Les discussions

Gestion alimentation

Bonjour, J'ai un écran LG. Dès que je fais la moindre action sur mon pc (XP), l'écran devient noir et m'affiche "Gestion Alim". Comment faire pou...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
HeeroYuy

Ecrans d'ordinateurs

Bonjour, Je voudrais changer mon Ecrans d'ordinateur (je me sert de l'ordi plus pour jouer) de 23 pouce en hdmi mais je ne connais rien quelqu'un ...

11 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
Beurco

Bug d'écran suite à une mise à jour

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai, depuis dimanche, installé une mise à jour pour Nvidia. Seulement, depuis cette installation, toutes les 5 minutes environ, l...

8 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
glg29

Choix entre deux écran 27pouces pour jeux

Bonjour, Comme dans le titre tout est indiqué donc voici les deux écrans : https://www.lcd-compare.com/moniteur-AOCD2757PH-AOC-D2757Ph.htm S...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
Arpagon16

Cette écran iiyama pour un budget de 170€ ?

 Résolu

Bonjour à tous cher forumeurs :) ! J'ai besoin d'un moniteur PC (comme écran bien sur) c'est ma priorité ! , mais aussi pour jouer aux consoles de ...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
Mr-Swiffcraft

Bandes noires latérales

Bonjour à tous, j'ai récemment acheté un écran moniteur LG FLATRON E2242, branché en VGA sur un MacBookPro, et lorsque je mets la résolution recom...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
charlito123

Un écran sur la carte mère, un écran sur la carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'ai deux écrans 22', et je voulais savoir si je pouvais en branché un sur la carte graphique et un sur la carte mère ( Le chipset bleu y e...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
Chochojunior

Problème ecran noir

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur portable(Acer Aspire ). sa fait une semaine que mon écran est noir(je n'ai fait aucunes manipulation...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
Chocobo_tofu1

Écan pas dans le bon sens

Bonjour, mon écran n'est pas dans le bon sens je ne sait pas quoi faine , merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
mpuissance4

Mon écran d'ordi ne s'allume pas

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur (fixe, non pas un portable). J'ai emmené ma tour chez un informaticien pour la remettre à neuf, a...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
Megagaliarept

Lignes vertes horizontales, et taches vertes!

Bonjour, Je possède un ordinateur tout récent équipé d'une carte graphique nvidia Geforce GTX 660 TI, et un écran Iiyama Prolite. Après quelques ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Erwan031284

[help]meilleur écran pc 150-170€

 Résolu

Bonjour à tous ! :) Je suis à la recherche d'un très bon moniteur PC pour 150-170€ celui-ci me serviras prioritairement pour le PC (comme moniteur...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
John-technologie

Probleme ecran noir

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur portable(Acer Aspire ). sa fait une semaine que mon ecran est noir , lorsque je l'allume normalement...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
monaii

Ecran veille sans reponses

Bonjour, Bonjour, ayant fait le tour des différentes questions a ce sujet , et n'ayant pas trouver la reponse a la mienne, je la poses donc ici :...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
S.o.S-veangeance

Comment connecter un ecran a un ordi portable

Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de connecter a mon ordi portable un autre écran mais par bluetooth

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
poupougne13

Ecran noir

Bonjour, je viens vous demander de l'aide car une chose me chagrine. Depuis que j'ai acheté un nouvel écran de PC, mon écran devient noir. Je m...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Bleuts

Tache marron sur écran

Bonjour, j'ai un soucis depuis 2 jours, j'ai un point d'environ 5px, qui est marron. Au départ j'ai cru à un pixel mort ou quoi, mais il n'est pas noi...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Poulte

Inverter sony pcg-9121m

 Résolu

Bonjour, est il possible que l inverter soit intégré directement sur la dalle ou la carte mère? je m explique... après démontage complet de du ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
abismalthe

Double écran

Bonjour, j'ai un probléme , je voudrais metre un deuxiémé écran sur mon ordi mais celui ci de detecte pas mon second ecran brancher en hdmi ou sur...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Drekor

Réglage ecran asus

Bonjour, j'ai un écran asus vw225n, j'ai voulu le régler et une fenêtre "brightness" reste affichée au milieu de l'écran il est impossible de le ...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
pir-ou-ette

Tv ou ecran d'ordi?

Bonjour, Ma telé ayant rendu l'ame, je souhaite savoir lequel est le mieux d'acheter...un ecran d'ordi ou une TV, sachant que je branche ma box en...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
kamidu13

Tache suspecte sur l'écran de mon pc

Bonjour, J'ai remarqué une tache brune sur mon écran LED LCD, elle est de petite taille et peut devenir blanche selon l'inclinaison de mon écran (c...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
hashkka

Comment décaler son écran ?

