Les discussions

Problème panneau de configuration nvidia

Bonjour, pouvez vous m'aider svp. Mon pc utilise la carte graphique de base intel, et j'aimerais activer la RTX 3060. j'ai vu qu'il fallait aller da...

Répondre

Écran noir

Bonjour, je n'arrive pas à accéder au bureau. J'ai appuis ESC , F1; F11 ; Del mais zéro changement 

8 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2023 par
Panth33ra

Ecran pc pc pc

Bonsoir tout le monde, alors voilà, j'ai reçu aujourd'hui mon 2 eme écran, pour faire justement un double screen mais au moment de jouer eh bien j'ai ...

Répondre

Ondulation de l’affichage sur un écran d’ordinateur

Bonjour, Je possède depuis une dizaine d’années un écran Iiyama – de très bonne qualité pour l’époque, a priori – et j’ai remarqué que l’affichage de...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2023 par
Panth33ra

Écran 144hz

Bonjour, y a-t-il des updates de ce problème ? J'ai également le même probleme depuis plus d'un an, ce qui m'empeche de jouer en 144hz

Répondre

Problème connexion 2e ecran en usb-c sur pc portable

Bonjour, J'ai conscience que beaucoup de topics ont été ouverts avec des problèmes semblables au mien, mais je n'ai aucune solution qui marche pour...

Répondre

Est que le hdmi 1.4 peut 10hz ou faut il avoir un hdmi 2.0

Bonjour, J’aimerais savoir est-ce que avec un écran qui dispose d’un hdmi 1.4 peut aller en 120h ou faut il acheter un écran avec un hdmi 2.0 pour pr...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2023 par
Super.Mario

Rafraichissement de l'écran revient toujours à 60hz

Bonjour, J'ai l'habitude de jouer à des jeux sur mon ordinateur avec un écran 165Hz. J'ai eu à faire un reset de mon ordinateur récemment et depuis...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2023 par
pierre

Connecter un deuxième écran à ma carte mère msi.

Bonjour, J'essaye de connecter un deuxième écran sur ma carte mère ( pro h610m-g ddr4 (ms-7d46) ). Je dispose de ports HDMI, VGA etc et actuellement...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2023 par
Miakotow

2e écran qui se déconnecte sans raison

Bonjour, Je veux passer à 2 écrans (bureau étendu) mais mon 2e écran ne veux pas se connecter. le cable HDMI n'a pas de problème. Lorsque je mets l'...

Répondre

Ecran présente des trous ou des traits noirs rectangulaires

Bonjour, Mon écran moniteur présente parfois des trous d'environ 3 à 5 cm - au moment où je fais des saisies, je ne vois pas ce qui est écrit (donc i...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2023 par
txiki

Tentative de double écran mais le secondaire reste noir.

Bonjour, J'ai un problème assez désagréable et je sollicite votre aide s'il vous plaît. Pour vous mettre dans le contexte, j'ai uniquement changé de ...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2023 par
_SL3ATZ_

Écran noir

Bonjour, l'écran de mon PC bureau devient noir et affiche MONITEUR MISE EN VIELLE. mais L'UNITÉ CENTRALE continue de tourner normalement 

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2023 par
txiki

Ecran noir, color mode benq mobiuz ex3210u

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acquis un écran BenQ MOBIUZ EX3210U , lorsque je souhaite changer de mode dans "color mode" et lorsqu'il atteint "epaper", mo...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2023 par
SilentHill

Problème avec un écran.

Bonjour, Je voulais jouer a ma ps4 sur mon écran mais quand je branche ma ps4 à mon écran,  l'écran affiche signale entrée hors limite,  passer a 1600...

