Les discussions

Écran teint

Bonjour cela est la première fois que sa m’arrive , quand j’ai lancer mon pc le teint c’est mit directement en gros bleu , je ne comprend pas c’est la...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2023 par
Raymond PENTIER

Ecran asus avec quickfit en folie !

Bonjour, mon écran ASUS MX 279 me pose problème : La fonction QuickFit a "décidé" de se mettre en route et refuse maintenant de s'arrêter. Cette fonc...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2023 par
JGB079

Écran qui se met "en veille"

Bonjour, Pendant plusieurs semaines l'écran est devenu noir subitement puis il me disait qu'il ne détectait pas de source et se mettait en veille. ...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2023 par
MFC17250

Displayport hs, vga tremble

Bonjour, Mon bureau physique est équipé d'un ordinateur portable et d'un écran HP Z24i (24 pouces, 1920x1200, avec une entrée VGA + une entrée DVI + ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2023 par
madmyke

Ecran msi lignes horizontales

Bonjour, depuis ce matin mon écran Incurvé MSI Optix G24C n'affiche plus d'image mais des lignes horizontales recouvrent l'entièreté de l'écran, j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2023 par
Kcaouette

Multi ecrans

Bonjour, Je viens poser la question ici car je ne trouve pas avec certitude sur Internet.  Je cherche à mettre en place un système pour pouvoir ut...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2023 par
jee pee

Luminosité de l'ordinateur portable coincé sur 0

Bonjour, J'ai cet ordinateur portable Dell Latitude E6420 avec la version i5, j'ai accidentellement baissé la luminosité de l'écran sous Windows 7, ...

13 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2023 par
Jskdk

Écran noire windows après l'affichage du bios

Bonjour dès que j'allume mon pc, j'ai accès au bios puis je vois le logo windows et ensuite  (au moment où est sensé être une roue qui tourne sans log...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2023 par
flo88

Écriant samsung g3 (pc) qui clignote de toute les couleurs

Bonjour, je viens d’acheter un tout nouveau et après avoir finit mon branchement j’allume mon écran (neuf) et plusieurs couleur s’affiche à l’écran (...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2023 par
MPMP10

L'écran s'éteint tout seul 4 sec quand je branche le chargeu

Bonjour, J'ai un Lenovo Thinkpad donc l'écran s'éteint 4secs après avoir mis en charge ou débrancher le chrgeur  je ne comprends pas le pourquoi. Es ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2023 par
tic

Ecran noir avec mention "dispositif de démarrage introuvable

Bonjour. depuis ce matin dès que j'allume mon ordi portable windows HP. (windows 10 année 2019) l'écran affiche en anglais : dispositif de démarrage i...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2023 par
H0enheim

Pixel bloqué sur moniteur pc et lien possible avec modes som

 Résolu

Bonjour, Sur un écran PC , le mode sombre éteint les LED ( et ou les pixels ). Ma question pourra sembler à quelques-uns farfelue ou tordue , mais es...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2023 par
GM3

Problème de double screen

Bonjour à tous, et merci d'avance pour vôtre aide. Récemment j'ai voulu passer en double screen mais je n'arrive pas à corriger un problème d'afficha...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2023 par
XDA

Image ecran verte suite reconstruction cable vga

Bonjour, j’ai du tirer un câble VGA de 15 metres pour mettre un ecran secondaire. je l’ai branché a l’ecran cela marchait nickel avant l’installatio...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2023 par
FredFred13

Ecran affiche pas signal -

Bonjour à tous,  Tout d'abord meilleurs voeux et une excellente année à tous ;) Alors ma config pour commencer: - CM : Gigabyte X570 GAMING X - CG...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2023 par
Alturiack

Recherche ecran pc mural compatible avec macbook pro 2021

Bonjour, Je recherche un écran d'ordinateur 26" ou 27" qui serait compatible avec mon macbook air pro 2021. N'ayant pas beaucoup de place, je souhait...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2023 par
xHaMaz

Choix ce connexion sur ecran

Bonjour je viens de remplacer mon écran par un IIyama 24 " sur lequel il il a plusieurs connexions, une multi broches de couleur bleue (la même sur le...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2023 par
papageno33

