Les discussions

Pb de luminosité

Bonjour, J'ai un souci avec mon ordinateur, je vous explique je regardais un film et l'écran sait mit tous en noir; Du coup j'ai éteints mon ordi e...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
OlivierOinformatique

Brancher deux écrans (vga + dvi-d) sur une même carte mère

Bonjour, j'ai un pc sous Windows 10 sans carte graphique (inutile je compte n'utiliser que des logiciels de musique avec). Je comptais brancher de...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
_Reptile_

Dalle netbook

Bonjour, J'ai un netbook et l’écran est très très peu visible donc je pense ca viens de la dalle, j'en cherche sur internet et je ne trouve rien du ...

8 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
toshiba!

Probleme affichage

 Résolu

Bonjour. Je viens de faire a mon avis une mauvaise manipulation. En ouvrant un dossier avec des photos. Au lieu d'avoir toutes mes icônes a l'écran...

10 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
jlm1963

Changement affichage qui cause des problème en dual screen

Bonsoir voici ce qui ce passe j'ai voulu mettre un ancien écran d'ordinareur sir ma carte mère en vga mais bon l'écran (rajouter) ne fonctionne pas, l...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
P4nd3m1k

Bandes verte et bleu et écran noir

 Résolu

A --

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
erimen

Pc portable

Bonjour tout le monde j'ai un problème avec mon pc portable si je branche l'écran ça ne fonctionne pas mais si j'enlève ça fonctionne correctement. Ai...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
cristali

Acer, presque tout est petit

Bonjour, Il y a 1 semaine j’ai dû changer mon écran d’ordinateur j’avais un Acer 17 pouces maintenant j’ai un Acer de 19 pouces, plus large oui, m...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
dela1956

Erreur de manip projeter sur deuxieme ecran

Bonjour Suite a une mauvaise manip , j ai projeter sur un deuxiéme ecran alors que je ne posséde pas de deuxieme ecran , de ce fait mon pc affiche...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
cristali

Problème de clavier sur ipad

Bonjour, Comment récupérer le clavier entier lorsqu'il s'est séparé en 2? Merci! Configuration: iPad / Safari 6.0

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
kokoju

Connecter 2 écrans / 1 en dvi-d et 1 en dvi-i

Bonjours, est-ce possible de connecter mon premier écran en DVI-D et un autre écran en DVI-I ( VGA vers DVI-I avec un adaptateur ) pour faire un dual ...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
ziggourat

Démarrage sans échec + écran strié

Bonsoir depuis peu mon pc fix ne s'allume uniquement en mode sans échec et le fait de grande strie comme sur la photo quelques infos : -carte mère ...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
lloouu

Ecran figé bleu grisatre ??

Bonjour à tous, J'ai un petit soucis avec mon pc qui va bientôt me dépasser : c'est un Pacard Bell EasyNote TS44HR. Pour vous la faire court, je l'ai...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
tribun

Trait noir écran

Bonjour, depuis quelques jours, j'ai sur mon écran d'accueil un trait vertical noir fin, en plein milieu de celui-ci. (cf image) Étonnamment, ce t...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
metaxav

Ecran fait du bruit

Bonjour à tous, j'ai un petit problème, alors tout a l'heure j'allume mon ordinateur tranquillement, et je me suis aperçu que quand les pixels changen...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon asus ne détecte plus les écrans externes

Bonjour, Depuis hier, mon ASUS ne détecte plus les écrans externes. Tous les soirs je le branche sur un Picopix et je n'ai jamais eu de problème ju...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Auriga95

Résolution d'écran viewsonic

Bonjour, Depuis que j'ai installe Windows 10 la résolution de l'écran n'est plus la même. Le texte apparaît comme double et même si on fait l'ajou...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
tribun

Problème de luminosité asus zenbook

 Résolu

Bonjour à tous, C'est mon premier message sur ce forum qui m'a tant aidé par le passé. Après avoir cassé mon ASUS ZENBOOK, j'ai fait l'acquisiti...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
spir2k

Asus 1025 c ne détecte pas deuxième écran d'ordi

Bonjour, Je souhaite brancher mon asus eee pc 1025c à un appareil d'affichage externe (tv ou écran d'ordi), via une prise vga, pour regarder des f...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
Auriga95

Ecran toshiba satellite m70-204 ne s'allume plus

Bonjour à tous et merci de l'aide que vous pourrez m'apporter. L'écran de mon pc portable Toshiba Satellite M70-204 ne fonctionne plus. Des lignes ...

10 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
larmedesang

Pc acer fixe écrans noir

Bonjours, Voila j'ai voulue branchez mon Pc fixe de marque Acer sur ma télé, via une prise HDMI, quand j'ai fait le transfère via l'écrans je les fa...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
FeLynX

Ecran externe non détecté

Bonjour à tous, Je galère déja depuis plusieurs heures avec mon pc portable. Je veux le brancher sur un moniteur externe mais tout ce que j'obtiens c...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
Auriga95

Problème d'affichage et de résolution

 Résolu

Bonjour à tous, je viens vers vous aujourd'hui car j'ai de nombreux problèmes de résolution... Après avoir installé Windows et tout paramétré avec...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
JSmithJ

Où trouver ces pièces

Bonjour, J'ai toute la plasturgie de mon écran de PC portable (Samsung) à remplacer. Et j'ai du mal à trouver les pièces. Il me faut le plastiqu...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
paslau35

Est ce que c possible de voir ecran tv sur ecran pc ?

