Les discussions

Impossibilité de passer mon ecran en 144hz

Bonjour à tous et toutes, J'aurais besoin de vos conseils pour régler un problème apparu hier. Mon écran est le BenQ ZOWIE XL2411P TN 144Hz 24 Inch, ...

14 réponses Dernière réponse le 13 mai 2023 par
Didi64_549

Réduire les icones windows 10

bonsoir les antis virus  m'ont tout mis à jour et m'ont agrandi toutes mes icones cela m'est déjà arrivé comment faire svp pour les remettres taille ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2023 par
crooner76

Ecran noir quand je branche le chargeur du pc.

Quand je branche ou débranche le chargeur, il y a un écran noir pendant un court instant. Vous savez comment je peux le répare ? 

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2023 par
Didi64_549

Écran noir pc

Bonjour, Voilà, j'ai un ptit soucis avec mon PC...  Jai fait un upgrade de composants (cpu, gpu et carte mère). J'ai fait le montage, l'installation...

9 réponses Dernière réponse le 10 mai 2023 par
Alpakan

Câbles vga et dvi

Bonjour, Deux câbles, VGA en bleu et DVI en blanc, relient actuellement mon unité centrale à mon écran. Tous les deux câbles sont-ils nécessaires et ...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2023 par
georges97

Du son peut il sortir dans des hauts parleur sur écran msi

Bonjour, Je vais m’acheter un écran MSI pour brancher ma ps5 dessus via un câble hdmi, cependant j’ai vu que l’écran ne bénéficier pas d’haut parleur...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2023 par
georges97

Réglage inclinaison écran impossible

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je viens d'acheter ce modèle d'écran d'ordinateur 23" (LED SAMSUNG A300B) http://www.pcnet.tn/SAMSUNG_23.html Ca va vou...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2023 par
Pierre

Verifer le pc avant d acheter

Bonjour, pouvez vous m aider a faire un controle d equivalence du pc avec sa fiche technique  j utilise hwinfo cpu z, ... mais je ne comprend pas le...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2023 par
utulisateurDebutant

Question pour un setup d'écran

Bonjour, je suis en train de bosser sur un setup moddé, plus exactement, un boitier jonsbo d41 mesh avec l'écran intégré plus 2 autres en interne (un...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2023 par
Rafale9

Mon écran m'affiche un écran noir

Bonjour,  Depuis peu, j'ai un problème avec mon écran.  Avant pour passer du jeu au bureau ou vise versa ( Ou entre n'importe quelle page/applicat...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2023 par
Bounty

Mon écran devient blanc, rouge, vert, et bleu à l'infini

Bonjour, Cela fait un moment que j'ai mon pc actuel (Ryzen 3600, 16go ram, Gtx 680), et j'avais fait l'acquisition d'un AOC C27G2ZU 240Hz. Le soucis...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2023 par
Rafale9

Deuxième écran bug au démarrage

Bonjour, Je viens vers vous aujourd'hui pour un problème de maintenant quelques mois c'est-à-dire mon deuxième écran qui bug complètement au démarrag...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2023 par
txiki

Ecran iiyama gb2773hs-2 osd vérrouillé

Bonjour Le problème est tout dans le titre, j'ai suivit les instructions sur la notice, d'autres sur internet, j'ai pas le moyen de régler le probl...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2023 par
667audiodopeaudiocrystalmeth

Problème d'affichage du double écran en mode étendre...

 Résolu

Bonjour, bonsoir,  J'ai un soucis avec mon ordinateur fix. J'ai actuellement installer 2 écrans qui fonctionne mais quand je le branche sur le même o...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2023 par
txiki

Couleurs ecran

Bonjour problème couleurs écran 1,sur écran 1 fond très rose, écran 2 normal (un peu clair), comment retrouver les couleurs origines écran 1. merci ...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2023 par
lorraine880

Flashs blancs sur écran portable.

Bonjour, J'ignore si c'est bien là qu'il faut poster... On verra, suivant ce qu'on me dit. J'ai un ordinateur portable Asus, assez puissant. Depuis...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2023 par
txiki

Ecran incurvé

bonjour mon écran incurvé se décolle comment puis-je le recoller merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2023 par
txiki

Ecran qui s'éteind

Bonjour, Bonjour, Lorsque je travaille sur mon PC, d'un coup l'écran s'éteind, il reste juste le bouton marche qui reste allumé. J'ai beau cliquer, ...

