Les discussions

Winrar et mkv ?

bonjour a tous, je possede un fichier zip ou dedans ce trouve des episodes de serie. mais ces episodes sont en .mkv quand j'essai de les extraire winr...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2005 par
aranjuez31

Mouchard codec divx 6

Bonjour a tous !!!! J'ai appri que que le codec divx 6 a un mouchard Commet proceder pour l'enlever merci de votre reponse A+

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2005 par
quick157

Lecture totalite fichier mpeg2 (.m2v)

Bonjour, Impossible de lire l'intégralité d'un fichier vidéo au format MPEG2 (extension .M2V) sur PC. Seules les 35 premières minutes (soit environ...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2005 par
Eric

Pas de son sur divx

Bonjour, J'ai gravé un divx qui fonctionne parfaitement sur mon ordi mais impossible d'avoir du son sur ma platine divx (son mpeg3) Quelqu'un pour...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2005 par
routier25

Dvd>>>divx

Bonsoir, Je cherche un moyen pour reduire les DVD (4496 Mo) en DivX pour sa puisse rentré sur un CD de 700 Mo j'ai bien trouver quelque chose mais s...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2005 par
arsenal_max

Format de fichier vidéo

Ami du soir, bonsoir, Pardon de faire ncore appel a vos talents d'experts mias voilà j'ai un petit problème. Pas grand chose mais qui je pense pourr...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2005 par
bivouak

6 divx sur un dvd, possible ???

Bonjour à tous j'aurais deux questions: 1/ Est il possible de graver (en mode données) 5 ou 6 Divx sur un DVD vierge pour les lire SANS PROBLEME sur...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2005 par
wayreth

Dvd divx et mp3

 Résolu

Bonjours tout le mode, Une petite question me tourmante, avec mon lecteur DVD de salon qui lit également le DIVX et les MP3, je souhaiterai faire un ...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2005 par
the king

Problême sur fichier avi

Bonjour, La config : AMD XP2000 512 MO Ram Windows XP Carte PCTV rave Lorsque j'enregistre une émission sur la TV, le son est toujours décalé, j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2005 par
Maxximus

Convertir le son d'une vidéo

bonjour , je voudrais convertir le son d'une video qui en ogg.Ceci je sais le faire , mais là il y a deux piste audio (français et englais) et deux pi...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2005 par
M&M

Fichier wmv sur ma tv

Bonjour ! J'ai branché mon ordi sur ma télé et ça marche ! je peux voir ce que j'ai sur mon écran d'ordi, sur ma télé... Lorsque je lance un fichier ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2005 par
oliwood

Divx et avi

bonjour comment puis-je couper des films (divX ou AVI) par exemple choisir une scène Merci de bien vouloir me renseigner

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2005 par
chadenac

Probleme encodage vso divxtodvd

Bonjour à tous. Ayant quelques divx, je veux les convertir en dvd. J'ai utilisé plusieurs programmes dont NeroVision, TMPGEnc DVD Author, VSO DivxToDV...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2005 par
phildelo

Divx

bonjour j aimerai savoir comment faire pour passer unfilm dvd original en divx et comment le graver pour qu il passe sur un lecteur de sallon (divx) m...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2005 par
bleup

Lecture fichiers mpc et ogg ainsi que divx

 Résolu

bonsoir j'essaie depuis plusieurs jours de convertir des fichiers mpc, et ogg afin de pouvoir les lire sur media player 10. j'aimerai savoir comment...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2005 par
yabok

Cable s-vidéo

Bonjour, J'ai acheté un cable S-vidéo, pour avoir l'écran de mon ordinateur sur la télé. IL marche très bien mais quelque chose empêche l'apparition d...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2005 par
sebsauvage

Probleme vidéo mpeg

 Résolu

bonsoir je viens de télécharger des séquences vidéos qui sont au format mpeg et ni windows media ni real player et ni jet audio n'arrivent à les lire...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2005 par
Utilisateur anonyme

Pb lecture .avi

Bonjour, je suis sous windows xp et je n'arrive pas à lire les divx.avi avec windows média, pouvez-vous m'aider? Par avance merci

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2005 par
Galsungen

Qualite d un divx de 4 go supportant un film

salut tous j ai regle le probleme de la copie en divxx de grande capacite , mais je m'interroge sur la qualité d image dun film original de 7 go copi...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2005 par
Utilisateur anonyme

Comment convertir un clip 3gpp en mpgav

j'ai envoiyé un clip de mon telephone mobile vers mon pc via l'infra-rouge et veux convertir le clip 3gpp en mpgav

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2005 par
illiyass

Format mkv

salut j est un petit problem car j est une video au format mkv je la lit avec vlc mais le problem est que je n est que le son et pas d image... merc...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2005 par
edison1986

Convertion vidéo

Bonjour à tous Quel logiciel faut il employer,pour convertir un fichier real en avi car je ni arrive pas . Merci D'avance pour le tuyau. A+

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2005 par
muad.dib-85

Problème de lecture divx

Salut, je suis novice en internet. Je travaille avec XP. Mon problème est que j'ai dernièrement téléchargé deux dessins animé pour ma puce, en format ...

