Les discussions

Please update ?

Bonjour, Bonjour j'ai un nouveau pc acheté il y a quelques mois, Asus pc de bureau j" ai bien sur fait tout les updates, mais apparemment pas toute, ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2022 par
alwendal

2 écran en usb c avec un acer nitro 5 ?

Bonjour j'ai un acer nitro 5 mais j'aimerais bien avoir 2 écran externe mais quand je branche mon adaptateur usb c vers vga, hdmi, dvi et usb. Il n'y ...

19 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2022 par
Alex

Ecran altéré: comment resoudre le pobleme d'écran altéré?

Bonsoir! j'ai besoin de votre aide car à l'ouverture de mon ordinateur, l'écran devient complètement blanc avec altération. comment faire pour résoud...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2022 par
blackmefias_3350

Pixels bloqués : comment réparer ?

Bonjour, sur mon écran LG Flatron ips236 j'ai des pixels bloqués.  je dois en avoir 5 ou 6 vers le coté droit (verts) Mais j'ai aussi un amas de *...

8 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2022 par
fabul

Signe d'affichage des hz bloqué "120"

Bonjours sur un écran MSI optic 27

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2022 par
bazfile

Écran qui fait n'importe quoi

Bonjour, Mon écran depuis ce matin fais n'importe quoi. Je m'explique, depuis que je l'ai allumé ce matin il est normal pendant quelques secondes p...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2022 par
georges97

Ecran principal ne fonctionne pas

Bonjour, je possède deux écrans tout deux assez récents (le plus vieux a deux ans), ce matin tout marchait bien, je part en vélo pendant deux heures e...

7 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2022 par
Frizti

Écran couper en 6 ' 2 ligne blanche des le démarrage

Bonjour Pc Asus g750 Dès que j'allume mon écran mon écran est coupé en 6 parties si vous avez quel est le problème merci de me répondre

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2022 par
Who

Avoir deux écrans de plus ou égal à 24 pouces

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si je pouvais avoir deux écrans, égal à 24/32 pouces sachant que je n'est guère de carte graphique ( ce serait pour jouer a...

17 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2022 par
Riko_1623

Ecran non détecté.

 Résolu

Bonjour à tous, je vous expose mon problème, mon écran AOC de PC est relié a ma tour par un câble displayport et une télévision branché via HDMI, t...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2022 par
Fortesque

Mon pc ne s'allume mais n'affiche rien

Bonjour, j'ai un problème avec ma tour, du jour au lendemain ma tour ne n'affiche plus rien sur mon écran et quand je l'allume les ventilos fonctionn...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2022 par
Alex

Rétroéclairage écran lenovo x250

Bonjour, J'ai un lenovo thinkpad x250 20CL-S2DJ08 i5 5300u 8Go SSD 256Go ubuntu 20.04 qui n'a plus de rétroéclairage. Écran noir et logo Thinkpad de...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2022 par
bip-bip-coyote

Ecran pc noiir

Bonjour, ayant déménagé depuis peu, mon écran de pc ne s'allume plus. que faire merci pour vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2022 par
jeannets

Écran aoc dalle ips a changer

Bonjour, j'ai mon écran avec une dalles ips qui est cassé et j'aimerai savoir si c'est possible de la changer et si cela va couter cher? de plus e...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2022 par
Panth33ra

Écran ne détecte plus d'hdmi

 Résolu

Bonjour, J'ai très récemment changé de tour, et branché mon écran sur celle ci. Qu'importe le port utilisé, l'écran affichait ne pas être connecté...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2022 par
Doomsmen

Nouvelle config, pas d'affichage, redémarrage en boucle

Bonjour, J'ai acheté un pc à monter sois même en pièces détachées il y a quelques mois car l'ancien pc rebooter sans prévenir aux grès de ses envi...