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2023 par
minette861960

No signal écran

Bonjour, j'ai un soucis si j'allume pas mon écran en même temps que l'ordinateur ça me marque no signal et la obliger d'éteindre l'ordinateur, tout le...

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2023 par
jeannets

Écran qui ne s'allume plus

Bonsoir, Je suis tombée dans les escaliers et l'écran de mon ordi ne fonctionne plus depuis. Je l'ai testé via un autre écran, il fonctionne très bie...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2023 par
Cerise03

Réduire la taille d'écran 32 pouces en 24 pouces

Bonjour, j'ai un grand écran qui met bien utilise pour le travaille mais pour jouer a des jeux je trouve sa assez grand , j'aimerai passer en 24 voir ...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2023 par
epango

Ecran qui scintille depuis quelques jours

Bonjour, Depuis quelques jours, lorsque j'allume mon PC, l'écran scintille sans cesse, jusqu'à ce que l'image à l'écran finisse par se figer définiti...

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2023 par
Kcaouette

Résolution écran, panneau de configuration nvidia, minuscule

Bonjour j'ai un écran LG 32UN500. L'écran était passé de 4k a 1080P, comme ca, sans que je lui demande quoi que ce soit. On ne peux pas changer la ré...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2023 par
txiki

Problème couleur deuxième écran

Bonjour, j'ai acheté d'occasion un écran DELL S2209W de 21 pouce. Je le connecte via cable VGA et adaptateur VGA/HDMi à mon pc portable qui est un MS...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2023 par
txiki

Bureau gris

Bonjour/Bonsoir. Cela fait maintenant 2 semaines maintenant, quand j'allume mon ordinateur portable et que je met mon MDP pour le débloquer, j'ai un ...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2023 par
MaxGix

"ecran pc figé régulièrement - recherche cause"

Bonjour, Depuis quelques mois mon ordinateur (ASUS R540L) se fait vieux :  L'écran se fige après une durée d'utilisation aléatoire (entre 0 minutes ...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2023 par
txiki

Mes ecrans ne sont plus reocnnus

Bonjour à tous,  J'ai un nouvel ordinateur : Yoga Slim 7 ProX 14ARH7 - Type 82TL Win 11 Au début il reconnaissait mes écrans "externe":  j'ai un monit...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2023 par
txiki

Ecran qui ne réagit pas en fonction de son inclinaison

Bonjour, Mon ordinateur portable a un problème au niveau de l'écran: suivant l'inclinaison de ce dernier, l'écran se fige puis peu à peu les pixels d...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2023 par
txiki

Écran externe d'un pc portable deviens noir

Bonjour à tous,  j'ai depuis plus d'un an un écran externe de brancher a mon pc portable et je n'est jamais rencontrer le moindre de problème. Mais d...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2023 par
Kaloze

Micro coupures ecran

Bonjour  Depuis quelque jours j'ai des micro coupures de mon écran (noir dans ce cas) qui ne durent pas plus d'une seconde. Que faire? J'ai 68 ans ...

8 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2023 par
txiki

Problème d’écran noir!

Bonjour, Mon écran est noir mais ce n’est pas mon écran le problème car quand je le connecte à la PlayStation  ça marche par contre quand je la conne...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2023 par
Lights

Écran étendu divisé en 2 parties

Bonjour, J'ai un écran étendu ( LG/INTEL W1946)  pour lequel je voulais augmenter le contraste.  Après plusieurs manipulations , je me retrouve, sur ...

