Les discussions

Je cherche un convertisseur audio numérique vers analogique ps4

Bonjour, je cherche un Convertisseur Audio Numérique vers analogique adaptateur pour la PS4 ? Configuration: Windows 7 / Firefox 49.0

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
joness999

Format vidéo pour un pico projecteur

Bonjour, Mon Pico (Acer C20) a un défaut au niveau de la prise Mini HDMI. Donc il me reste la prise AV, ou la mémoire interne au projecteur a dispo...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
glandu

Probleme de raccordement

 Résolu

Bonjour, bonjour je possede un rdr hxd 890 comment le raccorder a ma tele pour voir les chaines Configuration: Windows 7 / Firefox 49.0

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
Andy31200

Branchement multiple

Bonjour, Je suis entrain de rénover entièrement ma maison et je désire quelques conseils concernant les branchements à effectuer. Premièrement m...

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
boujalu

Montage lecteur-projecteur-hautsparleurs

Bonjour, j'ai un lecteur DVD Sony BDP-s4100 et un projecteur Benq W1080st+ Il sont reliés par un câble HDMI. Je voudrais les connecter à un h...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
glandu

Branchement tv / barre de son

 Résolu

Bonjour, Je sais plus vers qui me tourner alors je viens vers vous. Pourriez vous me dire s'il existe plusieurs sortes de Cable optique pour branc...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
malbousquet

Téléchargement d'un logiciel gratuit de convertisseur vidéo

Bonjour je veut savoir existe -t-il un convertisseur vidéo totalement gratuit pour les fichiers vidéos à format TS enregistrés depuis les chaines télé...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
Andy31200

Connexion boîtier tnt

Bonjour, Je voudrais connecter ma télé à un boîtier tnt. Jusqu'ici je recevais la tv par satellite grâce à sfr mais c'est cher. J'ai acheté un n mais...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
dany311

Installation tnt satellite

Bonjour Ma question porte sur l’installation TNT par satellite pour alimenter 4 TV. est-il possible avec une parabole de connecté un amplificateur...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
Andy31200

Conversion suite à un enregistrement

Bonjour, J'ai pour la première fois avec ma télévision SHARP modèle LC-22CFE4012ES, utilisé la fonction PVR pour enregistrer un film sur mon disque...

8 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
ziggourat

Montage avec format vob

 Résolu

bonjour j ai lu plusieurs explication sur ce forum mais aucun n a resolu mon pb. j ai enregistré sur un dvd des petites k7 filmees a l epoque avec mo...

13 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
ziggourat

Problème branchements nouveau tv et anciens home cinéma et dvd

Bonjour, J'ai un home cinéma HTR5000 et un lecteur DVDR3365 tous deux de Philips et je viens de succomber au grand format en faisant l'achat d'un tél...

12 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
Andy31200

Usb comment mettre un film je sais pas faire

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 54.0.2840.71 comment je peux faire pour mettre sur cle usb le lac des cignes en entier et gratuitemen...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
monpoit-henry

Comment convertir une video vlc en mp3

 Résolu

Bonjour, Comment convertir une vidéo en une lecture audio SVP ? Quelqu'un a la solution. Merci par avance pour vos réponses.

10 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
Awdeline

Besoin d'aide pour trouver le bon adaptateur

Bonjour, Voila mon problème : J'ai deux sources vidéo ( un PC et une Box TV ) que j'aimerais brancher sur deux TV différentes. Existe-t-il un b...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
glandu

Lecture disque dur

Bonjour, J'ai enregistré des émissions sur un disque dur par le biais de la TV connectée Philips n°49PUS7170/12. Je n'arrive pas à les lire sur ma t...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
Andy31200

De quelle port s'agit-il ?

Bonjour, Je voudrais brancher un câble HDMI > HDMI de mon PC portable vers un autre écran. Je n'ai pas de port HDMI sur mon PC portable, mais par con...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
baladur13

Lecteur dvd

comment connecter un lecteur DVD à un téléviseur ?

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
sinformer

Pas d'image mais le son avec rca jaune blanc rouge

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un TV qlive q.32161. Lorsque je branche un lecteur dvd avec une péritel ça fonctionne. Si la liaison est faite...

10 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
letmoi

Hdmi vers s video convertisseur adapteur pour hd box memory

Bonjour, Bonjour, Je cherche a brancher HD BOX memory MEMORY numericable sur la prise de mon téléviseur (8ans) ? votre réponse sera très appr...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Marc

Poids film

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un enregistreur Toshiba RD-88DTKF d'occasion. Je voudrais connaître le poids d'un film enregistré su...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
glandu

Je cherche un adaptateur hdmi vers peritel pour ma nouvelle bbox

Bonjour, j'ai un Samsung tv ecran n'a pas de sortie hdmi , comment brancher ma miami ? où puis-je trouver un adaptateur . Merci Configuratio...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
glandu

Découpage et conversion fichiers vidéo

Bonjour à tous, Je suis novice dans le domaine. Malgré des heures de recherche sur des forums et à pratiquer des essais, je ne trouve pas de solution...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
ziggourat

Aucun signal sur poste tnt écran noir

Bonjour Je suis câblé et reçois correctement la Tv sur le poste principal. Par contre sur un vieux poste de tv qui se trouve dans une autre pièce je...

