Les discussions

L'ecran n'affiche pas

Bonjour, Svp aidez moi, mon ordinateur portable HP s'allume, je le vois par la lampe témoin sur le bouton d'alimentation mais l'écran lui n'affiche r...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2019 par
HLINFOAIDE

Unité centrale à écran aucun signal

Bonjour / bonsoir Le problème que j'ai est que quand je branche mon ordinateur sur un écran TV, moniteur ou autre il y a marquer pas de signal, en...

7 réponses Dernière réponse le 9 juin 2019 par
LucasOsenciat

Coupure soudaine du signal hdmi

Bonjour, Depuis quelques jours je remarque que de temps à autre mon écran d'ordinateur de bureau (tous deux neufs, 2 semaines) devient noir brus...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2019 par
jumulka

Écran noir , je peut bouger ma souris

Bonjour j'ai regardé beaucoup de sujet sur le forum de CCM mais aucun m'as vraiment aidé , hier j'ai effectué une maj de Windows lorsque le pc c'est r...

27 réponses Dernière réponse le 9 juin 2019 par
LylianLang

Hdmi unité centrale >> écran d'ordinateur (pas de signal)

Bonjour / bonsoir Le problème que j'ai est que quand je branche mon ordinateur sur un écran TV, moniteur ou autre il y a marquer pas de signal, en ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2019 par
LucasOsenciat

Recherche d'une nappe pour mon écran

Bonjour, je possède un ordinateur portable/tablette (Medion Akita E3216 MD60900). La nappe de l'écran est morte de la faute. Mais là n'est pas la que...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2019 par
Zertax_

Écran éteint pendant un orage

Bonjour, j'étais sur mon pc pendant un orage, mon deuxième écran s'éteint pendant 2 secondes et ce rallume et tous de suite après un coup de foudre ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2019 par
jeannets

Probleme de luminosité de pc avec windos 10

bonjour ma copine a un problème avec son pc il n y a plus de luminosité alors que tout est mis a fond est comme si le pc était en mode nuit mais même ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2019 par
fermiparadoxx

Installer windows 10 sans souris et sans écran avec une clé bootable

Bonjour cher amis, je suis conscient que ce que je pose comme problème est inhabituel. En effet j'ai un hp qui depuis pas mal de tps fonctionne avec...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2019 par
romeo1608

Moniteur (hdmi) sur ordi portable -> no signal

Bonjour, Je rencontre un problème lorsque je connecte mon moniteur Acer S271HL (2012) sur mon ordinateur portable Lenovo ThinkPad X270 (2016). Je t...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2019 par
Eustachechalet

Imac tous les pixels sont morts

 Résolu

Bonjour à tous Tous les pixels de mon écran iMac ne fonctionnent plus Tout l'écran et blanc avec toute une multitude de lignes blanche et rose c...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2019 par
ickyknox

Résolution écran

Bonjour, Donc j'ai un écran 4/3 de chez Samsung, quand je joue, je joue en 16/9 donc avec des black bar, j'aimerais si possible garder la résolution...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2019 par
Ristik

Problèmes d'écran

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous. J'ai un souci avec un écran. J'ai 3 écrans branchés sur ma carte graphique, qui est une MSI GeForce GTX 970 Gaming 4G - 4 ...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2019 par
cowboy009310

Ecranc blanc au demarrage de windows 10

Bonjour, J'ai un portable SONY VAIO VPCEB1E1E sous Windows 10. Lorsque j'allume le portable un écran blanc apparaît puis ensuite une mosaïque de l'...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2019 par
le druide

No signal ecran

 Résolu

j'ai acheter un ecran viewsonic 2458 et quand je le branche sur ma tours msi sa met no signal alors que quand je branche sur un vieux portable en hdmi...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2019 par
DelNC

144hz gsync ou pas ?

bonjour, Je me permet de vous contactez car je risque tres prochainement de me racheter un ecran 144hz pour jouer aux FPS. Cependant je ne sais ...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2019 par
Thorriak

