Les discussions

S.o.s dvd de salon ?divx?

salam ! je me demandais si je pouvais ajouter le codec divx ou xvid ... a la configuratio de mon lecteur de salon afin d'y lire mes divx c un LG comb...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2008 par
e-reda

Convertir de .avi en .smv

Bonjour, je vient d'avoir un lecteur mp3 qui fait video. Le seul problème c'est de convertir les video .avi en video .smv C'est le seul format q'il ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2008 par
Inconnu

Demande d'aide - > conversion

Bonjour à tous ! Je viens à vous pour une demande d'aide par rapport à la conversion d'un fichier. J'ai, à l'aide de mon lecteur DVD graveur, enre...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2008 par
DargZ

Probleme image a l'envers d'un divx

Bonjour, j'ai un probleme assez étrange, voir comique, mais tres ennuyeux! Sur plusieurs DVD-divx d'une meme série, l'image est a l'envers, renvers...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2008 par
blablate

Convertir

Bonjour, comment peut on convertir un dvd un divx merci à +

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2008 par
sebsauvage

Fichier vcd convertir en mpeg help !

 Résolu

Bonjour tout le monde, pour mon premier messgae, j'aurais besoin de votre aide Je viens de créer une vidéo de deux joueurs de foot avec WinDVD Creato...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2008 par
El torito

Probleme winavi video converter

Bonjour,tout le monde,je voudrais savoir comment faire pour choisir un langue d encodage quand j encode un dvd en divx avec winavi video converter,et ...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2008 par
titi80sp

Convertir fichier ".mkv" en dvix

Bonjour, Comment convertr un fichier .MKV en DVIX. J'ai reçu par mail une vidéo et mes lecteurs médias ne peuvent les lire. Aujour'hui Rip est deve...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2008 par
moska

Archivage de video

 Résolu

Bonjour, je vourais archiver des video provenants de DVD sur mon ordinateur, je voudrais savoir s'il existe un logciel gratuit qu le permet. merci

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2008 par
licool

Conversion en mp4 n'affiche pas la vidéo

Bonjour, ALors voilà j'explique mon problème : Je viens d'acheter récemment un lecteur MP4 , et je possède plusieurs vidéos que j'aimerai transférer ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2008 par
infoamat

Sos aidez moi svp video format ts

 Résolu

Bonjour, j ai enregistrer un petit film sur camescope avec mini disc le format de la video et en ts et mon soucis c ke je voudrait faire un montage (...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2008 par
krissy

Conversion mod en format pour retouche video

Bonjour, Vidéos numériques à partir de JVC GZ-MG 255 EVERIO. vidéos sur PC renommer le .MOD en .mpg ou .mpeg modifie l'affichage, de même en .avi (p...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2008 par
iverio

Conversion auto mjpeg en divx

Bonjour, Je viens d'acheter un disque dur multmedia pour la visualisation des photos et autres video de mon appareil nmérique sur la télé les AVI gén...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2008 par
celine

Ordinateur vers pc dvi/hdmi

Bonjour, est ce qu'une personne pourrai m'aider a configurer mon PC vers l'ordinateur? chez fait le branchement du câble DVI/Hdmi pour visionn...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2008 par
sylvia73

Diminuer la taille d'un fichier video *.wmv

 Résolu

Bonjour comment diminuer ou changer le format d'un fichier video avec l'extension *.wmv A l'aide de quel programme je peux diminuer ça taille en dimin...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2008 par
clement

Mode d'emploi: << internet video converter&g

Bonjour! Merci pour les reponses que vous m'avez déjà données. Je voudrais savoir comment ça marche pour le mode de fonctionnement de internet v...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2008 par
zoubeir

Convertir video 5.1 en 4.3 ou 16:9

Bonjour, J'ai une vidéo au format 5.1 que mon lecteur DVD de salon ne peux pas lire. Soit pas de son, soit impossible de lire la vidéo. Existe-t-il...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2008 par
irongege

Prob format image avec dd multimedia

 Résolu

Bonjour, voila je veut regarder un film sur ma tele a partir du ddmultimedia mais le format fait que l'image est couper sur les cotes je supose un p...

8 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Problème de lecture d'un divx avec écran 16:9

 Résolu

Bonjour, Voila, j'ai un écran d'ordinateur 16:9, et donc quand je regarde un divX l'image est aplatie et il y a 2 bandes noires en haut et en bas. Si...

10 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2008 par
tarznague

Branchement décod num. +tv +graveur dvd et hd

Bonjour, Je dois brancher un décodeur numérique (2 entrées péritel) à un téléviseur (2 entrées péritel) à une graveur dvd/disque dur Sony (2 prises...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Problème format vidéo pour lecteur multimédia

Bonjour, j'ai un lecteur audio/vidéo Lazer mp715 mon problème est que je ne trouve pas quelle format de vidéo ce dernier peut lire serais-ce possible...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2008 par
elaqssa

Comment convertir un dvd au divx svp aidé moi

Bonjour,SVP aisé moi je veux convertir mes dvd au divx mais il ya une chose .. je suis un débutant et SVP donné moi un logiciel qui é tré tré tré simp...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Convertir un film avi en mov

 Résolu

Bonjour, j'ai un ipod depuis pas longtemps et j'aimerais y mettre un film dessus... Seul hic les films que j'ai sont en AVI et il me les faut en MO...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'un convertisseur de fichier .exe...