10 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2023 par
txiki

Ecran bloquée en 120hz

Bonjour, aujourd'hui en me baladant dans mes paramètres Nvidia, j'ai remarqué que mon écran Acer nitro XV253QPbmiiprzx etait passer en 120 Hz, alors ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2023 par
Galantino

Écran cassé

 Bonjour *** J'ai cassé mon écran (fissure à cause du choc donc basiquement ça se voit pas éteint mais allumé c'est mort, néanmoins aucun pixel est n...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2023 par
Pierr10

Perte de signal sur les 2 écrans sur les jeux

Bonjour, depuis ce matin à chaque fois que je lance un jeu après 1 à 20 minutes mes 2 écrans perdent soudainement le signal sans symptômes préalables,...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2023 par
Bill

Ecran osd contrôle loked

Bonjour, Comment enlever cette affichage Merci 

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2023 par
txiki

Changement dalle ordinateur portable

Bonjour, Après beaucoup de recherche je ne trouve aucune solutions, j'ai dévisser la dalle de mon ordinateur portable ( PC Portable HP 15s-fq0071nf 1...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2023 par
txiki

Pas de signal

Bonjour, je me permet de mettre ce post car mon écran de mon PC reste noir a allumage du PC.  j'ai changer le câble HDMI, j'ai changer la pile de re...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2023 par
ptiboy

Ecran asus neuf vga no signal

Bonjour Je viens d'installer mon PC ASUS neuf Ryzen 4000 avec un écran AsusVZ24E. L'ecran me dit VGA no signal. J'ai essayé en HDMI meme message HDMI...

36 réponses Dernière réponse le 31 mars 2023 par
MFC17250

Je vois des traits transparents lors de mouvement dans mes jeux vidéos

Bonjour,Il n'y a pas très longtemps, j'ai acheté un écran (hp 25mx, 144hz, dalle ips), et depuis quelque temps je vois de légers traits transparents l...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2023 par
RedCoast

Ecran pc retourné

 Résolu

Bonjour, un immense MERCI, grace à vos conseils j ai pu remettre à l endroit mon ecran qui etait retourné à 180 degres.. gros coup de chaud.. merci ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2023 par
Xileh

Plus d'affichage de la tour a l'écran du jour au lendemain

Bonjour Je me suis monter un pc il y'a 9 mois pour les jeux videos, j'ai une carte mère asus rog b450-f gaming II et une carte graphique/video XFX AM...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2023 par
txiki

Menu "source d'entrée" ecran lg de mon pc ne marche pas

Bonjour Mon pc est nouveau (moins d'un an) et quelquefois quand j'allume mon pc ou simplement quand je rallume l'écran du pc déjà en marche, c'est ma...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2023 par
baladur13

Achat écran avec un pied plat

Bonjour, J'aimerais acheter un nouvel écran. Or, mon bureau est un peu trop haut et un écran avec un pied de taille habituelle qui le surélève d'envi...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2023 par
baladur13

3ds xl changement d'écran

 Résolu

Bonjour,  J'ai depuis peu tenté de réparer ma 3ds xl, mais en essayant de remonter l'écran supérieur, je l'ai légèrement coupé à l'endroit que j'ai en...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2023 par
jeannets

Image floue quand la luminosité est augmentée

 Résolu

Bonjour,je vient de re-sortir un ancien écran cathodique d'ordi ( Packard bell A727 ), Après avoir remarquer qu'une mosfet était en court-circuit sur ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2023 par
jeannets

Mon écran a l’air grillé

Bonjour j’ai fait tomber mon IPhone XR ce matin et en l’allumant j’ai découvert ceci. Que puis-je faire et quel serais le prix de la réparation ?

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2023 par
JT68

Ecran externe "out of range"

Bonjour J'ai un écran externe LG L226WTQ.  Je l'ai branché sur un switch à 2 sorties pour gérer mon rétroprojecteur. En entrées, j'ai la Tv (TNT), DVD...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2023 par
Kcaouette

Redémarrage du pc obligatoire pour allumer l'écran

Bonjour,  le pc démarre mais l'écran reste noir. Systématiquement je suis obligé de redémarrer le pc et l'écran s'allume.  Pouvez-vous m'aider ? Mer...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2023 par
fabul

Travail sur 2 écrans, un de 27'' l'autre 24"

Bonjour, Sous Win 10 Je travaille avec 2 écrans, le principal de 27" et le deuxième de 24". Les  résolutions sont identiques 1920 x1080 60Hz  En gl...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2023 par
Jajaber
Résultats 301 - 350 sur un total de 15 461