Flux rss
Rechercher : dans
Par :

[lecture divx] afffichage de mauvaise qualité

thymz, le lundi 25 juillet 2005 à 17:56:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je viens de changer de PC, et les divx que je lisais tres bien auparavant sur mon ancien PC sont aujourd'hui fades, l'image pixellisée, bref la qualité que j'avais sur mon ancien PC a disparu ...

J'ai chargé les derniers drivers pour ma carte video + les codecs qui vont bien, mais rien y fait.

Les Jeux tournent pourtant tres bien sur ce nouveau PC.

D'ou cela peut il venir ????

Merci d'avance pour votre aide .

Configuration: Athlon 64-3400 & 1024Mo + 6800GT sous Win XP.

1

Padoo, le lundi 25 juillet 2005 à 18:31:26
  • +1

Si tu a concervé le meme logiciel de lecture, y compris la meme version, alors ca ne peut venir que de ta carte graphique, visiblement de moins bonne qualite que la premiere. Demain est un autre jour... Vivement demain !

Répondre à Padoo
Lire divx sur clé usb avec freebox tv Bonjour, est t il possible d'utiliser la freebox tv pour lire un divx stocké sur une clé usb, en connectant cette cléi sur un des ports disponibles a l'arriere de la freebox tv merci www.commentcamarche.net/forum/affich-5287814-lire-divx-sur-cle-usb-avec-freebox-tv
Comment faire des divx de qualité? Bonjour,j'aimerais savoir comment faire un divx de qualité car je fait des clip de 5 min max et je fais des film mais je les reussis moins a 700 mo je les fait mais la qualité n'est pas top et j'ai remarqué que l'encodage du célébre site web de... www.commentcamarche.net/forum/affich-9273053-comment-faire-des-divx-de-qualite
Lire divx sur Ps2 !! Bonjour, Je voudrais savoir si il existe un programme pour que mes Divx Soit lu sur ma playstation 2? Sachant que j'ai des Divx qui sont lu sur ma Ps2! Merci=) www.commentcamarche.net/forum/affich-11806225-lire-divx-sur-ps2
[Vidéo] Lire les sous-titresCertains films possèdent des sous-titres dans un fichier à part, possédant généralement l'extension .srt, .ssa ou .sub. Le plus simple pour lire les sous-titres est de renommer le fichier de sous-titres comme le fichier vidéo (à l'exception de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3878-video-lire-les-sous-titres
[Vidéo] Graver un fichier Divx (avi) sur un DVDGraver plusieurs DivX sur un DVD inscriptible Si vous souhaitez mettre plusieurs DivX sur un DVD inscriptible (ou réinscriptible), il suffit de sélectionner "DVD de données" dans le logiciel de gravure et de déposer les fichiers à graver. Lire un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2494-video-graver-un-fichier-divx-avi-sur-un-dvd
Lire les flux audio/vidéo en streamingCette astuce s´adresse a toute personne fatiguée de ne pas pouvoir lire ou lire avec difficulté les fichiers en "streaming" disponible sur le net. MediaPlayerConnectivity Cette solution s'appelle MediaPlayerConnectivity. Fonctionnalités ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8959-lire-les-flux-audio-video-en-streaming
Video streaming http://www.divx-en-ligne.comBonjour, Je n'arrive pas à lire les vidéos en streaming qui se trouve dessus alors que j'ai le divx player. comment faire? www.commentcamarche.net/forum/affich-6362609-video-streaming-http-www-divx-en-ligne-com
Comment lire du format Divx sur xbox 360Bonjour, Est ce que quelqu un sait comment lire des videos au format Divx sur une xbox 360 reliée en Ethernet à l'ordi. Pour précision, je détiens windows XP SP2. Merci d'avance pour vos conseils www.commentcamarche.net/forum/affich-3889875-comment-lire-du-format-divx-sur-xbox-360
Samsung player style f480 lire divxBonjour, Je voulais savoir si on peut lire directement des divx sur le f480 ou bien s'il faut réencoder les films ? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-8263115-samsung-player-style-f480-lire-divx
Télécharger DivX codecsDivX codecs est un ensemble d’outil pour les vidéos au format divx. Il est composé de tout les codecs nécessaires pour lire les fichiers : XVID, DIVX, d’un lecteur DivX et d’un convertisseur vidéo. Son codec intégré est compatible... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-74-divx-codecs
Télécharger DivXMachineLe format Divx est un format compression des plus utilisé pour ripper un DVD c'est-à-dire pouvoir obtenir des vidéos de bonne qualité sur un seul CD. DivXMachine est un programme permettant de compresser tout le contenu d'un DVD sur un CD au format... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056146-divxmachine
Le format DivX (DivX, Xvid, 3ivX, VP3)Le format DivX Le format DivX est un format de compression/décompression vidéo permettant d'obtenir des vidéos compressées très peu volumineuses avec une perte de qualité très raisonnable. Ainsi le format DivX permet de stocker un film complet sur... www.commentcamarche.net/contents/video/divx.php3