Les discussions

Ecran

bonsoir, j'ai un probleme avec mon nouvel ecran de 24" :celui ci a des sautes d'intensité lumineuse comme un flasch. que se passe t il et que faire? ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2007 par
morve vador

Ecran lcd

Bonjour à Tous Je voudrais savoir, comment et avec quoi nettoyer un écran LCD, sans qu'il y ai de risque de rayures, et que l' écran soit net. Merçi...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2007 par
Walstreet

Ecran bleu venant des dd

je reposte un message puisque l'autre a l'air mort desolé d'avance donc je suis victime d'un probleme stupide mon pc n'arrive pas a ecrire ou a lir...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2007 par
PtiSwiss

Ecran divisé par un trait vertical

Mon écran est divisé en deux parties égales par un trait vertical blanc. Quand j'ouvre une application, le trait cache les lettres sur lesquelles il p...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2007 par
foundiougne3

Ecran noir apres un redémarrage

Bonjour j'ai un pc qui demarre normalement mais si reset ou si on l eteint alors ecran noir et si je debranche la prise ca remarche? Un vrai pb.

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2007 par
danieldc77

Ecran devient noir

Bonjour, Parfois mon écran devient noir et revient, mais je suis obligé de temps en temps de fermer mon ordinateur car il ni a plus de communication ...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2007 par
djls

Ecran a rayures

Bonjour, J ai un ecran plat de marque YAKUMO qui, de plus en plus souvent , apres tres peu de temps de fonctionnement, fait apparaitre des traits bla...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2007 par
Olivier

Écran samsung cramé ?!!!

écran samsung cramé ?!!! salut à tous ! j'ai acheté aujourd'hui un écran samsung 931 bw... super, impéccable, réglages faciles... tout marche bien ...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2007 par
mushu14

Ecran noir bloqué, pc qui foire !

 Résolu

Bonsoir, Depuis 2 jours, j'ai mon pc qui déconne. Lorsque je l'allume, l'écran de démarage m'affiche un message d'erreur et je dois vite appuyer ...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2007 par
soichiro78

Ecran qui s'éteint avec un périphérique usb

Bonjour, Je fais appel à vous car je n'ai toujours pas trouvé de réponse en fouillant sur les différents forums... je vous expose mon problème ; j...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2007 par
tom

Écran noir sur pc portable

Bonjour, Je possède un PC portable HP Omnibook xe3 depuis 5 ans et j'utilise XP depuis 3 ans. Depuis quelques semaines le problème suivant apparaît: ...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2007 par
chachielalo

Ecran externe

bonjour comment forcé mon portable a afficher sur l'ecran externe??? merci

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2007 par
JEANMARC

Moniteur viewsonic e771 reste noir...

 Résolu

Bonjour Mon problème : moniteur ViewSonic E771 reste noir... Je sais , c'est un vieux truc, mais je n'aime pas jeter ;} Il y a quelques jour...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2007 par
Mathieu2

Ecran noir peut rien faire

J AI BRANCHE LA TV SUR L ORDI ET MAINTENANT J AI UN ECRAN NOIR CAR J AI DU MAL CONFIGURER NVIDIA JE PEUT KE DEMARER EN MODE SANS ECHEC SINON RIEN NI ...

18 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2007 par
YO

Probleme de moniteur 17"

j ai depuis qq temps un probleme tres enervant avec mon moniteur . la taille horizantale n est pas réglable .Ce qui fais que j ai les parties gauche e...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2007 par
bighead_1225

Ecran dvi-d vers unité centrale dvi-i

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'apporter une réponse à ce problème qui n'en est sûrement pas un... mais bon l'informatique et moi cela ne fait même pas 2 ....

9 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2007 par
gaby

Ecran figé

Bonjour à tous, Je sais que le sujet reviens souvent mais je ne vois pas de solutions à mon problème. Mon ordi fige n'importe quand mais plus lors...

7 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2007 par
nikollas

Ecran noir et blanc en sortie tv ati radeon

Bonjour, J'ai un probleme avec ma carte video Ati Radeon 9600XT, j'ai une image noir et blanc sur ma tv et j'utilise un cable s video, quelle est le ...

14 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2007 par
chatotransistor

Écran anormal

Bonsoir, tout ce qui est rouge se voit orange et ainsi de suite sur l'écran...de plus je n'ai pas de son...je ne sais pas ce qui se passe, mais j'a...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2007 par
sonia

Ecran19'' et mode plein ecran

salut ma cousine a un ecran 19'' et elle n'arrive pas a faire le plein ecran lorsqu'elle regarde dailymotion par exemple, ou meme un autre film vid...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2007 par
biss

Ecran noir au demarrage

Bonjour à tous, je viens de monter ma nouvelle UC et je rencontre un petit problème : rien ne se passe au démarrage. Tout est neuf (sauf le HDD), auc...

11 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2007 par
zinuis

Ecran cassé

bonjour a tous mon probleme est que l ecran de mon, portable est cssé comment faire pour brancher un ecran exterrieur xachant que je ne peu acceder a...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2007 par
pat197

Ecran avec des lignes et carrés ???!

Voila j'ai mon écran qui a des lignes et carrés , mais seulement a moitié de l'écran . j'ai demonter la carte graphique nettoyer installer a nouveau e...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2007 par
krafio

Ecran noir acer 9413zwsmi

bonjour a tous j ai ht un pc il y a pile poil une semaine qui fonctioner sans pb et aujourd hui lorsque je veux l allumer sois l ecran reste noir soi...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2007 par
Manu

Ecran acheté en expo

bonjour on m' a offert un ecran plat en expo en magasin. le fait qu'il soit regulierement allumé et manipulé intervient il dans sa longevité et sa ...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2007 par
oops37

Ecran

 Résolu

bonjour , voila mon ecran est devenu blanc bleu avec des trait a la vertical !!! est-ce que l'on peu me dire de quoi cela peu venir ? merci

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2007 par
sowilow

Écran noir pendant le démarrage

Bonjour, voila mon problème: j'ai essayé de démarrer plusieurs fois mon ordinateur portable COMPAQ Presario (R3000 ou R3..... je ne sais plus exacteme...

