Les discussions

Bug écran bleu

Bonjour, J'ai acheter un ordinateur Toshiba hier et après avoir copier mes documents et installer quelque programme essentiel, Mon ordi plante réguliè...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
abelley

Erreur disk

 Résolu

bonjour j ai achete une pc bureau depuis une semaine tout alle tres bien mais ce matin plus moyen d alle dessus car il ne marque ( error.no boot disk ...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
tabou01

Retirer le mode aveugle

Bonjour, j'ai un souci j'ai malencontreusement activé le mode aveugle et je n'arrive pas à le retirer, que dois je faire? merci d'avance Conf...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2013 par
pierro2001

Mon pc devient lent en branchant le chargeur

Bonjour, ça fait presque 1 ans depuis que j'ai acheté mon Toshiba SATELLITE L750, CPU i3 2.3GHZ, carte grafique: Geforce gt525m, Ram:4gb. Il n...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
macguy01

Récuperer win 8 apres instalation de win 7?

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'expose mon probleme. J'ai acquis depuis 1mois un Ordi portable que vois ci. https://www.materiel.net/produit/201305020139.html Il s'...

17 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème wi-fi lent windows 8

Bonjour, depuis mon passage de windows 7 vers windows 8, j'ai quelques problèmes avec ma connexion wi-fi. Je dois souvent réinitialiser ma carte wi-fi...

18 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
INeedYourHelp

Français introuvable sous w8

 Résolu

Bonjour, j'ai vraiment un problème que personne ne semble comprendre car toutes les réponses me renvoient toujours à trouver la solution dans le pan...

8 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
zoumba

Réparation en ligne

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur portable (Asus R500V) et à l'installation d'Office il s'est bloqué, a redémarré et depuis impossible d'avo...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
Catherine93

Wifi connecté mais pas d'internet

Bonjour à tous, Cela fait plus de 2 mois que je n'arrive pas à aller sur internet, pourtant mon ordinateur est connecté à la Wifi, la box marche ca...

23 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
Mstr

Comment faire pour installer bing sur windows 8 ?

Bonjour, Si j'écrit pour connaître comment faire pour installer bing sur Windows 8; merci d'avance pour toutes ces réponses.

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Code erreur 0x80070422

Bonjour depuis que j'ai windows 8 j'ai ce message de code erreur qui s'affiche quand j'essaie d'installer des jeux via steam. ça ne le fait pas pou...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2013 par
Edawards

Windows 8 ..... c'est de la m###e

 Résolu

Bonjour, Comment je peut désinstaller cette bouse et revenir a windows 7 ?!

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
dugenou

Vidéo "verte" sur youtube

 Résolu

Bonjour, j'ai hésité entre le forum Youtube ou ici, mais ça ne vient pas de Youtube dont j'ai préféré mettre ici :) Je possède un ordinateur HP Pav...

8 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
Eléanor28

Formater, bug :x

Bonjour, J'aimerais formater mon ordinateur sous windows 8 donc pour ce faire, vus devez surement savoir qu'il faut aller dans le menu Général de ...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
Sakio78

Problème clavier ( il n'est pas un qwerty)

 Résolu

Salut!, depuis 5 mois je me suis acheté un pc Asus x301a (windows 8). Depuis environs 1mois quand j'ecris : w = mv:j;! et quand je reste ap...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
arturb

Graver windows 8

 Résolu

Bonjour, j' ai acheté il y a peu un asus s550 et le vendeur m' a dit de graver Windows pour ne pas avoir à le racheter au cas où il faudrait formate...

20 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Changement de système dvd restau creer.

Bonjour, j'ai acheter un pc sous windows 8, mais comme je n'aime pas j'ai donc créer d dvd de restauration car je compte changé de système donc, je vo...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2013 par
Gaetan49

Où est le dossier restauration w8 ?

Bonjour, J'aurai besoin de connaître l'emplacement du dossier où sont stoker les restaurations système, car c'est infernal comme ce Windows de merde...

9 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
gal1235

Pilote pour acr38u ?

Bonjour, je ne parviens pas à trouver un pilote pour mon lecteur de carte ACR38U sur Windows 8 que faire , je suis déçu d'avoir acheter votre programm...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Hp pavilion g7

mon clavier ,ne fonctionne plus depuis quelque minuite aidez moi j'ai un HP pavilion g7,peut etre que c'est une combinaison aider moi

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème suite installation thème.

Bonjour j'ai installé un theme sur mon ordinateur et la je peut voir que ma souri quelle qu'un sais se qu'il faut faire pour revenire en arriere svt

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Partition de disque + formatage + changement d'os

Bonsoir, Et oui, j'aimerais faire tout ça avec mon PC. Le problème est simple, je ne sais pas par où commencer. Donc voilà, j'ai récupéré un ord...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Barre des charmes...

Salut a tous! Voici mon 1er post, pourtant cela fait longtemps que je suis ce forum qui m'a si souvent aidé dans divers problèmes... Ce coup-ci j'...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Jeux le solitaire

Bonjour, Je viens d'installer Windows 8 et j'ai perdu les jeux! Comment dois je faire pour les réinstaller Merci Configuration: Windows 8 / C...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Windows update ne fonctionne pas.

 Résolu

Bonjour, Quand je recherche des mises à jour depuis le panneau de configuration, une petite fenêtre s'ouvre: "Windows Update ne peut pas recherche...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
jmarion3

Critical_process_died

salut je voudrai savoir comment faire pour mon pc tout en un Lenovo IdeaCentre B540 a B340 disque dur 1Giga, 8 Giga de ram , processeur icore3 , carte...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2013 par
kassamoto-80

Bug windows 8

Bonjour à tous ! Alors j'ai un PC de bureau avec Windows 8. J'ai installé Linux Ubuntu avec ma clé USB et maintenant dès le démarrage du PC, j'...

