Les discussions

Existe il un logiciel gratuit pour faire des vidéos?

Bonjour, Etant fana de faire de la photo, je fais des créations de vidéos mais avec Movie Maker.. J'aimerais savoir s'il existe d'autres logiciel...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
Scarpa

Pas d'écran d'accueil windows 8 alors que système windows 8

Bonsoir, J'ai reçu un ordinateur (MSI CR70) pour mon anniversaire (donc il est peut-être d'occasion je ne sais pas) qui utilise windows 8. Le prob...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
hasnae

Choisir un programme par défaut

 Résolu

Bonjour, Par mégarde, j'ai associé un mauvais "programme par défaut" à tous mes fichiers à l'extension PHP. Depuis j'essaie de remettre IE ou Ch...

16 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
novicewindows8

Pourquoi internet s'affiche sur mon bureau

Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi quand je clic sur internet ou sur youtube sur l'ecran d'accueil (de windows 8) sa m'ouvre mon bureau et ensui...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
remydu17

Mon pc se plante sans arrêter après une mise a jours 8.1

Bonjour, mon problème c'est que mon pc se plante en arrêt sous une écran noire, ce problème a apparu après une mise à jours de la version windows 8 à ...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
Adil

Réglage luminosité windows 8

Bonsoir, j'ai un soucis sur mon ordinateur portable.. Je n'arrive plus à régler la luminosité de mon écran.. J'ai pourtant une touche sur mon clavier...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
Scarpa

Eteindre son ordi durant une "préparation windows"

Bonjour, J'ai reçu mon ordinateur aujourd'hui avec Windows 8.1 (64bits) dessus. J'ai rencontré un premier problème avec un logiciel (.net framewor...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
Parod

Changer le nom

Bonjour à tous, Voila mon problème : Il y a une semaine, j'ai acheté un ordi (Windows 8) dans une grande enseigne multimédia. Ma session marche ave...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
Toitoine29

Téléchargement de fichier internet interrompu

Bonjour, Je rencontre un problème de téléchargement de fichier sur internet. Tous les documents que j'essai de télécharger sont interrompu avec co...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Supprimer mot de passe en veille

Bonjour, Je galère avec ce nouveau Windows donc j'ai plein de questions à poser, à commencer par : comment supprimer le mot de passe (déjà supprimé ...

17 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
mirinouille

Explorer (/w8)

J ai acheté un portable évidemment sous W8. Comment documenter les commentaires dans l' explorer livré avec??? Merci de la réponse.

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Au sujet de windows 8.1 norton et windows defender...

Bonjour à Tous... Le 31 décembre 2013 je suis passée à la version windows 8.1. quelques temps auparavant j'avais eu avec windows 8 et windows def...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème récupération fichier après "plantage" pc

Bonjour, J'ai recherché sur le net quelques informations mais ca ne m'aide pas trop. J'explique mon problème : Hier j'éteins mon PC portable ...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
ripthepunisher

Différences

Bonjour, apparemment la plupart des utilisateurs de Windows 8 migrent vers la version 8.1. Pourquoi , quels sont les points positifs ? Est-ce que ...

15 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
titi-henry

Power point

 Résolu

bonjour jaimerais avoir un lien pour telecharger powerpoint gratuit pour mon Windows 8 merci.

9 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
piquesous

Mot de passe w8 perdu

Bonjour, J'ai une Thinkpad Tablette-2 de LENOVO avec Windows 8, j'ai malheureusement oublier mon mot de passe d'accès au système. Que faire ? B...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Lenteur incroyable sous windows 8.1

Hello ! C'est avec peine que j'ai pu me rendre sur cette page pour écrire ce post. En effet, depuis que j'ai installé windows 8.1 Pro (J'étais s...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
draner5

Wi fi

Bonjour, Comment activer la wifi sur mon nouveau P.C sous windows8 ? Rien à faire j'ai tout essayé, le réseau est pourtant actif et la connexion...

9 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
tribun

Comment supprimer mon mot de passe?

 Résolu

Bonjour, J'ai installé il y a quelques temps Windows 8.1, et je devais entrer un mot de passe à chaque démarrage ce que je ne faisais pas avant. J'a...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
JustLoulou

Référence de son logiciel windows 8

 Résolu

Bonjour, Je n'ai as trouvé la réponse, quelqu'un peut-il me dire où trouver dans son pc la référence de son logiciel windows, pour moi W8, pour une a...

8 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
gretchen33

Editeur de strategie de groupe

Bonjour, voulant augmenter ma bande passante(ma connection est très lente)de devais avoir acces a l'application gspedit.msc mais d'abord pour la retro...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
Scarpa

Comment desactiver le mode sans echec

mon windows update ne fonctionne plus perce que le mode sans echec est active, comment fait pour le desactiver et jouir pleinement de mon ordinateur?

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
Scarpa

Changé la langue du système windows 8

Bonjour, je voudrai avoir une idée pour changé la langue du système windows 8 Configuration: Windows / Firefox 26.0

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
laissezpasser

Oublier mon mot de passe windows 8

 Fermé

Bonjour, J'ai complètement oublié mon mot de passe d'ordinateur qui contient TOUTE MA VIE, plus aucune mémoire. J'aimerai réinitialiser mon mot de p...

Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
hdjsjs

Modifier un paramètre de mon logiciel de lecture de photos

 Résolu

Bonjour, Je possède Windows 8.1 sur ma tablette tactile Windows RT surface. Le problème est que l'application Photos est maintenant représenté,...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
Quingley

Enregistrer sous "odt ; jpeg ; bmp ......"