Répondre

Neige au passage en plein écran

Bonjour, Ma configuration est  la suivante : Windows 10 Pro 22H2 , Ryzen 5 5500 3.6Ghz , 64Go 3200Mhz , SSD  M.2 2to , écran Samsung ls27f350fhu bran...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2023 par
MisterC

Réglage luminosité - main menu bloqué

Bonjour, Je cherche à régler la luminosité de mon écran IIYAMA ProLite E2483HS. Mais impossible, cette fonction est bloquée sur la commande de l'éc...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2023 par
Roro

Écran multicolore ( plus des lignes droites colorées)

Bonjour, L’écran de mon PC affiche une sorte de rideau vert, mais je peux faire la saisie. Ce rideau cache la vraie couleur de l’écran. Pouvez-vous m...

Répondre

Fusionné 2 écran en 1 écran

Bonjour,j'ai actuellement 2 écran de même taille sur mon pc mais je voudrais regarder une vidéo déjà téléchargé sur mon pc agrandi sur les 2 écran et ...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2023 par
romeo_1865

Mon écran ne sort pas de veille

Bonjour, Depuis 2-3 semaines j'ai changé mon câble HDMI par un câble display-port pour avoir la fonction g-sync de Nvidia activée mais depuis quand m...

Répondre

Plus j'augmente les hz plus mon écran deviens noir

Bonjour, j'ai besoin de votre aide aujourd'hui voici la situation : j'ai monte un pc moi même en voici la config : -carte mère : b550m aorus elite -c...

10 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2023 par
Aleco

Écran 144hz bloqué à 60hz

Bonsoir, j’ai un problème avec mon Samsung odyssée g5 144hz, je veux juste savoir si c’est normal mais je joue à la switch dessus et le taux de rafraî...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2023 par
bazfile

Ecran ne s'allume plus apres la veille prolongée

Bonjour à tous  Mon ordibareur Hp portable ne ne s'allume plus. Je l'avais laissé sans l'arreter pendant plus d'une semaine et lorsque j'essaie de le...

Répondre

Pixels morts en 120hz uniquement

Bonjour à tous, Cela fait maintenant quelques mois que j'ai un problème qui s'aggrave de jour en jour sur mon écran : j'ai des pixels morts en 120...

8 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2023 par
Haiwoze

Écran buggé ou problème d'affichage ?

Bonjour Aujourd'hui en allumant mon PC j'ai constaté avec surprise que mon ecran a eu un bug ou problème venant de l'affichage, je ne peux...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2023 par
jeannets

Ecran hp 27c qui ne marche pas ?

Bonsoir,  Je me permet d'écrire ici car je pense que je pourrais trouver réponse a ma question… J'ai récemment acheté un écran HP Omen 27c incurvé, ...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2023 par
kracko__

Je ne trouve pas le bon écran

Bonjour ,   alors voilà j’ai cassé l’écran de mon pc portable ,   le problème c’est que je n’arrive pas à trouver le bon écran . Avant de poster un m...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2023 par
Revoltx

Fhd sur écran 32 pouces

Bonjour, Je souhaite acheter un écran pour mon pc portable et je suis tombé sur une offre intéressante. C'est un écran de 32 pouces avec une résoluti...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2023 par
zum

Bande noire verticale sur mon écran pc portable

Bonjour, le bas du bord gauche de l'écran de mon pc portable commençait à se décoller de l'écran à force de l'ouvrir, et je n'ai pas pris le temps de ...

Répondre

Écrans non reconnus

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai reçu un nouvel écran et procédé à son installation hier. J'ai deux écrans et j'en ai fait mon écran principal. Hier, tout f...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2023 par
CelticGlazik

Ecran clignote et s'éteint

Bonjour, Mon ecran Samsung assez recent (S24D390HL) s'est mis à clignoter, et il s'éteint après, de plus en plus rapidement avec le temps. Il est dev...

Répondre

Ecran noir, pas de voyant, alim ok.

Bonjour, mon écran Phillips 241v8L/00 s'est soudainement éteint. J'ai 2 écrans, l'autre fonctionne parfaitement, j'ai donc échangé les prises HDMI ma...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2023 par
zum

Barre horizontale écran

Bonjour, j'ai un problème avec mon écran depuis un petit moment. Mon écran est un Iiyama GB2770HSU avec un DisplayPort 1.4. Déjà, je ne peux aller ...

