Les discussions

Connection media link

bonsoir j'ai fais l'acisition d'un transmetteur video de mon pc a ma tv pour lire mes photo et video sur la tv,de marque media link mais en connectant...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2006 par
M&M

Fusionner 2 divx??faut il reencoder

bonjour a tous voila j'ai un petit souci de fusionnage voila j'ai quelques petites video format avi et je voudrais en faire qu'un mais ca ne marche p...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2006 par
jackmanouch

Logiciel conversion

 Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel gratuit pour compresser mes films .asf en divx ou xvid avec google je n'en trouve pas de gratuits. A moins qu'il ...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2006 par
Judex

Mise a jour lecteur dvddivx samsungphd850

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous je voudrais savoir ou puis je trouver les mises a jour pour mon lecteur dvddivx samsung PHD850 car je suis allé sur le site de samsung ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2006 par
ThL

[divx] diminuer la taille

Bonjour à tous, Je voudrais savoir sil était possible, sil existait un moyen de diminuer la taille d'un divx car j'en possede un qui fait 800Mo et je...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2006 par
Judex

Mauvais son mais pas d'image avec avi

Bonjour, j'ai réalisé un récit vidéo avec photorécit 3. le récit est au format wmv je les converti en .avi et gravé sur un cd-r mais lorsque je veux...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2006 par
Samesufi

Format vidéo

Bonjour, Je viens de transférer un film de mon camescope sur le PC avec Ulead Video studio 7. Trop contente de moi, j'avais même réussi à mettre des...

9 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2006 par
floraeliote

Lecture divx sur lecteur de salon

Bonjour, J'ai certains film en format divx qui sont de très bonne qualité lorsque je les regarde avec le lecteur nero. Mais lorsque je les grave e...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2006 par
Judex

(nero ) peut on comvertir 1 divx en dvd

 Résolu

BONSOIR a tous j'aimerais savoir si l'on peut réelement convertir 1 film DIVX en film DVD avec nero, pour le regar...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2006 par
ukioss

Création de divx?

Bjr, Je ch des infos au sujet de la création de divx? J'ai sur dvd+rw mes videos de vacances, masi j'aimerais en mettre plus! J'entends parler du divx...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2006 par
anastasiav

Couper un divx

 Résolu

Bonjour je voudrai couper un Divx en 2 mais Nandub et virtualdub me disent "could't locate decompressor for format DX50 unknow Virtualdub requires a ...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2006 par
figor

Comment lire ce fichier avi avec soud-titre ?

Bonsoir, Apres utilisation de QuicPar, j'ai un fichier composé d'une suite de : toto00H00.AVI toto00H00.IDX toto001H00.SUB toto01H00.AVI toto01H0...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2006 par
andy31

Probleme lecture diaporama sur lecteur divx

Bonjour, je dispose d'un windows xp et je viens de graver un diaporama via nero sur un cd par contre lorsque j'essaie de le lire sur mon lecteur dvd/d...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2006 par
maxou

Comment unir deux vidéos de formats différen?

J'ai deux vidéos: une de 720*288 et une autre de 640*256. Comment puis - je faire pour les assembler en un seul fichier? Virtual Dub ne veut pas . Pu...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2006 par
antic80

Avi en divx

Bonjour, J'aimerai transformer avi en divx, car je ne peux pas le lire avec nero. Donc j'ai téléchargé virtualdab et fais le mode opératoire quon ma...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2006 par
Judex

Comment convertir des vidéos .avi en .mov

bonjour, comment convertir des vidéos .avi en .mov .merci

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2006 par
Yoan

Avi --> dvd vidéo: comment faire?

