Les discussions

Pb prise hdmi

 Résolu

Bonjour, Bonjour tout le monde. Besoin de vos lumières ???? je suis entrain d'installer un nouvel écran d'occasion et la prise HDMI n'est pas comme...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2023 par
pony

Ecran toshiba

Bonjour, depuis quelque temps mon écran PC portable Toshiba Satellite devient gris après un certain temps, je suis obligé de fermer et redémarrer ?  J...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2023 par
alaco

Problème deuxième écran

Bonjour, Voilà je vous explique le problème. J'ai deux écrans un BenQ XL2411 144hz sensé être connecté en DVI et un deuxième benQ GW2270 60hz conne...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2023 par
jeannets

Remplacement bloc écran s20fe 5g

Bonjour, Récemment, j'ai fais tombé mon s20fe 5g sur du carrelage et l'écran s'est cassé Je souhaiterais acheter un nouveau bloc écran sur Internet m...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2023 par
MFC17250

Pc tout-en-un

Bonjour  l'encre dans mon PC tout-en-un a coulé dans l'écran, j'ai été sur ce forum dans une autre section et on m'a dit de changer la dalle, vous ...

17 réponses Dernière réponse le 4 mars 2023 par
Barbara66R

Écran de pc portable sur gtx de pc fixe - possible?

Slt a tous. J'aurai besoin de lumiere d'un savant en informatique (barbe blanche d'au moins 20cm requise). Est il possible de brancher un écran de P...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2023 par
drakan

Probleme d'affichage odyssey g5

 Résolu

bonjour, depuis hier soir je me suis rendus compte que mon ecran etait repasser a 60hz peut apres etre passer en displayport, depuis quand je veut act...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2023 par
Panth33ra

Écran noir

bonjour a tous, j'ai un pc fixe chez fois qui démarre mais j'ai aucune image. meme pas le logo du constructeur au debut, juste un ecran noir. la tour...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2023 par
baladur13

Displayport : écran noir

Hey ! J'ai récemment acheté un PC (tour) composé d'une Nvidia GTX 1080, et un écran compatible HDMI, DisplayPort et VGA. Au début j'ai utilisé un cabl...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2023 par
czerwinski76

Impossible double ecran acepc t11

Bonjour, je viens jeter ma bouteille à la mer ici!!!! j'ai récemment acheté d'occasion un mini pc acepc t11 https://nozzler.io/acepc-t11-mini-pc-8go...

23 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2023 par
MisteryBean

Les 3/4 de mon écran "freeze" de temps en temps

Bonjour,  J'aimerais vous poser une question, les 3/4 de mon écran freeze de temps en temps, ça fait + de 6 mois que c'est comme ça, mais aujourd'hui...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2023 par
Panth33ra

Écran 43 pouces

Bonjour  dans le cadre de mon boulot je travaille essentiellement de la maison. Tableau excel, cahiers des charges en pdf, plan dwg sont mon quotidie...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2023 par
jeannets

Problème de déverrouillage de mon moniteur asus vg24v/vg24vg

Bonjour, je vous contacte car j'ai un problème avec mon écran Asus VG 1 A. En gros j'ai les touche verrouillée et je n'arrive pas à les débloquer comm...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2023 par
Leprisonie

Bête dans mon écran plat de 140 cm

Bonjour, J’ai le même problème, Depuis ces jours ci , j’ai une petite bête dans mon écran plat de 140 cm vers le milieu de l’écran en plein visage de...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2023 par
jeannets

Problème écran "no cable connected" benq xl2411

Bonjour, J'ai un souci avec mon écran BENQ XL2411. Lorsque j'allume mon ordinateur j'ai le message "No cable connected" qui s'affiche sur l'écran. ...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2023 par
Aliyinx

Pixels peut-être ?

Bonsoir à toutes et tous, L'écran du pc affiche quelques points lumineux, ils sont présents pendant le temps que l'ordinateur est en fonctionnement, j...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2023 par
glg29

Pb affichage 2nd ecran

Bonjour à tous, Je dispose d'un PC portable (quasi neuf), qui est connecté en permanence à l'alimentation et à un 2nd écran 24" via HDMI. J'ai paramé...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2023 par
brucine

Pc tombé

 Résolu

Bonjour, j'ai un PC tout-en-un, écran LCD, on me l'a fait tomber du coup sur 1/4 de l'écran, c'est tout noir, j'aimerais savoir si c'est réparable,...