Bonjour !!! J'ai un petit pb mais qui est bien génant je trouve... J'ai fait un diaporama mais il est de format .exe or je voulais ensuite mettre ce d...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2008 par
Pierre

Probleme chez moi - carte pci firewire ieee13

Bonsoir j'ai acheter cette carte car une carte combo ne fonctionner pas cette carte ici Carte PCI FireWire IEEE1394 3 Ports + 1 interne n'en plus ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2008 par
pascal67

Comment changer fichier mpg en avi

Bonjour, pouvez vous m'aider a trouver un logiciel qui convertit les fichiers MPG en AVI, d'avance grand merci. Je ne suis pas une grande experte de...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2008 par
anduryle

Convertion fichier sous vista

Bonjour, j'ai recuperer des fichier video d'un dvd au format vob, pour faire un montage avec windows media maker, je souhaite les convertir en avi....

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2008 par
ziggourat

Gros soucis de lecture avec les wmv

Bonjour, j'arrive pas à lire les wmv..vous puvez mz donner un totau les gars??

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2008 par
DAG

Lire un video wmv

Bonjour, slt pr tout le monde j'ai telecharger des films de google video je veux lire ces films

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2008 par
ziggourat

Transformer un fichier mov en mpeg

 Résolu

Bonjour, Afin de faire un diaporama sur magix photo, je souhaite transformer un fichier de format mov en mpeg. Comment procéder

11 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2008 par
segalen

Adaptateur de formats vidéo

Bonjour, Je cherche un adaptateur de format de fichiers vidéos please I need your help on line. -- Demarseille1

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2008 par
lenrok

Comment passer dune vidéo evo a une video avi

Bonjour, voila mon probleme j' ai un rip hd pour info c transformeur je c c pa top mais bon c histoire de ce faire la main... bon je repren j' ai do...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2008 par
Crosne

Peritel ou s-video vers --> usb ou firewire

Peritel ou s-video vers USB ou Firewire : Je cherche une solution pour connecter la Free HD directement à mon Mac, de façon à copier directement le...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2008 par
rem

Flv vers avi

Bonsoir, Je cherche un programme pas trop compliqué pour transcoder un fichier FLV vers AVI??? mercide vôtre aide!

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2008 par
sebsauvage

Recherche logiciel divx

bonsoir tout le monde je suis a la recherche d'un logiciel pour pouvoir classer les divx que j'ai sur mon disc dur est ce que quelqu'un en aurai ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Problème de noir avec câble hdmi et projecteu

Bonjour, Je regarde mes films avec un projecteur relié à un lecteur DVD. Si je les regarde avec le câble S-vidéo, pas de problème, mais dès que ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2008 par
glandu

Lire divx

Bonjour, je cherche alire mes divx avec lecteur de salon mon lecteur lis tout les formats meme les divx mais il ne veut pas les lire telecharger ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2008 par
ziggourat

Lire divx avec lecteur de salon

Bonjour, j ai un lecteur dvd divx de salon qui lie tout les formats malgres tout je n arrive pas alire les divx que j ai graver sur mon pc ils sont...

8 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2008 par
mikaroc

Enlever une piste audio d'un divx.

 Résolu

Bonjour tout le monde. Je voudrais savoir s'il existe un logiciel pour enlever une piste audio d'un divx. J'ai encodé moi même ce divx et mettre l...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2008 par
Lazarey

Problème embetant sur les convertisseur mp4

 Résolu

Bonjour, Je veux convertir un épisode de south park ( kit video pour stupide pute trop gatée) en mp4 pour le mettre sur mon i pod nano.. J'ai donc ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2008 par
17 12

Meilleur format de capture pour minidv

Bonjour a tous, j'aurais aimé savoir quelle était la meilleure qualité en capture pour de la video prise en 800 000pixels Mon logiciel de dérushage...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2008 par
itey

Convertir les formats mkv

Bonsoir a tous, j'ai un problème pour convertir les films du formats MKV en AVI de façon à le lire sur mon lecteur de salon. Merci de m'indiquer un l...

19 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
sami306

Question format video

Bonsoir, j'ai recament acheté le téléphone lg chocolate et je voudrais y mettre un amv une video que j'ai crée il faut quel soit en *.3gp savez vous...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
harman1

Probleme avec format de camescope

Bonjour, j'ai un camescope sony handycam qui filme tres bien mais le formatd de sortie est un format .vob ,j'ai besion du logiciel convert movie pour...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
dieuseullesait

Converitr dvd au format avi

Bonjour, je recherche une solution pour convertir une vidéo au format d'un DVD en AVI afin de pouvoir la mettre sur mon mp3. Merci d'avance @+

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
Jack91

Convertir mpeg4 en avi

 Résolu

Bonjour, je recherche une solution pour convertir une vidéo en mp4 prise sur le net en AVI afin de pouvoir la graver sur un CD ou DVD et la visionner...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
Revan26914

Convertir flv

Bonjour, jaimerai convertir video flv en le compressent avec ou sans perte de caliter merci conversion mpeg ou avi divx

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
R4f

Connection videoprojecteur

Bonjour, J'ai un videoprojecteur au plafond et je voudrais le relier à mon ordinateur situé à environ 10 métres: quelle connectique utiliser? Merc...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
Bibi

Malgre que sa soit le bon format

Bonjour,voila donc j'ai cette appareil https://www.made-in-china.com/showroom/oneaudiotechnology/product-detaileqRnXCzVnUkM/China-2-4-2-8-Inch-High-I...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
t-bag-91

Lire des avi en 16-9 ème avec wmp

Bonjour, J'ai créé un fichier AVI en 16-9ème avec Adobe première,et il est impossible de le lire avec Window média player en respectant ce format sans...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
MIMI
Résultats 16351 - 16400 sur un total de 19 568