Les discussions

Écran casser

Bonjour, Mon fils a taper un ceintre sur l'écran de la nouvelle tv Samsung 65" , comment faire pour avoir un devis de réparation si cela est possible...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2023 par
georges97

Probleme d'ecran

bonjour, Alors voila depuis maintenant 1 mois, des bug en bas de l'ecran on lieu au demarrage de windows puis se stoppe quelque minute plus tard j'ai...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2023 par
jeannets

Écran avec des traits noirs: comment le réparer ?

Bonjour,  Il y a quelques jours, j'ai découvert sur mon écran d'ordinateur (LG IPS 23MP65HQ), des traits noirs  verticaux (comme sur la photo ci-join...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2023 par
MPMP10

Ecran qui ne capte pas ma tour

Bonjour, Je viens de m'acheter une tour et je décide de la brancher a mon écran qui était branché a pc portable, avant de le brancher mon écran fonct...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2023 par
vieu bison boiteu

Flash lumineux écran

Bonjour, Je viens d'acheter un écran iiyama g-master GB2790QSU, il y a des flash lumineux répétitif très rapide, qui apparait comme bon leur semble ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2023 par
Val_92

Mon écran ne détecte pas mon pc en hdmi

Bonjour à tous, Je fais appel à vous, car je viens de recevoir ma carte graphique aujourd'hui. Après l'avoir installé et allumé tout à l'air de tourn...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2023 par
Redbart

Nouvelle config: pas de signal écran

Bonjour, J'ai monté une config récemment et lorsque je souhaite l'allumer: pas de signal à l'écran. Les ventilateurs fonctionnent bien, mes périphéri...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2023 par
flo88

Ecran acer abimé sans raison

J'ai acheté il y a maintenant plus de 2 ans un ecran ACER qui est assez bien pour le prix, mais aujourd'hui après avoir branché ma WII sur cette ecran...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2023 par
JusTpouch

Hdmi carte mère affiche rien

Bonjour, J’ai une carte graphique mais quand je la branche à mon écran en hdmi ça n’affiche rien du tout et quand je branche hdmi sur la carte mere ça...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2023 par
epango

Traits multicolores sur écran de pc

Bonjour,  après une utilisation de bluestacks prolongée (5/10min voir 1h certaines fois) de manière aléatoire des traits multicolores apparaissent su...

Répondre

Hdmi "no signal" pc

Bonjour, j'ai un PC GAMER MSI, je l'ai acheter il y a peu et il marche très bien, j'ai seulement changer mes rams en 16 au lieu de 8. Mais voilà j'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2023 par
Teddy

Taux de rafraichissement

Bonjour, J'ai acquis un nouvel écran avec une résolution et un taux de rafraichissement supérieur à mon écran précédent. La résoution du nouvel écran...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2023 par
Lanouxcerdan

Pc allumé mais écran noir

Bonjour, je viens de changer la pâte thermique de mon pc et en le rallumant aucun signal sur mes écran, Autre chose bizarre est que les leds de mon c...

Répondre

Standby mode écran

Bonjour a tous Je viens d'acquérir une Tour gaming Cylon Mini Et avec ça un écran Lenovo G24e - 20, Lorsque j'ai tout branché mon pc c'est al...

Répondre

Meilleur écran gaming incurvé

Bonjour, Je veux acheter un nouvel écran incurvé gaming, mon budget est 600 euros maxi taille d'écran 34 ou 35 pouces, que vous me conseillez s'il v...

15 réponses Dernière réponse le 19 juin 2023 par
Jinyou

J'ai ajouté un écran 4 k 27" taille police?

J'ai ajouté un deuxième écran mais je n'arrive pas sur ce nouveau écran 4K à augmenter la taille des polices dans les menus, ce qui me gêne .  Si par...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2023 par
bp30

Écran de différente couleur

Donc, mon probleme est que mes écrans sont les meme je l'ai est régler éxactement pareille dans leur parametre j'ai presque tout essayer mais les ecra...

