Les discussions

Comment réduire la résolution de l'écran

Bonjour à vous, J'ai acheté Office en ligne ce matin et l'ai installé avec le lien qui m'a été donné. Sauf que, à la fin de l'installation, on me de...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2022 par
nobeline

Connectique entre ordinateurs et écran

Bonjour, Je voudrais faire fonctionner 2 PC portables en alternance sur 1 seul écran. L’ordinateur le plus ancien n’a que des ports USB3.0 et HDMI. ...

12 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2022 par
jee pee

Choix d'un écran,va ou ips?

Bonsoir, J'aimerais avoir des avis sur le choix d'un bon écran PC dans une fourchette de prix entre 200 et 350€ max. Mon choix se porterait sur un 27...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2022 par
vieu bison boiteu

Mon écran iiyama ne veut plus changer de source

Bonjour, j'ai un ecran iiyama gmaster gb2770ohsu en voulant monter le volume j'ai accidentellement changer de source en display port et quand je le dé...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2022 par
Kcaouette

Écran anti-lumière bleue

Bonjour, Avant de faire un achat non approprié, j'aimerais savoir de l'avis de la communauté quel est l'écran de pc qui possède le meilleur anti-l...

13 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2022 par
Thibault.dm

Comment mieux confiner le curseur dans l'ecran?

 Résolu

Bonjour, J'ai un deuxieme écran plus grand au dessus de mon écran principal, j'ai donc organisé l'affichage virtuel de la même façon pour passer mon ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2022 par
Megafrot

Double écran non aligné

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC portable sur lequel j'ai branche en HDMI un ecran plat de télé. Le problème ce que il ne sont pas alligné. Exemple quand je p...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2022 par
byzen

Ordinateur demarre mais mon ecran monclavietmasouri

Aidez moi 

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2022 par
Alpha

Ecran qui reste sur "keys lock" quelque soit la touche

Bonjour ! J'ai un écran qui reste sur "KEYS LOCK" quelque soit la touche choisie. Cet écran m'a été donné et je n'ai pas la notice. Il s'agit d'un Hy...

8 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2022 par
jadu29

Problème de connection écran

Bonjour, J'ai en ma possession un écran Acer que je branche sur mon pc portable équipée d'une carte graphique Nvidia et d'une carte AMD Ryzen (associ...

8 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2022 par
Enzo

Ecran secondaire en vga vers hdmi indique no signal

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai besoin de votre aide ! Récemment j'ai récupéré un écran d'ordinateur ASUS VGA, que j'ai voulu utilisé en écran secondaire sur mo...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2022 par
natimop

Écran ne détecte pas le pc

On fils vient de recevoir sa nouvelle tour VIST PC GAMING INTEL CORE I5 11400F - RAM 16GO - et son écran ne le détecte pas.... Nous avons refait plus...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2022 par
vieu bison boiteu

Écran qui ne fonctionne pas

Bonjour, mon problème est que mon écran HP ne démarre plus , même le voyant et le bruit sonore sont absents, j'ai déjà essayé de branché l'écran avec ...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2022 par
blackmefias_3350

Ecran pc cassé: comment partager écran en mode sans échec?

Bonjour, j'ai un hp pavillon 360 mais l'écran est cassé. Depuis je l'utilise sur mon téléviseur via le HDMI. Hier j'ai installé un logiciel et l'ordi ...

12 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2022 par
brucine

Ecran

Bonsoir à vous tous. J'ai mon pc bloqué: voici ce que je trouve sur mon écran lors de la remise en route. J'aurai besoin de quelqu'un pour me consei...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2022 par
macbernic

Achat écran non-incurvé plutôt ips à ≈ 300 € pour cg 6700 xt

Bonjour ! Je vais essayer d'être court (pour changer de mon habitude). Je souhaite prendre un écran respectant un minimum la carte graphique d'un nou...

17 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2022 par
seb77150

4k avec un ryzen 5800x une rtx 3070 32go 3200 ?

