Les discussions

Enlever microsoft win 8

Je ne peux pas ouvrir mes programmes bloqués par Microsoft. Que faire? Merci

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Changer le compte de l'utilisateur

Bonjour, mon problème c'est que j'ai récupéré le pc de ma mère, et elle a oubliée son compte microsoft. Alors je voudrais changer son compte et me...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
capthor

Problème pour ouvrir l'invite de commande au démarrage

Bonjour, Depuis peu, mon ordi de secours a planté, et m'affiche depuis que le composant HAL est endommagé ou absent. N'arrivant pas à corrige...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Excuses remerciements salutations

Bonjour Je suis désolé de ne pas avoir employé les formes de la politesse la plus elementaire ainsi que vous m en faites la lecon; je suis moi-même u...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
Xileh

Mises à jour et impossibilite de les terminer

 Fermé

Il y a sans arrêt des mises à jour or sur l ecran: impossible de terminer les mises à jour annulation des modifications n eteignez pa l ordinateur c ...

Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
kaneagle

Windows defender et un autre antivirus

 Résolu

Bonjour, J'utilise depuis des années Windows Defender . Et j'en suis content. Cependant, j'ai été obligé de lancer AVAST (version gratuite) pour ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
MPMP10

Pc qui bug suite à une annulation de désinstallation

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu desinstallé un programme (Open office) de mon PC hp, mais j'ai finalement décidé de ne pas le desinstaller. J'ai donc appuyer su...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
lelekiki

Problème au démarrage hp notebook

Bonjour, J’ai un problème concernant mon ordinateur portable, c’est un HP notebook pavillon Au démarrage un écran noir s’affiche et dans un ca...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Problème avec outils capture écran

. Bonjour, Je souhaite faire des captures d'écran avec outils capture (w8), et il me met ce message quand je veux envoyer un mail par le biais...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
jeannets

Adblock et non" faux adblock "!

Bonjour, Attention à ce piège qui multiplient les pubs , Dans Chrome:supprimez cette fausse extension:(allez sur les 3 points à droite+outils+extensi...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
Breizhux

Installation net framework 3.5

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100svp je n arrive pas a installé net framework 3.5 sur mon ordinateur

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Net framework endommagé

Bonjour à tous! Il y a plusieurs mois de cela, j'ai fait une mauvaise manip sur mon ordinateur (TOSHIBA Satellite L50 64bit, windows 8.1). J'avais...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Problème mises à jour depuis réinitialisation

Bonjour, J'ai un ordinateur portable asus depuis 4 ans. Etant trop lent, j'ai réinitialisé mon ordinateur aux valeurs d'usine il y a quelques mois...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Impossible de démarrer

Bonjour, impossible de démarer ma tab win surface 8.1 code d,erreur 0x0; ou autre probleme pour réniitaliser la surface pas capable de l,ouvrir ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
Papounet17000

Disque verrouillé, restauration/réparation impossible mais...

Bonjour, - J'ai récemment réinstallé Win 8.1. Partitions C + D d'environ 450Go chacune. - Créé un compte normal + un Super Admin sur lequel je tr...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
silencio1964

Problème de connexion avec l'imprimante

Bonjour, j'ai un problème avec mon imprimante l'ordinateur me dit que je suis hors connexion alors que je suis connecté à Internet j'essaie de faire...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
georges97

Impossible de formater via le cd de windows 8.

Bonjour, Sa ne m'arrive pas souvent de demander de l'aide mais la j'en ai absolument besoin. Il y a deux jours j'ai changer toute ma configuratio...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Petites photos !

Bonjour, Lorsque je reçois des photos par mail sur mon pc Appel, les photos sont toutes petites dans " mes photos " comment faire pour les avoir norm...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
clauwima

Echec de remise à niveau usine

Bonjour, il me dit que " rien n'a été changé" résoudre le problème et la remise à niveau usine ne se charge pas à cause de cela. Merci d 'avance de ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Éche de raz sous windows 8.1 svp "à l'aide"

Bonjour, il semblerait qu 'il m' est impossible de remettre à niveau usine ma tablette Haier n'ayant plus de places sur le disque c et n'ayant auc...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
Papounet17000

Installer légalement windows 8.1

 Résolu

bonjour, récemment j'ai refait l'ordinateur de ma fille et mis mon Windows 8.1 que je venais d'acquérir pour moi. je pensais que cela faisait pour pl...

11 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
Maryv85

Mise à jour du système

 Résolu

Bonjour, Mon ordi asus in search of incredible. Mise à jour du système est bloquée à 28%. J éteins et rallume , la mm chose. Que dois je faire? ...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Windows 8.1 ou windows 7 pro

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai envie d'acheter Windows 8.1 version familiale que j'au chez Easycasch Ma question est ce mieux que Windows 7 pro déjà instal...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
fripouille17100

Problème de démarrage windows 10

Bonjours, j'espère que vous pourrais m'aidez car j'ai un petit souci le pc de ma copine était long à la détente du coup j'ai voulu le remettre en para...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Comment supprimer le compte invité?

Bonjour, j'ai un compte perso protégé par un mot de passe. Si je ne peux le supprimer (?), puis-je le protéger? En vous remerciant. Configurat...

