Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

.mov en .mpeg

moby, le mercredi 12 janvier 2005 à 22:13:51
Salut tout le monde,

Voilà, pour le boulot, je dois préparer des séquences vidéo de film existant. La plupart du temps, je trouve des séquences quicktime (.mov) mais je dois les transformer en .mpeg pour que le programme du boulot les lise...

quelqu'un pourrait me dire quel soft (gratuit ou pas) je pourrais utiliser pour le faire s'il vous plait ?

J'ai déjà essayer avec le soft vcdgear mais impossible à faire detecter mes fichier .mov.

help svp.

Moby
Répondre à moby  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Pancho, le mercredi 12 janvier 2005 à 23:48:53
ta peut etre pas besoin de les convertir completement....
Le quicktime gere du mpeg comme le avi

Essaye ca:

Change la teminaison de ton fichier .mov en . avi Ca peu marcher

Comme j'ai pas bien compris a quoi était destiné le fichier.....

GD luck
Répondre à Pancho

2

fulmet, le jeudi 13 janvier 2005 à 00:14:22
c'est vrai que c'est pas super claire en fait :-)

Je bosse dans un vidéoclub, notre machine externe, diffuse sur ses écrans, des extrais de film.

Je dois mettre à jour la base de donnée des extrais de film et pour ce faire, je les pompe sur le net. Je ne trouve que des .mov et le soft de la machine, ne lis que des .mpeg.

voilà je cherche juste un soft qui me permet de traduire ces .mov en mpeg.

Moby
Répondre à fulmet

3

PAncho, le jeudi 13 janvier 2005 à 02:35:48
pour les convertir je connais rien mais pour lire a mon avis fut que t'installe des codecs sur le pc qui gere ton systemes de diffusion. Ton soft en question devrait venir chercher les codecs qui lui faut pour pouvoir lire c fichier.

Installe quicktime

Sinon GD luck
Répondre à PAncho

4

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
titus 812, le samedi 5 février 2005 à 16:10:46
j'ai le meme pb :
il fo que tu convertisse ton fichier .mov en .mpeg grace a logiciel du type alive video converter
Répondre à titus 812

5

Guillaume, le jeudi 21 juillet 2005 à 01:31:44
Salut je voudrais savoir où on peut trouver ce logiciel, j'ais beau chercher sur telecharger.com ou des moteurs de recherches je trouve nul part :(