 Résolu

Bonjour, Suite à un choc, mon écran de PC portable ne fonctionne plus du côté gauche : une bande blanche cache tout. Je réduis donc la qualité au...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
darkyoyo19

Pb branchement 2 ecrans en bureau etendu help

Bonjour, j'ai fait l'acquisition de 2 ecrans qui ne possèdent qu'une prise VGA. http://www.ebay.fr/itm/LG-moniteur-lcd-E2242C-BN-Ecran-LED-21...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
simongremaud

Mon écran est noir

Bonjour, je sais que plusieurs post ont déjà été postés mais je n'ai pas trouvé ma solution et je compte sur vous lol j'ai besoin de votre aide^^. ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
stan cool

Ecran qui ne s'allume plus :(

Bonjour, , j'ai un petit soucis depuis tout à l'heure.. Comme le titre l'indique, mon ecran Samsung S23A350H ne s'allume plus. Je l'ai juste bouger...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
Maniaxoi

Choix d'ecran 3d/graphisme

Bonjour, Bonjour Voila j'ai récemment monté un pc pour faire de la 3D (3ds Max), de la 2D (Photoshop) étant étudiant en Arts Graphique/Numérique et...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
Oniizuka

2eme écran ne reconnait pas sortie vidéo

Bonjour, Etant l'heureux possesseur d'une CG Geforce GTX660 j'ai décidé d'acheter un 2eme écran pour mon confort. Seul soucis bien que le pan...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
Rodrigo

Ecran noir après ouverture de session

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème; j'ai un ordinateur HP TouchSmart (Windows Vista) acheté en 2009/2010 (je ne m'en souvient plus exactement). Depuis ...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
Mumu0

Font d'écran

Bonjour, Bonjour, je voudrai savoir comment changé mon font d'égran sur mon ordinateur portable parce'que des que je mais panneau de configuration...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
11alric

Impossible de demarrer l'ordinateur

Bonjour, Je possède un portable Toshiba satellite C670D-11L, lorsque j'allume l'ordinateur l'écran reste noir et rien ne se passe, le bouton de ...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
DS364

Svp quel moniteur choisir.

Bonjour, je vais acheter un pc de bureau et je sais pas vraiment quelle moniteur acheter, je voudrais savoir quelle est en pouce la diagonale parf...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Chochojunior

Estimation pc "hs"

Bonjour, je voudrais savoir combien vendre mon pc fujitsu siemens amilo li 1818 pour pièces. Au démarrage écran noir, je ne sais pas le problème ...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
bruce2306

Probléme sur pc

Bonjour, Bonjour, Voici mon problème : mon pc (un Sony VAIO VGC-V2S) refuse de démarrer. Il se met bien sous tension, le témoin d'alimentati...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
bruce2306

Ecran lg e2212c-bn

Bonjour, Quelqu un aurait installe cet ecran et pourrai me donner qqs conseils sur son install J ai en effet des pbs a i,staller sur Win 7 Il pertu...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
git fu E22

Ecran benq t905 ne s'allume plus

Bonjour, Mon écran Benq T905 ne s'allume plus depuis 2 jours. Il marchait nickel jusque là et n'a subi aucune manipulation particulière. Etant...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
bruce2306

Dalle pc portable à changer

Bonjour, Je possède un pc portable Samsung de type RV520. Ma dalle 15.6" est pétée, c'est pourquoi je me suis renseigné pour la changer, mais je s...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Gvar

Asus x53s écran retourné

Bonjour, Voilà ce matin ma soeur en utilisant son pc a utilisé une combinaison de touche qui à fait basculer son écran, j'aimerais savoir quelle...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Kvothe

Ecran qui brule au démarrage de l'ordi

Bonjour, cela fait 3 écran de suite qui brule (morte après le démarrage de l'ordi) a la minute que l'ordi allume ...poufff... l'écran est foutu. p...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
fernandjr

Prendre la main sur un pc avec une dalle endommagée

Bonjour, J'ai un PC dont la dalle est cassée, il s'allume mais il y a une grosse tache noire qui recouvre une bonne moitié d'écran, et le reste es...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
bruce2306

Ecran d ordi portable abimé

Bonjour, j ai un netbook 11' qui a l écran abîmé on voit l impact et des traces noirs qui partent de cet impact . j'airais voulu si on pouvait chan...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
bruce2306

Ecran lcd à cristaux

Bonjour, Je poste message et je compte vraiment sur vous pour m'aider , je viens en effet de casser mon écran d'ordinateur Acer ASPG7750G , la v...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
bruce2306

Pb avec mon moniteur

Bonjour, L'affichage de mon écran est à la verticale ? Comment le remettre à la normale ?

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
bruce2306

Changement de résolution d'affichage.

Bonjour, Depuis quelques jours, je ne sais par quelle manoeuvre, la résolution de mon écran a changé...!!!je n'arrive plus à mettre une photo en arr...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Erwan031284

Ecran gamer

Bonjour, Tout est dans le titre je cherche simplement un écran gamer 27 pouce mais je ne connais aucune référence au quel me fier dans ce domaine. ...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Ptit geek

Table bloque

Bonjour, j'ai un problme avec ma tablette mp847 que j'ais acheter il y a 4mois environ elle reste bloque sur android que faire svp crdts Config...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
apero21

Taille de mon écran

 Résolu

Bonsoir, il y a quelques jours ai agrandi un texte sur internet mais n'ai pas enlevé le zoom. Quand je quitte la 1° page de mon courri...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
transat

Ecran principal cg- ecran secondaire carte mere

Bonjour, Avant tout, pardon pour le manque d'accent, mon clavier est dans un sale etat... Mon probleme est le suivant , jai fait il y a quelques ...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
D@rth_Czar

Deux écrans en vga sur 1port dvi-i et 1 port dvi-d

Bonjour, Windows 7 /GIGABYTE RADEON HD7850 > Bonjour, je souhaite pour faire de la simulation aérienne (FSX) connecter deux écrans. Les deu...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
muche01

Amd hd 7750

Bonjour, je voudrais savoir si avec la amd hd 7550 je peut lire black ops 1 et 2 en resolution hd (1920x1080) merci de votre aide Mohamed Config...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
Mohamed514700
Résultats 7901 - 7950 sur un total de 15 471