10 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
Angelo641

Lecture de mes video du pc au dvd ou vcd

bjr, je viens de graver mes vidéo format DVD ou vcd depuis mon pc.....mais quand je met dans mon lecteur DVD ça ne fonctionne pas que doit je faire

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
glandu

Pas de son sur tv panasonic via wd mycloud

Bonjour, J'ai un problème. Hier, nous avons fait l'acquisition d'un disque dur WD Mycloud. On a réussi à l'installer. Je vois bien tous mes films...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
Sannin_WD

Convertir des photos

Bonjour, Je souhaite visualiser des photos (en JPEG) sur mon téléviseur et ajouter des musiques - quelle est la meilleure solution ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
ziggourat

Que sont les fichiers .part

 Résolu

Bonjour, Je cherche un moyen d'ouvrir et de lire les fichiers .PART. je suis sous windows 7, 32 bits. Help please. Configuration: Windo...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
ziggourat

Hdmi l'image mais pas le son

Bonjour je décris mon petit problème. lorsque je branche la prise hdmi , j'ai l'image mais plus le son. cela marchais et maintenant pour avoir du s...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
mushu14

Connexion lecteur/enregistreur

Bonjour, Je possède une TV Panasonic Plasma 5 (2008), un décodeur fibre orange , un adaptateur TNT récent (2016), un lecteur enregistreur Panasonic ...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
Andy31200

Achat tv 4k qui diffuse en 720*1280

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une TV 4K. Après recherches, je constate que d'après ce que j'ai lu sur divers sites, mon débit est insuffisant : affaibliss...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
Letrollien

Pb avec divx plus (désinstallation impossible

Bonjour. J'ai besoin de conseils et d'aide pour un PB avec "Divx Plus". https://www.divx.com/en/software/divx https://www.01net.com/telecharger/w...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
auvercat

Ficher mkv sur carte sd

Bonjour à vous, je tente de mettre un fichier mkv, un film bluray de 4.4gig sur une carte sd de 16gig mais ça me dis sans sens que le fichier est trop...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
STARGATE43

Logiciels pour numériser des dvd

Bonjour à tous Je cherche un logiciel afin de numeriser des films perso aujourd'hui sur dvd. Je m'explique : Ce sont des films de vacance que j'ai m...

9 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
glandu

Vhs sur dvd

je souhaiterais enregistrer des cassettes vhs personnelles sur un lecteur enregistreur dvd comment effectuer les branchements car je n'y connais rien...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
glandu

Convertir en 16/9 avec virtualdub

 Résolu

Bonjour à tous Je cherche à convertir une video 4/3 en 16/9. Après des recherches sur internet, je le fais avec VirtualDub ... la manip est tres sim...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
ziggourat

Codec non reconnu

Bonjour J'ai téléchargé une video sur Yoube avec Free YouTube Download Elle etait au format MP4, je l'ai converti au format Avi, je l'ai gravée sur ...

7 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
jeannets

Oû retrouver video format avi converti mp4 avec factory ? ?

 Résolu

Bonjour, je viens de convertir un fichier video format Avi ( de ma mini camera Full HD 1080P ) avec factory en MP4 QUESTION : Pouvez vous me dir...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
Bocdan

Câble hdmi mhl

Bonjour, je viens de me procurer un câble hdmi mhl pour relier ma télévision Samsung (acheté il y a 3 ou 4 ans) à ma tablette Samsung s2. Le câble...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
Mp

Branchement cpl sur tv

Bonjour, bonjour je voudrais brancher ma tele sur boiter CPL , mais je n'ais pas d"'entrée Rj 45 , existe t'il un covertisseur RJ en prise usb? ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
glandu

Besoins d'aide pour trouve les bon adaptateur

 Résolu

Bonjour, voila je viens d'acheté la Bbox Miami de chez bouygues télécom, mais c'est une prise HDMI pour connecté à la télé. mon problème c'est que...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
glandu

Périphérique audio

Bonjour, Je possède un Haut Parleur (2 high et 1 deep) en sortie jack de mon PC et je veux connecter une platine tourne-disques en sortie RCA L G...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
Zebulonnt49

Fichier avi non reconnu, dramatique ! help

 Résolu

Bonjour, Voila, j'ai utilisé mon pc avec le logiciel de vidéo surveillance WinXP. Je n'ai jamais eu de soucis, la vidéo enregistrée est encodée ...

8 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
edgar

Hdmi et autres ports

Bonjour à toutes et tous ! Je compte acheter très bientôt la nouvelle Nintendo Mini nes, avec ses jeux vintage inclus. Elle se connecte sur écran v...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
Pierrecastor

Adobe première codec

Bonjour, même question que "eidostock". Suite à une mise à jour, je n'arrive plus à ouvrir mes montages en cours. J'ai installé K-lite codec. sans...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
glandu

Problème tv

Bonjour, j'ai branché ma télévision LG Smart sur ma Free Box Revolution avec un câble, j'ai fais ma recherche de chaines, et j'ai trouve aucunes. Comm...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
n.n

Obtenir la tnt avec ce que j'ai d'installé , comment faire?

Bonjour, j'ai mon téléphone installé via une box fibre SFR. j'ai une télé LCD LG et je voudrais recevoir juste les chaines gratuites de la TNT . ...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
ziggourat

Problème branchement enregistreur panasonic dmr bwt 640

Bonsoir ayant acheté un enregistreur lecteur de DVD je n'arrive pas à enregistrer les chaînes non TNT ce que je pouvais faire avec l'enregistreur pré...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
medrule

Probleme tv lg sous titre toujours actif

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques mois ma TV LG affiche par defaut les sous titres. Quand je les enleve, si je fais du zapping ils sont tjs actifs, y compr...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
Andy31200

Création d'une vidéo à partir de photos avec movie maker

Veuillez m'excuser si je ne suis pas sur le bon forum.. et merci de m'orienter dans ce cas. Je voulais savoir s'il existe un fichier qui reprend po...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
glandu
Résultats 1751 - 1800 sur un total de 19 568