Traduction d'un site web en un clic

Décembre 2016


Traduction d'un site web en un clic


Avant pour traduire une page il fallait coller l'URL du site à traduire vers un traducteur ou bien de se munir de l'imposante barre d'outil signé Google. Maintenant tout est différent, désormais vous pouvez traduire votre page web en un clic dans votre barre des favoris. Pour cela faites un "glisser-déposer" du bouton correspondant au pays dans lequel vous voulez que votre page web soit traduite. Tout cela est disponible à cette page (en bas).
 

Attention : Cette astuce ne marche que pour les site Web par conséquent la traduction n'aura aucun effet sur des sites comme Gmail, Google Wave ... Notez également qu'elle ne fonctionne pas pour les URLs utilisant le protocole "Https"

A voir également :

Ce document intitulé «  Traduction d'un site web en un clic  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.