Les discussions

Format .avi

Bonjour est-ce -que l'un d'entre vous peux me dire ou je pourrai télécharger un codec pour lire les format .avi svp? D'avance merci

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2003 par
bacchuss

Problème pour lire des divx !!!

 Fermé

salut a vous tous, lorsque j'utilise DIVX Player 2.0 pour lire un film, des bandes de couleurs apparaissent sur l'écran et la lecture devient illisibl...

13 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2003 par
aurelie

[binkw32 et divx] aider moi svp

bonjour comment allez vous??? en faites j ai 2 problemes que j aimerai bien resoudre.Quand je veux graver desert storm 2 il le grave comme il faut ma...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2003 par
magellande

Probleme de divx

depuis que j'ai mi windows 2000 professionnel je n'arrive plus a lire mes divx correctement,j'ai le soon mais pas l'image,ca me donne un ecran tous ve...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2003 par
alex

Probleme de divx

bonjour,avant j'avait windows 98 et mes divx fonctionnait tres bien,maintenant que j'ai installé le 2000,des que je veux lire un divx j'ai le son mais...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2003 par
Antoine

Recherche un lecteur pour lire mpeg

Salut je recherche un lecteur pour lire un fichier mpeg. BSplayer me dit que le format est inconnu. Merci @+

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2003 par
Chopin

Pb lecture divx

salut certain divx ne fonctionne pas sur mon ordi,pourtan jai divx playeur 5.1,quand je les met ils sorte en vert. merci de vos reponses

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2003 par
foumino

Corriger un divx

slt tout le monde, voila je voudrais si il est possible de corriger un divx defaillant et également si il est possible de convertir des vhs au format ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2003 par
tower67

Récuperer le son d'un .avi

bonjour, Je voudrais enregistrer sur mon PC le son d'un concert sous forme d'avi. est ce possible? et si oui avec quoi? merci cathweb

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2003 par
cathweb

Probleme de son lors de la lecture de divx

Bonjout tt le monde j'arrive pas à lire les divx correctement, alors que la veille tout était nickel, juste un arret crash de l'ordi. Depuis, la lectu...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2003 par
freetran

Divx prennent trop de place en mpeg2

Salut, à tt le monde, j'ai un pitit problème, j'arrive à couper mes divx,et quand je veux les graver avec nero 6, il encode en mpeg2, il prennent trop...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2003 par
Edelyne

Probleme de suppression d'un fichier avi

Bonjour Mon probleme est le suivant: j'ai un fichier sur mon ordinateur nommé " Xmen 2 French (not a fake) remastered by Tilly.avi " et ce fichier ne...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2003 par
Fu Xuen

Probleme fichiers .mpg et .mpeg

Bonjour tout le monde !!! Voila j'ai un petit probleme en ce qui concerne les fichiers .mpeg et .mpg. J'ai récemment téléchargé des clips et des pubs ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2003 par
dat

Pb divx

Bonjour, Le son se décale souvent par rapport à l'image. Ca me faisait pas ça avant, j'ai formaté, remis les derniers codecs et essayé plusieurs lecte...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2003 par
Titi

Probleme avec le son divx merci de m'aider

Salut, Voilà j'ai un petit probleme avec plusieurs divx: le son de la musique et des effets sont beacoup plus fort que les voix des perssonages ,ce qu...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2003 par
hourrrah

Pb lecture divx

j'ai un probleme pour les divx sur mon ordi le son est ok mais j'ai super mauvaise image (pb de couleurs) c'est byzarre car g un autre ordi sur lequel...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2003 par
metathesus

Des divx en dvd

 Fermé

Bonjour une question me traverse l'esprit ! est il possible de transformer un divx en dvd ? histoire de le lire sur un lecteur de salon de base. je di...

70 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2003 par
cmoi

Couper mes film avi et les transformer en mpg

je veux couper mes film avi et pouvoir les transformer en mpeg pour pouvoir les graver sur vcd , a chaque fois que je les coupe et je les souve en avi...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2003 par
Fu Xuen

Codeur pour avi

Connaissez-vous un logiciel rapide et convivial pour coder du .avi en .mpeg2 (pour ensuite le convertir en SVCD avec néro, c'est pour passer des fil...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2003 par
Edelyne

Divx => video

Bjr, cmt passer du divX au VCD Thanks all

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2003 par
michka13

Comment faire un divx en épisodes

Bonjour, je voudrai faire un divx d'un dvd qui contient 4 épisodes de 48 mn environ avec néodivx 9.2. Comment fait-on ? Car je ne suis pas très expert...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2003 par
gil105

Couper un divx en 2

bonjour a tous je voudrais savoir quel logiciel il faut pour couper un divx en 2 pour pouvoir faire un vcd et si possible ou le trouvé je vous remerci...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2003 par
sabousyl

Logiciels pour création de divx

Salut, Je recherche juste un logiciel marchant sous windows XP pour sauvegarder mes DVD au format DivX. Merci de m'indiquer un site ou quel logicie...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2003 par
Iceknight

Connection d'un portable sur tv ?

SALUT VOUS J AI UN PORTABLE SANS SORTIE TV PEUT ON CONTOURNER SE PROBLEME POUR CONNECTE MON PORTABLE A UN TELE

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2003 par
tower67

Problème lecture avec des divx

salut à tous, après avoir téléchargé un film sur emule, j'ai des problèmes avec certains d'entre eux pour les lire. j'ai un message qui me dit que j'a...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2003 par
M&M

Son qui grésille avec les divx

salut tout le monde, voila j ai un petit probleme avec certains DIVX. quand le son est fort dans un film, il grésille ou craque.... même si je diminu...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2003 par
Bernie

Lecture gros fichier avi

Bonjour, j'ai telecharger un gros fichier avi (680mo)sur emule et il est impossible de le lire,il y a un probleme de memoire. que faire ? merci

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2003 par
mario

Convertirn des fichiers vidéo ?