8 réponses Dernière réponse le 29 juin 2022 par
jumulka

Ecran 144hz pc portable ne marche pas asus tuf fx705gm

Bonjour, j'ai actuellement un pc portable le TUF FX705GM et se dernier lors de la vente était spécifié qu'il possédait un écran 144HZ. Mon problème c'...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2022 par
jumulka

Écran noir, pas de signal

Bonjour à toutes et à tous, Comme indiqué dans le titre, je me heurte à un écran noir lorsque j'allume mon PC C'est une tour que j'ai acheté il y a ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2022 par
Caetera

Ligne rouge sur écran pc

 Résolu

Bonjour j'ai 2lignes rouges verticale de chaque côté de mon écran pc, est ce le vieillissement ou autre chose je précise que mon écran doit avoir en...

7 réponses Dernière réponse le 23 juin 2022 par
alwendal

Écran acer : no signal

Bonjour, J'ai un ordinateur Acer qui est branché à une tour qui est resté depuis 3 ans enfermé et débranché Et aujourd'hui je l'ai branché et affic...

12 réponses Dernière réponse le 22 juin 2022 par
Clarckos

Écran qui clignote pendant l'affichage d'éléments sombres

Bonjour. J'avais déjà posé ma question il y a quelques mois, sans obtenir de réponse. J'ai donc cherché (depuis février) de mon côté, sans trouver ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2022 par
Mateopez25

Ecran msi ne detecte pas mon pc

Bonjour, J'ai un petit problème avec mon écran MSI. Mon écran MSI marque no signal quand je l'allume et le voyant clignote bleu. J'ai 2 écran il y ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2022 par
Panth33ra

2 écrans sur 1 sortie hdmi avec signaux différents

Bonjour, Je souhaite relier deux écrans sur un PC portable (Windows) qui n'a qu'une sortie HDMI. Important : je veux envoyer des signaux différen...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2022 par
Ver_tips

Qualité adaptateur vga to hdmi

Bonjour j'ai une sortie VGA sur mon moniteur j'aimerai savoir si un câble VGA --> HDMI transmet une même qualité/résolution d'image qu'un câble HDMI m...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2022 par
baladur13

Écran noir après mot de passe sur ma tablette

Bonjour, Ma tablette affiche un écran noir juste après avoir mis mon mot de passe et ensuite la tablette me fait revenir à l'écran pour mettre le mot...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2022 par
MPMP10

Écran de pc bloqué

Bonjour, mon écran de PC fixe reste noir en affichant HDMI et anal og puis il se met en veille avant mon pc fonctionné bien mais sa fessai un petit t...

12 réponses Dernière réponse le 14 juin 2022 par
Sergent_

Problème verrouillage osd

Bonjour, je possède un écran AOC bk et mon problème est que je n'arrive plus a accéder au menu de l'écran car à chaque fois que j'appuie sur le bouton...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2022 par
MPMP10

Écran noir

 Résolu

Bonjour, voulant avoir une meilleure performance en jeu a cause de lag, j'ai décidé d'utiliser le logiciel Mis afterburner sauf que depuis j'ai écran ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2022 par
madmyke

Ecran u28e850r : problème de résolution

 Résolu

Coucou tout le monde, ça fait quelque temps que je n'arrive pas à régler un problème ennuyant. J'ai acheté un écran SAMSUNG U28E850R et je n'arrive...

10 réponses Dernière réponse le 12 juin 2022 par
madmyke

Problème d'affichage à l'écran

Bonjour à tous, je rencontre un problème d'affichage sur un de mes 2 ordinateurs portables de la marque ASUS. Lorsque je change les deux dalles et l...

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2022 par
Fabping

Pc qui s'allume mes avec écran noir permanent

 Résolu

Bonjour je m'appelle mathys est j'aurais besoin d'aide.. Voici mon problème Âpre quelque soucis avec ma carte graphique j'ai décidée de la retir...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2022 par
jag72

Vga sur tv, sorties couleurs et traits bleus sur l’écran

Bonjour à tous ! Voilà j’ai un soucie j’ai branché la semaine dernière une unité centrale sur ma tv avec un câble vga et ça marchait très très ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2022 par
VincentBebs63430

Écran cassé siffle

Bonjour, mon écran de PC portable est cassé il affiche blanc est traits multicolores mets le problème ne vient pas de là il siffle aiguë ça ne me gêne...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2022 par
MPMP10