26 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2007 par
vetiver

Ecran noire et bips longs continus

Bonjour, Probleme:au demarrage, l'ecran reste noir et le PC emet des bips longs continus En regardant la signification des bips longs continus d...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2007 par
zebestbh

Écran noir au démarrage avec dell

Bonjour à tous, Est ce quelqu'un connait bien les ordis dell svp? J'ai un ptit souci au démarrage. Je voudrais installer sa version d'origine: w...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2007 par
Ekwador

Écran bleu

bonjour voila en mon pc redemarrait tout seul en me signalant une erreur systeme serieuse....sur un forum g lu kon pouvait annuler le redemarrage mai...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2007 par
tiday

Ecran d'ordi en télé

salut tous le monde je viens ici pour avoir des avis et des réponses pour ce qui en sont capables. j'aimerai savoir si on peut transformer un ecran d'...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2007 par
gryzzly

Problème moniteur lcd

Bonjour, Je viens de faire l'acaht d'un moniteur LCD, un Samsung 923B+ 19`` Première question: Est-ce normal qu'en basse résolution de nombreu...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2007 par
davidou277

Ecran pc portable défectueux

Bonjour, j'ai un problème avec mon pc portable, l'écran devient tout noir de manière aléatoire, ça ne vient pas du câble d'alimentation, on m'a parlé ...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2007 par
bubble

Ecran lcd haier pixel qui clignote aidez moi!

probleme ecran lcd haier , voila j'ai acheter un nouveau pc et mon ecran lcd haier 22" fait des sortes de trais , de pixel , qui clignote !!! va...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2007 par
Yoan

Besoin d'aide pour choix de moniteur lcd

Bonjour à tous! J'aimerais savoir si quelqu'un pouvait m'aider à trouver un moniteur LCD à rapport qualité prix bon et ne dépassant pas ou très peu...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2007 par
gabuzo

Probleme de branchement 2eme moniteur

Bonjour, j ai mon ecran de pc portable qui ne fonctionne plus qu a moitie (partie gauche dans le noir...)et j ai donc brancher u ecran 21 pouces sur ...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2007 par
Arfman

Ecran en veille !!!

Bonjour, Mon écran se met en veille des le démarrage et je n'ai pas accés au BIOS l'écran devient noir de suite. De quoi cela provient-il ? quand j...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2007 par
jean-marin 57

Ecran ne fonctionant pas sur un ordianteur

Bonjour à tous, Mon ecran ne s'affiche pas sur un ordianteur alors qu'il fonctionne sur un autre, j'aimerais savoir si il y a une configuration à ...

45 réponses Dernière réponse le 30 août 2007 par
Zhamor

Écran lcd ne tient pas allumé

bonjour, j' ai un soucis avec mon écran lcd, je n' arrive pas à l' allumer, il reste allumé 2,3 secondes et il devient noir, j' ai un bruit bizarre en...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2007 par
Barha

Nouveau moniteur pour vieux pc

où trouver le pilote qui me permettra de faire fonctionner un écran LCD cibox sur mon vieux PC aves windows 98 ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2007 par
Claude Lachance

Ecran se met en veille ou se fige

BONJOUR suite a une mise a jour de ma carte graphique ,nvidia geforce 2mx400 avec les drivers de chez nvidia ,je rencontre des soucis avec mon ecran;...

8 réponses Dernière réponse le 29 août 2007 par
anita

Ecran plat neoxeo, lettres qui bavent.

Bonjour tout le monde. Voilà, je viens d'acheter un écran lcd NEOXEO 19" (fourni sans pilote) et les lettres qui apparaissent sur mon écran ne sont p...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2007 par
saberina

Ecrann noir

bonjour, a tous. J'ai un probleme : mon ordi affiche un ecran noir au demarrage avec un message "mise en veille du moniteur". le ventilateur t...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2007 par
salut

Ecran qui clignote

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours le haut de l'écran de mon PC portable clignote. Il clignote surtout lorsque je déplace l'écran. Le problème ne change...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2007 par
pascal208

[ecran] extinction intempestive du moniteur

bonjour à tous et à toutes ! Mon moniteur s'éteint en pleine session, quel est le problème, il ne se met pas en veille et ne m'affiche aucune info...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2007 par
Tavuleurkil

Ecran portable

Bon, je vais essayé d'expliquer clairement mon probleme :) Je possede un ordinateur portable, mais l'ecran de celui-ci fonctionne tres mal, donc j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2007 par
Info Man

Ecran noir au demarrage...

bien le bonjour alors une grande histoire en realité... victime : Radeon 9600 pro 256 mon pc fonctionnait tout a fait ...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2007 par
endormi

Ecran noir fils user??

bonjour, j'ai un petit souci avec mon ordinateur portable acer travelmate240, l'écran depuis peut ne marche plus, quand je branche sur un ecran ext...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2007 par
franckccm

Ecran clignotant

 Résolu

Bonjour à tous ! Depuis quelques temps, j'ai un soucis avec mon écran : l'affichage disparait soudain, et mon écran est comme éteint (sauf qu'il es...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2007 par
nyrelis

Ecran color tac mal configuré

Bonjour, Voila mon problème est le suivant: Je viens d'acheter un ecran plat 17" de marque "color tac" (LM17c) avec haut parleurs. Qualité d'images ma...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2007 par
djspeedy
Résultats 14551 - 14600 sur un total de 15 468