J'ai trouvé un écran d'ordi dans la rue

Comme dit dans le titre j'ai trouvé un Ecran Dell 27 pouces P2717H modele 2018 dans la rue j'ai pas de cable d'alimentation pour le moment dcp peut pa...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2023 par
labricole47

“problème avec mon 2e écran“

Ceci est ma première fois sur ce site Bonjours/Bonsoirs  J’ai un problème avec mon 2ème écran il ne s’allume pas marquer de l’écran asus j’utilise...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2023 par
Boweb

Comment débloquer un écran iiayama

 Résolu

Bonjour j’ai acheté un écran iiayama G-Master                                                           GB247OHS  Et dès que je l’allume, ça me fait...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2022 par
MPMP10

Écran hdmi unité centrale vga

Bonjour à tous, J'ai récemment acheté un écran avec port HDMI et je me suis rendue compte, une fois qu'il est arrivé, que ma centrale n'avait pas de ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2022 par
Panth33ra

Le diplay port de mon écran ne fonctionne plus

Bonjour, mon écran est fixé à un bras et a force de le bouger ça a tiré sur le câble ce que a abîmé le DP de l'écran. L'écran fait que de s'éteindre e...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2022 par
qwerty-

Zones d'ombre écran samsung odyssey g5

Bonjour à tous, Je vous écrit ces lignes avec beaucoup de regret. Après une session de jeu de voiture avec volant accroché au bureau, mon écran Samsu...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2022 par
Panth33ra

Rayure vert/noir sur mon pc portable unowy14

Bonjour jme reveille un matin tranquile jallume mon pc et la jvoit ce bouillit de pixel vert sur mon pc (plutot des rayure noir vert sur mon ecran) je...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2022 par
cristali

Enlever de la colle sèche sur mon écran (urgent)

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si il y a un moyen d'enlever de la colle sèche sur mon écran. L'écran est un iPad. Par faute d'inattention, mon tube d...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2022 par
Jean-Louis

Conseils achat ecrran pc

bonjour je possède un écran AOC F22 qui me donnait toute satisfaction mais le réglage  OSD ne fonctionne plus donc plus réglage de luminosité, contras...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2022 par
papageno33

Mes 2 ecrans bug

Bonjour, je viens de recevoir mon nouveau pc et j'ai installé mes 2 ecrans (iiyama) avec 2 adapteurs vga vers hdmi sur ma carte graphique (rtx 3060 ti...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2022 par
Kcaouette

Bandes noires autours de mes deux moniteurs

Bonjour à tous. Alors voilà, pour résumer la situation: j'ai branché pour la première fois cette nuit mon deuxième écran. Je le positionne et le règl...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2022 par
Jay_Vega

Station d'accueil hp usb - c dock g5 les 2 ecrans not signal

 Résolu

Bonjour, J'ai une station d'accueil HP usb -c dock g5, un pc ASUS zenbook pro (UX480) Windows 11, 2 écrans (MSI pro241 & ASUS VG24VQR). Je n'ai aucu...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2022 par
rdbn

Existe-il des extensions pour des boutons poussoir ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si il existait des extension pour se genre de boutons et si oui ou je pourrait m'en procurer ?  Merci.

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2022 par
fabul

Écran fonctionne mais ne se connecte pas

Bonjour j’ai un problème j'ai connecté mon pc portable à mon écran le problème c'est que maintenant l'écran de mon pc portable est allumer mais affich...

11 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2022 par
Noe_btn

Deuxième écran "flou"

Bonjour, J'ai reçu une nouvelle tour bcp plus performante que j'ai connecté avec mes deux anciens écrans. Le premier assez récent fonctionne très bie...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2022 par
Panth33ra

Deuxième écran reconnu mais en veille

Bonjour, Je travaille avec un pc portable lenovo fixé sur une base d'accueil. Je travaille avec Windows 10. J'ai voulu rajouter un deuxième écran. I...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2022 par
madmyke

Problème d'affichage quand l'image affichée est sombre

Bonjour, Mon écran (MSI MPG27CQ) a des problèmes d'affichage Lorsque l'image affichée est sombre, une bande de couleur apparaît au milieu de l'écran...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2022 par
Squarenixdis

Recherche lcd hp victus 16-d0000 2v8u5av

Bonjour, J'ai cassé mon écran et je cherche a savoir combien cela pourrait me coûter, si ça vaut le coup ou pas. En plus je devais commencer une form...