25 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2023 par
Barbara66R

Pc allumer mais ne démarre pas

Bonjour/Bonsoir j’ai un pc depuis 2 ans maintenant et il vient de se passer un problème, mon pc s’allume mais mon écran n’affiche rien , je l’ai testé...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2023 par
jeannets

Meilleure connexion ?

bonjour je vens d'acheter un PC de bureau qui comme l'écran possède plusieurs options de raccordement (écran/pc) quelle est la meilleur sachant que je...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2023 par
Clarckos

Pas de son écranvga vers hdmi

 Résolu

Bonjour, j'ai un ASUS Vivopc compact. De ce fait, lorsque j'enlève ma clé USB, la prise VGA a tendance à se déconnecter. J'ai donc essayé un adaptateu...

28 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2023 par
jeannets

Fréquence ecran asus vendu 165mhz, proposé 144mhz au maximum

Bonjour, J'ai acheté l'an passé cet écran (ASUS TUF Gaming VG249Q1A), vendu avec une fréquence de rafraîchissement de 165mhz : https://www.amazon....

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2023 par
flo88

Écran noir pc portable

Bonjour, Je viens demander votre aide pour mon pc portable. C'est un Lenovo IdeaPad s145 15iwl. L'écran est devenu noir et n'affiche plus rien. Pourt...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2023 par
jeannets

Problème écran non détecté sur station accueil

Bonjour, j'ai un problème d'allumage d'écran qui est branché sur station d'accueil mais qui ne s'allume pas. Le modèle du PC PORTABLE est le hp 470 ...

12 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2023 par
FABIEN94160

Ecran noir aleatoire au demarrage ou en pleine partie

Bonjour, J ai acheté a mon ado un nouvel écran il y a 2 semaines (ASUS ROG  360 Hz) pour remplacer son 144 Hz. Depuis 2 ou 3 jours, il a des problem...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2023 par
MEGAGAMER734

Brancher 3ème écran

 Résolu

Bonjour je souhaiterai brancher un 3ème écran a mon setup. Carte Graphique : MSI Geforce RTX 3070 Gaming X Trio Carte mere : MSI X570 Gaming Edge Wif...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2023 par
Foxen_Enzo

Ecran hp elitedisplay e201

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai raccorder mon ecran HP à mon pc portable Lenovo ThinkPad. Sur l'écran, s'affiche le message Check Video Cable J ai d...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2023 par
Lauriane76

Second écran noir

bonjour, j'ai récemment acheté un adapteur et un câble VGA pour pouvoir avoir un deuxième écran sur mon pc, mais quand je branche tout rien ne se pass...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2023 par
flo88

Écran ne répond plus

Bonjour! J’ai connecté un écran think Vision de Lenovo à mon PC en display port (2ième écran). Tout fonctionnais mais quelqu’un a débranché la dite éc...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2023 par
Blou

Hdmi fonctionne mais dp et dvi ne fonctionnent pas

Bonjour, j'ai un probleme sur mon pc je jouais en display port et du jour au lendemain mon ecran ma afficher "aucun cable connecté" donc jai acheter u...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2023 par
epango

Écran "vga no signal"

Bonjour, Mon écran de marque Asus que j'utilise comme 2eme écran de partage avec mon ordinateur portable, s'allume mais mentionne à chaque fois "VGA ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2023 par
Panth33ra

Ligne de pixel écran samsung

Bonjour, voici mon problème mon écran "QLED gaming monitor 49 pouce" fais ceci quand j'allume l'ordinateur, pour régler le probleme je débranche et...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2023 par
madmyke

Ecran 144hz bloqué à 60hz.