Ecran noir toshiba satellite a500

Bonjour, Après avoir branché mon ordinateur portable avec une télé en hdmi tout à fonctionné mais plus tard quand j'ai voulu recommencer l'écran de ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2019 par
ChariduP

Ecran se met en veille tout seul

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans le bon forum, je viens de changer mon unité centrale par une paccard bell, et depuis, mon écran se met en ...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2019 par
Tres

Ecran

Bonjour mon PC a un problème je crois d'écran.au faite si j'allumes le l'ordi le tour est en marche est que l'écran ne fait pas plus de 15 secondes sa...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2019 par
jeanbern

Ecran noir après installation de driver booster 6 sous windows 7

Bonjour, Après avoir installé Driver Booster 6 sur mon PC Asus sous Windows 7, le logiciel m'a demandé de faire une mise à jour pour un problème de f...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2019 par
bazfile

Écran à connecter, besoin d'aide !

Bonjour, J'ai à nouveau besoin de vos compétences, de votre aide, et j'espère ne pas trop vous embêter avec ce sujet qui, je m'en doute, n'est p...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2019 par
Nono

Ordinateur

Bonjour,l'écran de mon pc n' affiche plus rien tout est blanc.

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2019 par
DelNC

La câble de mon écran éteint mon pc

Bonjour, j ai eu un accident qui a brûlé la câble de l appareil photos liée aux câble de mon écran tout à démarré normalement mais lorsque j ai essa...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2019 par
federiko

Deuxième écran ne s'allumant pas windows 10 !

Bonjour, j'ai à faire depuis un petit un gros problème. J'ai acheté un nouvel écran et je l'ai branché. Je me suis dit, si j'utilisé mon ancien écran ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2019 par
PetitMinou12

Ecran 144hz dalle ips pour du gaming !

Bonsoir, j'aimerais savoir si il existe des écrans pour du gaming avec comme caractéristiques : 144Hz + dalle IPS en 24 ou 25 pouce (pas 27 pouce, je...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2019 par
epango

Problème double écran, une seule image

Bonsoir, J'ai récemment acheté un Pc avec deux écrans cependant ma tour possède uniquement une sortie hdmi; J'ai donc acheté deux "boitier" pour r...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2019 par
jee pee

Ecran noir après le démarrage

Bonjour, mon fils a voulu installer sur son ordinateur "Toshiba Satellite Pro C660" Windows 10 alors que l'on avait Windows 7 (qui fonctionnait très b...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2019 par
Syncose

Probleme de tactile

Bonjour, je possède un Toshiba HybridCD2016, donc un ordinateur sous Windows 10 avec écran tactile détachable, et il se trouve que j'ai un problème de...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2019 par
madmyke

Ecran très long à s'éclairer

Bonjour, Lorsque j'allume l'ordinateur, l'écran et bien connecté mais il s'éclaire très doucement petit à petit, ce problème est nouveau, commen...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2019 par
Cpassimple

Ecran qui sacade

Bonjour, je vous ai filmé mon écran, je ne comprend pas ca fait 2 jours que ca me fait ca ... mon écran sacade, tout a été acheté il y a 8 mois ... v...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2019 par
fermiparadoxx

Dysfonctionnement ecran tactile tablette asus memo pad hd7

 Résolu

Bonjour, depuis 2, 3 jours j'ai un problème de dysfonctionnement d'écran tactile sur ma tablette !! elle ne répond plus correctement sur certaines pag...

12 réponses Dernière réponse le 18 mai 2019 par
Tof54600

Comment changer la taille de son écran?

Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum et je n'ai pas trouvé de réponse à ma question dans les autres sujets... Mon problème est le suivant: l'écran ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2019 par
Adizen

Problème affichage texte

 Résolu

Salut Sur le pc de ma fille (i5 6600k + GTX 780 + 8go 2133 ) j'ai couplé un LG ultrawide 27" fhd a un premier LG ultrawide 29" fhd. aujourd'hui je d...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2019 par
Cpassimple

Écran et tour !?

 Résolu

Bonjour, Je me tourne vers vous pour savoir si je peux acheter une tour de marques différente que mon écran d'ordinateur !?