12 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2022 par
Sonny_

Écran noir apres nettoyage pc

Bonsoir, j'ai besoin d'aide avec mon ordi, je l'allume mais l'écran reste noir. Laissez moi tout expliquer. J'ai tout d'abord voulu nettoyer ma tour ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2022 par
Utilisateur anonyme

Question ecran ultrawide

Bonjour à tous, Voilà mon problème: je viens d'acquérir un écran utlrawide 40'' LG 40WP95X-W Je l'ai pris pour le télétravail et le perso ainsi que...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2022 par
Ceris

Ecran ordinateur aoc

Bonjour (Politesse rajoutée par la modération) J'ai un problème je ne peut pas utiliser les boutons de mon écran ordinateur la Marque " AOC" quand j'...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2022 par
T3chN0g3n

Moitié d'ecran devenue jaune

Bonjour, J'ai acheté un ecran samsung debut septembre 2022, et ces derniers jours, la moitié gauche de l'ecran est devenue jaunâtre, comme un filtre ...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2022 par
Fab10

Hp victus tout fonctionne sauf l'écran reste noir

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème, l'écran de mon pc portable ne s'allume plus, j'ai branché un autre écran sur la prise HDMI et rien ne cloque. Dans gestion...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2022 par
Sonny_

Luminosité bloquée

Bonjour, J'ai actuellement un ordi portable Lenovo prêté par mon lycée. Hier ma luminosité s'est bloquée d'un coup sans que je sache pourquoi, il y a...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2022 par
vieu bison boiteu

Problème affichage écran aoc g2ae/bk

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir l'écran AOC G2AE/BK, au début tout était niquel ect, puis d'un coup il s'éteint puis je le rallume. Quand l'écran s'al...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2022 par
Rqph

Fenêtre intempestive brightness

Bonjour, Depuis quelques jours apparait de manière intempestive mais de plus en plus souvent sur l'écran de mon PC (fixe) une fenêtre rectangulaire ...

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2022 par
fabul

Ecrans pc

 Résolu

Bonjour Pourriez-vous me dire s'il y a une différence importante entre ces deux écrans? Si oui quel est le meilleur? https://www.darty.com/nav/achat...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2022 par
surfinia

Avis moniteur ktc h32s17

Bonjour à tous, j'aimerais avoir votre avis concernant ce moniteur :  https://www.geekbuying.com/item/KTC-H32S17-Gaming-Monitor-32-inch-517387.html ...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2022 par
luffi55

3 écrans ne marchent plus depuis le changement résolution

 Résolu

Bonjour, J'ai rencontré un problème depuis quelque jours. (J'ai 3 écrans ACER en 1920x1080 - 2 branchés en display port sur ma carte graphique RTX 3...

9 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2022 par
jeannets

Réactiver osd sur monitor

bonjour je possède un écran AOL v 22 sur lequel l'OSD est verrouillé ce qui m'empoche de régler luminosité, contraste et autres comment débloquer cett...

12 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2022 par
MPMP10

Bords noirs sur samsung odyssey g5 - windows 10 pro

Bonjour, J'ai cherché partout et écumé le forum, impossible de trouver la manip qu'il convient. Matériel : PC monté, Windows 10 Pro, AMD Radeon...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2022 par
chonchon64

Ecran donne un rendu bizarre avec certains couleurs

Bonjour, J'ai acheté un nouvel écran pour remplacer mon principal. Depuis j'ai comme des carrés sur mon 2e écran, comme si je voyais les pixels énormé...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2022 par
SirProtatoes

Comment réduire la résolution de l'écran

Bonjour à vous, J'ai acheté Office en ligne ce matin et l'ai installé avec le lien qui m'a été donné. Sauf que, à la fin de l'installation, on me de...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2022 par
nobeline
Résultats 401 - 450 sur un total de 15 460