Recherche format video haute qualité

Fermé
Pbou - 22 juil. 2005 à 11:57
 Utilisateur anonyme - 25 juil. 2005 à 09:36
Bonjour, je viens de finir un montage video d'un spectacle que je souhaite presenter sur Paris a la rentrée,le montage dure 11 minutes, il a été effectué avec adobe premiere, notre soucis est le suivant :

nous cherchons un format video de tres bonne qualité, qui puisse etre lu sur n'importe quel support, dvd de salon , ordinateur .

cette video va nous servir a demarcher les boites de production sur Paris.

Merci a tous pour cette aide precieuse

bonne journée
A voir également:

2 réponses

Kermitt31 Messages postés 3669 Date d'inscription jeudi 15 juillet 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 8 août 2006 492
22 juil. 2005 à 12:01
pourquoi tu utilises pas tout simplement le MPEG 2 ? La même norme que pour les DVD... comme ca ce sera lisible partout si tu le grave sur un DVD ;-)
0
Merci pour la reponse , nous avons encoder au format WOB, resultat, correct sur pc, mais moyen sur lecteur dvd salon.

y-a-t- il un format mpeg2 standard ? ou au mieux un site gratuit de format mpeg2

par avance merci
0
Kermitt31 Messages postés 3669 Date d'inscription jeudi 15 juillet 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 8 août 2006 492 > pbou
25 juil. 2005 à 09:24
Renseigne toi juste sur le format MPEG2 utilisé dans le DVD. C'est du MPEG2 "classique".
Ce qui serait interessant c'est que la structure de ton DVD soit la même qu'un vrai DVD vidéo. Tu dis que tu as fait du VOB mais si je ne m'abuse, le VOB, c'est ce qu'il y a sur les DVD, et c'est donc du MPEG2.
Le resultat est obn sur le PC mais pas sur ton lecteur de salon ? la je suis sur le cul... je sais pas d'ou ca vient ! C'est pas normal parce qu'un ecran de PC ca a une definition autrement superieur à celle d'une télé et donc tu vois beaucoup plus les defauts normalement.

Peut être as tu utilisé des paramètres de compression pas très apropriés... je n'en sais rien !
0
Utilisateur anonyme > pbou
25 juil. 2005 à 09:36
J'y verrais plutôt un mauvais choix de résolution....
0
Utilisateur anonyme
22 juil. 2005 à 12:28
Obligé d'être d'accord avec cette satanée grenouille qui voudrait me faire taire!
0
Kermitt31 Messages postés 3669 Date d'inscription jeudi 15 juillet 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 8 août 2006 492
25 juil. 2005 à 09:21
Nan, moi je veux pas te faire taire... loin de moi cette intention ;-)
0