Les discussions

Ecran viewsonic problème dans les menus

Bonjour, Depuis 2 semaines dès lors que j'allume mon pc, mon écran (Viewsonic vx2458 c-mhd) à quelques problèmes :      - La led de mon écran scinti...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2022 par
Mathished

Parametre ecran pc portable

Bonjour, Est-ce possible de régler son écran sur un ordi portable (HP) ? Les seuls réglages proposés par Windows sont le gamma et le point gris et il...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2022 par
Panth33ra

Comment jouer sur écran 120hz depuis un pc portable 60hz ?

 Résolu

Bonjour, bonsoir ! Mon setup est complet mais j'aimerais avoir plus de confort dans certain fps, j'aimerai donc pouvoir jouer sur un écran 120hz tout...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2022 par
Utilisateur anonyme

Ecran 4k 144hz bloqué a 120hz en dp

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un Samsung Odyssey G7 28" 4K (LS28AG700NUXEN) mais je suis bloqué en 120hz alors que je suis bien en displ...

16 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2022 par
joieboyy

Problème d'affichage écran dell

Bonjour, mon écran Dell E1713Sb, ne veut plus s'allumer. Lorsque je le branche il clignote au niveau du bouton d'alimentation mais l'écran ne veut pas...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2022 par
joemontain

Ecrand noir

Bonjour, Hier jai voulu baisser la luminosité de mon Lenovo sachant que cest un ordi tablette  Du coup je vais dans parametre et sans faire exprès...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2022 par
joemontain

Ecran qui danse

Bonjour lorsque j'ouvre mon pc ou pendant l'utilisation j'ai un écran blanc qui arrive avec des lignes horizontales noires qui sautent je suis obligé ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2022 par
joemontain

Quel écran choisir parmis ceux là? :/

Bonjour, j'aimerai acquérir un nouvel écran gaming pour mon pc qui possède une bonne config, mais j'hésite permis ceux là: https://www.digitec.ch/fr/...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2022 par
joemontain

Tache verte tv oled

Bonjour, j’ai une télé LG OLED 4K et depuis quelques temps j’ai une tache verte dans mon écran et j’aimerais en connaître la cause. Merci☺️

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2022 par
Panth33ra

Ecran qui grésille sur une bande

Bonjour,  J'ai un soucis qui viens d'apparaitre sur mon écran : Une bande de toute la largeur de l'écran qui scintille. En effet cette bande, fait b...

7 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2022 par
madmyke

Mon pc ne detecte plus mes 2 écrans...

Tout à l'heure (1h de cela) mon pc buguait un peu beaucoup alors j'ai décidé de faire un petit nettoyage avec une bombe à air, après avoir terminé tou...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2022 par
madmyke

Ecran noir au démarrage du pc

Bonjour, je me permet de vous contacter car j'ai depuis peu un problème avec mon pc. Du jour au lendemain, le pc démarre mais l'écran du pc ne s'allu...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2022 par
SATS_fr

Ordi portable fonctionne mais écran noir

Bonjour, J'ai renversé du liquide sur mon PC portable Asus récent (acheté en mai 2022). Le PC s'est éteint au bout de quelques heures. Je l'ai branch...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2022 par
blackmefias_3350

La luminosité de mon écran est bloquée. comment modifier ?

 Résolu

Bonjour à tous, Voila il y a quelque jours j'ai refermé naturellement le capot de mon Samsung NP 370 R 5 E-S 02 ce qui l'a plongé en veille prolongé...

171 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2022 par
Noah13

Ecran qui s'eteint et se rallume sans arrêt

Bonsoir j ai le probleme suivant depuis quelques jours : j allume mon PC, il demarre normalement, mais quoi que je fasse, et assez rapidement, l ecra...