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2019 par
louloute&loulou

Power button lockout...

Bonjour, Je possède depuis peu un écran HP LA2205wg relié à mon pc portable. Problème: depuis peu, je ne peux plus ni allumer, ni éteindre l'écran...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2019 par
juju

Comment désactive la mise en veille prolongé d'écran fujitsu siemens

Bonjour, Mon écran Fujitsu siemens s'allume mais stop l'affichage au bout de 1 seconde. Je l'éteint puis le rallume, l'image s'affiche et disparai...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2019 par
vincent

Problème de double écran

Bonjour, Je vous explique mon problème. J'ai une carte graphique NVIDIA GTX 1050 avec 1 port HDMI et 1 port DVI mais n'ayant pas de câble DVI, j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2019 par
SkyNine

Écran noir après remplacement de ma cm et processeur

Bonjour, je viens récemment d'acheter une carte mère, un processeur et 2 Carte rame de 8gb J'ai refais tout le montage des pièces et des câbles. ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2019 par
Lolick

Ecran samsung non détecté en affichage 2

Bonjour, Tout d'abord voici ma config. Système d'exploitation Microsoft Windows 10 Professionnel 64 bit (build 10.0.17134) Carte mère Asus M3...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2019 par
tonytony4444

Ecran ordinateur portable cassé

Bonjour, Mon pobleme ces que j'ai cassé mon ecran d'ordinateur portable une deuxieme fois pour information c'est ordinateur portable gameur asus et...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2019 par
nadellen

Comment avoir 2 ecrans differents mais connecter entre eux

 Résolu

bonjour j'ai un pc portable et un ecrans lcd et il affiche l'ecrans seulements du pc originels et je vous demande comment on fait pour avoir deux bur...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2019 par
julien.four

Probleme ecran au 1demarrage windows 10 apres mise a jour 1809 version 17763.475

Bonjour J ai un problème depuis la super mise a jour Windows 10 même après les divers correctifs (au premier démarrage de mon pc et seulement) j a...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2019 par
lcf360

15 pouces 1920x1080 ou 17 pouces 1600x900

Bonjour, au même prix que me conseillez-vous pour windows 10 ? Le vendeur avait l'air de dire qu'il valait mieux du 1920x1080. En plus il faut pen...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2019 par
guillaumeI

No bootable device please restart system

Bonjour J’ai un ordinateur Toshiba L70A13P devenu un peu lent. Sous windows 10 (migration gratuite depuis W 8) J’ai acheté un disque SSD Kingston ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2019 par
billmaxime

Double écran ne fonctionne pas

Salut, Alors voilà, ce soir j'ai essayé d'installer un double écran pour mon pc sauf que je n'avais qu'un seul port hdmi pour ma CG. J'ai donc acheté...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2019 par
Spirouxi

2 ème écran non compatible

Bonjour Je souhaite raccorder mon pc portable envy 13 a un écran HP 27er display mais il n'y a que des ports USB sur le pc et sur l'écran de l'hdmi ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2019 par
nadellen

Setup pc portable plus 2 écrans 24''

Bonjour, Pardon pour cette question déjà évoqué mais je n'ai trouvé que des vieux sujets... J'ai mon pc portable et j'aimerais faire un setup avec ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2019 par
Antoine

Problème de connection

Bonsoir, Mon unité centrale sort de réparation. Elle est reliée à l'écran avec un câble Hdmi. Ce soir j'ai voulu tout rebrancher, or l'écran ne recon...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2019 par
epango

Écran noir après changement des paramètres mode en veille

 Résolu

Bonjour, Alors ma petite sœur a changé les paramètres de mon pc ( l alimentation et le mode en veille) après mon écran devient tout noir!!! Je ne sa...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
bazfile

Problème affichage moniteur

Bonjour à tous, J'ai besoin d'aide sur un problème très embêtant et je suis un peu désespéré, les forums sur internet règlent des problèmes qui ne ...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2019 par
foxyfox51
Résultats 2001 - 2050 sur un total de 15 471