Duplication/extension écran xps 13 impossible

Bonjour, Voilà j'ai un nouveau PC (Dell XPS 13) et mon soucis est la connexion à un deuxième écran par câble. En effet, je me connecte à une TV So...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2022 par
Lartificier

Nettoyer écran ordinateur

Bonjour, Quel produit utiliser pour nettoyer les écrans d'ordinateur ? Merci. Cordialement

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2022 par
MPMP10

Video pour mp3

Bonjour, Tout d'abord voici mon problème : Je souhaiterais pouvoir visionner une video (la qualité m'importe peu) sur mon mp3. J'ai deja réalisé qu'...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2022 par
Super.Mario

Troisième écran

Bonjour. J'ai 3 écrans dont 2 petites télévisions. Le soucis est le suivant : les 2 télévisions ont le même nom dans mon ordi "CVTE TV" ce qui fait...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2022 par
Yohan

Nouvel écran, bureau ne fonctionne pas.

 Résolu

J’ai acheté un nouvel écran MSI que j’ai branché à mon pc portable. Le bureau s’affiche mais il est vide. Le clic droit fonctionne mais rien ne s’ou...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2022 par
Gomer33

Tâche bleue

Bonjour, hier j'ai fait tombé mon téléphone puis maintenant j'ai une tâche bleue ressemblante à de l'encre et je ne sais pas ce que c'est ni comment...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2022 par
Redbart

Nvidia g-sync et amd freesync

bonjour je souhaite acheter un écran et il y a une histoire de compatibilité de Nvidia G-Sync et AMD FreeSync. pouvez vous me dire ce que c'est. pour ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2022 par
epango

Écran tout blanc

Bonjour, J'ai un PC ASUS mon écran est devenu tout blanc d'un seul coup. Qu'est ce que je peux faire ??

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2022 par
MisteryBean

Ecran qui a pris l'eau

Bonjour, j'ai renverser un peu d'eau à l'arrière de l'écran de ma tour et il y a des ouvertures donc l'eau est rentrer à l'intérieur écran noir tout d...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2022 par
jee pee

Écran qui se met en "veille" seul

Bonjour j’ai un petit problème mon écran se met en veille de façon totalement aléatoire (écran noir) il me suffit de bouger ma souris pour qu’il se ra...

8 réponses Dernière réponse le 21 mai 2022 par
blackmefias_3350

Second écran en vga non détecté

Salut à tous, Passionné mais non expert en informatique depuis de très nombreuses années, j’ai acheté fin 2019 un pc pour principalement faire tour...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2022 par
Utilisateur anonyme

Quand 1 écran s'allume, les 2 autres ne s'activent plus

Bonjour, comme indiqué dans le titre, quand j'allume mon écran de gauche, les 2 autres passent en veille, comme si ils n'étaient plus connectés (je pr...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2022 par
Raymond PENTIER

Ps3 connecte au moniteur

Bonjour, j'essaye de connecter ma ps3 a mon moniteur HP vs17e mais sa me marque Input signal out of range change settings to 1280×1024-60Hz Quelqu...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2022 par
blackmefias_3350

Écran hp bloqué à 1360 x 768

bonjour bonsoir je possède un écran HP S2031a 20 pouces j'utilisait le format 16:9 en 1600x900 , mais d'un coup un message s'affiche indiquant "...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2022 par
madmyke

Connecter plusieurs écrans (3) à son pc en réseau

Bonjour, J'aimerais savoir si il y a une possibilité de diffuser l'écran de mon PC sur deux écrans à la fois, à savoir : - Mon PC portable - M...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2022 par
jee pee

Urgent osd bloquer acer nitro incurvé 165hz

Bonjour, j’ai un écran acer nitro incurvé 165hz et sans le vouloir j’ai verrouillé l’osd sauf que ja n’arrive pas à le déverrouiller. J’ai essayé plus...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2022 par
Programmaster

Écran noir pc acer

Bonjour Mon écran de mon portable s est éteint brutalement et je n arrive pas a le rallumer J ai la led "ampoule" qui clignote sur le côté... Pouv...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2022 par
blackmefias_3350
Résultats 551 - 600 sur un total de 15 461