Salut, Matos (dans le titre) Ryzen 5800x, RTX 3070 Phoenix, Ripjaw 32Go 3200Mhz, SSD Samsung 870 500Go Sata 3, 11 Terra Toshibai x300  Aurus AP850GM...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2022 par
Cpassimple

Deux moniteurs ne s’affichent pas en meme temps

Bonjour,  Avec mon ordinateur portable (Lenovo T14s) j’utilisais 2 moniteurs externes, soit un vieux moniteur 24po LG ainsi qu’un moniteur Samsung LS...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2022 par
Redbart

Probleme ecran tactile lenovo flex 15

Bonjour, N'ayant pas réussi à trouver une solution à mon problème suite aux différentes recherches sur les forums je viens vers vous pour vous exp...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2022 par
An

Moniteur acer qui ne s'allume plus

Bonjour, j'ai acheté un ordinateur de bureau il y'a un an et demi, et depuis 3 semaines le moniteur ne s'allume plus. Merci de bien vouloir me veni...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2022 par
Justepique

2eme écran après un écran 2k quoi choisir pour une 3070ti ?

Bonjour, j'ai un PC portable qui possède une 3070 ti et un i9 en CPU. Celui-ci à un écran 2k et j'aimerais savoir s'il était possible que je prenne ...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2022 par
LuDx24

Changement d'écran ordi bureau

Bonjour, Je n'arrive pas à comprendre pourquoi j'ai perdu toutes mes données ( documents,photos, favoris...) en changeant juste l'écran de mon ordina...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2022 par
Christine

Connecter un moniteur usb + un écran hdmi sur pc portable

Bonjour. Il y a quelque semaines j'ai cassé l'écran de mon PC portable. Plutôt que de le faire réparer, j'ai acheté un moniteur USB que je place deva...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2022 par
Syl

Ecran qui saute au démarrage

 Résolu

Bonjour, Sur mon Asus portable (w10) j'ai un problème au niveau de l'écran au démarrage. https://www.youtube.com/watch?v=l6eawAiPeqE&feature=yo...

68 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2022 par
Ulysse5818

Réparation possible écran huawei mateviewgt 27' ?

Bonjour,  J'ai moniteur Huawei MateViewGT 27'  qui a pris un coup et qui est un peu baisé... Voici une photo : https://i.imgur.com/2YQk5Aq.jpg Pens...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2022 par
jeannets

Tactile tab sm t580

Bonjour  Voila l'écran ne répondais plus ( problème récurrent de cette tablette ) j'ai donc ouvert l'arrière pour remettre la nappe mais voilà depuis...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2022 par
HelpiOS

Lignes sur écran

Bonjour,les amis, y aurait-il quelqu'un qui sait comment désactiver les lignes sur écran? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2022 par
Panth33ra

Problème écran lg ultragear 27gn800-b

Bonjour, J'ai acheté cet écran sur amazon. https://www.amazon.fr/LG-UltraGear-27GN600-B-Moniteur-Gaming/dp/B08P6YFH5K/ref=asc_df_B08P6YFH5K/?tag=go...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2022 par
Daddy

Installation double screen tailles différentes res different

 Résolu

Bonjour, je recherche actuellement deux écrans pour un sétup double screen, l’un pour une utilisation purement gaming 1080p 24p 144hz, puis un second ...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2022 par
Vilael

Pc ne se relance pas après coupure de courant

Bonjour, Bonsoir voilà tout est le sujet, le PC s’allume mais rien a l’écran, j’ai débranché le câble d’alimentation, attendu quelques minutes mais ri...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2022 par
YvanM-34

Écran philips aucun signal hdmi

Bonjour, J’ai un moniteur Phillips 190TW9FB/00 et sa fais 3 ans que je l’ai et ils marchait super bien jusque hier j’avais mon ordinateur brancher à ...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2022 par
georges97

Ecran alienware 38" aw3821dw problème résolution

Bonjour, Mon écran a une résolution de 3840x1600 et pourtant lorsque je mets cette résolution sur certains jeux (je ne sais pas si ça le fait sur abs...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2022 par
Panth33ra

Ecran bug

Salut, j'ai acheté un pc le Lenovo gaming ideapad 3 avec la 1650gtx. Je joue a rocket league, il peut tourner en 240fps mais mon ecran est un 60hz d...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2022 par
Bozarsam

