Les discussions

Connection vidéo sur pc

Bonjour, Je voudrais connecter mon magnétoscope sur mon pc afin de graver mes vhs sur dvd mais ma carte graphique ne comporte pas de tv in. Existe -...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2005 par
waafti

Combien de divx par cd svp??

bonjour, combien de divx peut on mettre par cd svp? un film fait a peu pres 700 MO donc j'imagine un seul par cd?

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2005 par
Kermitt31

Mise a jour de mon lecteur divx

salut je n'ai plus de mode d'emploie de mon divx comment je peux trouver les nouveaux codecs pour faire une mise a jour merci a+

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2005 par
likou

Help!!!!! [avi vers vcd]

bonjour svp je voudrais transformer du format avi en format dvd merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2005 par
gbinforme

Probleme de lecture de video avi

Bonjour, je suis débutant et j'ai téléchargé des vidéos avi qui, lesquelles, quand je souhaite les lire par real player, les images se confondent et s...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2005 par
derf06

Divxtodvd

 Résolu

Bjr à tous j voulu graver des fichiers (vidéos) en format divx sur un dvd pour cela j téléchargé divxtodvd et suivi les étapes données par ce logici...

10 réponses Dernière réponse le 2 mai 2005 par
syl

Format wmv

slt a tous !! voila quand je telecharge des mp3 , video ou autre en format wmv je n arive pas a les lire,pourtant ce format est destiner a windows med...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2005 par
regetmic

Probleme de divx

a chaque fois qque j'enregistre un divx avec neo burner le film s'enregistre parfaitement mais quand je le passe sur mon divx de salon il se coupe en...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2005 par
anastasiav

Probleme de divx

a chaque fois qque j'enregistre un divx avec neo burner le film s'enregistre parfaitement mais quand je le passe sur mon divx de salon il se coupe en...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2005 par
wawaaja

Divx

mon souci es le suivant : j'ai un fichier divx qui ne veux pas se lire par MEDIAPLAYER il me dit classe non accepté un truc comme ca,j'essai alors su...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2005 par
fuciflora

Avi comment ça marche?

Bonjour, je cherche quelqu'un capable de me dire comment visualiser un film téléchargé marqué du sigle .avi sur mon lecteur windows media et pourquoi ...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2005 par
anastasiav

Format video

bonjour,comment transformer les format video mpg avi ect en vcd ou cvcd ?car mon dvd de salon ne lit que c'est 2 format.merci

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2005 par
Angel78

Decoupe fichiers avi (virtual dub)

Salut, Je souhaite graver un fichier divx au format dvd (pas la peine de me parler de vcd ou svcd) pour pouvoir le lire sur mon lecteur de salon qui ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2005 par
syl

Musique +photos sur divx

bonjour je n'arrive pas a mettre de la musique en fond sonore sur un divx ou il y a des photos de graver j'ai windows xp et jegrave avec nero merçi de...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2005 par
yangou

Mkv en avi

je n'arrive pas non plus a transformer un divx en format mkv en avi

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2005 par
antic80

Problème de format vidéo

je souhaite faire du montage vidéo, j'ai une carte d'acquisition numérique dv500, plusieurs films en analogique, j'ai donc gravé un film avec un grave...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2005 par
cricri

[format video]

Bonjour à tous, Je voudrais un renseignement à propos des formats videos. Voila, je me sert de mon PC comme d'un magnétoscope. Mais le probleme est ...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2005 par
Julio

Fichier mpeg

 Résolu

bonjour, lorsque je fais de la vidéo avec mon appareil photo numérique, une séquence de 6 minutes me remplit ma carte de 512 Mo. Connaissez-vous un lo...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2005 par
pom

1possible d'ouvrir 1 fichier mkv avec vd pak

salut a tous,j'ai telecharge un film au format mkv, apres recherches j'ai installle vd pack codecs 1.0 et quand je veux ouvrir mon fichier le message,...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2005 par
geacke632004

Probleme lecture de fichiers avi

bonjour,j'ai un probléme de lecture de fichier avi. j'ai beau telecharger des codecs video,rien ne marche . encore et encore des messages d'erreur qui...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2005 par
kevin

Avi en mpeg

salut, J'ais un probleme de lecture de fichier .avi en effet le son est decalé par rapport a l'image. J'ais essayé pas mal de codecs et de logiciels ...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2005 par
rufus

Divx sur 2cd

 Résolu

salut je cherche comment graver un avi de 133 min sur 2 cd-r. pourriez vous m'indiquer un logiciel svp

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2005 par
antic80

Fichier wmv

 Résolu

bonjour, Je viens de creer un fichier sympas avec movie maker mais lorsque je le grave mon lecteur dvd ou divx ne le prend pas en charge format wmv. ...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2005 par
kris59

Probleme avec mes divx

 Fermé

Salut ! Voila j'ai telecharger un Divx et mon image est à l'envers ! Comment faire pour la retourner? Connaissez vous un logiciel special pour ca ? O...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2005 par
bacchuss

Transformation [dvd] en [vcd]?

--Bonjour, Voilà moi j'ai des problèmes quand je grave mes DVD en VCD, au fait je n'ai jamais réussi à le faire. Aidez-moi SVP. Merci d'avance! Sa...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2005 par
hoyma

Avi en mpg

Salut a tous Avec TPMGenc j'ai encode un film avi en mpg. 1/ A la lecture de celui-ci l'image se trouve a l'envers pourquoi. 2/ Est ce que les fichier...

