| Ecran qui s'eteint et se rallume sans arrêt par Sylfile |
mercredi 27 septembre 2006 à 22:01:51 |
Configuration: AMD Athlon 64 processor 3500+ 2.19 GHz - 960 Mo RAM DDR2 compaq presario <br>Windows XP edition familiale pack 2
En attendant une reponse j ai parcouru le forum et ai realisé les operations suivantes :
j ai bien affiché dans panneau de confog>affichage>gestion de l'alimentation> mise en veille > extinction apres 20 mn j ai changé la resolution de 32 à 16 bits tout ca sans succes... qui dit mieux ???? thanx again |
Salut j'ai le même problème. Et je crois que le problème vient des drivers ou les derniers mises à jour existant, mais je ne sais pas les quelles.
Je dis ça, car lorsque j'allume mon pc sous linux, tous fonction à merveille. Par contre j'ai que je démarre Windows, je suis bloqué de que je sélectionne mon profil et l'écran s'éteint en boucle. Pour l'instant aucune solution trouvé. DSL |
Même problème sur le même écran (LG 1730S) acheté en novembre 2004. Si quelqu'un a une solution, je suis preneur! |
salut!
Ce bleme est du a un defaut du boot de windows xp(il se passe qque chose de bizarre ché moi c deja arrivé). enfin bref essaye une reinstallation de xp mais fais le seulemen si tu nas pas dotres solutions. Sinon essaye avec un bon vieux ecran qui a fait son temps pour etre sur du bleme.si ca bug eencore c soit la carte graphique qest defaillante, soit xp...
|
Moi je suis avec un apple mac G4 et
j'ai un écran cathodique LG 19" ( je ne sais pas quelles sont les autres "spécifications") Depuis un moment il s'éteint en faisant "clic" puis se rallume en faisant "clac" et en tremblant un peu et tout rentre dans l'ordre ( aucun dérangement sur le bureau ou sur la fenêtre ou document en cours!) , jusqu'à la micro panne suivante sporadiquement. Il le fait aussi quand je lui tape sur le flanc gauche ! Je l'ai secoué un grand coup et il le fait plus .... jusqu'à la prochaine fois. C'est rigolo mais c'est agaçant. Tout se passe comme si un contact interne était fragilisé. je n'ose pas démonter le moniteur. Pas envie de le changer, bien que ce soit un monument et un peu ancien ( 5 ou 6 ans) , il est de très bonne qualité ! j'attends les commentaires de plus éclairé que moi merci |
Bonjour,
UP !! |
Bonjour,
j'aimerai savoir si tu trouvé une solution car j'ai le même probleme avec mon moniteur "flatron L1730S". Quand j'allume mon pc l'ecran s'allume 1 seconde puis séteint. je l'éteints à l'intérupteu, le rellume et il me fait la même chose. En persistant un peu il fini par resté allumé. Merci de vos réponces |
Bonjour,
SAV de LG pour remplacement (mon écran avait 1 an 1/2, il m'a été échangé par un neuf en quelques jours, directement à mon domicile!). SAV LG = nickel! |
Bonjour,
J'ai fais la démarche au pres de lg et ct juste à tant car ma garanti s'arrête ds une semaine. Merci pour tes conseils. J'espere que je ne rencontrerais plus ce blem |
| 17/12 21h01 | Ecran qui s'eteint et se rallume sans arrêt | Matériel/Hardware | 17/12 22h28 | 10 |
| 10/04 10h50 | écran s'éteint, se rallume, affichage dégradé | Matériel/Hardware | 20/04 19h29 | 3 |
| 25/02 02h13 | menu d un *.avi eteint et rallume mon ecran | Windows | 25/02 02h13 | 0 |
| 06/02 10h12 | pc s'etein et se rallume sans arret tout seul | Windows | 07/02 20h05 | 10 |
![]() | Picasa - Picasa est un logiciel de gestion de photos permettant de rechercher et d'organiser les photos stockées sur votre disque... | Catégorie: Album photo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | WinAVI Video Capture - WinAVI Video Capture peut capturer vos films en provenance de périphériques AV comme un magnétoscope, un camescope ou une... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Flash Movie Player - Flash Movie Player est un lecteur libre d'animations Flash ( SWF ). En plus de toutes les fonctionnalités du lecteur de... | Catégorie: Lecteurs vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | FastStone Capture - Ce logiciel de capture est léger, efficace et simple à utiliser. Vous pouvez capturer l'écran complet, une fenêtre, une... | Catégorie: Capture Licence: Shareware |