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
fuk-san

Ouvrir gmail dans une grande fenêtre

Bonjour, Depuis peu, je travaille avec Windows 8 et lorsque j'ouvre gmail, j'ai toujours la page en petite fenêtre minimalisée ! A chaque fois je d...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
Le vieux Gourou

Irql not less or equal

Bonsoir! J'ai acheté un Lenovo il y a un mois et demi. Lorsque Utorrent fonctionne, l'ordinateur affiche un écran bleu driver IRQL not less or equa...

46 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
Zazoo

Comment jouer avec une manette xbox 360 sur windows 8 ?

Bonjour , je viens d'acheter une manette d'xbox 360 sans fil et je n'arrive pas a la faire fonctionner sur mon ordinateur qui a windows 8 en système d...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2013 par
oliviertomgo

Toute mes save se supprime quand je redemarre mon pc

Bonjour j'envoie ce message car depuis quelque jour j'ai un probleme assez gros En faite a chaque fois que je redemarre mon pc Mon fond d'ecran ...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
andymartinez

Messages en double

Salut la communauté, j'ai W8, alors quand je vais sur l'appli d'origine Message, quand j'engage une discution, mon message s'envoi 2 fois. Auriez ...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
Rom-2000

Problème au niveau de windows

bonsoir , j'ai acheter mon pc en mars de cette année c un compaq CQ58 il possède windows 8 je l'ai personnalisé en mettant le menu démarrer ave...

13 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
cziselle05

Comment savoir si mon pc 4 est compatible avec win 8

Bonjour, J'ai un pc 4 j'ai installer win xp avec tous les drivers et les mises a jour complèete dans le but d'installer window 8.Le téléchargement s...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2013 par
alkinette

Petit question sur les sessions multilangues

Bonjour, Hier j'ai installé sur mon pc une seconde session mais en anglais. aucun souci de ce côté là. Seulement quand j'installe un logiciel (fir...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
christopherce6

Izarc

Bonjour, Quelqu'un peut me venir en aide s'il vous plait!! Jais "izarc" comme programme pour dézipper Sous XP il fonctionner sans soucis par contr...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Installez vlc sous windows 8

 Résolu

bonjours je viens d'acquérir un pc (tour) et il est sous windows 8 (quel belle merd.) bref impossible d'installez vlc ni autre chose j'arrive a téléch...

9 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
kifoune08

Le windows mail

bonjour à tout le monde J'ai un Windows 8 ; j'ai voulu y mettre le Vista et y recevoir mes mails avec Windows Mail et pas par Windows Live Mail et...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
07minouchette

Comment mes skydrive dans ses documents ?

Bonjour, j'aurais voulu savoir comment faire pour mettre "Skydrive" dans la barre latéral gauche, la ou il y a notre bibliothèque, comme avec Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2013 par
Edawards

Dual boot win 7-8 et garantie

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un portable d'occasion encore sous garantie. 1 - Je souhaite savoir si étant le nouveau propriétaire je peux bénéficier de l...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
Edawards

Windows defender

Bonjour, Lorsque je viens pour activer mon Windows defender il y a un message qui apparait pour me dire que "Le système a démarrer puis s'est arrê...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2013 par
tribun

Menu contextuel (clic droit) qui met du temps à s'afficher

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acquis un pc portable ASUS dont voici la config : Processeur Intel Core i7-3630QM à 2,40 GHz Ecran LED 17,3'' HD+ / ...

7 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
alexastro

Probleme / crash d'ordinateur : windows 8 .

Bonjour, En ce moment je crash énormément et je ne sais pas pourquoi ... Les crash sont des Bluescreen et se nomment KERNEL_DATA_INPAGE_ERROR ! ...

9 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Louissers

Plus d'icones sur le bureau impossibilité lire un dvd ou fichier

Bonjour Ayant une alerte informatique, j'ai fait une restauration systéme sans perte de photos ou système sous Windows 8. Hélas depuis sur la page b...

8 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
g3n-h@ckm@n

Ou se trouvent mes favoris

Bonjour, ou se trouvent mes favoris dans windows8 Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
christopherce6

Changer de compte : adresse de départ

Bonjour à tous, On m'a offert une tablette SURFACE - super cadeau !!! mais dans la précipitation j'ai voulu l'utiliser tout de suite ... Malheur j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
titi-henry

Image système ou lecteur de récûpération ?

Bonjour, Voilà je vous explique j'ai un soucis, j'ai bientôt 18ans et je viens d'acheter mon premier ordinateur portable qui est un sony (vaio) éq...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
linux9278

Mise à jour

Bonjour, depuis que j'ai mis la mise à jour Windows 8.1 je sens que mon portable pc est bizarres comment confirmé ça je ne sais pas est ce que c'...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Verrouiller mon écran sous windows 8 ??

Bonjour, comment verrouiller mon écran sous windows 8 et l'ouvrir ensuite sans passer par la merde du login + connexion .... je veux seulement mettre...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
oliviertomgo

Langue français introuvable w8

Bonjour, Je viens de réinstaller mon windows 8 mais il est anglais et je ne peux plus le remetre en Français. Je passe par les étapes normales, pannea...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
axiizix
Résultats 20601 - 20650 sur un total de 24 513