Répondre

Déplacer l'écran vers la droite

Bonjour à tous. Je voudrais déplacer mon écran vers la droite. Je suis sous windows10, 64 bits? Mon écran est un philips. Merci

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2023 par
jee pee

Écran pixel

Bonjour, l'écran est il réparable si oui combien faut til compter

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2023 par
Panth33ra

Résolution floue écran asus tuf vg328h1b

Bonjour, j'ai acheté un écran Asus TUF VG328H1B incurvé de 31.5p. L'affichage est flou, surtout les typos. Que faire? Les pilotes de la carte gra...

17 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2023 par
epango

Scintillement écrans asus pro art

Bonjour à tous, J’ai récemment fait l’acquisition d’une nouvelle machine et j’ai acheté 2 écrans Asus ProArt PA279CRV. J’ai un effet de scintillement...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2023 par
contrariness

Fond écran jaune

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours mon fond d'écran est de couleur  jaunätre... Que dois-je faire ? merci de votre aide Pathou

12 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2023 par
Didi64_549

Écran pc qui s’éteignent tout seul

Bonjour, Depuis 3  jours les écrans de mon pc s’éteignent tout seul mais le pc lui reste allumé (par contre les ventilos se mettent à souffler fort d...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2023 par
Nojet

Beug écran pc !

Bonjour a tous ! De temps en temps, mon écran de pc se met a "grésiller" pendant plusieurs secondes comme s'il n'était plus relié au reste (genre...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2023 par
PalmPilot

Télétravail/ vie privé

Bonjour, Une mise en contexte s'impose. Je suis en télétravail, pour faciliter mes tâches au seins de l'entreprise, j'ai choisi de brancher un monite...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2023 par
flo88

Ecran noir pendent 2 secondes

Bonjour, Depuis 2-3 jours j'ai un probleme avec mon pc, càd que par exemple si j'ouvre steam sur mon ecran AOC qui est mon ecran principale et bien j...

Répondre

Problème d'écran qui "grésille"

Bonjour, depuis quelque temps au bout d'un moment d'utilisation du pc , l'écran principal(j'ai deux écrans) comment à "grésiller" (voir photo) à certa...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2023 par
Panth33ra

Ecran noir

 Résolu

Bonjour,  PC LDLC sous windows 11.  L'écran ne détecte aucun signal.  J'ai branché le PC sur un autre écran avec le même câble, pas de détection.  ...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2023 par
tylert

Problème ecran noir pendant x temps

Bonjour / Bonsoir j'ai un probleme avec mes deux ecrans de iiyama de ProLite E2208HDS quand j'allume le pc le voyant des 2 ecrans se met à clignote ...

Répondre

Au démarrage écran affiche différent couleurs

Bonjour, j'ai un moniteur LG ultrawide 34WP65CP-B Au démarrage mon pc, mon écran montre en pleine écran les différents couleurs (blanc,rouge et bl...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2023 par
contrariness

Ecran noir après modification paramètres windows

Bonjour, Mon ordinateur (gigabyte B660M DS3H, Arc 750, Intel 12600F, moniteur MSI) vient de m'afficher un ecran noir alors que je n'avais pas de souc...

Répondre

Input signal out of range

Bonjour, J'ai un PC et un écran HP..tout fonctionnait  très bien jusqu'à une coupure de courant. Maintenant le message  " input signal out of range  ...

Répondre

Bandes noires sur écran pc

Bonjour,  Des bandes noires apparaissent régulièrement sur mon écran de PC Dell et je ne peux rien faire à part le redémarrer quand ça arrive. S'...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2023 par
VBKIS

Double desktop 144 + 60hz nefaste ou indiférent ?

Salut, profitant d'une promo sur Amazon je profite pour remplacer un Fox Spirit qui n'a pas 3 ans défectueux par un moniteur 144Hz Pour le moment sur...

Répondre
Résultats 101 - 150 sur un total de 15 461