Les discussions

Divx gros problème!!!

 Fermé

hello!! j'ai parcouru pas mal d'article et malheureusement je n'ai pas trouvé de solution à mon problème!! voilà j'ai installé plusieurs logiciels pou...

13 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2004 par
césarion

Converti avi en mpeg

bonjour je voudré savoir comen on converti un film (.avi) en film (.mpeg) pour ke je puice le gravé sur un dvd merci

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2004 par
frmwa

Platine divx

bonjour, je me suis achete une platine divX, mais certain divX marche et d'autre ne marche pas, comment explique vous cela? merci

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2004 par
ploucplouc

Comment convertir avi en cda

bonjour.comment convertir des fichiers karaoke avi en cda utilisables sur un karaoke.merci.

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2004 par
bouts

Dvix video duplicator 2

 Fermé

SALUT Je voudrait faire une copie de film DVD sur DVD-R pour usage personel, je possède Dvix Video Duplicator. Est ce quelqu'un la déja utilisé et ...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2004 par
Serge

Que dois je faire pour lire divx sur dvd cla

Bonjour, Après avoir télécharger un film divx extention .avi sur mon pc, que dois-je faire afin qu'il soit lu sur mon lecteur dvd classic de salon ??...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2004 par
steph64

Pas de son sur tempg encoder avi en vcd!!

quand je veus encoder des divx (avi) en mpg (vcd ) je n'ai pas de son avec 2 logiciel different (tmpeg,avi to vcd) ! esqu'il y aurais quelqu'un qui p...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2004 par
laetitia

Comment lire des divx sur dvd de salon ?

Bijour messieurs, mesdames !!!

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2004 par
lunamaii

Comment lire des divx sur dvd de salon ?

Bijour messieurs, mesdames !!!

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2004 par
yruse

Cherche log pour encoder avi en divx

Bijour, Bijour !!!! J'ai un super camescope qui me permet d'enregistrer des vidéos AVI sur mon disque mais les fichier font 1GO pour 4mn ! c'est un pe...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2004 par
Alex

Regarder un divx sur la tv

Bonjour , je cherche à voir mes dvd ou divx sur ma tv . j'ai pu connecter et avoir une image couleur mais c'est seulement mon arrière plan du bureau (...

11 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2004 par
pgsell

Logiciel pour du divx

Quelle est le meilleur logiciel au niveau qualité/rapidité pour faire du divx tenant sur 1 voir 2cd Maxi ?

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2004 par
Utilisateur anonyme

Quel logiciel divx ?

Quelle est le meilleur logiciel au niveau qualité/rapidité pour faire du divx tenant sur 1 voir 2cd Maxi ? D'avance merci pour votre lecture, espera...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2004 par
mbenga

Fichiers divx pas de son

Bonjour voici mon probleme j'ai un fichier divx ou il n'y a pas de son j'ai les principaux codecs (c'est la premiere fois que j'ai cette erreur)apres ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2004 par
kriss

Quel logiciel pour du divx ?

Quelle est le meilleur logiciel au niveau qualité/rapidité pour faire du divx tenant sur 1 voir 2cd Maxi ? D'avance merci pour votre lecture, espera...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2004 par
Thom@s

Probleme avec divx511bunle

Bonjour à tous,Voila j'ai installé divx511Bundle et j'ai un probleme il rame et le son n'ai vraiment pas bon . Je l'avais avant enfin je ne sais plus ...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2004 par
Tintin1

Divx

 Fermé

coment peut on faire pour copier des divx en cd normal ou vcd ou dvd que je pourait les lires sur dvd salon qui n'est pas equipée de divx. merci à vo...

10 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2004 par
jeff

Pourkoi lorsque je encode un dvd en divx mon

 Fermé

pourkoi lorsque je encode un dvd en divx mon pc se fige a 20 pourcent explication svp

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2004 par
Poulet

Peut on changer le format audio d'un divx???

salu, j'aimeré savoir si on ne pe pa changer le format audio d'un divx?? parce ke g fé un divx, je lé lu sur mon lecteur de divx, g l'image mé pa le s...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2004 par
ploucplouc

Problème de lecture des divx

Salut à tous les internautes J'ai un problème qui me paraît d'envergure à vous proposer Depuis peu de temps à CHAQUE fois que j'encode un dvd soit av...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2004 par
choubaka

.avi impossible à lire...

J'ai windows media player, et quand j'ouvre un .avi mediaplayer n'arrive pas à l'ouvrir et mon pc se bloque, je n'ai plus qu'as l'éteindre et à recomm...

9 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2004 par
Melan

Probleme avec windows media player et .avi

bonjour tout le monde et bonne année !!! ;-) voila, en fait g une copine ki a un prob assez bizare: elle n'arrive pas a lire des fichier .avi avec son...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2004 par
Morpheez

Webcam32 et avi

j'ai webcam32 et je voudrais diffuser des videos en avi ki sont sur mon disque dur sur mon site web mais je n'y arrive pas avec webcam32 alors si une ...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2004 par
tolpac

Pb son sur divx avec tokai 550

je rencontre des problemes de son sur le derniers divx avec le tokai 500dx

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2004 par
cajese

Divx

Bonjour a tous Je suis en train d'encoder un dvd avec rippack, mais quand je veux lire le fichier avi obtenu, j'ai des problemes de son, en effet le ...