Salut à tous, voila, je me suis récemment servi de mon ordi comme "magnétoscope" via mon acquisition vidéo. jusque là rien d'extra ordinaire sauf que...

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2003 par
Hank Luhme

Decalage de la bande son sur un divx

bonjour a tous; j'ai un petit pb, j'ai un film en format divx tout va bien la premiere demi heure et apres, hop un decalage de la bande son par rappor...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2003 par
gil105

Probleme de son avec les divx

Coucou la peuplade !!! J'aimerais avoir quelques conseils concernant les divx ! Lorsque je visionne un divx il m'arrive souvent que le son se décale ...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2003 par
tower67

Virtualdub (append avi segment) bloqué

bonjour! j'arrive pas a rasembler deux fichier avi avec virtualdub j'ai ouvert le premier fichier,(file)>(file open video file), puis pour le deuxie...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2003 par
Bob

De divx a dvd

salut a tous je viens d'encoder ma video de vacance et je voudrais savoir comment je pourrais faire pour la mettre sur un dvd et qu'une platine dvd de...

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2003 par
TOM-TOM51

Prob lecteur divx akai

 Fermé

salut g un prob avec mon lecteur divx akai d salon quand g met un divx sur l'ecran de ma tele il sort pas en plein ecran kelk'un pourrait m'aider svp...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2003 par
Serge

Separer le son et l'image d'1 fichier mpeg ?

salut comment separer le son et l'image dans un fichier mpeg ?? et ensuite les rassembler ? quelle est le meilleur soft ? merci

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2003 par
legoubie

Probleme lecture divx

Bonjour ,est-il possible de lire un divx en ayant un Pc de la configuration suivante . 233 mmx,3 giga Dd,128 sdram sous Windos 98 deuxieme edition? M...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2003 par
Rolosss

Lecture divx sur media player

bonjour je n'arrive pas à lire les divx récemment telcharg sur mon pc récent il est équipé de windows media player faut-il un autre lecteur ou alors q...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2003 par
guintch 13

Pas de son de divx en vcd!!!!!!

salut a tous je posséde 3 logiciel pour passé du divx(avi) en vcd :tmpeg , avi to vcd et winmpeg . mais g un soucis c'est que qaund j etransforme l'...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2003 par
marsouin

Son du divx

est-ce qu'on peut écouter un dvix en 5.1 ? merci

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2003 par
M&M

Windows media player et divx

Bjr a tous et toutes. J'ai un probleme de lecture de mes divX avec Windows Média Player. Je m'explique, a chaque fois que je veux lire un divX avec,...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2003 par
ano

Avi aux expert de réseau

Bjr a tous,mon problème est un peu complexe,lol : j'ai connecter mon portable a mon ordi de bureau par un RJ45 croisé (tout marche bien).Sur l'ordi po...

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2003 par
Utilisateur anonyme

Pbl lecture avi

SAlut, j'ai un ptit pbl...je viens de tel une video et lorsque je le lis avec differents lecteurs, il ouvre mon fichier .avi ....mais la lecture ne c...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2003 par
med

Sous-titres divx jackass

 Fermé

salut, J'aimerai une adresse pour le sous-titres de Jackass The Movie en francais . J'en ai trouvé en polonais ou en tchèque mais meme pas en francais...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2003 par
Poulet

Pb lecture .avi : ecran vert

Bonjour, après avoir téléchargé un fichier.avi, j'ai lancé sa lecture avec WMPlayer 9.0 et ai découvert avec horreur qu'un écran vert se superposait...

9 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2003 par
M&M

Help, divx me rend ouf!

salut, Je viens d'installé win xp pro sur mon laptop et il tourne bien mais lorsque j'ai voulu visionner des divx ( autant avec bsplay. que wmediaplay...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2003 par
non

Couper avec néodivx9.3

Bonjour à tous, J'utilise néodivx9.3, mais j'ai un petit souci, en effet, je sais coller deux avi, mais il est impossible de les couper, à chaque foi...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2003 par
seb

Comment convertir un fichier *.dat en *.avi

 Fermé

j’ai un film *.DAT de vcd domicile sur deux cd-rom le 1ére cd 792Mo et le 2émé 720Mo ;et je veux le graver sur 3cd-rom de 650Mo. Quelqu’un m’a dit i...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2003 par
yann

Aide tmpeg encoder

Bonjour, Configuration: PC, Amd 1.5, 512 Mo DDRam, Carte d'aquisition Pinacle DV (Fire wire) je réalise mes films de famille avec un cam numérique e...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2003 par
itty

Divx

Bonjour, Voilà, je n'y connais rien en video et j'aimerai savoir quel outil est necessaire à la copie d'un dvd en "divx" ? J'entends parler de vcd,sv...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2003 par
pascal1975

Problème de divx

Bonjour ! J'ai un problème pour lire un de mes DivX J' ai le codec 5.0.2 et DivX player 2.0 Alpha Ma vidéo est au format .avi On m'affiche " Failed t...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2003 par
M&M

Comment couper un fichier divx

recherche logiciel pour couper en deux un fichier divx de 1300 mo afin de le graver sur 2 cd de 700 mo

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2003 par
lazy
Résultats 19351 - 19400 sur un total de 19 568