Les discussions

Lecture au format avi

bonjour, j'ai telecharge des film au format avi sur divers sites mais n'arrive pas a les lire windows xp pro et lecteur multi media... merci de votr...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2005 par
wayreth

Compteur sur fichier divx

Bonsoir à tous,j'ai récupéré un fichier divx que mon frère à fais,mais j'ai un soucis, il y a un compteur qui défile sur l'image comment faire pour l'...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2005 par
dragonjo

Probléme divx

 Résolu

héllo! petit probléme de divx j'ai eu 1flim mes l'image et a l'enver comme les ecris il faudrait que je retourne mon poste tv et la tout va bien j'ai...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2005 par
trotiblondin

Question sur les divx

bonjour quel est le meilleur moyen pour recaler le son par rapport a la vidéo sur un divx car on vois plein trucs sur le mais sont ils vraiment effic...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2005 par
antic80

*.avi

salut j'ai recu par mail un fichier *.avi et je n'arrive pas a l'ouvrir j'ai essaye tous les lecteurs que j'ai rien. merci de m'aider

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2005 par
joel

Convertir mpeg en avi !!!

Bonjour , je suis sous XP , je desirerai savoir si il existe 1 convertisseur de format vidéo de Mpeg 1 - 2 - 4 - vers AVI Avi vers MPEG 1&2 je l'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2005 par
Joselyne

[probleme avec la conversion divx dvd]

bonjour j'ai converti un divx en DVD avec vso Divx to DVD mais le probleme est que le DVD fais 2.5 Go ce qui veut dire qu'il est vachement compressé...

9 réponses Dernière réponse le 24 mai 2005 par
wayreth

Pb avec divx vidéo duplicator 2

bonjour j'ai un pb avec divx vidéo duplicator 2 j'ai réalisé plusieurs encodage et tout aller bien mais il ya de sa 3 jours j'ai lancer un encodage et...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2005 par
Norodom

Probleme avec divx duplactor 2

salut les amie un petit coup de pouce serrer le bien venu car la je colle j'ai divx duplicator 2 quand je transforme mes dvd en divx j'ai l'image du f...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2005 par
Norodom

Recherche codec divx 4.0

Salut...Le codec Divx 4.0 existe ???

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2005 par
dani04

Encoder un divx

salut sa met combien de temps +/- pr encoder un divx en dvd ??? ciao

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2005 par
mister jb

Fichier avi

bonsoir à tous, j'ai plusieurs fichiers avec extension avi, je n'arrive pas à les lire ni avec divx, ni vlc, ni multimedia, quand je demande à cherch...

12 réponses Dernière réponse le 21 mai 2005 par
crescendo

Probleme de decompression divx en dvd

bonjour j e n arrive plus a decompresser avec divxtodvd et meme avec d autre logitiels c est pareil ca me met un message d erreur et ca coupe tout e...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2005 par
riconimo

Divx!

Bonjour a vous tous donc je cherchais des mises a jour pour mn lecteur divx Silvercrest et apré je voudré savoir aussi commen le metre a jour? merci b...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2005 par
flo*

Divx en cd

 Résolu

Bonjour...Je ne comprend pas pourquoi je me retrouve avec un divx de 725 mb apres l'avoir cree avec Rippack. Je ne peux pas le graver sur CD avec Nér...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2005 par
frankzappa257090

Conversion divx en dvd

Bonjour, J'essai de convertir un divx en dvd avec ulead moviefactory 2. Toute la 2ème moitier du film n'a pas de son alors que le divx lui meme fonct...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2005 par
JPM!

Fichier avi sans le son

Bonjour, J'ai un fichier AVI qui n'a pas de son et un autre fichier avec le son . Comment faire pour les remetrent ensemble ? Merci de vos réponses f...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2005 par
Kermitt31

Divx vers dvd

 Résolu

salut je cherche un logiciel qui pourrai me faire passer des divx en dvd normal,lequel?merci

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2005 par
azzedine

Encoder vidéo windows média en divx ou mpeg2

Bonjour cher forum, j'ai chez moi plusieurs courts métrages encodés en windows média et je souhaiterais les encoder en DivX ou en mpeg2 pour pouvoir...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2005 par
thierry

Probleme de lecture de divx

je n'arrive pas à lire les divx d'emule avec le lecteur windows media 10 alors j'aimerai savoir d'ou cela viens

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2005 par
lio4

Recherche logiciel pour lier .avi

salut à tous! je recherche un logiciel gratuit pour lire des fichiers .avi pouvez vous m'en indiquer svp? merci! +++

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2005 par
fuertes

Probleme de lecture des fichiers avi

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme, j'ai des fichiers avi que je ne peux pas lire sur mon lecteur windows media. Il y a du son mais pas d'images, avant que l...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2005 par
b_taboure

Je n'arrive pas à lire un fichier avi

Bah heu g pas compris c ou kon va pr reùetre lancien style part ? c ds préférence et pui après ??? repond stp

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2005 par
1koNu

Comment mettre des sous titres sur mes divx?

Salut, j'aimerais savoir comment mettre ou faire des divx avec des sous titres.Je rip mes dvd mais je n'arrive pas à avoir les sous titres.le programm...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2005 par
pascal1975

Codec pour divx

Bonjour je voudrais savoir comment faire pour pouvoir lire un Divx sur mon PC car je n'ai que le son et pas d'image. Merci beaucoup.

22 réponses Dernière réponse le 11 mai 2005 par
sama le boss

Firmware plat divx toshiba sd255esf existe??

bjr, impossible pr ma part de trouver ce firmware. ma platine divx toshiba ne lit rien du tout a part les dvd originaux.. incroyable.. si quelqun ...