Répondre

Ecran bloqué en 60 hz (besoin d'un multiple de 24)

Bonjour, je possède un lecteur Blu-Ray Sony BDP-S1700 et un écran iiyama G2450HSU, les deux étant reliés en HDMI. Dans cette configuration, l'écran ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2023 par
epango

Ordinateur portable écran qui se déboite

Bonjour, Il y a peu mon écran d'ordinateur était cassé (pc portable), je l'ai envoyé en réparation et depuis que je l'ai récupéré il ne cesse de se "...

13 réponses Dernière réponse le 15 juin 2023 par
Ulysse5818

Définition écran

Bonjour, je possède actuellement un écran 1920 par 1080p 22 pouce et j'aimerais me procurer un écran 2560 par 1440p 27 pouces et j'aimerais savoir si ...

Répondre

Ordi démarre écran reste noir

Bonjour, Mon ordi démarre mais l'écran reste noir. Pourtant la connection se fait bien entre la base et l'écran car quand j'appuie sur la touche "sou...

Répondre

Bug écran pc portable

Bonjour,  depuis ce matin mon écran de pc portable se met à buguer. J'ai remarqué cela quand j'ai lancé bluestacks (au départ je pensais juste que c'...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2023 par
Lilou2405

Écrans s'éteignent subitement sans explication

Bonjour je viens vers vous car j'ai un problème qui persiste depuis plusieurs mois maintenant, je pensais l'avoir réglé mais il revient de manière tot...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2023 par
Kcaouette

Problème affichage après changement pile bios

Bonjours à tous javai un problème qui faisais que mon pc plantais ou s’éteint tout seul le code d’erreur afficher c’était « cpu over voltage error » ...

11 réponses Dernière réponse le 9 juin 2023 par
flo88

Ecran noir

Bonjour Je suis sous windows10 mon pc démarre correctement aprés environ 5 minutes j ai un ecran noir j'éteins mon pc en appuyant sur le bouton march...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2023 par
jeannets

Écran d'ordinateur casser, connecter le pc à la télé en hdmi

Bonjour à tous,  Voilà, mon écran d'ordinateur est casser et donc inutilisable. Je l'ai connecter en hdmi avec ma télé, cependant je n'ai que le fond...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2023 par
epango

Câble pour connecter un pc à un imac

Bonsoir à tous, Je voudrais connaitre le type précis de câble pour connecter mon PC à un iMac pour afficher mon bureau du PC. Merci pour vos retours

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2023 par
jee pee

Probleme blackscreen en 144hz

Bien le bonjour tout le monde J'utilisais quotidiennement ma config actuelle qui compose, deux écrans, le principal en 1080p en 144hz branché en dp e...

Répondre

Ecran plus sombre lorsque defilement du scrolling

Bonjour* J'ai remplacé l'ancien écran de mon pc par un neuf ( MSI pro MP241X)  Au début tout était parfait mais lorsque je joue à un jeu en 2D et q...

Répondre

Écran noir sur mon pc ventilateur qui ne tourne pas

Bonjour, J'ai eu mon pc ya moins de 1 semaine et je le rallume normalement comme d'habitude et la ça me met un écran noir le ventilateur ne tourne pa...

Répondre

Ecran noir moniteur branché en usb c hdmi

Bonjour, J'ai un pc portable Dell Latitude et un écran Dell U2515H. Les deux sont reliés en USB C (depuis mon ordi) vers HDMI (sur l'écran). Cela mar...

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2023 par
Julius

Impossible de trouver une piece pour mon pc portable

 Résolu

J AI VOULU CHANGER MON ECRAN CASSE MAIS J AI TROP CHAUFFER LE CADRE SUR LEQUEL VIENT SE FIXER LA NOUVELLE DALLE  DU COUP JE CHERCHE EN VAIN  contour...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2023 par
jeannets

Quel écran gaming choisir ?

Bonjour, je suis à la recherche d'un écran gaming entre 165hz et 240hz pour du gaming j'ai un budget assez faible entre 150€ et 200€. J'aimerai bien u...

Répondre

Carrés ou rectangles noirs sur écran

Bonjour, De temps à autres, des carrés ou rectangles viennent s'incruster sur mon écran Asus PR079I...c'est aléatoire..y'a ou y'a pas. Probl...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2023 par
Ulysse5818

Problème d'affichage sur mon écran

Bonjour tout le monde, J'ai vu qu'il n'existait aucun topic similaire au problème que je rencontre, j'ai donc décidé de créer le mien. Depuis quelqu...