Impossibilité de régler l'image et les couleurs de mon écran

Bonjour, je viens d'avoir un nouvel écran iiyama G-MASTER G2466HSU-B1 Red Eagle et je voudrais changer la luminosité ainsi que le contraste grâce aux ...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2022 par
Retors

Ecran dell

Bonjour, une opportunité m'a fait acheté un pc optiplex 3050 sff de 2018 ( occasion )  le port video de ce pc est HDMI vers dvi-d  .est-ce bon ? ...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2022 par
Panth33ra

Ecran cassé

Bonjour, Je suis en seconde et j'ai casser l'écran de mon ordinateur et j'ai gardé la boite de l'ordinateur pour la garantie est-ce que il peuvent ré...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2022 par
bazfile

Tv par box orange :télcommande

Bonjour- la télécommande ne répondant plus, j'ai  changé les piles (2032) mais pas de possibilité d'obtenir la TV - que dois-je faire ? Merci d'avance...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2022 par
MPMP10

Choix écran 140 hz

Bonjour , je cherche à acheter un écran 28 ou 32 pouces 140 hz pour gamer. J ai éventuellement vu ceux ci. C est essentiellement pour switcher entre ...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2022 par
sfeux

Pc tombé

 Résolu

Bonjour j'ai un PC tout-en-un, écran LCD, on me l'a fait tomber du coup sur 1/4 de l'écran, c'est tout noir, j'aimerais savoir si c'est réparable, ...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2022 par
Barbara66R

Écran pc portable

bonjour  l equipe j espere que vous aller bien je cherche a comprendre la différence entre les écrans des pc portable svp je souffre de la fatigues v...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2022 par
Panth33ra

Ecran qui tremble à l'ouverture

Bonjour, Je possède un ordinateur portable HP ,mon écran se met à trembler pendant une trentaine de seconde lorsque j'ouvre mon ordinateur puis se ...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2022 par
fuller

Acer nitro 5 écran noir

Bonjour, je viens d'acheter un pc acer nitro 5 et je suis confronté à un problème d'écran noir. Après un redémarrage le pc ne s'est pas rallumé. Après...

7 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2022 par
muso

Problème d'affichage

Alors bonsoir, j'ai récupéré un pc tout en un, sans écran, mais le PC fonctionne très bien, je l'ai branché à un écran externe, mais soucis, j'ai aucu...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2022 par
Maxou323

Différences de performances

Bonjour, J'ai un écran 240 Hz. Dans les jeux, j'atteins rarement les 240 FPS. Ça dépend des jeux, mais à l'évidence certains ont une limitation. Mais...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2022 par
Nicogigo

Connexion pc à ampli cinema pioneer vsx 522k

Bonjour a tous, jai un problème avec mon PC. le problème est celui ci, si je branche mon PC directement en HDMI à ma télé sa fonctionne j'ai limage e...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2022 par
Utilisateur anonyme

Écran secondaire non détecté

Bonjour a tous, J'ai un pc portable Asus zephyrus que j'ai depuis 4 ans maintenant, que j'ai l'habitude d'utiliser avec un deuxième écran (omen HP). ...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2022 par
Pixelle

Panneau de configuration nvidia pas d'affichage

Bonsoir à tous, j'ai réinitialiser mon PC Portable (ASUS ROG Strix G531GV_G531GV) et je voulais remettre mon écran en 144Hz dans le panneau de configu...

7 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2022 par
asefthil

Écran asus verrouillé

Bonjour,mon écran pc Asus  VZ249HE-W est bloqué . J’ai fait une mauvaise manipulation avec les touches paramètres. Comment déverrouiller mon écran...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2022 par
manutd99

Nitro 5 de 2021difficulté pour 2 écrans externes

 Résolu

Bonjour, J'ai le même problème sur mon nitro 5 de 2021 sur lequel je souhaiterais étendre deux écrans externes. même avec un adaptateur USB 3.0 HDMI...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2022 par
Xileh

Mon visuel ne remplit pas entièrement mon écran

Bonjour, du jour au lendemain, l'image (à l'allumage, internet, autres... tout en fait) de mon ecran ne remplit plus son l'entièreté. Et ce malgré ...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2022 par
epango
Résultats 451 - 500 sur un total de 15 461