Bonjour peut on voir l'ecran de notre télévision sur pc ? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
epsirox

Asus vn247h

Bonjour, je viens de changer mon écran pour un Asus vn247h mais je n'arrive pas a le mettre un peu moins lumineux cela fais mal aux yeux trop blanc a...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
alloici

Asus g30 - aucun signal vidéo :-(

 Résolu

Bonjour, Je viens tout fraichement d'acquérir un Asus G30 (Desktop PC) et, à ma plus grande surprise, je rencontre déjà un problème lors de ma tou...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
say_007

Recherche dalle pour lordi laregion

Bonjour, alors je vais aller, droit au but, vous savez peut-être que la région du languedoc-rousillon distribue aux élèves de secondes des ordinateurs...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
rlo73

Règle en ligne!

Bonjour, comment je pourrait mesure sur mon encrant? cordialement, perlfaucon Configuration: Windows / Firefox 43.0

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
pomad

Écran mort??

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu un message me disant que je devais redémarrer mon ordin. Après cela plus rien ne fonctionne j'ai seulement un écran bleu-gris. J'...

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
poupinae

Ecran asus pg221

Bonjour, bonjour je viens de recuperer un ecran asus PG221 je n arriuve pas a faire fonctionner la camera integrée a l ecran,faut il un pilote ,si...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
beguinjacques

Toshiba ecran noir

Ce matin j'ai voulu allumer mon ordinateur portable, comme d'abitude les voyants s'allume, le ventilateur tourne mais l'ecran reste noir. Pouvez vous ...

9 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
narvallau

Avoir 2 écran séparé

bonjour, voila mon souci, j'ai 2 écran et j'aimerais avoir sur un ecran mon jeu et sur l'autre internet mais quand je clique sur mon 2eme ecran mon je...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
Erwan031284

Mon écran s'éteint tout seul

Bonjour, Depuis environ 2-3 jours, l'écran de mon pc fixe s'éteint tout seul . Quand je démarre le pc tout va bien puis au bout de 15-20min l'écran d...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
psda1

Ecran de couleurs quand je joue ?

Bonjour, J'ai un problème avec mon Pc qui a tout juste 4mois quand je joue après environ 10min j'ai un écran de couleurs qui arrive je peut plus r...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
tata

Pc bureau s'allume normalement mais aucune image ...

bonjour/bonsoir , je vous explique ma situation , j'ai acheter d’occasion une tour sur internet de la marque acer , j'ai reçu la tour et j'ai rema...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
tribun

Écran gestion alim

Bonsoir, Un problème avec un écran assez pourris LG FLATRON je l'ai depuis pas mal de temp mais s'en m'en servir ayant un bon écran, mais je voudra...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
iDasherZ

Résolution en 16/9 sur un écran en 16/10

Bonjour, J'ai recemment acquérit un deuxieme écran ( Acer x233h) qui a un affichage 16/10 mais malheureusement ma carte graphique AMD ne me propos...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
FeLynX

Écran tv peut-il aller sur unité centrale ?

Salut à tous, alors mon problème est que j'ai une unité centrale , où il y a windows XP. Et puis j'ai deux écran TV , un HD , avec HDMI et peritel et ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
delfre56

Ecran qui "pompe" encore apres remplacement des condensateurs

Bonjour, J'ai un écran Samsung 2232bw, après pal mal d'années de bon et loyaux services mon amis se met à clignoter au démarrage et au retour de v...

10 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
skander9

Ecran pour nouvel config

 Résolu

Bonjour je voudrais changer d'écran, car le mien est un peu vieillissant, je pense acheter un ROG d'Asus sur CDISCOUNT https://www.cdiscount.com/in...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Prodjia

Acer aspire 5738 pzg

j'ais changer ma dalle achete siur visio mais ma webcam n'apparait pas dans le systheme

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
edgard69

Aide pour ecran brisé

bonjour a tous ! je suis nouveau sur le forum... déjà je vous remercie pour l'attention que vous prêterez a ma demande ! s.v.p je voudrais sa...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Fordy1st

Ecran pour graphiste

Bonjour, voilà je possède déjà un écran pc, mais j'en ai besoin d'un deuxième. Le premier je l'ai choisis un peu à la va vite juste en prenant com...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Djo La Force

Comment éteindre mon écran à l'aide d'un logiciel.

Bonjour, Je possède deux écrans mais suite à un problème mon écran secondaire ne peut plus s'éteindre normalement c'est à dire que je suis obligé ...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
Erwan031284

Tv sur asus rog g20

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir un asus rog g20 et je souhaite le mettre sur ma tv, une Samsung de 5 ans. Elle possède bien l'adaptateur HDMI mais lorsqu...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
Erwan031284

Quel écran choisir

Bonjour, Je suis à la recherche d'un écran (2 en réalité) mais je ne sais pas vraiment vers quoi m’orientè. Dans mon utilisation pc, il y a beauco...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
tribun

Ecran asus qui saute (recherche de sources hdmi1)

Bonjour, j'ai acheté un nouvel ordinateur Asus Rog et lorsque je le connecte a mon écran (Asus aussi) via un cable HDMI celui ci affiche le bureau éte...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
Skyzoot

Non démarrage de l'os

Bonjour, Voila j'ai un problème avec mon ordinateur portable. Quand je le démarre, je vois s'afficher la page de démarrage pour accéder au BIOS. Pu...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
Susulatortue

Second écran : problème de détection

Bonjour à tous, Comme l'indique le titre, j'ai installé un second écran mais mon pc ne le détecte pas, j'ai la même image sur les deux écrans. Lor...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
Electraln02
Résultats 4201 - 4250 sur un total de 15 471