Posez votre question »

Télécharger de la musique légalement et gratuitement - Beezik

Juin 2015

/!\ Le 7 mars 2013, le site a annoncé sa fermeture, le modèle n'étant pas assez rentable. Beezik a fermé le 15 avril 2013 et redirige ses utilisateurs vers Deezer pour transférer leurs chansons. /!\

==> http://www.deezer.com/fr/app/login?app_id=114821&redirect_link=app%2Fbeezik

Tous les téléchargements de musiques protégées par des droits d'auteurs ne sont pas forcément payants pour le demandeur.
En effet, Beezik par exemple, permet de télécharger des titres gratuitement, simplement en ayant la contrainte de regarder une publicité durant celui-ci.

Vue nos connexions aujourd'hui, pour un fichier de 5 mo en moyenne pour un titre, vous comprendrez qu'il n'y en a que pour quelques secondes pour la plupart des personnes.

Ce téléchargement n'est pas gratuit pour tout le monde, c'est l'auteur de la pub qui paye le téléchargement, en échange vous regardez sa pub.

Alors pourquoi télécharger sur P2P illégalement alors qu'une solution légale et plus rapide existe ?

La licence est renouvelée gratuitement et automatiquement tous les mois, si vous êtes connecté à Internet.

Seulement pour les gens résidant en France ou à Monaco.

Conditions

  • Disposer du Lecteur Windows Media Player 11 ou supérieur (mise à jour disponible à la fin du téléchargement d'un titre)
  • Renouvellement de la licence des titres tous les mois : La licence DRM d'un titre est valable un mois à compter de son téléchargement. Dans les faits, vous n'avez rien à faire, ou presque, pour renouveler leur validité : en effet, à chaque nouveau téléchargement, les licences de TOUS vos titres précédemment téléchargés sur Beezik sont renouvelées automatiquement pour un mois, à compter de la date de téléchargement du dernier titre. Lorsque vous transférez vos nouveaux titres sur votre lecteur MP3 via Windows Media Player, vous actualisez en même temps vos licences dessus ! Si vous ne vous êtes pas connecté ou n'avez pas téléchargé un seul titre pendant un mois, pas d'inquiétude ! Vos titres ne sont pas effacés : une pop up s'affichera sur votre PC lorsque vous souhaiterez écouter un morceau, avec un lien renvoyant vers Beezik. Vous pourrez alors actualiser en un clic toutes vos licences. Extrait de l'aide de Beezik.

Inscription

Rendez-vous sur la page d'accueil de Beezik.

Cliquez sur Inscrivez vous.
  • 1- Entrez votre adresse mail (valide bien entendu).
  • 2- Entrez votre prénom (les pseudos comme j'ai mis ne passent pas, il faut un prénom).
  • 3- Entrez votre mot de passe.
  • 4- Confirmez le mot de passe en entrant le même.
  • 5- Saisissez la série de chiffre apparaissant à gauche du champs de saisie.
  • 6- Cochez J'accepte les conditions (après les avoir lues).
  • 7- Cliquez sur M'inscrire.

Le message suivant apparaît si vous avez correctement remplis tous les champs, Cliquez sur fermer.

Ouvrez votre boite mail, puis un le mail reçut de inscription@beezik.com .
Cliquez sur Je confirme ma demande d'inscription.

Un message de confirmation de votre inscription s'affiche.
Cliquez sur Fermer.

L'inscription est terminée.

Téléchargement de titres

Cliquez sur Identifiez vous.

Entrez votre adresse mail, ainsi que votre mot de passe, puis cliquez sur Envoyer.

Vous êtes connecté sur votre session.

Lancez la recherche de votre choix, puis cliquez sur Ok.

Les résultats s'affichent.
Cliquez sur le bout avec l'icône d'un casque audio pour écouter le titre et vérifier que c'est bien celui que vous recherchez, puis cliquez sur l'icône de téléchargement à côté.

Le titre que vous êtes sur le point de télécharger s'affiche, vous n'avez plus qu'à cliquer sur la pub que vous souhaitez visualiser pendant le téléchargement.

Le téléchargement commence, et vous, vous regardez la vidéo pendant ce temps là!

Cliquez dans l'encadré avant la fin du compte à rebours pour enregistrer votre titre. Et oui il ne faudrait pas que vous soyez partis et que vous n'ayez pas vu la pub !

Choisissez le répertoire dans le lequel vous souhaitez enregistrer le titre.

Vous n'avez plus qu'à écouter votre/vos musiques maintenant !

Telecharger-de-la-musique-legalement-et-gratuitement-beezik.pdf

A voir également

Dans la même catégorie

Baixar músicas legal e gratuitamente - Beezik
Par pintuda le 6 septembre 2010
Publié par spe2d. - Dernière mise à jour par noctambule28
Ce document intitulé «  Télécharger de la musique légalement et gratuitement - Beezik  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.