Bonjour, je voudrais graver un film de 700 MB sur un DVD Vidéo. Il dure environ 2h. Il est au format avi/Divx. J'ai essayé de le graver avec Ulead D...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2006 par
Robodek

[.avi .mpeg]

je voudrais savoir comment je pourrais faire pour transformee des films .avi en mpeg car mon ordinateur ne lit pa les .avi je c pa pourquoi merci.rep ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2006 par
sebsauvage

Un avi (xvid) que je n'arrive pas à lire sur

Bonjour, Jai un fichier avi (XviD) identifié par Gspot que j'arrive à lire sur mon PC/XP2 mais que je ne peux pas lire sur mon autre PC/W98SE. Sur le ...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2006 par
andy31

[avi] je voudrais convertir le son d'un

 Résolu

Bonjour et bien voila j'ai acheté un lecteur dvd (divx) de salon et j'ai certain avi qui passe tres bien sur mon pc mais pas sur mon lecteur je pense ...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2006 par
domenico

Divx player

bonjour, J'ai divx player 6.1 je peut graver avec ca?????? Je comprend pas vraiment, ou puis-je avoir des films et avec quoi les télécharger est-ce q...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2006 par
FREDO77

Sos convertir un avi en mpeg

bonjour, depuis plusieurs jours, j'essaie de convertir un.AVI en mpeg pour lire mon fichier sur un lecteur dvd de salon. Le probleme , c'est que je su...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2006 par
tony

Soft pour graver dvd ? iso, jpg, avi etc...

slt, j'ai 4 cd originaux nero v5.xx.xx, reçu chaque fois avec le graveur associé, d'ailleurs la version graveur lg ne fonctionne pas avec le graveur ...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2006 par
elektrax

Information svp sur la haute définition!!!

bonjour à tous voila, j'aimerai connaitre les critères qui faut prendre en compte pour recevoir la haute définition. j'aimerai savoir que signifie "hd...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2006 par
elo2

Lecture fichier .avi ailleurs que sur l'ordi

 Résolu

bonjour, j'ai téléchargé des fichier video avi et les ai mits sur dvdrw, mais je ne peux les lire sur mon dvd salon, et très mauvaise qualité sur mon ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2006 par
antic80

Impossible de lire un mpg ni de le convertir

voila j'ai une video auformat mpg j'ai chargé un pack de codecs meme plusieurs (en supprimant les anciens bien sur) j'ai tenter de le convertir avec 3...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2006 par
uukrul

Problème de lecture de format .avi

Bonjour à tous! Un nouveau venu de Belgique ! J'ai une question: sur le net, je trouve des fichiers en .avi mais j'arrive pas à les lire sur le lect...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2006 par
particule0021

.vob ver .avi ou .mpeg

Bonjour, Je possède des fichiers .vob que je souhaite convertir en .avi ou .mpeg, pouvez vous m'indiquer un logiciel qui me permettrait de le faire Me...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2006 par
vieuxpc

Lire un divx sur un lecteur de salon

bonjour,je souhaiterai savoir si il esiste un logiciel qui peu me permetre de lire les divx sur mon lecteur de salon de marque philips,refernce lx3600...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2006 par
plalande

Couper un .avi ? probleme avec virtualdub...

Bonjour à tous ! Alors voila ,je vous expose mon problème : j'ai un petit montage en .AVI, qui doit faire dans les 5 Go, et la vidéo n'est que sur u...

8 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2006 par
Judex

Format non pris en charge !!!

Bonjour à tous, qq un pourrais m'aider quant à la lecture de divx que je telecharge. Chaque fois que je veux lire un divx, que se soit dans real one p...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2006 par
ThL

Mon fichier .mswmm est sonore, en .avi , muet

Bonjour ! Je suis désespérée ! J'ai fait un projet vidéo sur Windows Movie Maker . Le son et l'image du projet, sont bons à la lecture. Je l'enregist...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2006 par
Christine GUINET

Taille des fichiers divx

Bonjour à tous, Je possède un boîtier d'acquisition vidéo Plextor Convertx PX-TV402U. J'ai testé l'acquisition au format DivX d'une émission de télé q...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2006 par
ThL

Encoder en un autre format que vob

Bonsoir à tous et bonne année. J'ai une ancienne série compressée en Divx que je souhaite regarder sur mon lecteur DVD de salon ne lisant pas ce form...

