Les discussions

Probleme format ecran télé avec noos ! please

Bonjour, j'ai une petit probleme avec noss numericable , TF1 n'est pas centré , il mannque 5 cm de chaques cotes j'ai branché le decodeur noss ...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
carlit

Modifier le format audio d'un film

 Résolu

Bonjour, j'ai un film en format avi et son encodé en wma v2, et n'est donc pas lisible sur un lecteur dvd de salon. j'ai telechargé mediacoder ains...

12 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
wael

Cable coaxial et son en 5.1

Bonjour, Je possède un ampli 5.1. J'envisage l'achat d'un lecteur enregistreur TOSHIBA RD-98DT. La fiche technique de ce produit m'indique la présenc...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
zorroestarrivé

Lecture de fichiers avi

bonjour tt le monde, je souhaiterai que qqun m'aide ou me donne des conseils pour lire des fichiers (vidéos) au format "avi" lorsque je les télécharge...

16 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
tahar295

Format .avi et .avi

 Résolu

Bonjour, qq un sait quelle différence il y a entre un fichier .avi et un fichier .AVI ! en fait j'ai un pb avec mon logiciel de montage vidéo - ...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
titi3807

Connectique hdmi - dvi d

 Résolu

Bonjour, je viens de raccorder mon téléviseur Philips à mon décodeur canalsat, avec un câble HDMI - DVI D, l'image est parfaire, mais pas de son. J...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
gytou1

Avi en mov

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe des logiciels capables de convertir un fichier AVI en MOV ou autre fichier compatible avec quicktime. J'ai bea...

8 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
sauvanjdadou

Mpeg2 : combien de mo vaut une heure de film

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir combien de mégas octet valaient une heure de film pour un format mpeg2 ? meci

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
glandu

Transformer un film sur dvd en fichier wmv

Bonjour, J'aimerai, à l'aide de Windows Movie Maker, réaliser des clips à partir d'un film que j'ai sur DVD. Donc, j'ai copié ce DVD sur mon disque ...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
mariole

Convertir dvd en .wmv

Bonjour tout le monde, Après avoir regardé les différents messages du forum, je ne trouve pas la réponse à ma question. Je cherche à convertir des ...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
mariole

Blocage avec un fichier avi

 Résolu

Bonjour, C'est bizarre, j'ai converti en avi avec Prism Video Converter une video que j'ai faite moi-même avec un appareil photo. Maintenant, dès que...

13 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
Raoul3.5

Convertion des fihier video en...

Bonjour, actuelement en vond des cd avec 20 filme video si quelque'un connait le nom ou le programe de convertion de ce fichier qu'il me le donne m...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
glandu

Convertir un film avi en divx

Bonjour, un film .avi ne passe pas sur mon lecteur de salon sonic 2316 comment le réencoder merci

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
mickael19100

Pb lire film .avi sur windows media player 11

Bonjour, j'ai téléchargé un Film au format .avi & je n'arrive pas a le lire sur le Lecteur windows media 11 . A chaque fois, cela m"affiche ce messag...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
antic80

Creer un divx a partir d'un dvd

Bonjour, je voudrais créer un divx a partir de mes dvd pour enfants. Comment faire simple avec un logiciel qui marchent et pour quoi pas gratuit d...

14 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
pyschopathe

Branchement sur tv

Bonjour, J'ai un PC portable DELL Latitude D505 avec une sortie TV. Je n'arrive pas à régler la carte vidéo pour avoir l'image sur la TV. Si quelqu...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
44atlpc

Mpeg..avi???

Bonjour, je voudrez savoir si quelqun peut me venir en aide je telecharge mes video en format mpeg et avi mon ordi lit les mpeg mais impossible de li...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
gilcoy

Conversion mov/avi

Bonjour, Voici mon problème, j'ai des vidéos en format MOV qui ne passent pas sur mon lecteur dvd. Je voudrais donc les convertir en format AVI...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
paquito

Avi en jpg???

Bonjour, Toutes mes videos AVI se sont transformees en JPG, comment est-ce possible et comment puis-je les "retransformer" en AVI??? Merci d'avance

10 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
jeannot1945

Comment retrouver mes vidéos en forma avi

Bonjour, je ne sais pas ce qu'il s'est passé, je viens de perdre mes séquances vidéo en format AVI, mes fichiers vidéos se sont transformés en format...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
jeannot1945

Fichiers flv

Bonjour, J aimerai savoir comment telecharger un fichier FLV .

8 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
gcouz

Changer fps mkv

Salut, une question concernant le format .mkv est-ce que quelqu'un connait un programme pour changer le FPS sans réencoder la video car j'ai une vid...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
xavileboss

Video wmv

 Résolu

bonjour ! j'ai une video wmv que j'aimerai convertir en audio et ensuite enlever le debut . j'ai essayé avec virtual dub mais il ne prend pas le wmv ...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
cocolio

Apres conversion de fichier .mod en .mpg

Bonjour, Je possede un camescope JVC Everio M100,avec carte SD. Chaque sequence de prise de vue correspond à un fichier en .mod. Pour pouvoir lire mo...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
QuiPique

Reduire la taille d'un fichier mpeg4

Bonjour, j ai un souci j ai des divx que j ai envi de metre sur mon ipod pour cela j ai converti les fichier en mpeg4 mai il me double la taille du f...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
peterjan

Pb erreur conversion .avi avec amv video tool

Bonjour, J'ai un PC P4 avec windows 2000 et je souhaite convertir des fichhiers .avi en .amv (lecteur mp4 neonumeric nm1 oblige...).J'y arrive pour q...

