lecture:CD / CD-R / CD-RW / DVD, Lecteur de carte mémoire, Taille de l'écran:7 inches, Portable, Type:DVD, Sorties HDMI:Aucune, Ports USB :1 www.commentcamarche.net/guide/1157334-takara-div89-freedom
Takara DIV95DIV 95, Compatible DivX, Type:DVD, Portable, Taille de l'écran:7.0 inches, Tuner TV:DVB-T, Formats de Lecture:CD/CD-R/CD-RW/DVD, Compatible DivX, MP3, Sorties HDMI:Aucune, Poids:1.0 kg www.commentcamarche.net/guide/944258-takara-div95
Yamaha DVX-700Lecteur DVD inclus, Radio intégrée, Chargeur CD/DVD:, Lecteur DVD inclus, Lecteur Optique:DVD, Puissance totale:210, Divers:1080p video upscaling, Dolby Digital, DTS and Dolby Pro Logic II compatibility, Nombre de pré-sélections:30, Radio intégrée, Type d www.commentcamarche.net/guide/1213974-yamaha-dvx-700
Le format DivX (DivX, Xvid, 3ivX, VP3)Le format DivX Le format DivX est un format de compression/décompression vidéo permettant d'obtenir des vidéos compressées très peu volumineuses avec une perte de qualité très raisonnable. Ainsi le format DivX permet de stocker un film complet sur... www.commentcamarche.net/contents/video/divx.php3