14 réponses Dernière réponse le 10 mai 2005 par
syl

Convertir mwm en avi

Boujour ! Alors je voudrais connaitre le moyen de convertir les MWM en AVI parce que j' ai des fichiers MWM qui m' encombrent ! En effet, Virtual duB ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2005 par
JPM

Convertir mwm en avi

Boujour ! Alors je voudrais connaitre le moyen de convertir les MWM en AVI parce que j' ai des fichiers MWM qui m' encombrent ! En effet, Virtual duB ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2005 par
Francis

Probleme pour passer de mkv en avi ou divx

salut j ne sais pas comment faire pour mettre mes fichiers mkv dans un autre format lisible sur lecteur dvd de salon

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2005 par
JPM

Sous-titres sur un divx

 Résolu

Salut à tous, J'aimerais savoir si quelqu'un connait une solution SIMPLE, pour mettre des sous-titres sur un divX, j'ai plein de DVD où il y a des so...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2005 par
Arnold

Dvd-divx!

Bonsoir tout le monde je cherche pour mon lecteur Divx le site pour les mises a jour des codecs. Mon lecteur cest un Dvd-Divx300 de chez PackardBell....

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2005 par
anastasiav

Avi vers divx

Bonjour, J'ai l'intention de graver mes cassettes VHS sur des CD (donc en format divx) Pour balancer mes vidéo du magnétoscope vers mon pc je crois ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2005 par
anastasiav

Format vidéo

Je possède un graveur DVD de salon (Philips). Sur desDVD+RW j'ai gravé un certain nombre de séquences issues de la TV. Problème, ces petits enregistre...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2005 par
blueoystercult

Lecture divx sur tv

Bonsoir, voila g installé zoom player un lecteur pas trop mal, je clone mon image pour recevoir sur TV, pas de problème.L'inconvénient c'est que kan j...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2005 par
Rodolphe_

[lire wmv]

bonjour, veuillez me dire svp comment je pourrai lire vidéos au format wmv.ou quel logiciel me faut-il.merci d'avance pour votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2005 par
smoe03

Lire un fichier wmv

bonjour, j'utilise le win Me et j'arrive pas à lire des vidéos au format wmv.veuillez me dire svp comment pourrai-je faire ou quel logiciel dois-je av...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2005 par
zeteigne

Maj lecteur divx salon toshiba

re bonjour j'ai achete hier un lecteur divx de salon toshiba modele SD-255ESF . lorsque je lis mes divx il lit tres bien l'image mais je n'ai pa...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2005 par
SYL

Fichier mkv

Bonjour à tous ! j'ai un petit soucis pour lire un fichier video *.mkv. Je n'ai que le son, que ce soit avec VLC ou MediaPlayer. J'ai tenté de télécha...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2005 par
olix2

Divx => vcd

bonjour, j'aimerai bien savoir si c'est possible de convertir un divx en vcd, ou en dvd??? Si oui, pourrais-je savoir comment? D'avance, merci.

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2005 par
BaKa_

Prob mkv

comment graver et lire un film encoder MKV sur mon lecteur de salon divx ?

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2005 par
BaKa_

Divx en fr

bonjour est ce que quelque pourrait me dire comment faire pour obtenir la version en fr de divx 5.0 et du dr divx svp merci de me repondre

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2005 par
titi60

Convertir vidéo caméra en divx

Yo all. Svp j'ai un problème j'ai des vidéos sortant tout droi de ma Caméra Numérique mais le problème est que une vidéo de 30 secondes prends 60 Mo d...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2005 par
thierry

Conversion dvd en .avi ou .mpeg

Bonjour, Je suis en configuration Windows XP. j'ai convertis une VHS sur DVD+RW avec un lecteur de salon. Je souhaite transformer ce DVD en fichier v...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2005 par
dominique

Convertir la vidéo d'un vcd en mpeg ou avi

Bonsoir! J'expose mon problème: Un ami m'a donné un VCD sur lequel se trouve la vidéo d'une soirée! J'aimerai extraire cette vidéo et la convertir ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2005 par
proff611

Probleme de lecture format avi

Bonjour, sur un PC pas de probleme pour la lecture d un CD au format AVI. Par contre sur mon portable imposible de faire une lecture je n ai que le so...

22 réponses Dernière réponse le 6 mai 2005 par
jeanphicool

[film] avi -> dvd

Bonjour, J'ai téléchargé un film au format avi. Maintenant, j'aimerai le lire sur mon lecteur dvd qui lit le format divx. Question : Comment faire ?...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2005 par
christophe31

Fichier avi

Bonjour, J'ai un pb avec mes fichiers video en format AVI, impossible de les lires, j'ai installé Klite-codec et gspot, ainsi que shrelock ne les rec...

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2005 par
blueoystercult

Pas de son lors d un visionnage d un divx sur

bonsoir a tous je viens d installer RM-X PLAYER V3 pour visionner des films en divx sur mon PC malheureusement je n ai pas de son. Pouvez vous m indi...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2005 par
alexlink

Winavi

bonjour! je n'arriv pa a me servir de winavi, lorsque je veux convertir mon fichier. wmv en .avi le logiciel s'eteint. comment dois-je faire s'il vous...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2005 par
azzedine

Divx vers dvd ou dvd vers divx

j'aimerai savoir s'il y'a des logiciels qui permettent de transformer un format dvd en vcd ou div x si oui le(s) noms merci

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2005 par
azzedine
Résultats 18501 - 18550 sur un total de 19 568