37 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2022 par
alex64-PB

Mettre deux écrans sur son pc

Bonjour je souhaiterais mettre un deuxième écran pour mon pc, ma carte graphique est une GTX 750 ti 2go de msi un, peut on donc mettre un écran en HDM...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2022 par
epango

Mettre ma connection à distance sur mes deux écrans de pc

Bonjour, je souhaite savoir si je peux mettre ma connections à distance sur mes deux écrans.  J’aimerais que le logiciel soit en même temps sur les d...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2022 par
jee pee

Basse luminosité, lignes roses sur l'écran asus zenbook

Bonjour, j'ai fais l'acquisition d'un Asus Zenbook Evo 3 de 32GO de Ram et 1To de stockage mardi 30 Août (sois il y a 5 jours). Depuis hier soir, lors...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2022 par
madmyke

Probleme pour partage double écran pc

Salut  tout le monde, Me  revoila,   j'ai  Encore  besoin de  vous pour   un  partage  d'écran PC Mais  Explication: Un   PC  =  deux  écrans  e...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2022 par
epango

Mon écran 240 hz ne peux pas dépasser les 60 hz

Bonjour, J'ai récemment fait l'achat d'un écran samsung odyssey g7, un écran pouvant transmettre jusque 240 hz. Je ne peux cependant monter mon écran...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2022 par
glandu

Achat écran 32 pouces 4k ips

Bonjour, Je désire acheter un bon écran 4k de 32 pouces pour un budget de maximum 600 euros Il sera utilisé pour le travail, le multimédia et occa...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2022 par
jeanluk01

Ecran change de réglage ?

Bonjour, j'ai un petit soucis, mardi soir je ferme mon pc  (de bureau)  pas de problème, ce matin mise en route ? l’écran a perdu son réglage ? il es...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2022 par
Rognard

Ecran noir quand je lance un jeu

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur quand j'essaie de lancer valorant (j'ai une configuration pc qui est largement capable de le faire to...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2022 par
bazfile

Traits noir horizontaux écran pc portable

Bonjour, Comme dit dans le titre j'ai des traits noirs qui appraissent de plus en plus et des fois ils disparaissent sur mon écran. J'ai branché m...

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2022 par
souissi

Ma montre wr30m peut resister a l'eau de la mer ?

Bonjour j'ai une montre WR30M sa veut dire water resistant 30 m et je veut savoir si elle resiste a l'eau saler (l'eau de la plage et de la mer) e...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2022 par
Christophe_1295

Problème avec écran dell "économiseur de puissance"

Bonjour, J'ai repris un écran de la marque Dell (e2211h) que j'ai essayé de connecter à ma tour (HP) sauf qu'à chaque fois que je le démarre, en appu...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2022 par
gqdThinky

Écran déconnecté lors du démarrage de linux mint

Bonjour, J'ai installé Mint sur un vieil ordinateur acer que j'ai récupéré pour remplacer Windows Vista... J'ai installé l'image ISO sur une clé USB...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2022 par
brucine

Différences de performances

Bonsoir, J'ai acheté un écran 240 Hz full HD. Il marche à merveille mais il y a une chose que je ne comprends pas. Tout d'abord, si je descends en 72...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2022 par
doudou

Ecran trop lumineux

 Résolu

Bonjour depuis hier après avoir appuyé sur toutes les touches de mon clavier mon ecran est subitement devenu très lumineux / contrasté (je suppose que...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2022 par
fabul

Ecran asus vg248qe mettre en 120hz sur ma ps5

Bonjour à tous, Étant principalement un joueur call of duty, j'ai fait l'acquisition de cet ecran il y'a 3 ans, tant que j'étais sur la PS4 je ne sav...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2022 par
13

Mon ordinateur crash sans cesse

Bonjour, depuis quelques jours (après une mise à jour) mon pc se lance une fois sur deux en VGA au lieu de DVI et n'est plus du tout fluide, tout devi...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2022 par
Aml86

Message mis "imput signal out if rangel"

Bonsoir, lorsque j'allume mon ordinateur j'ai le message "imput signal out if Rangel" Current mode H =74,9 kHz V=60 Hz Change mode to 1920×1080 Dis...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2022 par
blackmefias_3350

Probleme avec le mode performance

Bonjour j'ai actuellement un problème avec le mode performance de mon pc portable sur window 10. Une fois que je branche mon pc est qu'il passe automa...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2022 par
Redbart

Résolution bloqué à 1024x768

Bonsoir, Ma résolution est bloqué en 1024x768 et dans les gestion de périphérique y a que "carte vidéo de base Microsoft " et que j'ai une rx 6500xt ...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2022 par
barnabe0057

