Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Compresser un dvd en divx

Baptiste76, le mardi 2 août 2005 à 14:27:58
Bonjour,
Quelqu'un pourrait-il me conseiller des logiciels gratuits ainsi que des tutoriaux pour compresser un dvd en divx?
Répondre à Baptiste76  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
wayreth, le mardi 2 août 2005 à 14:45:25
je te propose neodivx mais il en existe bcp d'autres :
site officiel : http://www.neodivx.org/neodivx/neodivx.html
tuto : http://ssi.lefebvre.free.fr/neodivx.html
Répondre à wayreth

2

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Baptiste76, le mardi 2 août 2005 à 14:47:10
Merci je vais l'essayer tout de suite.
Répondre à Baptiste76

Résultats pour Compresser un dvd en divx

Les carte d'encodage ??? (Résolu) Boujour, Mes questions sont les suivantes : - Existe t'il une carte permetant de prendre encharge la compression dvd,divx et mpeg sur pc ? Si oui quel sont les marques et models qui existe ? d'avance merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-1845680-les-carte-d-encodage
Télécharger Avant DVD/DivX Player Le format DivX est le format de compression par excellence des fichiers DVDs. Il permet d'obtenir le tiers de la taille initiale du fichier vidéo DVD. Artisan DVD & DivX Player est un lecteur destiné au format DVD et DivX avec la technologie... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056303-avant-dvd-divx-player
Probleme pour lire DVDRip DivX. (Résolu) Bonjour, Voilà,j'ai deja un pack de codec pour DivX qui jusqu'alors m'avait bien servi,mais j'ai un film en DVDRip DivX que je suis incapable de lire mon Pc m'envoie le message suivant: Su PC no tiene suficiente memoria. Salga... www.commentcamarche.net/forum/affich-6677141-probleme-pour-lire-dvdrip-divx

[Vidéo] Conversion de formats vidéosVoici ci-dessous une liste non exhaustive de convertisseurs vidéos : Conversion vidéo MediaCoder Dvd vers SVCD Dvd vers VCD/SVCD/DivX Dvd en Divx Divx en DVD Divx vers SVCD Conversion vidéo Il existe un grand nombre de formats vidéo,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-380-video-conversion-de-formats-videos
Convertir un DVD en DivX sous UbuntuConvertir un DVD en DivX peut être utile: Cela évite d'avoir à manipuler le DVD (et donc de l'abimer) Cela permet aux enfants de le regarder et le manipuler sans risquer de rayer l'original. On peut l'emporter sur ordinateur portable sans... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7616-convertir-un-dvd-en-divx-sous-ubuntu
[Vidéo] Graver un fichier Divx (avi) sur un DVDGraver plusieurs DivX sur un DVD inscriptible Si vous souhaitez mettre plusieurs DivX sur un DVD inscriptible (ou réinscriptible), il suffit de sélectionner "DVD de données" dans le logiciel de gravure et de déposer les fichiers à graver. Lire un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2494-video-graver-un-fichier-divx-avi-sur-un-dvd

Probleme de lecture sur dvd divx et voiture (Résolu)Bonjour, Je grave des musiques et films sur des cd-r comme d'habitude(quand j'étaid sous XP), mais là sous vista il m'est impossible de les lire sur le dvd divx du salon ou dans ma voitre, pouvez m'aider??? www.commentcamarche.net/forum/affich-3712789-probleme-de-lecture-sur-dvd-divx-et-voiture
Problème lecteur de DVD/DivX (Résolu)Bonjour, Je viens d'acheter un lecteur DVD ,DIVX, compatible formats VCD ,SVCD ,JPEG , MP3 ,Mpeg4 ,et DIVX 6 mais impossible de lire mes divx "format inccorect" ce sont des .avi pouvez vous éclairer ma lanterne ???? Merçi d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-3998098-probleme-lecteur-de-dvd-divx
Lire mon dvd sur mon lecteur divix (Résolu)Bonjour, j'ai graver sur ordinateur vista un dvd divix mais il ne passe pas sur mon lecteur divix alors qu'un cd passe pouvez vous me repondre svp merci www.commentcamarche.net/forum/affich-5369790-lire-mon-dvd-sur-mon-lecteur-divix

Takara DIV89RDIV 89 89 R 89R 89R,Ports USB :1,Sorties HDMI:Aucune,MP3,Formats de Lecture:CD-R/CD-RW/DVD,Divers:Rotary screen,Lecteur de carte mémoire,Portable,Taille de l'écran:7.0 inches,Type:DVD www.commentcamarche.net/guide-achat/takara-div89r-985290-fiche-technique
Samsung DVD-R 136Compatible DivX,Formats Compatibles:DVD,Type de lecteur:DVD de salon,Enregistrable (DVD):DVD,Divers:Remote Control,Formats de Lecture:CD/CD-R/CD-RW/DVD/DVD-R/DVD-RW/DVD+R/DVD+RW/DVD-RAM/VCD/SVCD,Supports enregistrables:DVD-R/DVD-RW,Support... www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-dvd-r-136-583289-fiche-technique
Tokai DVD 715Graveur (DVD): ,Divers:On screen Display,Compatible VCD,MP3,Convertisseur audio N/A:96kHz/24-bit,Prises Péritel (SCART):1,Sortie audio numérique:1xoptique/1xcoaxiale,Dimensions (LxHxP):440x89x332 mm,Poids:4.3 kg www.commentcamarche.net/guide-achat/tokai-dvd-715-164269-fiche-technique

Le format DivX (DivX, Xvid, 3ivX, VP3)Le format DivX Le format DivX est un format de compression/décompression vidéo permettant d'obtenir des vidéos compressées très peu volumineuses avec une perte de qualité très raisonnable. Ainsi le format DivX permet de stocker un film complet sur... www.commentcamarche.net/contents/video/divx.php3