8 réponses Dernière réponse le 26 mai 2023 par
Nelly

Ecran aoc g line 2nd gen 27 bloqué a 60hz

Bonjour,  Je possède un Ecran Aoc G Line 2nd Gen 27 Pouces qui est censé afficher 240 hz mais malheureusement il est bloqué à 60. Je le sais car c'es...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2023 par
jeannets

Écran d'un ordinateur portable cassé

Bonjour, j'ai l'écran de mon oridnateur portable (un toshiba satellite pro AS 60) qui est completement cassé... Je voudrais bien le changer. Comment ...

56 réponses Dernière réponse le 20 mai 2023 par
antho

Inverter asus rog g751jt

Bonjour,  J'ai un problème avec mon pc portable Asus ROG G751JT, l'écran s'allume mais faiblement, j'ai changer la dalle et la nappe car au départ j'...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2023 par
Didi64_549

Ecran bug puis deviens noir

Bonjour, lorsque j'allume mon pc tout se passe bien puis dès que j'appuie ou que je le déplace l'écran vrille et puis deviens entièrement noir. Quand...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2023 par
corrado076

Netteté des polices écran samsung

Bonjour, Je viens d'acheter un écran samsung sur lequel je branche mon portable m1 (Mac)  Les polices ne sont pas nettes sur l'écran samsung alors q...

Répondre

Problème avec mon pc ( je pense un hack )

Bonjour  , mon pc reste bloquer sur l'image d'accueille , sans que je ne puisse rien faire , ni même rentrer mon code , juste mon image rein d'autre ,...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2023 par
corrado076

Pc en panne - pas de démarrage

Alors difficile de résumer en quelques mots... c'est un PC que j'ai assemblé il y a 6 ans, tout fonctionnait correctement mais j'ai voulu ajouter une ...

63 réponses Dernière réponse le 17 mai 2023 par
Didi64_549

Pc dell

bonjour, j'ai un pc comme le nom l'indique de la marque Dell, depuis quelque temps il m'affiche ceci et impossible de l'enlever, je crois que c'e...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2023 par
corrado076

Ordinateur portable fonctionne que sur trois écrans

Bonjour à vous  J'ai un ordinateur portable posé sur une station d'accueil. Récemment, j'ai acheté trois écrans, mais lorsque je les branche, l'ordin...

Répondre

Sortie son jack grésille sur écran gigabyte

Bonjour, Depuis ce matin la sortie son jack de mon écran Gigabyte M27Q grésille. L'écran n'a pas d'hauts parleurs intégrés, j'utilise la sortie jack ...

Répondre

Impossibilité de passer mon ecran en 144hz

Bonjour à tous et toutes, J'aurais besoin de vos conseils pour régler un problème apparu hier. Mon écran est le BenQ ZOWIE XL2411P TN 144Hz 24 Inch, ...

14 réponses Dernière réponse le 13 mai 2023 par
Didi64_549

Réduire les icones windows 10

bonsoir les antis virus  m'ont tout mis à jour et m'ont agrandi toutes mes icones cela m'est déjà arrivé comment faire svp pour les remettres taille ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2023 par
crooner76

Ecran noir quand je branche le chargeur du pc.

Quand je branche ou débranche le chargeur, il y a un écran noir pendant un court instant. Vous savez comment je peux le répare ? 

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2023 par
Didi64_549

Écran noir pc

Bonjour, Voilà, j'ai un ptit soucis avec mon PC...  Jai fait un upgrade de composants (cpu, gpu et carte mère). J'ai fait le montage, l'installation...

9 réponses Dernière réponse le 10 mai 2023 par
Alpakan

Câbles vga et dvi

Bonjour, Deux câbles, VGA en bleu et DVI en blanc, relient actuellement mon unité centrale à mon écran. Tous les deux câbles sont-ils nécessaires et ...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2023 par
georges97
Résultats 251 - 300 sur un total de 15 456