Problème de luminosité sur pc Lenovo Z500 touch

Résolu/Fermé
reun's Messages postés 7 Date d'inscription lundi 29 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2013 - 7 déc. 2013 à 12:07
 Kadi - 8 août 2022 à 16:11
Bonjour à tous ,

J'ai P.C portable Lenovo Z500 touch de puis un mois .
Son fonctionnement était bon jusqu'a ce que l' écran vire au sombre .
auriez-vous des solutions à ma donner ?.

12 réponses

Bonjour,

J'ai le même problème de luminosité que vous, si je touche au bouton de réglage quand par exemple je suis sur le bureau, la luminosité descend d'un coup !

Du coup j'ai remarqué que le réglage de la luminosité ne peux se faire que lorsque vous allumez votre pc et qu'il y a marqué " LENOVO " en gros sur l'écran ( il faut etre assez rapide )

Voila j'espere que j'ai aidé certaines personnes, mais je penses que c'est un problème de pilote. il faut que j'aille faire un tour sur le support de LENOVO voir s'ils ont pas des nouveaux pilotes pour régler ce problème.
53
MERCI BART, ce problème m'est arriver 3 fois les premières , j'ai cru a une mauvaise manipulation de mes enfant qui joue a des jeux tactiles , mais, hiere , cela m'est arriver juste en passent la main sur le claver pour le dépoussiérer ... les premières fois , j'ai tout réinstaller ( jours de galère et de temps perdu) hiere , je suis tomber sur vos post , j'ai tester 'réinstaller les driver ect, mais rien...j'ai testé de monter la luminosité au démarrage comme BART a écrit et la miracle ca a fonctionner merci encore
0
Merci beaucoup pour cette astuce car moi aussi j'ai eu un problème de baisse brutale de luminosité ( comme si l'écran était bloqué à la luminosité la plus basse). Impossible de changer ça avec les raccourcis clavier. Je suis sous windows 8.1. Et miracle, j'ai pu ré-augmenter la luminosité au démarrage comme le décrit BART. Mille merci
0