Écran 21/9

Bonjour, Mon fils est intéressé par un écran 21/9. Mais ce que je ne sais pas, c'est si tous les jeux peuvent fonctionner dans des résolutions 21/9 c...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2022 par
Panth33ra

Ma tablette est un problème

Bonjour, J'ais un dilème j'ais échappée ma tablette et quand je l'ouvre on voie la fissure de l'intérieur ça coupe pas car c à l'intérieur. Mais la j...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2022 par
Xileh

Point noir visible uniquement sur le bureau

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin un petit point noir sur une fine ligne blanche est visible à peu près au milieu de mon écran. J'ai lancé quelques applicatio...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2022 par
seb77150

Utilisation du displayport

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai besoin d'information sur comment utiliser le Displayport avec mes deux écrans de bureau, sachant que sur "Google" ce n’est pas t...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2022 par
Franckenobiwan

Problème de luminosité sur pc lenovo z500 touch

 Résolu

Bonjour à tous , J'ai P.C portable Lenovo Z500 touch de puis un mois . Son fonctionnement était bon jusqu'a ce que l' écran vire au sombre . au...

40 réponses Dernière réponse le 8 août 2022 par
Kadi

L'écran ne s'éclaire plus

Bonjour J'ai quelques soucis avec mon écran qui n'arrivait plus à s'allumer  La petite lumière n'arrêtait pas de clignoter j'entre -apercevait le lo...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2022 par
MPMP10

Problème d’écran couleur rouge bleu vert défile en boucle

Bonjour, J’ai un problème avec mon écran acheté d’occasion il y a 2 heures, en effet lorsqu’il est mis sous tension il s’allume normalement puis comm...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2022 par
Raymond PENTIER

Connecter deux ecrans avec un seul port hdmi

Bonjour j'aurai besoin de conseil, j'ai seulement une prise HDMI, et deux écrans, impossible de trouver une solution afin de connecter les deux ecrans...

10 réponses Dernière réponse le 3 août 2022 par
tomfmaxence

Signal non suporté sur tv

 Résolu

Bonjour, J'ai connecté mon pc sur une tv Toshiba, il n'y a aucun problème sauf quand je lance un jeux, il fais indiqué format du signal non supporté...

14 réponses Dernière réponse le 2 août 2022 par
Mr.Rat

Mon ordinateur portable marche mais l'ecran n'affiche rien

Mon pc portable marche normalement , j'entends le disque dur marcher mais l'ecran n'affiche vraiment rien meme pas le curseur !!!!! Pourtant il n'est ...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2022 par
David

Mon pc rame à cause de l'écran

Bonjour tous , Alors voilà le bail en gros j'ai acheté un pc gamer mais en ce qui concerne les périphériques j'ai pris ce qui avait chez moi. Quand j...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2022 par
flo88

Moniteur externe (lg 29 pouces) étiré et flou

Bonjour,  J'ai acheté il y a peu un écran externe de 29 pouce (LG 29WP500) que j'ai branché sur mon huawei MateBook X pro de 2020. Quand j'ai bran...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2022 par
jeannets

Hp probook 6455b écran noir.

Bonjour à tous, J'ai un HP Probook 6455b qui fait mine de démarrer normalement mais l'écran reste noir et les voyants lumineux Maj et Numlk clignoten...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2022 par
1negreblanc

Écran acer s'allume/s'eteint sans arret

Bonjour, Ce matin j'ai trouvé mon écran d'ordi dans un état de reset perpétuel. Je précise que c'est le cas même sans être connecté à la tour et que...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2022 par
Abel

Comment augmenter le taux d’ips de mon écran ?

Bonjour, J’ai un Ecran Gigabyte G32qc a en 60hz actuellement. Comment passer à 144hz en hdmi ? Si toutefois c’est possible, ce que je pensais car je ...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2022 par
Gaetan

Convertisseur hdmi-dvi

Bonjour' j'aimerais connecter ma ps4 a mon écran. Le problème est que mon écran ne prend pas le HDMI alors j ai fouiller dans mes affaires et j'ai tro...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2022 par
jee pee
Résultats 501 - 550 sur un total de 15 461