Bonjour, Je vous écris car je viens d'acheter un nouvel écran, le G5 odyssée 27 pouces 144hz et celui-ci ne veut pas se mettre en 144hz sur mon pc ou ...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2023 par
jumulka

Bouton écran se bloque

Bonjour, Bouton M/A écran  LG Flatron W2243S-PF se bloque

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2023 par
Danny

Mon voyant a droite de majuscule reste allume et mes frappes

Bonjour, Mon voyant a droite du vyant majuscules reste allume , mes frappes s 'entrouvent modifiees Comment revenir a un ecran neutre ?

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2023 par
Panth33ra

1 port hdmi - etendre son bureau sur 2 écrans

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je dispose d’un ordinateur portable HP PAVILION GAMER. Cet ordinateur est installé sur une table basse sous mon bureau. Il est...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2023 par
rezberry

Bouton m/a écran lc se bloque. ecran noir

Bonjour, J'ai changé les fils de connection (prise électrique et prise reliant écran- ordinateur) cela à fonctionné.  Ce matin bouton tjrs bloqué et ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2023 par
Panth33ra

Bonjour mon écran asus vy279he me dit consult guide démo rap

Bonjour, J’ai un problème quand je veut aller sur le menu de mon écran vy279he sa me fait consult guide dém rapide comment faire svp

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2023 par
MPMP10

Écran teint

Bonjour cela est la première fois que sa m’arrive , quand j’ai lancer mon pc le teint c’est mit directement en gros bleu , je ne comprend pas c’est la...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2023 par
Raymond PENTIER

Ecran asus avec quickfit en folie !

Bonjour, mon écran ASUS MX 279 me pose problème : La fonction QuickFit a "décidé" de se mettre en route et refuse maintenant de s'arrêter. Cette fonc...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2023 par
JGB079

Écran qui se met "en veille"

Bonjour, Pendant plusieurs semaines l'écran est devenu noir subitement puis il me disait qu'il ne détectait pas de source et se mettait en veille. ...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2023 par
MFC17250

Displayport hs, vga tremble

Bonjour, Mon bureau physique est équipé d'un ordinateur portable et d'un écran HP Z24i (24 pouces, 1920x1200, avec une entrée VGA + une entrée DVI + ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2023 par
madmyke

Ecran msi lignes horizontales

Bonjour, depuis ce matin mon écran Incurvé MSI Optix G24C n'affiche plus d'image mais des lignes horizontales recouvrent l'entièreté de l'écran, j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2023 par
Kcaouette

Multi ecrans

Bonjour, Je viens poser la question ici car je ne trouve pas avec certitude sur Internet.  Je cherche à mettre en place un système pour pouvoir ut...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2023 par
jee pee

Luminosité de l'ordinateur portable coincé sur 0

Bonjour, J'ai cet ordinateur portable Dell Latitude E6420 avec la version i5, j'ai accidentellement baissé la luminosité de l'écran sous Windows 7, ...

13 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2023 par
Jskdk

Écran noire windows après l'affichage du bios

Bonjour dès que j'allume mon pc, j'ai accès au bios puis je vois le logo windows et ensuite  (au moment où est sensé être une roue qui tourne sans log...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2023 par
flo88

Écriant samsung g3 (pc) qui clignote de toute les couleurs

Bonjour, je viens d’acheter un tout nouveau et après avoir finit mon branchement j’allume mon écran (neuf) et plusieurs couleur s’affiche à l’écran (...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2023 par
MPMP10

L'écran s'éteint tout seul 4 sec quand je branche le chargeu

Bonjour, J'ai un Lenovo Thinkpad donc l'écran s'éteint 4secs après avoir mis en charge ou débrancher le chrgeur  je ne comprends pas le pourquoi. Es ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2023 par
tic

Ecran noir avec mention "dispositif de démarrage introuvable

Bonjour. depuis ce matin dès que j'allume mon ordi portable windows HP. (windows 10 année 2019) l'écran affiche en anglais : dispositif de démarrage i...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2023 par
H0enheim

Pixel bloqué sur moniteur pc et lien possible avec modes som

 Résolu

Bonjour, Sur un écran PC , le mode sombre éteint les LED ( et ou les pixels ). Ma question pourra sembler à quelques-uns farfelue ou tordue , mais es...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2023 par
GM3
Résultats 351 - 400 sur un total de 15 448