11 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
brupala

Ecran tactile fissuré

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment échappé mon ordinateur portable de marque "Acer" et l'écran de ce dernier s'est fissuré (légère fissure). Lors du déma...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
Student1121

Gestion de disque étrange

Bonjour, Après avoir eu des soucis avec mon ordi, j'ai fait une réparation sous windows 8 (qui m'as pris genre plusieurs jours lol) Mon pc se ra...

14 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Ou est mon point d`interrogation

Bonjour, je n`arrive pas faire mon point d`interrogation sur mon pc ACER Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
korke

M'expliquer une installation

Bonjour, comment je peux installer sur windows 8 l'application framaroot. Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
MEPHISTO69

Ccomment supr mot de passe svp lisez moi

 Fermé

Bonjour, Je reformule ma question : je suis sur windos10 et edge. j'ai créé un mot de passe sur mon PC pour que je sois seul à pouvoir entrer. Il s'...

Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Code d'erreur 0800c0002

Bonjour, je souhaiterai comment me débarrasser de ce code d'erreur 0x800c000https://secure.commentcamarche.net/www.commentcamarche.net/register/2 qui ...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Supr mot passe administrateur local sur pc w10 - edge

Bonjour, comment supr mot passe administrateur local sur PC W10 - edge ? Configuration: Windows / Edge 14.14393

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Problème avec framework

Bonjour, Depuis que j'ai réinstallé tout sur mon pc, quand je lance certains programmes (Daemon tool, AntiVir, amd Catalyst Control Center,...) le...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Application courrier

 Résolu

Bonjour. Depuis quelque temps mon compte outlook.fr ne se synchronise plus dans l'application courrier de windows 8.1. Un message apparait *****@out...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
Papounet17000

Ecran noir a la place du bureau

Bonjour, voila mon probleme, lorsque je demarre ma session sur windows 8.1 l' ecran reste noir a la place du bureau. jai pu neanmoins acceder au o...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Annuler dossier...

 Fermé

Bonjour, J'expose mon souci, en espérant avoir prochainement une aide de votre part. J'ai ce soir créé un nouveau dossier sur mon bureau. J'ai e...

Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
fabul

Écran retourné

 Résolu

Bonjour, Mon chaton à une la bonne idée de marcher sur le clavier du pc. Maintenant, l'écran est en format paysage. Pc version Windows 8. Merci p...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
billmaxime

Téléchrgement de la bible

Bonjour, Je souhaite télécharger gratuitement la bible plusieurs version dans mon ordinateur. comment faire? Configuration: Windows / Firefox 4...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
fermiparadoxx

Comment atteindre bios de mon pc?

Bonjour, J'ai un PC Toshiba Satellite 450-16T sous Windows 8.1. Je souhaite accéder à son Bios et comme la licence arrive à expiration, comment la re...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
MPMP10

Mon ipad beugue urgent

Bonjour, Je voudrais rereintaller mon iPad Windows 8 a jours mes j'arrive pas gratuitement je gallére depuis 1mois je suis dessus merci à vous bon...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
jeannets

Mon ordinateur est lent

Bonjour, J'ai reçu un ordinateur de la part de ma mère. J'ai vidé tout son contenu et réinstallé windows 8. J'ai fait les mises a jour nécessaires...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
pingouinormand

Récupérer le bureau et l'explorateur dans la poubelle

 Résolu

Bonjour, Ma petite fille a trafiqué son ordinateur et le bureau ainsi que l'explorateur se sont retrouvés dans la poubelle. Impossible maintenant de ...

28 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
Awdeline

Comment rénisialiser un pc asus qui a windows8

Bonjour je ne peut pas du tous accéder a mes paramètres de mon pc Windows 8 asus et comment fait t-on pour le rénisialiser merci de me répondre au plu...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Erreur irql_not_less_or_equal

Bonjour, Cela fait quelques mois qu'il arrive à mon ordinateur de faire brusquement un écran bleu avec un message de type : ":( Votre ordinate...

18 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Mise à jour impossible

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques mois, j'ai du mal à mettre Windows à jour avec les correctifs de Juin et Juillet. Windows Update refuse d'installer ces m...

56 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
Valentin44330

Mon ordi plante

Bonjour, J'ai besoin d'aide le pc portable de ma mère reste sur une page noir avec des écrits blanc. Impossible de faire quoi que se soit. Ont a p...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
Adrogame23

Clé

 Résolu

Bonjour, J'ai dû reformater mon PC. De temps en temps, il me demande d'introduire la clef. Il se pourrait qu'elle soit dans le BIOS. Je ne sa...

28 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
taora01

À quoi sert le logiciel winzip driver updater

Bonjour, Je suis forcé par l'achat d'un nouvel ordi de subir Windows 8.1 que je trouve lourd et impossible à gérer par rapport à Windows 7. Aussi j'...

11 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
leretraité53

Écran noir

Bonjour, j'ai un souci avec mon PC au démarrage l'écran noir et pour l'éteindre il faut que j'appuie sur le bouton de démarrage aidé moi

7 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
gugu01

Impossible de corriger ou ajouter une nouvelle vignette

Bonjour, Je travaille sur PC et Win 8.1. Depuis quelques temps, je n'ai plus accès a la fonction "relancer google en mode application", qui permet...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
maryleg
Résultats 2201 - 2250 sur un total de 24 516