9 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2005 par
max

Probleme son divx

Salut tt le monde, Voila mon problème j'ai acheter récemment un lecteur de divx grandin dvx 1500 mais voila j'ai un petit problème en effet quand je ...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2005 par
M&M

Mkv-avi

salut, j ai telecharger 1 petit soft pour faire des films avec ma webcam en plusieurs format (avi,mkv,wma etc...) ,et je voudrais savoir si il exist...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2005 par
boulasse

Mpeg a l'envers

Bonjour, Je viens de faire le tour de tout le forum... j'ai suivit à la lettre certain de vos conseils mais sans succes alors je me permet de vous lai...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2005 par
Kermitt31

Extension wmv

Salut comment lit on le format wmv svp?

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2005 par
Shad le noob

Encoder divx en vcd ou dvd

Je veux convertir des fichier avi en vcd ou svcd ou DVD. Avec TmpgEnc, le fichier source avi est illisible. Avec Eo Video, ça l'encode mais le fichier...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2005 par
syl

[video] images video avi disparues

Bonjour, il m'est arrivé quelque chose d'incroyable, les images de mes vidéos en format avi que j'avais sur mon ordinateur (PC, XP) ont disparues, me...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2005 par
Maxou(le pote de Riboulet-time)

Passer de 7go de video en un seul divx

Bonjour à tous, J'ai fais un film ce we avec mon camescope numérique. J'ai transféré 30min sur mon pc au format .avi ca qui me prend 7Go. J'ai deux q...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2005 par
Romain

Divx sur lecteur de dvd

Bonjour Je voudrai savoir sous quelle format doit-on graver un film Divx pour qu'il puisse être lu par un lecteur de DVD qui ne lit pas les Divx Expl...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2005 par
BEBEL38

[divx] pbm de lecture de divx sous win98

Bonjour, voila je vous explique mon probleme: Lorsque je lis des video au format AVi, l'image est en dehors du cadre du logiciel de lecture (player a...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2005 par
dragon592004

Créer un film avec plusieurs fichiers avi

bonjour je ne sais pas comment procéder pour créer un unique film avec plusieurs fichiers avi j'ai 4 petits fichiers avi que je voudrais mettre les ...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2005 par
laurence37

Supprimer un fichier avi

salut tout le monde j'ai un souci avec un fichier avi que je ne peux pas supprimer,il ralentit mon pc sans raison apparente et je ne peux pas l'ouvri...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2005 par
zeteigne

Logiciel pour mpeg

bonjour, je cherche un logiciel capable de lire des videos MPEG2 /3/4 je suis sur windows xp je vous remercie davance cordialement thommy

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2005 par
ziane

Erreur qpel sur mon lecteur divx

 Résolu

Bonjour a tous, j'ai besoin de votre aide: je viens d'insérer un divx dans mon lecteur philips DVP630 et il me met erreur codec QPEL. Comment pourra...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2005 par
carole,

Probleme avc les codec du lecteur divx philip

bonjours a tous g un probleme ac mon lecteur divx philips dvp630 , il y a des divx qui ne passe pas pourai vous me donner un site pour les mises a jou...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2005 par
shizoku

Wind media player ne veut pas lire les wmv

bonjour à tous, depuis que j'ai mis a jour windows media player 9 vers la version 10, je ne peux plus lire les fichiers wmv, lorsque j'en lance un, ça...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2005 par
harlock

Comment transformer un dvd en divx

bonjour j'aimerai savoir comment transformer un dvd n divx je ne trouve pas de logiciel pouvais svp m' indiquer un site ou l'on peut le telecharger m...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2005 par
comando

Vidéos avi

 Résolu

Bonjour je n'y connais rien en format vidéos. J'ai plusieurs vidéos au format avi. Y a t-il un format pour que celle ci prenne moins de place? si oui ...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2005 par
alban13580

Convertion .avi

Je posséde un appareil photo numérique qui me permet de faire de petite vidéo. Ces vidéos sortent au format .avi et je peux les voir sur mon ordinateu...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2005 par
blueoystercult

Format video

COMMENT TRANSFORMER TOUS MES FILMS EN VCD? MERCI

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2005 par
dj_lilouuuuu

Convertir un divx en format dvd avec tmpgenc

 Résolu

Salut ! J'ai téléchargé il y a qq tps tmpgenc et tmpgenc dvd author pour transformer un divx en format dvd. Mais des le début, ça coince. Qund avec tm...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2005 par
Cyrille

Passer du format mkv au format avi

alu j aimerai savoir si on peu passer du format mkv au format avi avec 1 soft merci

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2005 par
loul29

Dvd-divx

Bonjour à tous. Je posséde Davideo 3 Pour faire des DivX ,C'est vraiment pas terrible,méme pas beau du tout,quelqu'un peu t'il m'indiquer un logiciel ...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2005 par
tomcat8

Format video

 Résolu

Bonjour, je cherche une solution pour graver plusieurs fichiers au format avi sur un seul cd, mais c'est trop lourd. est il possible de les compresse...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2005 par
danhln

Divx

Salut, j'ai un divx qui fait une taille de 760 Mo, et j'aimerais le graver Comment faire pour réduire la taille du divx, je crois que c'est un format ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2005 par
Slone
Résultats 18551 - 18600 sur un total de 19 568