9 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2006 par
garagiste

Problème encodage wmv

bonjour, j'ai des fichiers vidéo wmv que j'aimerai convertir en avi. j'utilise comme logiciel WinAVI Video Converter. Pour les convertir, j'ai indiq...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2006 par
astroman

Prob' fichier avi de 2go (nandub kézako???)

Bonjour à tous, voilà j'ai un léger problème avec un fichier AVI que j'ai mis dans mon ordi. Il fait un peu plus de 2Go et Windows Media Player refu...

13 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2006 par
DJ AL

Neodivx 9.3 message d'erreur

Bonjour tout le monde, je n'ai pas trouvé de réponse donc je me permets de vous poser la question ici : Dès que j'essaye de ripper un CD audio avec Né...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2006 par
toutoune

Probleme avec neodivx!pas de film a l'arrivé!

slt a tous! voila j'ai encoder un dvd en Xvid avec neodivx ,le logiciel a tourner pendant au moins 4Heures et au final je ne retrouve pas le film enco...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2006 par
blackbeard

Convertir des divx en simple mpeg4

bonjour, Je viens de gagner un lecteur dvd portable qui n'est pas compatible divx mais uniquement mpeg4. c'est celui ci (le LCM-2027DX) http://www....

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2006 par
akyrion3000

Convertir un dvd en .mov sur pc

Bonjour ç tous, J'essaye depuis quelques jours de convertir un dvd en .mov et sans réussite, je ne suis pas très bon en informatique si un personne a...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2006 par
particule0021

Convertisseur vga-tv

bonjour à ts, je voulais savoir si il était possible de faire ne liaison pc-tv pr lire un dvd du pc portable sur la tv avec un convertisseur de ce typ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2006 par
Jean-François Pillou

Branchement usb ou firewire ? (minidv)

Bonjour, En branchant mon camescope (SONY DCR-HC19e) sur l'usb, j'obtiens une image assez médiocre, et je ne peux pas monter la résolution au-dela de ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2006 par
Jean-François Pillou

Encoder un dvd en divx

bonjour à tous je recherche un logiciel d'encodage de dvd en divx 100% gratuit j'ai longtemps utilisé divx machine 2 mais aujourd'hui aucun encodage n...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2006 par
zum

Du dvd au divx

bonjour à tous je recherche un logiciel d'encodage de dvd en divx 100% gratuit j'ai longtemps utilisé divx machine 2 mais aujourd'hui aucun encodage n...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2006 par
Mickaeldu02

[compression divx]

Bonsoir, je voudrais savoir comment et si possible avec quel logiciel que je pourrais compresser un divx de 710Mo par exemple pour que ça puisse rentr...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2006 par
antic80

Tourner un avi

Salut, j'ai vu que l'on pouvait tourner un avi de 90 degrés avec virtual dub. Comment ? svp merci

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2006 par
calinadoudou

Avi to dvd: problème de son

 Résolu

Bonjour, Je cherche a résoudre le problème suivant. J'ai tenté de réencoder un fichier AVI (utilisant les codecs video Xvid avec une bande audio en Mp...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2006 par
ThL

Transformer un divx en mpeg pour le grave 1cd

bonjour Svp les amis juste pour savoir si quelqu'un a un idée sur comment transformer les divx en mpeg pour le graver sur cd. Merci de me le dire. Me...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2006 par
Xtorv

Lire les fichiers mkv

bonjour voila j ai le codec pack k lite mega codec mais il ne s installe pas correctement et jaimerai lire avec sous titre ou en vo avec ss titre que ...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2006 par
Jean-François Pillou

Prob avi

Salut, J'ai fomrmaté et rinsatalé OS XP PRO et Power DVD et depuis je n'ai plus d'image sur mes fichiers .avi Quelqu'un a une idée? Merci d'avances. ...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2006 par
fpbg
Résultats 18201 - 18250 sur un total de 19 568