 Résolu

Bonjour, j'aimerais être éclairci pour le sujet suivant , beaucoup de confusions..... -quand j'enregistre un fichier : enregistrer sous....mes...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
jeanry56

Comment envoyer des fichiers (scan photos ) pas trop lourds

 Résolu

Bonjour, quand j'envoie des pièces jointes (photos scan ),documents , c'est , je pense trop lourd soit ils mettent du temps à partir ,soit j'ai u...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
jeanry56

Supprimer sky drive

Bonjour, Je rencontre de gros problèmes à cause de sky drive, mais je n'arrive pas à le désinstaller. Pouvez-vous m'aider? Merci à vous. Co...

8 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
charles

Status monitor pour epson stylus sx420w

Bonjour, J'ai téléchargé Windows 8.1 pour remplacer Windows 8. Depuis je n'ai plus le status monitor pour vérifier le niveau de mes cartouches d'enc...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
verobe06

Internet explorer 11 et nouvel onglet bing

Bonjour, Sur Internet Explorer 11, le nouvel onglet s'ouvre tout le temps sur Bing, alors que je n'ai ni barre d'outils ni modules complémentaires...

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
AXELLYON

Installer avast en version gratuite

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur de bureau 1 TO de marque LENOVO il est livré pré-installé l'anti virus McAFee en essai pour un mois il vient...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
^Abel^

Installer win 7 en dual-boot sur un laptop acer avec win 8?

Bonjour, Je recherche un tutoriel complet expliquant comment installer Windows 7 en dual-boot sur un laptop ACER Aspire V5 avec Windows 8 pré-in...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ma touche fn ne fonctionne plus

Bonjour, je dispose d'un ordinateur portable Lenovo avec Windows 8,1 et je viens de me rendre compte que ma touche Fn ne fonctionne plus, du coup je...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
coccinelle01

Dual boot windows 8 + 7

Salut a tous , encore un problème :x Je suis avec un ordinateur All-in-one Acer , Windows 8 pré-installer . Et je voudrais installer windows 7 and...

83 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
tribun

Problème net.framework

Bonjour, J'ai actuellement un problème avec net.framework qui fait que mon ordi plante légèrement sur pas mal de programmes nécessitant un accès à...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
glg29

Compatibilité

Bonjour, est ce que le logiciel est compatible avec Windows 8 ?

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Imprimante canon mp 800

Bonjour, j'ai aussi le problème avec mon imprimante impossible de trouver un driver compatible avec Windows 8.1 ou 8 comment faire.....a part nous don...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
billmaxime

Problème d'accès au mode sans échec... bug de l'écran bleu

Bonjour à tous.... Instant de désespoir qui m'amène à vous... Je suis sous windows 8 avec Avast... Hier ce dernier à fait une MAJ et ce matin impos...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
tribun

Barre fichier, outils, marques pages dans mozilla disparu...

 Résolu

bonjour, suite à une fausse manip sous windows 8 (je me sert de mozilla firefox ) je suis obligé de monter mon curseur en haut de l'écran pour que mes...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
Killburns911

Windows

Qui peut m'aider à activer mon windows , c'est windows 8 consumer preview!svp

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
Rija Manohisoa

Mon ordinateur est lent a réagir

quand je clic sur un icône il ne réagit pas tout de suite il prend environ 30 secondes avant que ca ouvre et avant il réagissait tout de suite. Merci...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
welelmine latouche

Microsoft office famille et etudiant 2013 ne fonctionne plus

Bonjour, Microsoft office famille et étudiant] 2013 ne fonctionne plus du tout. or j'ai un besoin urgent de pouvoir ouvrir mes documents Word et Exc...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
Jojo29.

[windows 8] réparer windows installer : version 4.5 ou+ ?

 Résolu

Bonjour, Suite à un problème sous Microsoft Windows 8, impossible d'effectuer des mises à jour : - Windows update ou à partir de fichier d'insta...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
Arno59

Activation windows 8 après mise à jour de windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai profité de l'offre de mise à jour de Windows 8 alors que je possédait Windows 7. Mais aujourd'hui, j'ai changé d'ordinateur, et lors...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
MrSee

Remettre en marche windows 8,1

Bonjours comment faire pour réinstaller win 8,1 avec quel fichiers et comment procéder depuis x. dans le temps c 2 points, je n ai que cela. Mer...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
Lidjil

Pivotement du bureau

Bonjour, Ma chatte est montée sur le clavier de mon ordi et, je ne sais comment, elle a fait pivoter tout le bureau d'un quart de tour (en gros,...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Point de restauration-clé usb

 Résolu

Bonjour, J'ai achetée mon ordinateur hier , et le vendeur m'a dit qu'il était nécessaire d'acheter aussi une clé USB ( en l'occurrence une clé USB...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
nemrod18

Mon internet ne veux plus lire de vidéos

Bonjour, Mon internet (Google chrome, Mozilla, Internet explorer) ne veulent plus lire les vidéos ça me met ça "(function() { var GoobIsInFrame = (w...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
Krozando

Modifier les propriétés d'un fichier.mp3

Bonjour, Je n'arrive pas à modifier les propriétés de mes musiques mp3 ! Je sais où aller pour le faire, mais je ne peux pas les modifier, quand je ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
amazingrèce

Reinstallation windows 8

Bonjour, J'ai installer Ubuntu a la place de Windows 8 mais maintenant je souhaiterais reinstaller W8. Je n'ai que le numero de licence sous mon o...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
gregfli
Résultats 17151 - 17200 sur un total de 24 517