Rechercher : dans
Par :

Logiciel pour "découper" les divx?

Dernière réponse le 31 jui 2005 à 23:10:34 Anachronysm, le 31 jui 2005 à 20:41:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour!

Pourriez-vous m'indiquez des noms de logiciels de "découpe" de divx (c'est-à-dire des fichiers vidéis avec une extensions avi)? De préférence gratuits?

Merci à vous.

Meilleures réponses pour « Logiciel pour "découper" les divx? » dans :
Découper une vidéo VoirNous possédons une vidéo au format avi et nous souhaitons en extraire une séquence précise. Pour ce faire, nous utiliserons le logiciel PocketDivXEncoder : Au lancement, il faut simplement choisir le type d'appareil où l'on va introduire la...
Couper un mp3 VoirComment découper un fichier MP3 ? Avec le logiciel Mp3DirectCut Avec Audacity Avec le logiciel Mp3DirectCut Besoin d'une nouvelle musique sur votre téléphone portable ? Si vous avez un fichier, mais que celui-ci est trop long, que votre...
[Vidéo] Graver un fichier Divx (avi) sur un DVD VoirGraver plusieurs DivX sur un DVD inscriptible Si vous souhaitez mettre plusieurs DivX sur un DVD inscriptible (ou réinscriptible), il suffit de sélectionner "DVD de données" dans le logiciel de gravure et de déposer les fichiers à graver. Lire un...

1

gouache, le 31 jui 2005 à 23:10:34

Salut,

Il y en a plein qui sont bien et gratuits. Bon tout d'abord Windows Movie Maker, mais il est assez lent (rien que pour importer une vidéo de 2minutes, il me faut bien 3-4 minutes de chargement) mais extremement facile à utiliser, personnellement, je suis plus Virtual Dub. Pour ce qui est des gratuits, tu peux toujours voir cette page :
http://telecharger.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/­edition_video/gra_index.html

Bon si tu veux faire plus que découper, c'est à dire faire du vrai montage comme il se doit, tu devras probablement passer à des logiciels payants, car je n'ai pas trouvé pour l'instant de bon logiciel de montage entièrement gratuit (je ne demande qu'à être contredit)

A plus "Gouache" et "Mijoter" sont les deux plus beaux mots du
monde

Répondre à gouache
Collection CommentÇaMarche.net