22 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2005 par
Labelettecendree

Convertir divx en dvd normal

bonjours a tous j'ai un probleme j'aimerai decompresser mes divx pour pouvoir les regarder sur mon lecteur de salon qui ne fait pas divx. j'ai essayé ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2005 par
Galsungen

Fichier mpeg de plus de 2go

bonjouuuuuuuuur! Je cherche à savoir pourquoi lorsqu'on grave un fichier MPEG de plus de 2GO sur un DVD, celui-ci ne peut être lu que sur le micro et ...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2005 par
jojolefou

[divx] probleme bizzar de lecture sur platine

salut voila jai un petit probleme, jai gravé un film au format avi sur un dvd-r lorsque je le lance sur mon pc avec media player pas de probleme, je m...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2005 par
Zempachi

Filtres pour dr divx

Bonjour, Ou peut-on trouver des filtres pour le logiciel "Dr DIVX" ? Je cherche principalement des filtres pour désaturer l'image, augmenter le contr...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2005 par
benoit6315

Serial avs video converter 4.1

 Fermé

bonjour a tous, g telecharger le logiciel AVS video converter 4.1 mais quand je converti il mavi d vieu truc en pl1 milieu du clip video que j'ai conv...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2005 par
BmV

Réencoder le son d'un divx

Bonjour, J'ai pris toute la nuit pour faire un divx avec un résultat assez médiocre: Le son sature à beaucoup d'endroit et cela fais un décallage de ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2005 par
blueoystercult

Transformer un avi en mpeg sans déformations

Bonjour, Lorsque j'encode un fichier AVI en MPEG(2 ou4) mon image est déformée, les visages et les écrits sont étirés en hauteur, ce qui est gênant. ...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2005 par
Galsungen

Ouvrir un video de format .bik

slt a tous il ya une moyene ou logiciel pour ouvrir les video de format .bik merci d avance a+

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2005 par
BmV

La difference entre divx et xvid

salut, voila, j'ai plusieur lecteur video: -media player connect -window media player -VLC player -Real player -Quick time mais il a des video que j...

8 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2005 par
holy_dragon

Neodivx

Bonjour tout le monde. pouvez vous m'envoyer le mode d'emploi complet de neodivx car il est assez compliqué. merci d'avance. ps: s'il faut des codecs ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2005 par
ben13010

Fichier vidéo avi mauvaise qualité

Bonsoir, J'ai converti un fichier video extension vob en avi avec Virtualdubmod. Le pb c'est que la vidéo est saccadé en audio et vidéo. J'ai fait c...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2005 par
Zizzzou

Convertisseur numérique

 Résolu

bonjour à tous, je cherche à convertir des cassettes vhs et mini cassettes en numérique, je ne suis pas un fort en informatique... mon matériel : targ...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2005 par
Stabylo79

Conversion mpg2-->divx probleme de son

 Résolu

voila g une carte satelite SkyStar2 j'utilise progdvb pour captuer les filmes en mpg2 tout est corecte sous Mplayer j'utilise Xmpeg pour convertire d...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2005 par
1tik.free.fr

2 mpeg en avi

BJR, j'ai deux fichiers MPEG un pour la bande son l'autre pour la vidéo avec quel logiciel je peux les reunir pour en faire plus qu'un Merci A+

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2005 par
Galsungen

Transfomer un .mov en .avi

Bonjour Tout est dans le tite : comment transformer un .mov (qui s'ouvre avec quicktime) en .avi. C'est pour insérer dans un diaporama. Merci

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2005 par
Will

Lectuer divx please

bonjour, je voudrais savoir ou peut on trouver des codecs pour lecteur DVD philips car le vendeur nous a dis qu'il y avait les codecs sur le site de p...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2005 par
routier25

Impossible de suprimer ou de lire fichier avi

Bonjour, quoi que je face, je narrive pas à suprimer un fichier avi le message me dit : impossible de supprimer le fichier "mon film.avi"erreur de do...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2005 par
Miloubre

Comment lire un fichier avi

Salut tout le monde Pouvez vous m'indiquez comment lire un fichier AVI merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2005 par
bady

Divx

bonjour, j'aimerai savoir comment créer des divX? puis-je copier mon dvd en divX? par explemple j'ai un dvd à moi et je voudrai le faire en divX, c...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2005 par
Rodolphe_

Format avi divx

bonjour a tous alors voila je viens de m acheter un lecteur dvd divx sony le probleme c ke je ne peu lire k les format avi et divx quand je telech...

8 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2005 par
antic80

Divx

 Résolu

hello, j'ai un divx qui marchait autrefois sur media classic uniquement. J'ai télécharger Bsplayer qui m'envoit du noir sans son. Quand je veux le rel...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2005 par
ejulian

A quoi sert divx 6

slt je voulais savoir à quoi sert divx6 si ça sert dans quel platine dvd ? @plus

14 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2005 par
dub21

Viedots a mpeg1(vcd)

Bonjour je souhaite utiliser une vidéo qui ce trouve sur un cdROM ou DVD bref la vidéoTS est en VOB SUPER !!! bon je voudrais la mettre en mpeg1 pou...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2005 par
shk

Manipulation de fichiers avi et conversion

Bonjour J'ai virtual dub version 1.6.4 je m'en sert pour couper les morceaux de vidéos (génériques ou alors "replay") que je ne veux pas garder ou pou...

13 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2005 par
garagiste

Logiciel lecture dvd et divx

Salut à vous, que me conseillez vous comme logiciel pour lire les DVD et DIVX sur PC Merci A+ -- xman84

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2005 par
junior30

Lire un fichier avi

Bonjour à tous J'ai un film en avi et je n'arrive pas à lire avec windows lecteur media ou avec divx 6. Pouvez me dire avec quels logiciels pour lire ...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2005 par
miko69

Dvd en divx

 Résolu

Bonjour Je voudrais changer un ficjhier mpg2 en divx mais avec des plages. pouvez vous m'aider SVP. MERCI DE VOTRE REPONSE.

8 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2005 par
particule0021
Résultats 18301 - 18350 sur un total de 19 568