23 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
Jcokay

Diminution del'image par connection hdmi

Bonjour, je viens de connecter mon lecteur/graveur de DVD SONY à ma TV LCD Philips full HP via un cable HDMI. le problème est que l'image ne remplit...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
Bernorenard

Branchement d'antenne sans fil

Bonjour, je viens de changer la disposition de mes meubles et ma télé se situe loin de ma prise d'antenne et je voudrai savoir si il est possible d...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
jpp

Probleme avec acer arcade et les fichier avi

Bonjour, j'ai acer arcade mais je n'arriva pas à lire les fichier AVI. Quand je clique dessus pour le lire il charge mais quand il a fini de charger i...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
tophe36110

Fichier wmv

bonsoir, je ne peux ouvrir directement un fichier video wmv provenant par messagerie. Je dois l'enregistrer puis l'ouvrir. J'ai du faire une mauvais...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
jodonnes

Pb conection pc dvi lcd hdmi

Bonjour,pas de problème de racordement de mon pc à mon lcd mais toujours pas d'image sur mon lcd. Il m'indique seulement FORMAT VIDEO PAS SUPPORTER. S...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
aze

Probleme de convertion en .flv et .avi

 Résolu

Bonjour, J'aimerai convertir des fichiers .flv en fichier .avi. Je le fais avec FLV free mais il ne me converti à chaque fois que 30 min ou même p...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
xxulop

Convertir un fichier avi en wma ????

Bonjour ! jai regarder dans le forum mais je ne trouve pas de solution a mon probleme ! je voudrais pourvoir utiliser dans windows movie maker ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
fairy-tale

Connexion dvi hdmi

Bonjour, Je souhaiterai connecter mon PC à 2 écrans Philips Full HD 1080 (HDMI). Pour cela j'ai acheté une carte Nvidia geforce 9500 (DVI). Lorsque...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
jl41

Dvi/hdmi

Bonjour, j'ai un écran HDMI (HP w2207h) je souhaite acquérir un PC: HP Pavilion Elite m9467.fr avec CG nVidia GeForce 9800 GT équipé d' un conne...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
bernylamar

Hdmi/peritel

Bonjour, un ecran d'ordinateur hd peut-il se substituer a un televiseur????? la vrai question est : peut on brancher via un cordon hdmi un recepte...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
jco.manu

Formater une serie

Bonjour, je suis actulement en train de engister sur mcm dragon ball z je le formate en divx avec dr divx sur mon pc apres j aimerais le formater en ...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
nirvana440

Femme perdue dans branchements!!!!

SALUT A TOUS BON D ACCORD JE SUIS UNE FILLE QUI N Y CONNAIT PAS GRAND CHOSE ...AIDEZ MOI SVP!! je voudrais brancher correctement et profiter de la h...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
sandratom

Divx convecter

Bonjour, bonjour a tous ,voila mon probleme :j'ai commander chez clicmovies un site ou ont peut telecharger des films ,deux films a savoir : home swe...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Comment graver des fichiers mkv

salut a tous ! j'ai télécharger des fichiers mkv et je n'arrive pas a les lire une fois graver sur un dvd de données doit t' on les stransformés en j...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
sylv1gob1

Convertir avi en mp3

Bonjour, J'ai un gros problème : je vais acheter un Itouch pour Noël, et pour cela, j'ai télécharger pas mal de films & séries sur Internet. Hors, ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
chonchon1400GSX

Problèmes avec fichiers avi

Bonjour j'ai monté avec Pinnacle plusieurs petits films animaliers et, après gravure sur DVD, le lecteur de l'ordi les relit sans problème.Les fichie...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
Papy 82

Convertir video htp

Bonjour, j'ai une video sur laquelle, quand je fais clique droit, propriétés, ils me disent dans "type de fichier " fichier HTP et je voudrai la con...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
moaadrien2

Video en mpeg

Bonjour, pouvez vous me dire comment lire 1 fichier mpeg sur 1 lecteur dvd je pense que je doit le transformer en avi ? crapo11

20 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
T4BZ

Lire film en avi sur lecteur salon dvd philip

Bonjour, J'ai donné à mon père un DVD+R avec 3 films téléchargés dessus en format avi et il me dit qu'il a le son mais pas l'image !! Sur la notice d...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
charemma

Mpeg vers divx

Bonjour, J'enregistre la TV TNT sur mon PC avec Windows Media Center ( en dvr-ms); je transforme le fichier obtenu en mpeg (avec PowerDirector; jus...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Comment convertire en choisisant la langue !

Bonjour tout le monde ! Voila: Donc j'ai une serie en format DVD et c'est une serie de plusieurs langues ! Je vais dire directement c'est One Tree ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
blanc

Qui connais mpeg streaming pour mac

Bonjour, quelqu'un connais MPEG Streaming pour mac ?

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Lire un film au format avi sur mon lecteur

Bonjour, J'ai télécharger un film au format avi sur Emule. J'arrive à le lire sur mon ordinateur. Maintenant je voudrais le graver pour pouvoir le li...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
CALEM_CE 27000

Impossible de connecter mon camescope

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur portable Sony VAIO VGN- NR38S/38 qui possede un connecteur firewire , mais impossible de connecter mon came...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme
Résultats 13601 - 13650 sur un total de 19 568