16 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2004 par
D&D

Probléme divx

bonjour, j'ai des probleme avec le son de mes divx. j'ai essayé avec plusieurs logiciels (duplicator2,neodivx, virtualdub ect...) et j'ai toujours le...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2004 par
ja acquaviva

Fichier avi

 Fermé

salu jé 1 peti souci avec un fichier avi de 803 M je voudré le mettre sur 2 cd de 700M comment faire pour le partager en 2 pour le graver avec nero pa...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2004 par
Eaulive

Problème pour lire les divx

J ' ai une version d ' un divXet je ne peut pas comprendre les paroles car il y a deux langues a la fois.(Francais et Anglais

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2004 par
Bernard

Pb sur lecture d 1 divx

bjs a tous, voila j'ai un soucis avec le son d'un divx xvid, en fait il lit l'image mais pas le son et le media utilise affiche un message d'erreur ko...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2004 par
frankzappa257090

Lire les dvd et divx en plein écran télé

Concerne Power DVD (G la version 4.0) et le windows média player. J'aimerais savoir comment il est possible de passer à un affichage plein écran au f...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2004 par
Eaulive

Comment connecté ma cate graphique a ma tv??

Je possede une carte graphique NVIDIA geforce 4 TI 4200 avec AGP8X ainsi ke le my ViVo (cad qu il y a une ebtrée et un sorti video)!mais mon probleme ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2004 par
ryan

Divx (avi) en vcd (mpeg)

Bonjour à tous,je suis novice en ce qui concerne le divx ,mais je tente ... j'ai donc réussi à couper mon divx en 2 fichiers (trop volumineux pour un ...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2004 par
Flyer

Probleme son divx sur tv

Bonjour Dés que je veux lire un divx sur une tele le son a une sorte de reverbération métalique. Alors pour essayer, je déinstalle le codec, donc je ...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2004 par
foobar47

Comment faire pour le son sur un divx????

Bonjour a tous, voila j'ai un problème de son, mon pc lit bien le divx mais il ne sort aucun son. avec un cd normal je n'ai pas de problème. Est ce q...

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2004 par
MTM

Problème de son sur divx

Salut tout le monde, J'ai enregistré un film en divx sur CDR, d'habitude tout marche bien et ici j'ai deux films "Rambo" avec comme extension .avi et ...

9 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2003 par
hourrrah

Conversion divx-dvd

 Fermé

Bonsoir tout le monde, Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider??? Depuis plusieurs jours j'essaie de transformer des divx en dvd en utilisant ulead movi...

12 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2003 par
Eaulive

Divx

comment avoir un logiciel gratuit pour télécharger des divx

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2003 par
goshi

Divx en dvd

Bjr, J'essaie de copier mes DIVX sur cd avec NERO mais il me répond tout le temps que je n'ai pas assez de place sur mon CD-R. J'utilise un CD 700 mb ...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2003 par
christophe

Problème divx

Je voudrais trouver un programme qui me permet de couper en deux des fichiers (divX) sans problèmes de décalage de son au moment de la découpe. Problè...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2003 par
macdragone

Probleme divx avec media player 9

salut j'ai un probleme avec le codec divx que je viens d'installer: windows player 9 ne m'affiche plus l'image par contre j'ai le son. meme en desinst...

9 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2003 par
Te@miX

Prob divx

 Fermé

Hi tous , j'ai un souci avec divx 5.05, j'ai une video format avi et quand je demande a divx de lire celle-ci, il me repond : The file countains the f...

12 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2003 par
David

Extension .mkv???

Avec quel lecteur vidéo lit on les fichier .mkv?? je n arrive pas a trouver la solution. merci d avance loops

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2003 par
cestfacile.org

Copier un dvd en divx

 Fermé

bonjour je voudrais sa voir si personne ne connais un bon logiciel pour traduire un dvd en divx et qui pourrais me dire ou l telecharger car g deja ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2003 par
Serge

Xp bloque avec les divx

salut c encore moi; mon pc se bloque avec les divx, et l'explorateur de windows refuse souvent de s'ouvrir. g 256 sdram de mémoire, un athlon 1200 et ...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2003 par
foobar47

Problème lecture divx

Bonjour, J'essaie en vain de lire des Divx sur mon PC (AMD DURON 801 Mhz- mémoire 192 MO - DD 18 GO - carte vidéo Matrox 1024 x 768 32 bit - Win 98)...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2003 par
Bernard

Problème de lecture de divx

salut à tous! voilà, à chaque fois que je regarde des divx avec windows media player 9 ou avec vlc, mon pc se bloque et me met un écran du bios; j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2003 par
chris

Avi >divx

Comment pour reduire le poids et non la qualite passer de video en avi vers divx?

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2003 par
hourrrah

Mpg->avi cherche logiciel

bonjour je souhaiterais trouver un logiciel me permettant de passer d'un format mpg a un format avi pour pouvoir couper un film avec virtual dub! merc...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2003 par
Mister BeeGee

Décalage son/image de divx

Bonjour, J' ai un décalage entre le son et l'image quand je regarde un divx.Pouvez-vous m'aider svp?

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2003 par
goshi

Décalage son/image de divx

Bonjour, J' ai un décalage entre le son et l'image quand je regarde un divx.Pouvez-vous m'aider svp?

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2003 par
hourrrah
Résultats 19301 - 19350 sur un total de 19 568