repond par mail sil te plait

Nucialine2@hotmail.com
Guillaume.
Répondre à Guillaume
MOV et AVI en MPEG (Résolu)Bonjour, Pour le MOV=> MPEG Je sais c'est dans les archives, et l'on dit d'utiliser Nero Express, mais je n'y arrive pas!!! Alors est-ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait?!? Pour le AVI=>MPEG Quel... www.commentcamarche.net/forum/affich-1983212-mov-et-avi-en-mpeg
Conversion vidéo VOB (Résolu)Bonjour, Je voudrais convertir un fichier VOB en AVI, MOV, MPEG1 ou MPEG4. J'ai utilisé le logiciel VirtualDubMod 1.5.10.3 qui a très bien fonctionné, mais voilà, mon ordi a planté, j'ai réinstallé le logiciel et il ne veut plus lire le son... www.commentcamarche.net/forum/affich-6800560-conversion-video-vob
Importer un fichier mpeg dans windows movie m (Résolu)Bonjour ! quand je veux importer un fichier mpeg dans windows movie maker, je n'ai que le son mais pas d'image....quel est le probleme ?? www.commentcamarche.net/forum/affich-3043857-importer-un-fichier-mpeg-dans-windows-movie-m
Convertir un fichier WAV, AVI, MPEG vers le format 3GP / 3GPPPour convertir un fichier WAV, AVI, MPEG ou MP3 au format 3GP, il suffit d'utiliser l'un des logiciels suivants : Mobile 3GP Converter MediaCoder Super On peut aussi utiliser un convertisseur en ligne tel que : Media Convert www.commentcamarche.net/faq/sujet-2470-convertir-un-fichier-wav-avi-mpeg-vers-le-format-3gp-3gpp
[Windows Movie Maker]Enregistrer dans un format autre que .MSWMMEnregistrer un fichier audio et/ou vidéo créé dans Windows Movie Maker, dans un format standard Présentation du logiciel Vous pouvez utiliser Windows Movie Maker pour capturer du contenu audio et vidéo sur votre ordinateur à partir d'une caméra... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7731-windows-movie-maker-enregistrer-dans-un-format-autre-que-mswmm
YouTube refuse ma video créée avec Windows Movie MakerLa source la plus fréquente de cette erreur est que la vidéo est encore au format Windows Movie Maker et qu'elle n'a pas été exportée dans un format standard. Il vous faut donc l'enregistrer dans un format standard. Les manipulations à suivre sont... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7809-youtube-refuse-ma-video-creee-avec-windows-movie-maker
Transformer un fichier mov en mpeg (Résolu)Bonjour, Afin de faire un diaporama sur magix photo, je souhaite transformer un fichier de format mov en mpeg. Comment procéder www.commentcamarche.net/forum/affich-4625819-transformer-un-fichier-mov-en-mpeg
[de mov à mpeg..] (Résolu)bonjour veillez svp me dire si je peux convertir mes fichiers vidéo (prises par un appreil photo numeriqu) de .mov à mpeg car je voudrai faire un montage mais le logiciel que j'ai , n'arrive pas à lire l'extention .mov , il demande... www.commentcamarche.net/forum/affich-1463069-de-mov-a-mpeg
Mov en mpeg (Résolu)quelqun pourrait-il m'indiquer comment transformer un fichier mov en mpeg j'ai nero 6 merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1550310-mov-en-mpeg
Télécharger Free Video to MP3 ConverterCe logiciel permet d'extraire simplement la bande-son d'un fichier video au format Mp3 (uniquement). Le logiciel prend en charge les formats d'entrée suivants : flv, avi, mpeg, mpg, mpe, mp4, m4v, wmv, asf, mov, qt, 3gp2, 3gpp, 3gp, 3g2. L'extraction... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055211-free-video-to-mp3-converter
Télécharger MTV Video ConverterLe programme MTV Video Converter est un convertisseur vidéo vers le format MTV acceptant les formats d'entrée suivants : AVI, MPEG, DAT, WMV, WMA, ASF, RM, RAM, RMVB, MOV, QT, VOB. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-271-mtv-video-converter
Télécharger MPUIMplayer est un lecteur multiplateforme c'est à dire qu'il fonctionne sur plusieurs systèmes d'exploitations. Il supporte presque tous les formats audio/vidéo MPEG/VOB, AVI, Ogg/OGM, VIVO, ASF/WMA/WMV, QT/MOV/MP4, RealMedia, Matroska, NUT, NuppelVideo,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056185-mpui
Apple iPod Classic 80 Go SilverUSB 2.0, Capacité : 81 GB, Type de lecteur : Lecteur Multimedia, Type de mémoire : Disque dur,Formats de lecture:MP3, ACC, MP3 VBR, AIFF, WAV, MPEG4, AAC-LC, M4V, MOV, JPEG, BMP, GIF, TIFF, PSD (Mac only), PNG,Écran,Type d'écran:2.5-inch (diagonal)... www.commentcamarche.net/guide-achat/apple-ipod-classic-80-go-silver-1001990-fiche-technique
Apple iPod Touch 32 Go BlackUSB 2.0, Capacité : 32 GB, Type de lecteur : Lecteur Multimedia, Type de mémoire : Flash,Formats de lecture:MP3, ACC, MP3 VBR, AIFF, WAV, MPEG4, M4V, MOV, JPEG, BMP, GIF, TIFF, PSD (Mac only), PNG,Écran,Type d'écran:3.5" widescreen Multi-Touch... www.commentcamarche.net/guide-achat/apple-ipod-touch-32-go-black-1069889-fiche-technique
Technaxx MV2 16 Mo BlackMV 2 ,USB 2.0, Capacité : 16 MB, Type de lecteur : Lecteur Multimedia, Type de mémoire : Flash,Formats de lecture:MP3, WAV, MPEG-4, AVI, ASF, MOV, JPEG, DIVX,Interface:USB 2.0,Dimensions (HxLxP):10.5x6.6x1.7 cm,Dimensions (HxLxP):10.5x6.6x1.7 cm,Page... www.commentcamarche.net/guide-achat/technaxx-mv2-16-mo-black-748902-fiche-technique
Fichier MOV Un fichier MOV (Quicktime Movie) est un fichier vidéo propriétaire de la firme Apple, prévu pour être lu en streaming. Pour lire un tel fichier, il suffit d'utiliser le logiciel Quicktime www.commentcamarche.net/fichier/mov.php3
Toutes les réponses pour « .mov en .mpeg »